Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Liëtzen fils de Brohn

Aller en bas 
Liëtzen
Citoyen
Liëtzen

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Fornost

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 17
- -:

Liëtzen fils de Brohn Empty
Liëtzen fils de Brohn EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:38
Nom/Prénom :Liëtzen fils de Brohn
Âge :17
Sexe :Masculin
Race :Humain

Alignement : Pour la plus grande gloire et la puissance du royaume d'Arnor.

Équipement :
Il porte des habits solides, mais maintenant usés: une vieille tunique grise et des vêtements d'un bleu délavé. Il possède pour toute arme un vieil arc de chasseur et une dague d'acier. Il ne ce sépare jamais de sa trousses d'herboriste contenant des herbes et des simples.

Description physique :Descendant de la race des Numénorëen d'Arnor, Liëtzen est un grand jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Il à acquit au prix d'un dur entrainement une grande forme physique.
Description mentale :Bien qu'étant jeune, il à déjà connut beaucoup de malheur. Il est triste et renfermé mais brule de s'engager dans l'armée de l'Arnor. Il sait lire et écrire. Il déteste les orques, les loups et les brigands. Il a été traumatiér par la mort de sa mère et en fait parfois encore des cauchemards.

Histoire : Né dans une familles des terres sauvages de l'ancien royaume d'Arnor, Liêtzen passe les premières années de sa vie dans un village isolé a proximité des monts Brumeux. Il ne gardera que fort peu de souvenirs de cette période de sa vie, d'Elya, sa mère et des vert paturages ou broutaient tranquillement de prospères troupeaux car des évenements terribles allaient bientôt changer a jamais le cour de sa vie. Les montagnes alentours étaient alors infestée de loups, de brigands et de gobelins qui survécurent aux guerres de la fin du troisième âge en se cachant dans les forêt et osaient à nouveaux se risquer dans les plaines. Ainsi, un soir d'une nuit sans lune, son village fut attaqué par une horde de brigands. C'étaient de grands hommes au cheveux noirs, descendant des habitants du sombre royaume d'Angmar. Ils brulèrent le village et poursuivirent ses habitants pendant toute la nuit. Quant à Liëtzen,
il fut sauver par sa mère qui mourrue empoisonée, percée par la flèche qui aurait du tuer son fils, tandis qu'il s'éloigné porté Brohn, son père. Il ne cessa pas de crier et de pleurer pendant la journée et la nuit qui suivirent.
Alors commença la seconde partie de sa vie. Lui, son père, et deux autres survivants furent receuillis et ramené à Fornost par des soldats d'une patrouille envoyée par le royaume réunifié d'Arnor. Bien qu'elle n'aie plus qu'une infime parcelle de son anciene splendeur, la ville lui parue extraordinaire et il eut le souffle coupé en voyant la hauteur des murailles de la forteresse. Il allèrent habiter chez un vieil oncle de Liëtzen: Faeglund. Le vieil homme était herboriste et Litzen passa de longues journée avec lui à apprendre les vertus curratives des plantes, la façon de les préparer pour soigner, pour soulager la douleur mais aussi pour tuer. Pendant que son père travaillé pour les nourrir, Liëtzen apprit aussi à lire et à écrire auprés de son vieil oncle. Il retrouva pendant cette période de sa vie une tranquilité relative qui fut hélas brisée lors du siège de Fornost par une armée venu du Nord (293 du 4° âge). Ils réussirent à échapper de justesse à leurs enemis mais Faeglund tomba malade à la suite des privations qui suivirent le siège. Peut de temps aprés,
le roi Aldarion reprit la ville de Fornost mais l'oncle de Liëtzen succombat bientôt de sa maladie.
Lorsque l'armée réunifiée de tous les peuples libres arriva en Arnor(294 du 4°âge), Brohn partit s'engager au côtés du roi Aldarion. Liëtzen brulait de l'accompagner mais son père refusa fermement:
"Tu est encore trop jeune pour partir au combat, reste ici, et attend ton destin."
Il ne revint jamais des batailles du Nord.
Seul, deséspérer, et privé de toute aide, Liëtzen s'installa comme Herboriste à la place de son oncle. Il gagna un petit pactole de 500 PO et passa tous
ses loisirs à s'entrainer au arts du combat pour pouvoir un jour partir découvrir le destin de son père et venger sa famille. En ce jour, il à décider de partir enfin s'engager dans l'armée de l'Arnor.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :C'est génial!!!
Comment as-tu connu le forum ? : Sur le site "Tolkiendil", par
lien hypertexte


Dernière édition par Liëtzen le Mar 16 Mar 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Liëtzen fils de Brohn Empty
Liëtzen fils de Brohn EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:49
Bienvenu, ta fiche est assez longue, il y a quelques fautes d'inattentions (oublie de "s" à "ils" au pluriels, etc, mais rien de grave).

Si tu as du temps, tu pourrais développer un peu ta description physique, et mentale histoire qu'on en sache plus sur ton PJ. Tu peux rajouter si Liëtzen une particularité physique (tâche de naissance, cicatrice, etc), s'il a des peurs, désirs, etc.
Par contre, il serait pas mal que tu te trouves un avatar de meilleur qualité. Si tu as besoin d'aide envoie moi un MP ou à Forlong. On pourra sans doute te trouver un avatar digne de ton personnage.

Amicalement
Erco&dal'

edit Fofo: En effet, les prises d'écran d'un capitaine du Gondor de la Bataille pour La Terre du Milieu 2 sont sympathiques, mais moyennes comme avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: