Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Temïs, voyageuse

Aller en bas 
Temïs La voyageuse
Ranger du Nord
Temïs La voyageuse

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Quel que par, dans des contrées lointaines.
Rôle : Ranger du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 22 ans
- -:

Temïs, voyageuse Empty
Temïs, voyageuse EmptySam 23 Jan 2010 - 21:18
Nom/Prénom : Temïs Dranaos, ou Temïs La voyageuse
Âge : 22 ans
Sexe : féminin
Race : Humaine
Particularité : Une grande résistance à la fatigue.

Alignement : Neutre
Rôle : Sais tout sur la Terre du Milieu, Raconte des anciennes histoires dans des villages.


Équipement : Un chariot avec 2 chevaux. Une courte épée, un arc offert par des elfes lors d'un séjour à fondcombe, avec un carquois et une dizaine de flèches.

Description physique : Temïs est de taille moyenne et mince, ces yeux noir contrastent avec ces cheveux d'un blanc pur. Son corps est pur, aucune cicatrises malgré les batailles.

Description mentale : Temïs à un cœur d'or, n'aime pas la guerre, mais c'est ce battre,elle ne tuerais jamais pour rien, une personne ou un être quel qu'il soit. Elle parcoure les contrés lointaine en quête d'une chose inconnu d'elle même, la vengeance ? Non, Temïs n'est pas comme ça, elle a appris à ce battre auprès d'est plus grand peuple guerrier, les elfes, les nains, et les hommes. Tout ça pour une chose, que son passé ne recommence pas.

Histoire :
Temïs est née dans un petit village en Arnor, ces parents étaient fermiers, elle avait deux frères et une soeur. Elle vécu heureuse jusqu'à son dixième anniversaire, ce jour-là, elle parti en forêt cueillir des fleurs, Temïs en remplis sont panier. Vers l'heure de midi, elle commença à avoir faim elle repartit donc vers sa maison. Une légère fumée noir montée au ciel, pressant le pas Temïs se retrouva nez à nez avec un champ de bataille, des dunedains mort gisais devant elle, parmi eux se tenais des orcs,
tout aussi mort. Pris de panique elle fonça dans la clairière suivante,
celle ou se trouver sa famille, à son arrivée, rien que la mort
l'attendait, des dunedains finissais leurs travails, et s'efforcer d'éteindre un gigantesque feu, un feu ? Une penser la traversa, elle cria -NON ! Temïs se précipita vers la maison en flamme, Maman, Papa, criait elle. Elle voulait rentré à l'intérieur. Les sauvés, ou mourir avec eux, elle avait peur de se retrouver seul et surtout elle les aimer beaucoup trop pour les laisser. Un dunedain l'attrapa, quand elle vu son visage, elle l'enlaça. Son frère
la rassurer, quand la maison fut entièrement consumée, ils allèrent
voir ce qu'ils pouvaient récupérer, malheureusement, tout étaient
partis en fumé. Son frère l'emmena avec lui jusqu'à Fornost, son point de départ de son long périple à travers La Terre du Milieu, elle appris le maniement des armes à Fondcombe, la maitrise du tir à l'arc dans la Forêt Noir, et l'art de l'herbe à pipe chez les Hobbits. Les nains lui apprirent tous les secrets des pierres précieuses, et lui on même offert un petit bijoux en or et argent qu'elle garde toujours autour de son poignet gauche. Au Rohan, elle appris à montée à cheval auprès des rohirims. Elle passe le plus clair de son temps à voyager, explorer des endroits inconnus, ou très peu peuplés, Temïs passe aussi dans certain village raconté aux enfants des histoires de l'ancien temps apprise chez les elfes.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Question desgin un seul mot me viens Houa, vraiment génial, et sinon en ambiance ça à l'air plutôt bien, le staff sympa (d'après ce que j'ais vus) et surtout efficace.
Comment as-tu connu le forum ? : Par un ami qui fessais du RP ici.

P.S. : Je suis désolé pour la petitesse de mon histoire mais je n'arrive pas à trouvée comment l'agrandire, ou l'améliorer, et désolé aussi pour l'orthographe.
Et dernière chose, pour l'avatar j'en est un qui serais parfait (d'après moi) mais il y à quelques écriture sur l'image et je ne sais pas comment les enlevé sans abimé l'image, si vous pourriez m'aider.


Dernière édition par Temïs La voyageuse le Sam 23 Jan 2010 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Temïs, voyageuse Empty
Temïs, voyageuse EmptySam 23 Jan 2010 - 22:08
Salutations Temis,

Ton personnage st interessant notamment son apprentissage dans différentes contrées.
Par contre on ne connait rien de son caractère, on ne sait pas trop ce qui la pousse à voyager, la curiosité ou la vengeance. Cela me parait un peu incohérent qu'une personne refusant le combat se forme de manière si fournie. mais bon admettons.

Je t'invite donc à développer la description psychologique de ton personnage.

De plus fais attention à ton orthographe;

Au tout cas la bienvenue et je laisse la parole au Staff

Au Plaisir

Gallen


Temïs, voyageuse Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Temïs La voyageuse
Ranger du Nord
Temïs La voyageuse

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Quel que par, dans des contrées lointaines.
Rôle : Ranger du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 22 ans
- -:

Temïs, voyageuse Empty
Temïs, voyageuse EmptySam 23 Jan 2010 - 22:14
Merci Gallen, je vais amélioré autant que possible les descriptions et l'orthographe, enfin du moins je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Temïs, voyageuse Empty
Temïs, voyageuse EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:32
Desole pour le retard Temïs, voyageuse Icon_redface Et merci de m'avoir mpe pour me rappeler.
Je valide ta fiche, meme si elle contient encore quelques fautes d'orthographe. J'espere que tu y feras gaffe au cours de ton RP Wink

Pour ton avatar, envoies le moi, et je verrai ce que je peux faire.

Tu peux faire une demande de metier, et commencer le RP Wink

Si t'as des questions n'hesites pas a me contacter par mp.

Fofo'


Temïs, voyageuse Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Temïs, voyageuse Empty
Temïs, voyageuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwën, l'Elfe voyageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: