Raiden, Le fils du désert.

Aller en bas 
Raiden
Mercenaire
Mercenaire
Raiden

Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le désert de Khand
Rôle : Mercenaire oriental

~ GRIMOIRE ~
- -: Oriental
- -: 37 ans
- -:

Raiden, Le fils du désert. Empty
Raiden, Le fils du désert. EmptySam 6 Fév 2010 - 19:44
Nom/Prénom :
Raiden

Âge :
37 ans

Sexe :
Masculin

Race :
Oriental

Particularité :
Il a une mâchoire d'acier, pour ainsi dire...

Alignement :
Maléfique

Rôle :
Aucun pour l'instant

Équipement :
Raiden se bat avec un long sabre, tranchant comme une lame de rasoir, dur comme le roc et léger comme une plume. Ce sabre, qui vire toujours au rouge après les batailles, est un sabre qu'il faut habilement manier. Aussi, il porte une petite sacoche de cuir sur sa jambe droite, où il y dépose quelques provision et cartes. Sa légère armure lui permet de garder une bonne maitrise de son corps, ne l'alourdissant que légèrement.

Description physique :
Une forte carrure, bien musclé, fort comme une brute et mignon comme un enfant. Des cheveux mi-longs, blonds et lisses, ainsi qu'une belle peau blanche, avec de rares imperfections. Mais ayant cassé sa mâchoire lors d'une bataille, une armature de métal tient le tout. Une simple armure de métal argenté le protège des faibles attaques lointaines et proches. 1m80 pour environ 80 kilos, c'est le muscle qui pèse lourd! Une force à ne pas sous-estimer et une beauté jusque là inutile. De nombreuses cicatrices arborent son corps, prouvant qu'il est un homme de guerre et pas de paix. Un partisan du mal, le soldat redouté par son physique.

Description mentale :
Malgré les phrases disant que les hommes forts sont bêtes, Raiden n'en fait pas parti. Un excellent tacticien, réfléchissant toujours aux conséquences et répandant le mal partout où il passe. Homme taciturne, il est très peu bavard et sait se faire discret. Son intelligence le différencie de toutes es autres créatures du mal. Son esprit est rongé par la haine et la malfaisance, voulant que la terre du milieu devienne un monde maculé de sang. Un cœur détruit par les batailles qui font rage dans ce monde, il ne fait preuve d'aucune pitié, d'aucune moralité et d'aucune preuve de bon sens. Son souhait le plus profond est de laver ce monde souillé par les faibles, les hommes du bien.

Histoire :
Fils d'un oriental errant et d'une orientale marchande, Raiden est né dans un des grands et des nombreux déserts de Khand. Ses parents, décidant de ne pas se compliquer la vie avec un bambin innocents, décidèrent de le placer dans un des nombreux camps d'entrainements. Raiden, n'ayant pas connu ses parents, fût très vite appelé "Fils du désert", un nom qui allait le suivre toute sa vie. Et pourtant, son destin n'est pas celui que tout le monde pensait tracer...Raiden développa un certain talent dans les acrobaties, qu'il utilisait aux entrainements de maniement des armes, dans son camps qu'il considérait comme sa maison. Ses amis de camps l'idolâtrait de part sa force et son habileté. Il était vrai qu'il n'était pas mauvais, mais lui se considérait comme médiocre face aux grands orientaux de l'armée de Khand. Il voulait devenir encore plus fort, s'entrainant jour et nuits pour un jour devenir un membre de cette armée fantastique.

Ayant pour but de devenir un des grands nobles de Khand, Raiden trouva le moyen de s'engager en tant que mercenaire, le jour de ses 15 ans. Il passa le seuil du camp afin de trouver la renommée qu’il lui manquait pour devenir grand, noble. Arpentant les déserts, il tomba sur un marchand itinérant. Un vieil homme, avec une longue barbe blanche et une robe grise, une capuche cachant son visage ridé. Il l'interpella, semblant dégainait ce qui était un long sabre fin. Il lui présenta, lui proposant un marché; si Raiden l'escortait jusqu'à Kryam, au sud d'ici, il lui offrirait cette épée. Raiden la prit, l'essayant dans le vide, constatant sa légèreté et sa dureté. Il accepta ce contrat. Ils se mirent en route vers Kryam, pour un périple non pas sans danger, et le vieil homme le savait très bien... Marchant dans les sables chaud du désert de Khand, les deux hommes allaient droit vers un objectif plus que lointain. Cette ville était assez loin, mais pour une arme comme celle-là, Raiden irait jusqu'au bout!

A mi-chemin, une petite troupe de bandits les prirent en embuscade en criant. Surpris, Raiden sauta en arrière pour éviter un coup qu'il subit qu'à moitié. La crosse de l'épée du bandit lui brisa la mâchoire. La douleur et la colère s’empara du jeune homme, et celui-ci dégaina le sabre qui lui était promis. Il n’y avait que trois guerriers en face de lui. Raiden se ruât sur le premier, sabre levé, prêt à assener un coup magistral sur le haut du crane de l’opposant. Celui-ci para le coup prestement, repoussant violement la lame de Raiden, qui recula sous le choc des deux lames. Il recourut vers lui, voulant planter son cœur, mais une nouvelle fois, le coup fût paré, mais Raiden avait plus d’un tour dans son sac ! Il utilisa son habileté et leva vivement sa jambe jusqu’à la tête du bandit, le faisant tomber au sol, la nuque se brisant contre un rocher pointu. Les deux autres s’étaient cachés, pour avoir Raiden par surprise, quand l’un d’eux sortit à toute vitesse des buissons qui jonchait la route. Le bandit sauta sur le jeune homme, le faisant tomber au sol, et essayant fortement d’enfoncer sa lame dans sa gorge. Raiden luttait contre le soldat décidemment bien entrainé, il attrapa d’une main un caillou pointu et coupant, et le claqua contre la tête du soldat. Celui-ci se releva, la tête en sang et tituba de douleur, permettant ainsi à Raiden de lui porter le coup final. Le dernier, ayant vu toute la scène, préféra s’enfuir.

Raiden, prit de douleur à cause de sa mâchoire, se remit en vitesse en route vers Kryam avec le vieil homme. Quelques jours d’intense douleur plus tard, Raiden arriva à destination. Comme promis, le vieil homme donna le sabre au jeune oriental, et s’en alla au loin, tandis que lui s’empressa d’aller trouver un guérisseur. Une fois trouvé, après de longues minutes à arpenter la ville, Raiden demanda service à un vieux guérisseur. Celui-ci lui rajouta une armature d’acier, lui promettant que sa mâchoire serait vite remise, mais Raiden n’y croyait pas. L’avantage, c’était qu’il ne souffrait plus désormais ! Après quelques jours passés dans cette ville, Raiden reprit la route à travers le désert, voulant trouver le moyen de devenir noble, et surtout être reconnu pour ses talents.

Quoi qu’il arrive, Raiden trouvera toujours la force d’avancer, afin de parvenir à ses fins…



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Je trouve que ce forum est parfait, bien construit et un bon design, un régal pour les yeux et pour les amateurs du seigneur des anneaux et des rpgistes.

Comment as-tu connu le forum ? :
Grâce à une recherche sur google.


Dernière édition par Raiden le Sam 6 Fév 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3041
Age : 27
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Raiden, Le fils du désert. Empty
Raiden, Le fils du désert. EmptySam 6 Fév 2010 - 19:57
Bienvenue Wink

Tres bonne fiche, je la valide, mais je te demande de changer un petit detail: le Gondor n'est pas actuellement en guerre officielle contre le Khand, et il est tres peu probable de retrouver des soldats du Gondor sur ces terres. Je t'invite donc a les remplacer par des bandits ou des deserteurs Wink

J'ai vu que t'as deja fait une demande de metier, un admin te repondra, il ne devrait pas y avoir de probleme Smile

Ton avatar est par contre un peu special...il me semble qu'il est deforme. Tu peux le changer ou bien reformater avec un programme graphique? (je peux le faire si tu m'envoyes l'image de base Wink )

Bon RP

Fofo'

PS: Si t'as des questions quelconques, n'hesites pas a me contacter par messagerie privee.


Raiden, Le fils du désert. Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Mercenaire
Mercenaire
Raiden

Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le désert de Khand
Rôle : Mercenaire oriental

~ GRIMOIRE ~
- -: Oriental
- -: 37 ans
- -:

Raiden, Le fils du désert. Empty
Raiden, Le fils du désert. EmptySam 6 Fév 2010 - 20:04
Voila c'est édité, et je m'occupe de mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raiden, Le fils du désert. Empty
Raiden, Le fils du désert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: