Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Heur

Aller en bas 
Heur
Vagabond
Vagabond
Heur

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 16 ans
- -:

Heur Empty
Heur EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:24
Nom/Prénom : Heur
Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Particularité : Aucune

Alignement : Neutre
Rôle : Vagabond


Équipement : Une dague et une cape de voyage.


Description physique : Heur est moyennement grand. Il est maigre, sa musculature ne s'étant pas encore développée. Ses cheveux châtains lui arrivent au niveau des épaules et il se les noue souvent. Des yeux bleus illuminent son visage imberbe. Sa tenue vestimentaire est simple, il porte un pantalon, une chemise et sa cape de voyage. Il est droitier.

Description mentale : Heur est jeune. Il est très naïf et voit le monde à travers les yeux d'un enfant. Le monde est beau pour lui, il ne connaît pas la cruauté qui y règne. Ce n'est pas quelqu'un d'autoritaire, il laisse le soin aux autres de décider, pour eux comme pour lui. Il est enjoué, plein de vie. C'est un garçon curieux qui aime apprendre. Le courage n'est pas sa principale qualité et devant le danger, il a tôt fait de fuir. À seize ans, il ne s'est pas encore construit, il se cherche et se découvre un peu tous les jours.


Histoire : Son histoire est somme toute banale. Il naquit de deux parents paysans, Lohind et Rena, fils et fille de paysans. Ils vivaient en Gondor, dans une chaumière et cultivaient leurs propres champs. Ils eurent trois fils, Drom, Astur et Heur, le cadet. Si ses frères suivaient le chemin de leurs parents, Heur montra très vite son désintérêt pour le travail dans les champs. Il préférait aller s'amuser que d'aider le reste de sa famille. Ses parents, protecteurs, le laissaient faire, sachant qu'un jour il acquérait assez de maturité pour se mettre au travail. Mais les années passantes, ils cessèrent de se faire de fausses illusions. Ce n'était pas une question de maturité, Heur se désintéressait royalement des champs et il se montra très vite un goût prononcé pour les voyages. Ainsi, ils partaient souvent seul dans les villages avoisinants, sans crier gare. Ses parents devaient alors envoyer ses frères le chercher. Astur et lui se disputaient souvent au sujet de ses escapades et ils ne s'appréciaient pas vraiment. Drom, l'ainé, était plus compréhensif et demandait souvent à Astur de l'être aussi. Le jour de ses seize ans, Heur prit la plus grande décision de sa vie. Pour tout dire, il se préparait déjà depuis plusieurs mois. Il se leva de sa chaise en plein souper et annonça à ses parents qu'il allait partir voyager à travers la Terre du Milieu. Son père lui demanda alors de se rassoir - ce qu'il fit - et ils continuèrent le repas ainsi, sans en reparler. Le lendemain matin cependant, Lohind le tira du lit de bonne heure et lui demanda d'aller l'attendre dehors où l'attendait sa mère et son frère Drom. Son père sortit à son tour, chargé d'un tissu vêtement et d'un objet enroulé de tissu dans les bras. Il donna le vêtement à Heur qui le déplia. C'était une cape de voyage brune. Il s'en couvrit immédiatement, tout sourire qu'il était. Enfin, Lohind ôta l'objet de son emballage. Une dague apparut alors. Il l'a retira de son fourreau et la tendit par la lame à son fils qui s'en saisit. Il fit quelques mouvements désordonnés puis son père lui donna le fourreau dans lequel Heur remit son arme. Il remercia chaleureusement ses parents qui lui souhaitèrent bon voyage, ainsi que son frère. Néanmoins, l'un manquait à l'appel. Ne voulait-il pas lui dire adieu ? Sa mère lui annonça qu'il n'était pas au courant. Ses parents savaient comment il allait réagir, et voulaient éviter de créer un nouveau conflit. C'est pourquoi ils s'étaient réunis de si bonne heure dehors. Heur haussa les épaules puis serra chaque membre de sa famille à tour de rôle dans ses bras avant de se décider à partir. Quelques mètres plus loin, la voix de son deuxième frère, Astur, lui demanda d'attendre. Heur se retourna à temps pour attraper la pomme que lui avait lancé son frère. Celui-ci ne dit rien de plus. Heur sourit béatement, fit un signe de la main à sa famille et partit pour de bon. Finalement, son frère ne lui en voulait pas. La pomme était son aliment préféré et il n'avait pas mangé avant de partir. C'était symbolique mais il pouvait voyager le cœur léger à présent. Il était donc en route pour l'aventure qu'est la vie, une vie qu'il espérait riche, passionnante et pleine d'enseignements.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Excellent, cela va sans dire. Le meilleur jamais connu à ce jour.
Comment as-tu connu le forum ? : Je le connais depuis tellement longtemps que je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Heur Empty
Heur EmptyMar 30 Mar 2010 - 1:14
Personne fort intéressant part son âge. Je me réjouis de le voir à l'oeuvre....Mais oublie pas que étant jeune, il a plein de chose à découvrir surtout à cette âge là (fille, alcool, etc) plein de RP cool à faire.

Je te valide, il ne te reste plus qu'à aller mander ta demande de métier et tu pourras commencer le RP.
Si tu as des questions, hésites pas Wink

Erco&dal'
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1798
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Heur Empty
Heur EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:39
Bienvenue à toi Heur !

Je complète mon cher collègue Erco en te signalant que si tu le souhaites, des quêtes pour les nouveaux sont disponibles dans la Case Départ. Mais tu peux aussi bien commencer le RP en volant de tes propres ailes Wink

Citation :
Mais oublie pas que étant jeune, il a plein de chose à découvrir surtout à cette âge là (fille, alcool, etc) plein de RP cool à faire.

On voit bien là le reflet de la jeunesse de Erco, les filles et l'alcool... pauvre adolescence ! Mr.Red Prends donc exemple sur moi Erco plutôt que de vivre de ces menus plaisirs Smile



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Heur
Vagabond
Vagabond
Heur

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 16 ans
- -:

Heur Empty
Heur EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:29
Merci tout d'abord.

J'ai créé Heur de sorte d'avoir un large champ de manœuvre, donc ne vous inquiétez pas pour ça. Smile

Je prends note Sirion, je vais voir si l'inspiration me mène quelque part et dans le cas contraire, je me laisserais introduire gentiment dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heur Empty
Heur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: