Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 Une arrivée mouvementée.

Aller en bas 
Sirkaël
Maître d'armes
Sirkaël

Nombre de messages : 33
Age : 29
Rôle : Maître d'arme itinérant, poète a ses heures perdu.

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: Une vingtaine d'années
- -:

Une arrivée mouvementée. Empty
Une arrivée mouvementée. EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:55
[ HRP : Cette scène à lieu dans un futur proche. Après la rencontre avec Agrir et les évènements actuels ayant lieu à la veille Bâtisse. Ce petit bond dans le temps permettant d'avancer dans le rp et d'ouvrir plus rapidement d'autres opportunités. Avec l'accord de Silence. ]


Sirkaël entra sans bruit dans la Vieille Bâtisse. Sa main droite repossé négligament sur le manche de sa dague, tandis que le manche de sa rapière dépassait de ses épaules. Ses yeux semblaient ne jamais s'arrété, fixant chaque détail sans aucune expetion, tandis que sa démarche fluide montrait a quel point il était attentif. A peine eut t'il fait quelques pas dans la petit salle que deux hommes entrèrent. Si l'un d'entre eux étaient on ne peut plus banal, l'autre était une véritable armoire à glace. Ce dernier prit la parole :
-Que veut tu ?
Sirkaël ne réagit pas. Cela faissait parti du plan. Cependant, il réfléchisais a vive allure : prendre pied ici, bondire, plaqué sa dague. Sa devrait le faire. De toute façon, dans le cas échéant, il pourrait toujours tué le grand et tenté de vaincre le petit. L'important, c'était juste de ne pas les affrontés tout les deux de fronts. Tandis que ce dernier réfléchisais, le colose reprit la parole :
-Et, face de rat, je te parle ! Tu veut quoi ? Si tu veut des coups, j'vait te les donné ?
Tandis que tout semblait normal, Sirkaël passa à l'action. Dans un geste d'une rapidité fulgurante - du fait qu'il savait parfaitement que c'était le seul moyen de vaincre le colosse, de le prendre de vitesse et par surprise - il fit deux pas en avant, prit pied sur le mur et bondit, effectuant en l'air une pirouette d'acrobate pour finalement ce retrouvé... au sol, catapulté par le poing de la taille d'une assiette de l'homme en armure. Sans ce soucié de la vive douleur émanant de ses cotes - au mieux fêlé -; Sirkaël reparti a l'attaque : son pied fouetta l'air, frappant l'homme a un point nerveux précis, lui paralysant la jambe ; ce dernier le frappa au visage et Sirkaël senti son nez ce brisé sous le choc. Cependant, il ne ce démonta pas et, utilisant le corps de son monstrueux adversaire comme un tramplin, bondit en arrière et lui plaça sa dague sous la gorge, juste au défaut de l'armure.
-La montagne de muscles, tu trouve pas que tu emploit beaucoup trop le verbe vouloir. On va enrichir ton vocabulaire : tu va conjugé être gentil et pas bougé, tandis que ton copain va conjugé le verbe aller cherché son chef et lui dire qu'il y a une potentiel recru qui veut lui parlé. Sinon j'explique baigner dans son sang et crever comme un chien, compris.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Une arrivée mouvementée. Empty
Une arrivée mouvementée. EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:15
L'autre gaillard, bien loin d'égaler le gorille que tenait Sirkaël en respect, se permit néanmoins un petit ricanement. Après tout, ce n'était pas lui avec une dague sous la gorge. Son regard voyagea tantôt entre son camarade humilié et l'insolent visiteur qui espérait un bon traitement malgré l'absence totale de présentation de sa part.

- T'as du cran, mais t'as pas pris la peine de penser ton plan assez longtemps. Tu dois te faire une idée assez étroite de l'endroit où tu te trouves... Mais j'aime bien ton style. Attend là un instant. Je te conseil néanmoins d'être plus coopératif aux prochaines interrogations, les gradés ne seront pas aussi compréhensif que moi... J'étais aussi une recrue fut un temps, mais les anciens ont tendance à oublié leurs premiers pas.

Son interlocuteur disparu alors dans la pièce suivante, laissant Sirkaël tout seul avec le corpulent mercenaire qui ne semblait pas particulièrement apprécier la tournure de la situation, surement regrettait il d'avoir sous estimer l'inconnu. L’attente ne fut pas longue et un nouveau mercenaire apparue dans la petite pièce de réception, l’ancien interlocuteur de Sirkaël sur les talons. C’est ce dernier qui prit d’abord la parole :

- Il dit être là pour un recrutement.

- Encore une nouvelle tête… D’autres sont déjà venus avant toi, étranger. Des espions vifs, philosophes réfléchis, rois dépravés, femmes aux yeux de biche… Tous cherchaient quelque auprès de nous, alors que seul l’argent nous intéresse… Et toi, quelles sont tes prétentions ?


L’autre mercenaire fit signe à Sirkaël de relâcher leur camarade, comme si ce premier geste pouvait quelque part l’aider. Pour une première impression on pouvait dire qu’il n’y était pas allé de main morte. Le nouveau venu paraissait tout aussi anodin que son confrère, sa carrure laisser suggérer une certaine musculature mais celle ci n'était en rien aussi exagérer que le gorille et aurait pu appartenir un bucheron ou n'importe quel homme du peuple. Son épilosité était assez mal entretenue, ce qui n'aidait pas à embellir un physique peu attrayant. Son regard déterminé et la sécheresse de son ton laissait cependant transparaitre la force de caractère d'un homme habitué aux conflits.


Dernière édition par Silence le Dim 4 Avr 2010 - 22:14, édité 1 fois (Raison : Rajout d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Sirkaël
Maître d'armes
Sirkaël

Nombre de messages : 33
Age : 29
Rôle : Maître d'arme itinérant, poète a ses heures perdu.

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: Une vingtaine d'années
- -:

Une arrivée mouvementée. Empty
Une arrivée mouvementée. EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:02
L'homme émit un petit ricanement, mais Sirkaël resta de marbre. Le petit homme observa un à un les deux protagonistes, puis prit la parole. Le maître d'arme ce contenta d'un regard méprisant, sachant que ce n'était pas avec lui qu'aurait lieu la véritable joute verbale. Il attendit donc, ce permettant de lancé un petit pique au colosse

-Tu devrait me remercié tu sais : après tout, sa fait quelques minutes déjà que je te tient dans mes bras. A propos, un bain te serait profitable...
Le regard du colosse en disait long sur son humeur, mais il n'était pas en état de protesté. A peine une paire de minutes plus tard arrivairent deux hommes : le premier interlocuteur de Sirkaël et un autre homme. Ce dernier, loin d'être beau, ne semblait pas moins dangereux : dans ses yeux brillaient une certaine dureté qui pouvait que très bien allé avec son présumé rôle de gradé dans l'organisation. Il prononça quelques mots d'une voix forte, chargé d'autorité, puis fit un petit signe à Sirkaël, lui intimant l'ordre de relaché le colosse. Ce dernier hessita un instant puis, pesant que cela calmerais le jeu, le projeta en avant, l'envoyant valsé sur le mur en esperant secretement l'assomé net : en cas de confrontation, sera lui serait toujours profitable. D'un geste fluide, Sirkaël tira sa rapière mais la diriga vers le sol :
-C'est une simple mesure de sécurité. Remarquez que je vous est rendu votre... ours ?
Tout le long de la tirade, Sirkaël n'avait pas cessé de sourrire : attitude sûrement dangereuse, mais au point ou il en était...
-Mais j'oubliais, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Sirkaël ; certains me connaisent sous le nom de l'Homme au Loup, mais passons. Quand a mes talents, je fut acrobate, voleur, forgeron, trapeur, bucheron ou cuisinié ; a présent, je suis maître d'arme.
Sirkaël ce tourna vers l'homme qui semblait visiblement le chef de l'assemblé ; son sourrire quitta son visage, remplacé par une expretion d'un sérieux sans faille, et sa voix ce fit grave, écho des enjeux qu'allaient avoir cette discution.
-Je vous est donné mon nom, et vous me devez le votre. Mais trêve de plaisanterie. Vous me demandez ce que je veut : l'argent et la puissance. L'argent, je peut l'optenir moi ; mais la puissance demande demande alliés et soutient, ce que je ne peut avoir sans vous. Cela vous semble suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Une arrivée mouvementée. Empty
Une arrivée mouvementée. EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:04
- Suffisant, pour nous ?

Le gradé se mit à rire. Ses deux camarades hésitèrent un instant à l'imiter, eux même incertain où il voulait en venir. Il ne tarda pas à s'expliquer d'avantage :

- Ta vie de civil ne t'a malheureusement pas appris à contrôler ton impétuosité, trait de caractère qui te convenait peut être dans ta précédente vie, aux obstacles surmontables. Il ne suffit pas aux Griffes d'Ammoth de savoir manier une épée. Je te propose de méditer à la vie de mercenaire et nous, de notre côté, nous nous assurons de la véracité de tes dires... Si tu as mentis, j'espère que tu auras la sagesse de fuir cette ville bien vite... Je te laisse t'en aller, aucun carreau n'ira découvrir les secrets de ta chair.

Le mercenaire disparu dans la pièce suivante, refusant la requête de Sirkaël. Après tout, lui n'avait rien à prouvé, c'est le maitre d'arme le demandeur.
Le camarade de la montagne de muscle paru quelque peu gêné, ou dumoins inquiet que Sirkaël se retente à un acte insultant.

- Prend mon conseil et ne discute pas cette proposition. Reviens demain sans faute. Tu es peut être une fine lame, mais en ses murs ta vie ne t'appartient plus, alors fait bien attention à toi. Le mercenariat n'est pas une vocation que l'on choisit à la légère, nous sommes les amants de la mort et non des princesses.

Le mercenaire semblait honnête et sincère dans ses conseils. D'un geste large, il invita le maitre d'arme à reprendre le chemin de la sortie afin de méditer ses premières impressions et panser ses blessures.

[ Hrp : Tu peux faire un bref résumé de la journée qui s'écoulera alors, si tu choisis d'accepter cette conclusion et de refaire ta nouvelle entrée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirkaël
Maître d'armes
Sirkaël

Nombre de messages : 33
Age : 29
Rôle : Maître d'arme itinérant, poète a ses heures perdu.

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: Une vingtaine d'années
- -:

Une arrivée mouvementée. Empty
Une arrivée mouvementée. EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:49
Sirkaël n'hessita qu'un instant, puis tourna les talons, sans lancé un regard plein d'aminosité à la montagne de muscles. Vidé par ses quelques minutes d'actions intense, et surtout le nez et les cotes fracassé, son premièr réflexe fut de ce rendre auprès de l'herboriste le plus proche. Il y acheta quelques herbes et lui versa quelques autres pièces d'ors pour utilisé ses différents outils ; il fit rapidement un petit cataplasme qu'il appliqua sur son nez pour en apaisé la douleur, et récupera surtout une bande dont il ce recouvrit le torse. Deux bleus tournant a vrai dire au violet s'étaient formé sur son torse, mais il ne s'en souciait pas vraiment : il avait vu pire, bien pire.
Epuisé, il ce rendit dans une taverne proche. Il passa près d'une heure dans un bain brulant, méditant sur sa journée à venir, et refussa même les avances d'une jolie servante - ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes-. Après un repas sommaire, il s'endormit. Sa nuit fut calme, son sommeil apaissé par quelques herbes médicinales.
Il ce leva tôt, et ce prépara pour retourné a la guilde. Malgré le chaos qui reignait dans ses pensées - il pensait son plan quassi parfait, pensant imprésionné les responsables de la guilde par son audace - il était convaincu d'avoir sa place parmis les Griffes d'Ammoth. Il ce prépara donc, commençant par une rapide bain pour dénué ses muscles et entreprenant ensuite de bandé une nouvelle fois son torse ; a son avis, il avait au moins une cote cassé. Une fois cela fait, il reveti ses habituelles habits de cuirs et glissa sa dague à sa ceinture, laissant sa rapière à l'auberge. Ses pas le conduirent jusqu'au remparts de Minas Tirith : la vision de l'immense plaine entourant la ville le calmé d'habitude, mais cette fois si, ce n'était nullement le cas, bien au contraire. Dans sa tête ce bousculé en vracs des pensées contradictoires : voulais t'il être mercenaire, et vivre en prenant des vies ? Etre maître d'arme n'était pas la même chose, si ce n'est que l'on apprenait a d'autres a tué ? Le fait de combattre n'était pas en soit même une acte barbare ? Et quand on défend sa vie ? Et l'honneur dans tout sa ? Au fur et a mesure qu'il réfléchisait, le temps passa. Vint seize heures sans vraiment savoir pourquoi, Sirkaël ce leva sur les remparts ; il effectua alors une série de gestes appartenant à d'antiques tactiques d'arts martiaux, fait tant bien pour purifié le corps que pour s'entrainé aux arts martiaux. De chaotique, ses gestes devinrent harmonie ; pendant une heure, Sirkaël enchaina pirouettes et coups, calmant son âme et son corps. Il en resorti serein. Sans plus attendre, il ce diriga vers la vieille bâtisse : si il ne portait pas sa rapière, il savait aussi bien ce servir de sa dague. Il entra sans bruit dans la vieille batisse, sachant que ses occupants étaient concient de sa venu, s'assit a même le sol et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Une arrivée mouvementée. Empty
Une arrivée mouvementée. EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:07
Les deux mêmes gardes accueillirent Sirkaël sans trop de ménagement cette fois-ci. Ce fut toujours le même qui prit la parole, mais cette fois ci il fit un sourire qui mobilisait le minimum de muscles, fixant le ton pour la suite des évènements. L’absence de cordialités continua quand, après un geste intimant l’attente, il disparu dans la pièce suivante sans aucune salutation. Son homologue à muscles ne fit aucun commentaire, se contentant de fixer son agresseur d’hier d’un regard plein de défi et de promesses. Après quelques minutes de cette inconfortable attente, une tête familière apparue.

Une arrivée mouvementée. Ronfleur

- Suivez moi. Vous pouvez néanmoins laisser vos armes ici.

Après l’avoir encouragé, le gradé sonda d’un rapide coup d’œil le maitre d’arme. Son œil expert sembla s’arrêter sur un détail particulier et d’un hochement de tête, autorisa son camarade à la fouille. N’ayant pas franchement le choix, Sirkaël fut rapidement désarmé, bien qu’il était évident pour chacun que pareille procédure était à peine utile.

- Certaines règles ne s’omettent jamais, qu’importe les circonstances. Commenta simplement le gradé, tout en se retournant, confiant que Sirkaël le suivrait.

Le maître d’arme découvrit ainsi la salle principale d’entraînement, recevant au passage quelques regards inquisiteurs des Griffes présentes. L’animosité avait disparu au profit d’une certaine curiosité pour cette tête étrangère qui suivait les pas d’un de leurs gradés. Ils arrivèrent ensuite dans un couloir où les portes qui s'y succédaient semblaient d’une similitude dérangeante. Comme si guidé par un caprice soudain, le guide de Sirkaël entra dans une des pièces, refermant la porte sans verrous après le passage du maître d’arme. Là, ils purent ensuite prendre place sur de simples tabourets de bois encerclant une table ronde tout aussi banale. Jusqu’ici, les lieux semblaient d’aussi médiocre facture que de l’extérieure. Si les griffes amassaient des richesses, ils se cachaient bien de l’afficher.

- Bien. Nous voilà au calme. Je serais disponible pour tes questions tout à l’heure, parlons d’abord de nous. J’ai le sentiment que tu as réfléchis cette affaire, mais je dois encore t’en expliquer d’avantage.

Le mercenaire se concentra un court moment avant de reprendre :

- Commençons par le commencement. L’on m’appel Ronfleur, je serais ton supérieur direct en attendant que tu fasses tes preuves. Laisse moi te faire un petit rappel de notre ligue quelque peu singulière. Notre force, contrairement à d’autres mercenaires, réside dans notre polyvalence. L’on se fait souvent idée de nous comme étant de simples soldats servant des seigneurs de guerre n’ayant pas assez de loyaux vassaux pour composer une armée digne de nom. Notre utilité, pour l’Arbre Blanc dans le cas présent, puisqu’il est notre employeur, réside dans notre maîtrise de tactiques et stratégies peu conventionnelles. Bien que dans nos rangs, certains soient plus ou moins naturellement spécialisés dans un domaine, c’est la juste combinaison de nos compétences et nos prouesses d’adaptabilités qui font de chacun de nous une arme plus utile qu’un régiment entier de soldats réguliers. Cette vocation est un art de vivre que nous avons hériter. Les Griffes d'Ammoth côtoient cette terre depuis bien longtemps, voyageant tels des charognards pressentant au loin un conflit bénéfique. Notre faible nombre n'a jamais été enregistré dans les belles histoires, ce luxe étant octroyer à nos employeurs victorieux. Mais nous avons toujours été là, nous complaisant dans les ombres complices.

Il s'interrompit, le regard vague et mélancolique. Puis il reprit.

- Pour notre nombre, sache qu'il varie selon la région. Mais tu es bel est bien chez nous et l'on pourrait dire avec une certaine exactitude que le cœur même de notre ligue y est, même s'il y a surement plus de nouvelles recrues que de membres de la veille équipe. Tu apprendras à nous connaître avec le temps. Mais j'ai une question importante pour toi qui as choisis de te jeter dans cette folle aventure, es tu une Griffe ou le temps s'occupera t'il de te forger de la sorte ?

N’offrant aucun temps à Sirkaël pour répondre, il conclu lui-même, dévoilant un sourire don la dentition avait été maladroitement rafistolée :

- Il n'est pas à la portée de tout le monde de nous rejoindre. L'argent n'est pas notre seul motif et si tu ne sais voir plus loin que ce simple appas, tu seras bien vite déçu. Nous employons deux types d'agents dans nos rangs. Il y a ceux comme moi, qui sont et seront toujours une Griffe, reconnaissables à toute heure pour peu que l'on prenne le temps de nous connaître. Et il y a nos informateurs, tout aussi loyaux mais qui pour diverses raisons n'iront pas là où l'action se déroule, choisissant d'y vivre à plein temps. Ils ont moins d'inquiétudes et peuvent menés une vie, "normale"... Le moment venu, il est néanmoins requis de leur part un investissement total et sans faille. Sans eux, nos spécialistes serraient peut être maladroitement sélectionnés ou mal équipés pour leurs missions. Ils nous gardent éveillés, nous rendant solide tandis que nous sommes les lames, constamment aiguisées qui vont s'abattre sur nos victimes. Te sens tu prêt à abandonner ta vie pour celle ci, ou tiens tu encore trop à la tienne pour de pas la risquer aussi follement au quotidien ?

Ronfleur alors fit une pause, se redressant légèrement, il fixa Sirkaël d'un regard pénétrant dans l'attente de son ultime décision.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkaël
Maître d'armes
Sirkaël

Nombre de messages : 33
Age : 29
Rôle : Maître d'arme itinérant, poète a ses heures perdu.

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: Une vingtaine d'années
- -:

Une arrivée mouvementée. Empty
Une arrivée mouvementée. EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:05
//Je sais, je suis en retard. J'ai trop mais trop honte. En plus poste cour, j'ai encore plus honte .//

Obéissant au ordre, je me débarassais de l'unique lame que j'avait prit soin d'emporté. Je fit aussi glissé au sol une paire de gants renforcaient par des petites plaques d'aciers, pouvant être considéré comme des lames. Je sourit à la phrase du combattant : c'était vrai, certaines règles de prudence comme celle la pouvait faire la différence entre la vie et la mort. Nous nous dirigame vers une salle d'entrainement ou je tachait d'ignoré les regards méprisant de certaines des personnes s'y trouvant. Après une succesion de couloir, nous arrivames enfin dans une pièce neutre. Si je savait a peu près ou j'était, j'avait du faire preuve d'une grande concentration pour ne pas être véritablement perdu. Sans rien dire, j'écoutais l'homme parlé. J'écoutais avec attention ses propos : le fait que les Griffes soient peu nombreux ne m'étonna pas, tant leur réputation d'excellence étaient grande. Du reste, je n'avait pas grand chose a dire : simplement à assimilé ses informations. Sa dernière phrase me fit ouvertement sourrire. Après quelques secondes à cherché mes mots, je répondit.
-J'ai a peine vingt ans. Ma vie est devant moi : raison de plus pour la risqué chaque instant. A choisir, je préfère amplement être un de ses hommes la.
Puis j'enchainais, expérant le devansait :
-J'imagine bien sur que vous voulez connaitre plus précisément mes compêtences - même si à mon avis, vous vous êtes déjà renseigné. Je sais me battre : ma spécialité vont a la rapière, le sabre et la dague. Je suis ambidextre et j'ai une bonne expérience du terrain, ainsi que des compêtences dans beaucoup de domaines militaire et para militaire. Je sais enseigné aussi : même si je ne maîtrise pas parfaitement tout les types d'armes, je sais comment faire apprendre leur maîtrise, ce qui peu être utile pour la guilde. Si vous le permettez, j'ai quelques questions.
Sachant qu'il n'y verait aucun problème, j'enchainais.
-La première concerne l'organisation intérieur de la guilde : j'aimerais en effet plus de précition sur ses différentes compossantes de cette dernière et sur sa hierachie intérieur. Ensuite, mon autre question concerne mes possibles attributions et si je pourrais utilisé la salle de la guilde en temps que maître d'arme. Enfin, j'aimerais savoir quand débutera ma première mission...
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Une arrivée mouvementée. Empty
Une arrivée mouvementée. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:40
Hrp : Pas de soucis, cela n’est qu’un jeu gratuit sans obligation ^^

- Vos questions auront des réponses le temps voulu… Je peux néanmoins déjà répondre à certaines : la salle d’entraînement est réservé aux membres et seuls ceux payant pour une formation particulière ont accès à celle-ci. Vous ne pourrez pas utiliser les lieux pour accueillir des gens extérieurs payant pour vos services en particulier… Vous pourrez cependant participer en tant qu’éducateur pour nos formations. Nous avons un autre maître d’arme dans nos rangs, je vous le présenterais à son retour de mission. Pour la hiérarchie, par mesure de sécurité, vous en apprendrez d’avantage au fur et à mesure… Pour être honnête avec vous, celle-ci a subit quelques changements ses derniers temps et… Hum, vous découvrirez bien assez tôt les différents gradés. Au dessus de vous, il y a des sous officiers et au dessus les officiers et enfin le… La capitaine.

Bien que le mercenaire masquait assez adroitement ses émotions, le doute et la confusion sur le sujet de la hiérarchie était évident, un sujet assez trouble que Sirkael découvrirait sûrement par lui-même.

- En guise de première mission, si vous êtes nouveau dans le secteur, il y aurait bien un sacré paquet de corvées plus ou moins ingrates… Nous enquêtons sur la disparition d’une recrue actuellement, si jamais vous arriviez à glaner des informations là-dessus… Mais un prestataire extérieur, un agent de l’Arbre blanc, a été recruté à cet effet. Donc ceci n’est pas une priorité… Pour vous en tout cas, bien que le sujet nous inquiètes réellement.
Il y a cependant une mission qui pourrait être intéressante et mettrait sûrement vos compétences à l’épreuve… Il s’agit d’une gradée, qui a la fâcheuse tendance à nous tirer dans les pattes dès qu’on a le dos tourné. Elle a encore fait des siennes il y a peu, j’aimerais m’assurer qu’elle ne prépare pas d’autres complots. Essayez de la suivre ce soir, je veux être sur qu’elle a abandonné ses projets… Quels qu’ils soient. Pour le personnage, elle s’appel Venin, c’est une Moriquendi, assez ancienne dans la ligue, c’est aussi la plus âgée de nous étant donné ses origines elfiques. Elle a très longtemps vécu à Umbar, la cité des Corsaires et en revient d’ailleurs à peine d’une mission de quelques années… Elle porte les cheveux mi longs d’un noir jais et ses habits ont des coupes orientales. Fait attention à ta filature, c’est une experte en la matière et n’accepte aucune boisson ou nourriture de sa part. Il semblerait qu’elle traîne à la taverne de Mazarbul… Fait moi un rapport demain matin sur ce que tu auras découvert. Si tu es encore en vie, considère cela comme ton rite de passage. Va maintenant, Ammoth veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée mouvementée. Empty
Une arrivée mouvementée. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En mer] Une traversée mouvementée
» Rencontre mouvementée
» L'arrivée
» Arrivée en TdM
» Arrivée à Fornost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: La Bâtisse Close-
Sauter vers: