l'Echange

Aller en bas 
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Dim 21 Fév 2010 - 17:58

Le Borne était en avance. Il avait déjà tout préparé. Les signaux étaient connus de ses hommes, chacun savait quand intervenir et que faire à ce moment là. Il ne devait pas y avoir la moindre anicroche. L'échange allait se passer dans la ruelle ou il progressait actuellement. Elle avait beau être peu éclairée en ce début de nuit, il craignait qu'on l'aperçoive, lui et ses hommes. Il avait un long manteau fermé par des boutons noirs, dessous il avait des habits totalement différent. Il lui suffisait de jeter son chapeau à trois pointes qui lui cachait le haut de son visage et son manteau pour devenir un autre homme....Mais il espérait de pas devoir en arriver là, normalement tout devait se passer en quelques secondes.

Il n'eut pas beaucoup à attendre pour voir se dessiner la silhouette du soldat, un certain Virgil. Il marchait vite avec trois sacs sur les épaules. A voir sa démarche il était pas rassuré....Il n'avait pas tord.
En deux minutes les deux personnes furent à cinq mètres l'un de l'autre. Le soldat dit, le regard fuyant:

-Ou est l'argent?

-Ho, il est bien là, un de mes hommes va l'amener quand je serais sûr que tu as bien ce que je t'ai demandé....C'est dans les sacs?....Forcément.....Bon, tu vois la fenêtre à ta droite, il y a un rebord, va poser les sacs dessus et revient à ta place....Vite.

-Je....mais....bon....

Le regard que lui avait lancé le Borne avait dissuadé Virgil de protester. Il fit ce qu'on lui demanda et revint se placer. Il laissait son regard vaguer de haut en bas, de droite à gauche. Il avait peur, et le Borne le savait très bien.

-L'argent, ou est-il, j'ai fais tout ce que vous vouliez?

La voix était tendue. L'autre répondit amusé, tout en se reculant et se mit de profil tout son corps.

-Il arrive.

Et il claqua des doigts. Un homme apparut, non deux. Ils portaient chaque d'une poignée une caisse, dont le cliquetis ne pouvait présumée qu'une chose: une grosse somme de pièce. Ils avançaient d'un pas lent, simulant une lourdeur imaginaire.

Sur le toit d'une des maisons faisan face à Virgil se tenait un tireur, l'un des meilleurs. Armé de son arbalète qu'il avait réglé lui-même il visait le soldat. Le carreau filera droit entre les deux yeux, le tuant d'un coup, sans le moindre bruit....Il ne devait pas louper son coup. Il n'avait qu'un tir. Il ferma les yeux pour ralentir au maximum son rythme cardiaque, puis il coupa sa respiration et appuya sur la gâchette, un oeil fermé l'autre ouvert. Le claquement brisa le silence.
Le carreau comme voulut fila et happa Virgil juste au-dessus des yeux, au milieu du front. Sa tête partit en arrière suivit de son corps. Il s'écroula dans un bruit mat. Les deux hommes portants la caisse la posèrent contre un muret et s'avancèrent vers le cadavre. Ils le soulevèrent alors qu'un petit chariot s'avançait tiré par un cheval de trait. Il fut bientôt à la hauteur du "trio" qui lancèrent sans le moindre ménagement le corps inerte dans une botte de foin ou il disparut.
le Borne dit content de son travail et parla au cocher:

-Parfait, débarrassez-vous du corps au plus vite....Personne ne doit le retrouver...Vite.


Puis il s'éloigna d'un pas lent. Les trois sacs avaient déjà disparus emportés par le propriétaire de la maison ou ils avaient été posés. A présent les sacs devaient déjà avoir changer de main et être en route pour leur destination final. Le tireur était lui aussi partis. Le chariot allait bientôt tourner et les deux hommes avaient commencé le chemin pour rentrer chez eux.
Il ne restait plus que lui et une fine tâche de sang causée par le carreau. Il sourit devant l'exécution magistral de son opération. Aucun témoin, le seul était mort et donc il n'y avait plus aucune manière de remonter jusqu'à lui.

Le Borne s'éloigna de son pas rapide, croisant un ivrogne....Il ne lui adressa aucun regard, l'esprit trop occuper sur son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente echange] lot fig Warhammer
» Haiti-Dominikani libre-echange? Atansyon pa kapon.
» [Vente/Echange] Lot d'Orks 40k VS TAU/Skavens!
» L'echange de fichiers musicaux ...
» Pour des pick ou echange de prospect selon nos besoins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: