Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 La rencontre.

Aller en bas 
Eäràr
Maître d'armes
Eäràr

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Rôle : maître d'arme

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe sylvestre
- -: 152
- -:

La rencontre. Empty
La rencontre. EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:11
Eäràr marchait d'un pas décidé vers des cavaliers suivis par une charrette tirée par deux chevaux, sur laquelle était assise une jeune fille aux cheveux d'un blanc éclatant. Il avait soif et avait, depuis, vidé sa gourde de cuir. L'elfe se dit qu'il pourrait peut-être demander aux cavaliers ou à la fille ; il opta pour la fille. Eäràr courut pour rattraper la charrette, avec sa rapidité d'elfe, il la rattrapa facilement. Il aborda la jeune fille et fut frappé par sa beauté.

"_Excusez-moi, vous n'auriez pas un peu d'eau ? dit-il en ne cessant de fixer la jeune fille.
_A qui ai-je l'honneur ? lui demanda-t-elle.
_Eäràr, fils de Gallaad. Et vous ?
_Temïs, la voyageuse... répondit-elle de sa voix douce.
_Bien, bien...Avez vous de l'eau Temïs, car je viens de la forêt noire et j'ai déjà vidé ma gourde.
_Là, je n'ai pas d'eau, mais vous pouvez m'accompagner jusqu'à notre destination finale.
_Ce n'est pas de refus." dit-il en closant la conversation.


Ils parcoururent quelques milles, et arrivèrent enfin au premier village qui était leur terminus. Eäràr partit dans une auberge et ressortit avec deux grands verres d'eau, il en passa un à Temïs et but l'autre d'un trait.

"_Au fait, qui est tu exactement ? demanda Temïs d'un air interrogateur .
_Je suis au service de Galadriel, la Dame de La Lorien et je suis maître d'armes, mais toi, qui est-tu vraiment ?
_Je suis une ranger du nord...avoua-t-elle.
_D'accord.acquiesçai-je. C'est donc ici que nous nous quittons.
_Oui, sauf si nous faisons nos aventures ensembles. proposa Temïs.
_He, mais, c'est une idée à creuser.
_n'est-ce pas ?"dit-elle le sourire aux lèvres.


Eäràr se réjouit à l'idée de continuer avec sa nouvelle amie. Ils traversèrent environ la moitié du village quand ils virent un attroupement, deux villageois s'arrachait la peau et les os en se roulant par terre.

"-Que se passe-t-il mon brave ? demanda Eäràr à une personne absorbée par la lutte.
-Ils se battent parce que le vert, là à droite, a volé des poules à l'autre.
-Seulement ?
-Oui..."


Temïs décida qu'il fallait intervenir et stopper la bataille des deux hommes.
Eäràr rentra au centre du cercle formé par la masse de spectateur, prit chacun des deux bagarreur par le col, les éloigna l'un de l'autre et les claqua
ensemble.

"-Tu est bien direct avec eux ! s'indigna Temïs.
-C'était le seul moyen, crois en mon expérience d'elfe."


Quittant le lieu de combat des deux hommes, Temïs aperçut quelque chose de suspect derrière des tonneaux de bière.

"-Là bas, Eäràr, je crois que c'est un orc.
-C'en est-un, fais comme-ci de rien n'était. Je vais le prendre par le flanc, et toi par l'autre..."


Temïs voulut ajouter quelque chose, mais l'elfe avait déjà obliqué dans la direction opposée. Elle passa derrière le petit pâté de maison, elle contourna un ivrogne qui criait et elle se cacha derrière des tonneaux. Temïs se demandait où était passé Eäràr, elle ne le voyait pas. L'orc se retourna en entendant des pas, encore un ivrogne ; néanmoins, la jeune fille vit également Eäràr qui se camouflait dans l'ombre de l'homme, à première vue, elle ne l'aurait pas remarqué. Elle vit l'elfe sortir un stylet. L'orc regardait toujours dans la direction de l'homme, puis il aperçut une autre silhouette, il avança, sur ses gardes, sortit son sabre ; et c'est à ce moment que Temïs bondit, encocha une flèche à son arc, et tira... La flèche ressortit de l'autre côté de la tête de l'orc, il tomba face contre terre, raide mort.

"-Joli tir, Temïs !
-Merci. Tu voulais que je le tue, n'est-ce pas ?
-Tu est très perspicace.
-On reprend la route ?
-Oui."


Ensemble, ils reprirent la route qui menait chez les elfes, Eäràr devait rapporter une nouvelle à la dame de La Lorien.


Dernière édition par Eäràr le Lun 22 Fév 2010 - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temïs La voyageuse
Ranger du Nord
Temïs La voyageuse

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Quel que par, dans des contrées lointaines.
Rôle : Ranger du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 22 ans
- -:

La rencontre. Empty
La rencontre. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:55
Il fessait jour depuis un moment, l'heure du repas approché, Temïs était assise à côté de cette elfe si étrange, mais rassurent par sa présence, ils ne se connaissaient pas beaucoup mais c'étaient déjà liés d'amitié. La charrette avancée assez rapidement sur la route entourée d'arbres ils devraient atteindre leurs destinations dans une semaine environ. La Lorien l'endroit révée pour se cacher pensa Temïs, elle créer des dizaines de plan d'évasion et puis elle pourrait se cacher parmi les arbres, les buissons, ou même chez les elfes eux-même. Mais personne ne devez être au courant de ça, oui personne mais Eäràr il n'était pas idiot, l'éliminer ? Non sûrement pas, tout lui raconter ? Non après il partirait sans moi. Mais que faire ? Elle n'en savait rien, mais elle trouverait. Eäràr qui se tenait à côté d'elle était tout illuminé par la lumière du soleil, elle s'aperçut alors qu'il était magnifique, même si son côté elfique l'aider sûrement, elle ne put détacher son regard que lorsque les chevaux de la charrette s'arrêtèrent.

Elle se détourna pour regarder la route qui .... étais bloqué par un arbre gigantesque écrasé au milieu du chemin.

-Ho non il ne manqué plus que cela, comment va-t-on faire pour passer.

Temïs se mit debout et sauta de la charrette et alla voir de plus près cet arbre, juste au cas où elle révérait encore. Elle posa ses doigts dessus, mais malheureusement il était bien vrai, en bois et en écorces.

Derrière un arbre, elle ne vit pas une silhouette armée d'une épée l'observait. Elle décida de demander de l'aide à l'elfe, mais quand elle voulut lui parler, son visage lumineux apparu dans son esprit, et les mots ne sortirent pas.


-Eäràr, je ..... heu... arbre.

Un cri de guerre retentit et une dizaine de bandit sortirent en lame en avant des bois, droit sur ..... EUX.
Des fléches volèrent vers les bandits, l'elfe insaisissable avaient déjà tiré et étais près à recommencer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eäràr
Maître d'armes
Eäràr

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Rôle : maître d'arme

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe sylvestre
- -: 152
- -:

La rencontre. Empty
La rencontre. EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:18
Eäràr réagit au quart de tour et décochait les flèches une à une sur le groupe de bandits.

"-TEMÏS !!!
-hein...
-SORT TON ÉPÉE !"


Elle dégaina juste à temps son sabre pour parer un coups qui l'aurais touché à la tempe si elle n'avait rien fait. Ils se battirent contre le groupe de voleurs, qui attaquait les voyageurs, mais ils finirent par triompher.

"-Eh ben, ça faisait longtemps. Mes réflexes était un peu rouillés.
-Pourquoi je n'ai rien fait ? se murmura Temïs à elle même.
-Qu'est ce que tu dis ?
-Rien..."


Ils repartirent, sur la charrette en direction des bois elfiques. Eäràr chantonnait une chanson que sa mère lui avait appris, avant qu'elle ne meure. C'était de l'elfique, mais Temïs comprenait quand même une partie : ça parlait du Roi Elrond dans les havres gris.
Ils arrivèrent à la lisière d'une petite forêt, s'arrêtèrent puis rentrèrent. Le sous-bois était ensoleillé et il ne faisait pas trop chaud sous les arbres, ce qui, pour l'elfe, était une bonne chose car il avait du mal à supporter une chaleur trop forte. Le couvert des arbres offrait un bon refuge pour tout voyageur ne voulant pas se faire remarquer, aussi, les deux aventuriers en profitèrent. Eäràr s'entraînait aux sabres et se reposait pour être en pleine forme une fois qu'ils seraient sortis de la forêt. Plusieurs fois Temïs et l'elfe entendirent des bruits suspects dans les broussailles touffues, une fois seulement quelque chose en sortit : une biche, les deux aventuriers éclatèrent de rire, ça ne dura pas longtemps car les broussailles se remirent a bouger, l'elfe décida d'aller voir ce que c'était. Il revint avec la dépouille d'un orc en habit de cuir, un espion...mais les deux compagnons se sentait toujours épiés et, pour cause, l'orc n'avait pas été tué par l'elfe, il avait une flèche dans le torax...

(en cours d'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rencontre. Empty
La rencontre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: