Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Saul l'Ancien

Aller en bas 
Saul l'Ancien
Citoyen
Saul l'Ancien

Nombre de messages : 9
Age : 29
Rôle : Gardien de Fangorn

~ GRIMOIRE ~
- -: Ent
- -: Très vieux
- -:

Saul l'Ancien Empty
Saul l'Ancien EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:27
Nom : Sauldéhu, aussi appelé Saul l’Ancien

Âge : Issu de la troisième génération, il est donc très vieux et plus personne ne compte ses hivers.

Sexe : Mâle

Race : Ent

Particularité : Il est l’un des plus vieux Ents de Fangorn

Alignement
: Sauldéhu, étant un Ent, il est plutôt neutre, mais avec un penchant pour le Bien puisque beaucoup de ses amis sont de race Elfique.
Rôle : Gardien de Fangorn

Équipement :

Description physique :
Saul l’Ancien est de petite taille et de forte corpulence, ses cheveux lui cache une partie de sa vision puisqu’ils touchent presque le sol et qu’ils recouvrent son corps. Son bois est des plus foncés et rugueux, il a de longs pieds épais et de grandes mains veineuses.

Description mentale : Il ne croit pas en la supériorité de tel ou tel peuple, il est très méprisant envers ceux qui qui ont tué sa famille, notamment Sauron, Saroumane est leurs sbires.

Histoire :
Saul l’Ancien -de son vrai nom Sauldéhu- naquit dans la forêt de Fangorn aux cotés de sa mère Ylanfi et de son père Vieubois. Son père, trop vieux s’est arbrissé à la saison des amours. C’est à ce moment précis que Sauldéhu partit à la recherche d’une Ent femelle. Bien qu’à cette époque les Ents femelles existaient encore, la forêt de Fangorn était grande et tortueuse, et comme elles n’habitaient pas au même endroit que les mâles, Sauldéhu dut faire un voyage de quelques jours pour enfin trouver Oramith, une sublime Ent femelle à la chevelure chatoyante, ornée de bourgeons et de belles fleurs. Elle était très grande, son bois était des plus clairs et son écorce des plus douces. Ils eurent un Enture, Osfrif, qu’ils surnommèrent Vifpousse, pour sa petite taille et sa vivacité. Il était vraiment très petit, pas plus haut qu’un homme à cheval ; il avait une petite touffe de branches bien garnies sur la tête et des petits pieds en éventails. Ils l’aimaient. Malheureusement Oramith et Ylanfi partirent pour les Méandres de l'Anduin avec tous les autres Ents femelles, et durent emmener Osfrif avec elles, il n’était pas assez fort pour aider les mâles à protéger les forêts. Là-bas elles enseignèrent l’agriculture aux hommes et Osfrif apprit à créer de sublimes jardins. Durant la Guerre de la Dernière Alliance, tous les Ents femelles furent brûlés par Sauron. Oramith, Ylanfi et Osfrir furent tués …
Les Ents mâles cherchèrent à retrouver les femelles, mais en vain. Ils retournèrent donc dans la seule forêt restante : Fangorn. Beaucoup s’arbrissèrent. Sauldéhu, issu de la troisième génération, était donc très vieux et respecté. Il participa à l’attaque d’Isengard aux cotés de Sylvebarbe et anéantit les forces de Saroumane. Depuis, Sauldéhu, vit aux cotés des autres Ents mâles et des Huorns qui inspirent sagesse, mais aussi crainte, car certains sont mauvais. Sauldéhu les sollicite très souvent pour connaître l’avenir de son peuple … Les Huorns sont catégoriques : la fin des Ents est proche puisque les femelles sont mortes et qu’il n’y a plus d’Entures …


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve très accueillant, bien guidé et conviviale
Comment as-tu connu le forum ? : j’ai connu le forum par hasard en cherchant un vendeur de figurines Mithril
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Saul l'Ancien Empty
Saul l'Ancien EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:51
Bienvenue à toi Saul.

Je crains de te décevoir en te disant qu'incarner un Ent est impossible sur Bienvenue à Minas Tirith. Voici un lien indiquant les Races jouables ou non sur le forum ICI

Je te conseille donc de faire ton choix parmi celles-ci et d'éditer ton message une fois ta nouvelle présentation rédigée. Wink

Sinon ton écriture est agréable à lire, rien à dire de ce côté-là Smile



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Saul l'Ancien
Citoyen
Saul l'Ancien

Nombre de messages : 9
Age : 29
Rôle : Gardien de Fangorn

~ GRIMOIRE ~
- -: Ent
- -: Très vieux
- -:

Saul l'Ancien Empty
Saul l'Ancien EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:18
Je me suis renseigné avant de faire ma fiche de personnage (Sisi) j'ai même contacté Mephisto pour savoir si je pouvais ,exceptionnellement, incarner un Ent, il est d'accord. Je suis conscient que jouer ce type de personnages est difficile et remplis de contrainte, mais je suis prêt à les accepter.

Je ne jouerais aucunes autres races, pour moi les Ents sont les êtres les plus nobles, sages et modestes
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Saul l'Ancien Empty
Saul l'Ancien EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:37
Bon et bien, je présume que si c'est Mephisto qui le dit, tu peux le jouer Smile

J'attends malgré tout un Staffeux, histoire de bien confirmer tout ça et valider ta fiche définitivement Wink



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Saul l'Ancien Empty
Saul l'Ancien EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:43
Il est vrai qu'il s'agit d'une demande fort exceptionnelle...Mais bon si Mephisto le permet, et si tu es conscient des "risques", je ne vois pas trop d'inconvenient. (Ceci dit la reaction de Sirion etait tout a fait legitime et correcte ^^).

J'espere juste que ton RP sera coherent, et que ca signifiera que tu ne pourras pas visiter les grandes metropoles ni autres choses de ce genre ^^
Je suis par contre sur qu'un ent sera le bienvenu dans les forets elfiques ou dans la Vieille Foret non loin d'Hobbitbourg.

Je confirme donc la validation de ta fiche, et te souhaite un bon RP.


Saul l'Ancien Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saul l'Ancien Empty
Saul l'Ancien Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: