L'Etablissement des Chiens du Désert

Aller en bas 
Taorin
Capitaine des Chiens du Désert
Capitaine des Chiens du Désert
avatar

Nombre de messages : 467
Age : 23
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Dim 17 Jan 2010 - 14:37
La bâtisse semble, du premier abord, peu remarquable : située dans le quartier pauvre de Dur'Zork, sa façade est décrépie, les murs de terre séchée sont abimés, et un tas d'ordures traîne devant la porte de bois renforcée par des barres d'acier rouillé. Lorsque vous frappez, un homme gras entrouvre la porte, jette un rapide coup d'œil aux alentours, et vous fait rapidement entrer dans le bâtiment.

Vous arrivez dans un couloir miteux : la peinture, si jamais il y en eut une, s'est depuis longtemps écaillée, et il n'en reste plus de trace. Des toiles d'araignées tapissent les recoins sombres, et quelques détritus jonchent le sol. L'homme gras, qui en réalité est presque obèse, vous ouvre le chemin, vous amenant jusqu'à une porte sale, au fond du couloir, qu'il ouvre avant de vous intimer l'ordre d'entrer.

La pièce dans laquelle vous arrivez est étonnamment propre : les murs sont peints de vives couleurs, le sol est agrémenté d'une mosaïque représentant un chamelier face au soleil couchant du désert.

Un homme maigre est assis derrière un bureau. De nombreuses piles de documents s'élèvent de part et d'autre de son plan de travail, et, derrière lui, dans une armoire ouverte, des dizaines de parchemins sont entreposés. L'homme redresse la tête. Ses yeux bruns vous fixent quelques instants, puis il se lève et vient à votre rencontre, l'air chaleureux. Il vous tend une main noueuse, peu habituelle chez un intendant, et, amicalement, vous demande s'il peut vous être utile.

"Vous avez bien fait de venir nous voir. Les Chiens sont les meilleurs. Vous ne regretterez pas votre choix." ajoute-t-il, d'un air complice.

*** *** *** *** ***

Les Chiens du Désert, en tant que mercenaires endurcis, peuvent vous être utile pour certaines tâches :
- en tant que garde du corps (700£ par semaine, plus la nourriture et un lit pour la durée de la mission)
- en tant que gardes de caravane ou de convois (700£ par semaine de voyage, plus la nourriture pour toute la durée de la mission)
- en tant que soldats (500£ par homme pour l'opération, plus une prime pour les chefs, ainsi que l'autorisation de piller les ennemis)

Néanmoins, les activités des Chiens ne se limitent pas à cette petite liste, mais toutes les lister prendrait bien trop de temps, de sorte que le prix sera fixé en fonction de vos envie.


500£+850£ pour le maître d'armes
Capitaine des Chiens du Désert et Seigneur (Pirate) d'Umbar.
"Memento mori"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Etablissement des Chiens du Désert
» Taorin al Mukalibh, capitaine de l'émirat de Dur'Zork
» tuto haradrim, opération désert
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: