Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 Le Cobra (bis)

Aller en bas 
Nàrak Khor
Assassin
Nàrak Khor

Nombre de messages : 8
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 29
- -:

Le Cobra (bis) Empty
Le Cobra (bis) EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:05
Le soleil pesait sur Dur'Zork, dans le souk il y avait de l'animation, les marchands vendaient à la crié, des fruits, des épices, des tissus,...

Tout cela formait un mélange de couleurs qui rendaient le souk encore plus vivant.
Personne n'avait remarqué que depuis un moment, un assassin avait pris en filature un petit homme musclé et tassé sur lui-même.

Cet homme ce révéla être un mercenaire et la cible de Nàrak Khor.

Il s'éloignait de plus en plus du bruit, sans savoir que peu à peu il se rapprochait de la mort.

Les passants se firent rare, le moment idéal était arrivé. Nàrak fît basculer l'homme dans la ruelle la plus proche, celui-ci sous le choc se traîna par terre essayant de fuir dans l'obscurité.

Nàrak le souleva de terre et le plaquant contre le mur, il se mît à l'interroger.

- Je cherche cette fille (montrant un des portrait qu'il avait fait de sa soeur pendant ses heures perdues), on m'a dit que tu accompagnais la caravane des marchands d'esclaves, l'as-tu vu et où est maintenant la caravane ?

- J'ai vu cette jeune personne, ça devait bien être la plus jolie des filles dans le lots d'esclaves, tout le monde l'avait remarqué, mais la caravane a été attaquée par la bande du Cobra avant d'atteindre Dur'Zork où le Grand Vizir devait choisir des servantes fraîches.

Il ricana pour lui-même disant ces mots mais c'était son ultime rire, le cadavre glissa contre la pierre laissant s'échapper une marre de sang...

Une victime de plus Nàrak Khor se fit un nouveau tatouage, pendant ce temps il réfléchit.

La deuxième partie de la journée s'entamait Nàrak était résolu, sa décision était folle mais, pas réfléchi, il se dirigea donc vers le palais et une fois devant il s'adressa aux gardes, très naturellement.

- Bonjour messieurs, je souhaite rencontrer le Grand Vizir, c'est au sujet du Cobra et de la caravane d'esclaves qui devait arriver...

Avec un peu de chance le Grand Vizir ne devait pas être au courant......

HRP : A vous parrains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Le Cobra (bis) Empty
Le Cobra (bis) EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:11
Les deux gardes se jetèrent un regard rapide dès que Narak avait prononcé le nom du Cobra. L'un d'eux ouvrit la porte derrière eux et disparut à l'intérieur. L'autre haradrim qui était resté avec Narak observa leur visiteur. Ses sombres tatouages l'intriguaient, l'un d'eux lui semblait d'ailleurs assez récent mais il n'en dit rien.

Quelques minutes après, la porte s'ouvrit de nouveau : le second garde était de retour.

"Suivez-moi." dit-il froidement à l'assassin.

L'haradrim ouvra alors la voie à Narak Khor à travers les couloirs du Palais. Les couleurs vives provoquaient un magnifique contraste avec le sable environnant. Au détour d'un couloir, Narak put apercevoir plusieurs femmes richement vêtues, le visage presque entièrement voilé.

"Le Vizir va vous recevoir."

Le garde Haradrim s'était arrêté devant une grande porte finement taillée, des sculptures et quelques gravures ornaient même le haut de l'ouverture. Le soldat entrouvrit la porte de bois et invita Narak à y pénétrer, lui, resterait dehors.
Une fois à l'intérieur, le contraste avec le reste du Palais fut saisissant. À moitié ouvert au plafond afin de laisser rentrer la lumière du Soleil, une fontaine d'eau claire jaillissait du sol sur la droite, au beau milieu d'un coin de verdure tel une oasis de désert. Plus loin, en face de Narak, le grand vizir était là sur un siège large fait de bois, incrusté de rubis et de perles. Assis de biais, le vizir était un homme d'âge mûr avec une fine moustache noire. Ses yeux gris observaient son invité comme s'ils sondaient l'âme de Narak.

"Bienvenue à toi jeune homme ! dit-il tout en se levant les bras écartés en signe de bienvenue. Je m'appelle Farhid al-Massa, que puis-je faire pour toi ? On m'a raconté que tu souhaitais me parler du Cobra ?"

Alors que le vizir attendait une réponse, Narak sentit comme une présence autour d'eux. Un coup d'oeil sur le côté et il put remarquer qu'un homme vêtu tout de noir, tête masquée le regardait avec attention. Une dague courbée sur le devant de sa ceinture, la main posée sur le pommeau.

"Ne fais pas attention à eux. Ils sont là pour me protéger." ajouta al-Massa, le sourire aux lèvres.


Le Cobra (bis) Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Nàrak Khor
Assassin
Nàrak Khor

Nombre de messages : 8
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 29
- -:

Le Cobra (bis) Empty
Le Cobra (bis) EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:13
Nàrak fût vivement impressionné par la richesse ambiante, les couleurs vives, les pierres précieuses, l'espace qui donnait une impression de vide, mais un vide comblé par la lumière du soleil et par l'air lourd. Il avança donc tranquillement dans la pièce, se dirigeant vers le Grand Vizir Farhid Al-Massa.

Quand il vît les gardes "cachés" il s'arrêta, observa méfiant autour de lui, puis levant les yeux au plafond qui était inexistant, il prit une profonde inspiration.

Il salua ensuite le Vizir maladroitement et s'assit en tailleur.

- Je vous salue Farhid Al-Massa, en effet je suis venu vous parler du Cobra, je sais que c'est un ennemi que vous combattez depuis longtemps et que vous avez mis sa tête a prix.

D'autre part je sais que vous deviez recevoir, des femmes dans la prochaine caravane que vous attendiez.

Je parle au passé, car cette caravane n'arrivera pas...


Nàrak observa une pause et regarda le Vizir droit dans les yeux pour voir sa réaction à ces dires, puis il reprit d'un ton méprisant.

- Le Cobra, doit apprécier ces belles catins et servantes qui vous étaient destinées.

Je ne suis pas venu, pour goûter à votre colère, une autre fois peut être, je vous propose mes services, j'ai un compte personnel à régler avec cet homme.


Je vous le ramènerais mort ou vif c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Le Cobra (bis) Empty
Le Cobra (bis) EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:35
Al-Massa observa un instant son invité puis prit un air plus sérieux que jusque là.

"En effet, en effet oui. Je suis au courant, depuis peu. Vous avez vu juste, ce Cobra nous met des bâtons dans les roues depuis bien longtemps."

Le Vizir fit quelques pas pour s'approcher de la fontaine déversant une eau des plus claires. Le soleil penchait vers l'ouest et bientôt il disparaitrait derrière les toits du palais. Al-Massa s'assit sur le rebord en pierre de la fontaine, plongea sa main dans l'eau comme pour la tenir dans sa paume.

"J'ai déjà envoyé de nombreux hommes à sa recherche, ne me sont revenus que des cadavres et des estropiés terrifiés par ce qu'ils avaient vu. On raconte qu'il a une centaine d'hommes à son service et vous voulez vous lancer dans cette entreprise seul ? Il faudrait être fou ou alors..."

Il se leva soudainement, et s'avança vers Narak qui n'avait pas bougé. Le vizir n'était pas très grand et sa corpulence montrait qu'il profitait des bonnes choses. Al-massa croisa les bras, et passa ses doigts sur sa moustache grisonnante. On aurait dit qu'il sondait l'âme de l'assassin.

"...Ou alors, vous êtes animé par la vengeance. Est-ce juste ? Au fait vous ne m'avez pas dit votre nom, mon garçon."

Des bruits de pas se firent entendre derrière Nàrak. Un nouvel individu venait de faire son entrée dans la cour qui servait de salle de réception au vizir.

"Voici l'homme qui m'a informé de l'attaque de la caravane par le Cobra. Lui aussi souhaite me ramener ce bandit. J'espère que vous entretiendrez une saine rivalité entre vous, messieurs ?!" dit al-Massa un sourire en coin.


Le Cobra (bis) Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Le Cobra (bis) Empty
Le Cobra (bis) EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:49
-Naturellement, ô noble Vizir.

dit le nouveau venu, ses paroles accompagnées d'un hochement de tête élégant et poli. Le nouveau venu était un personnage qui se démarquait fortement dans ces terres exotiques. Son teint était celui d'un homme de l'Ouest; probablement d'Esgaroth ou du Gondor. Il portait une tunique d'un bleu riche, un pantalon noir et des hautes bottes de cuir. Une rapière glissée dans un fourreau pendait à son côté. Sa moustache était courte et blonde comme ses cheveux, et ses yeux gris avaient le don de transpercer son interlocuteur avec une intensité surprenante.

Le rival de Nàrak se tourna vers lui, et dit en le regardant:

-Ainsi, vous voulez poursuivre le Cobra...je dois vous prévenir qu'il m'appartient. Je me nomme Van Karter, et je suis un professionnel...aucun voleur, pillard, ou assassin ne m'échappera lorsque je suis à ses trousses. Ce dénommé Cobra ne sera pas une exception. Je vous conseille d'abandonner tout de suite, mais je doute que vous ayez le bon sens de le faire.
Ce que le soleil du désert fait avec les cerveau de certains d'entre vous est terrifiant...En attendant, vous comptez poursuivre une centaine d'hommes seul? C'est une notion intéressante...mais je crains que nous n'irez pas loin sans un groupe d'hommes fidèles. Je, contrairement à vous, dispose d'un groupe pareil.

Le dénommé Van Karter termina son monologue, finissant d'étudier le visage de Nàrak de ses yeux gris.
Il se tourna à nouveau vers le Vizir Al-Massa, et dit:

-Vous auriez pu trouver me trouver un rival plus digne, ô Vizir...mais je ferai avec ce que vous m'accordez dans votre infinie bonté. Avec votre accord, je partirai avec mes hommes à la recherche du Cobra dès demain, à l'aube. Je vous l'apporterai enchainé comme un chien, et je récolterai la récompense que vous m'avez promis...

Un sourire apparut sur les lèvres fines de cet excentrique homme de l'Ouest...


Le Cobra (bis) Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Nàrak Khor
Assassin
Nàrak Khor

Nombre de messages : 8
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 29
- -:

Le Cobra (bis) Empty
Le Cobra (bis) EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:54
Nàrak écoutais le grand vizir parler, puis il jaugea du regard le nouvel arrivant, qui lui parut grotesque d'apparence, mais sa rapière, était une belle arme, l'homme devait être un fin épéiste.

Puis Nàrak répondis brièvement à Al-Massa :

- Je me nomme Nàrak Khor, ma motivation, sauf votre respect, ne regarde que moi.

Ensuite le certain Van Karter parla, Nàrak écouta avec mépris les propos de l'homme, mais sans le montrer.

Il décida de répondre à sa provocation par une autre.

- Ecoutez Van Karter, vous ne m'impressionner pas le moins du monde, vous pouvez ranger votre langue de serpent et cessez de vous vanter, jusqu'à présent personne ne m'a attrapé moi...
Ensuite ce n'est pas d'une bande de fanfreluche comme vos hommes dont j'ai besoin, la discrétion, la ruse et mes armes me suffisent. Vous ne seriez pas capable d'y aller seul,
Spoiler:
. Sur ce que le meilleur de nous deux gagne.


Nàrak, salua rapidement les deux hommes, lança un regard noir à son prétendu concurrent et sorti dans la cour extérieure du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Cobra (bis) Empty
Le Cobra (bis) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cobra
» Un Cobra en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: