Sous le Château d'Or...

Aller en bas 
Hogorwen
Citoyen
Hogorwen

Nombre de messages : 10

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -:
- -:

Sous le Château d'Or... Empty
Sous le Château d'Or... EmptySam 13 Mar 2010 - 22:51
La nuit était venue inaperçue, plongeant Edoras dans une obscurité terrible. Les nuages avaient recouvert la lune, et la capitale du Rohan était dépourvue même de cette lueur étrange et argentée...

Les Rohirrims dormaient tranquillement dans leurs maisons, les soldats sur les murailles s'enroulaient dans leurs capes vertes pour se protéger du froid perçant.

Seuls les gardes du palais restaient sur leurs gardes, se tenant droit, vêtus de leurs plastrons dorés et des capes élégantes. Les portes du Château d'Or étaient fermées...

Mais à l'intérieur de Meduseld, tout le monde ne dormait pas.
Le roi Hogorwen tournait en rond dans ses appartements. Il était toujours en armure, et la cape noire pendait de ses épaules. Ses yeux noirs reflétaient la lumière des torches accrochées aux murs. Il était perdu dans ses pensées, et semblait inquiet. Mais personne n'était là pour observer l'inquiétude du roi du Rohan...

Finalement, il soupira, et ouvrit la porte, s'avançant à travers les couloirs déserts du Château d'Or. Ses bottes noires battaient rythmiquement sur le sol du palais, chaque pas semblant un grondement de tonnerre dans ce silence profond qui régnait ici cette nuit...

Le roi ouvrit une petite porte, et décrocha une torche du mur. Il descendit un escalier, puis un autre, s'aventurant de plus en plus profondément dans les entrailles du Château d'Or. Finalement, il se retrouva depuis une petite porte en bois noir, qu'il ouvrit avec une clef pendue autour de son cou.

Il se retrouva dans une petite pièce éclairée par quelques bougies. Un homme de taille moyenne, le visage recouvert par des cicatrices terribles, était assis dans un fauteuil simple dans un coin de la pièce. Il sourit lorsqu'il vit le roi.

-Insomnie, monseigneur? -dit il avec un sourire mauvais.

-Je voulais voir comment se porte notre jeune prisonnier...tout va bien Sando?

-Parfaitement mon Roi...il dit rien, mais mange. Les soldats et les domestiques ne se doutent de rien bien sûr. Personne ne sait qu'il est ici.

Le roi hocha de la tête, puis se dirigea vers encore une autre porte solide. Il l'ouvrit avec une deuxième clef. Il s'agissait d'une petite chambre confortable, mais sans fenêtres. Des bougies nombreuses éclairaient la pièce. Un tapis simple recouvrait le sol, un fauteuil et un bureau ajoutaient un peu de luxe au décor. Et finalement le lit...un garçon y était couché. Son visage était calme et sérieux, mais ses yeux rouges indiquaient qu'il avait pleuré récemment. Le Roi Hogorwen le regarda pendant un moment, et le garçon lui répondit par un regard tout aussi déterminé, et ne baissa pas les yeux.

Le despote eut un sourire moqueur, et sortit de la chambre, renfermant la porte derrière lui. Il dit a l'homme aux cicatrices:

-Très bien, Sando. Je savais bien que j'avais bien fait de te choisir pour cette tâche...on a beaucoup de campagnes ensemble derrière nous.

-Bien sûr monseigneur. Et puis vous me payez suffisamment pour que je n'aie pas de raison de me plaindre.

Le Roi hocha encore une fois de la tête puis sortit de la chambre, et revint dans ses appartements, ou il se déshabilla, et plongea dans un réveil profond...

#Sando #Hogorwen
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chemin sous le chateau d'Or...
» Le Château d'Or
» Le château de Sora
» Soirée au Château d'Or
» Fête en mon chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Terres Royales :: Edoras :: Meduseld-
Sauter vers: