Lorsque les Ménstrels se mettent en action

Aller en bas 
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Lorsque les Ménstrels se mettent en action Empty
Lorsque les Ménstrels se mettent en action EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:57
Lorsque les Ménstrels se mettent en action ArthurwLorsque les Ménstrels se mettent en action Irsh

Ils ne leur fallurent guère plus de deux heures pour atteindre la grande porte. Irsh devant, il avait remit son chapeau de manière à paraître plus élégant, mais pour Len c'était encore pire. Pourtant le poète s'abstint de tout commentaire. Sa relation avec son compagnon était devenue déjà plus stable et il ne voulait pas la changer. Une sorte de statu quo s'était installé entre les deux personnages. Ils ne se parlaient que lors de leur brève pause, puis ils se s'enterraient chacun de son côté dans un silence de mort.
Len avait déjà vu la Cité blanche, donc il ne fut pas surprit de la voir si grande, si majestueuse. Il fut néanmoins frappé par les changements qui s'y étaient opérés. La population avait évolué pour devenir plus renfermée sur elle-même. Les derniers événements devaient en être pour quelque chose. Il sut tout de suite que sa tâche serait ardue. Mais il avait appris a délier les langues mieux que quiconque. Une bonne bouteille de vin et le tour était joué.
Quand à Irsh, c'était la première fois qui voyait Minas Tirith. Il fut donc tout naturellement émerveiller par ces murs blancs. Les gardes qui patrouillaient sur la muraille, ou les deux qui gardaient l'entrée étaient largement différent de ceux d'Esgaroth qui portaient un vieil uniforme, propre, mais dont les couleurs commençaient à tourner. Il lâcha quelques mots à l'adresse de Len qui répondit simplement:

-Oui, nous dormirons à l'auberge, je pense que je vais commencer dés maintenant mes recherches....je te laisse t'occuper de tes affaires on se retrouve ce soir à l'auberge. Bonne journée, mon ami.

Et avant qu'il aille put répliquer que déjà Len se fondait dans la foule avec l'aisance de sa race. Le sourire aux coins des lèvres, les yeux bougeant de droite à gauche fébrilement. Son ouïe à l'affus. Il était tel un le chasseur derrière sa proie....
Mais là, il ignorait jusqu'au nom de sa proie....
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: