Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 L'entraînement

Aller en bas 
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
Isilo

Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les contrées elfiques.
Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

L'entraînement Empty
L'entraînement EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:28
Au départ ce fut l'eau, les chutes. Puis, la lumière. Fondcombe resplendissait ce jour-là. Quel magnifique présent de bienvenue qu'était le beau temps et le paysage magique! L'air sentait bon et le soleil était agréable. La température, elle, fraîche et rafraîchissante, la brise étant gardée à l'intérieur du bouclier montagneux.

Isilo n'aimait pas l'endroit ou il se trouvait, pourtant. Trop de souvenirs peut-être. Ou bien était-ce la nostalgie? Il se souvenait de tout. Les murs, les falaises sur lesquelles lui, le cavalier et ses unités posaient présentement les pieds, mais aussi l'humeur de l'endroit. Oui, Isilo croyait que Fondcombe avait un humeur. L'hiver, il sentait la cité comme si elle était plutôt réservée, tandis qu'à l'été, il la sentait plus vagabonde. C'était une étrange sensation, c'était indescriptible, vraiment.

Le groupe avait ralentit le pas depuis qu'il la voyait. Ils avaient marché plusieurs jours et plusieurs nuits. Le cavalier ne semblait pas être affecté par cette marche tellement exigeante pour le corps frêle et faible d'Isilo. Le voyageur regardait toujours devant lui, sans jamais s'arrêter et sans même demander quoi que se soit. Certes, c'était un brave combattant et un Elfe fidel à son roi et à sa nation.

Après les falaises de terres brunes, Fondcombe. Enfin... Isilo en avait marre d'être assis sur sa selle, il devait mettre pied à terre. Bientôt...Le seigneur Elfe s'était posé une tonne de questions durant leur aventure, il espèrait avoir enfin une réponse et que les autorités n'allaient pas se la jouer à la '' C'est très important, mais nous devons garder le tout secret, dans la mesure du possible, du moins''

--- Dans la salle principale de la milice ---


''Je vous prierais d'avancer, si vous le voulez bien''


C'est ce que fit Isilo, sans rien dire. Le jeune Elfe jetta quelques regards aux alentours, puis s'empressa de s'incliner, remarquant alors son léger et subtil manque de respect envers ce qui semblait être l'autorité, ou quelque chose du genre.


'' Si les ordres ont été respectées, vous n'êtes pas sensé être au courant de votre venue, est-ce exacte?
''


''C'est exacte, votre émissaire sut se montrer fidel à vos ordres. D'ailleurs, je qualifierais son service de parfait''


L'homme à la toge remercia le cavalier puis s'avança vers Isilo, bien redressé cette fois-ci. Le jeune homme se doutait de l'identité de ce personnage à la stature imposante. Il en avait vu d'autres du genre. Ce genre de personne savaient se montrer autoritaire, alors qu'elles ne représentaient pas vraiment un tel pouvoir. Mais bon, ça devait être une question d'apparence extérieure.

'' Un conflit se prépare. Vous avez été appelé pour nous prêter main forte, lorsque les hostilités auront malheureusement lieu, vous et vos hommes. Ils recevront un entraînement spécial et pourront être équipé par la main des meilleurs forgerons d'Imladris, si vous désirez bien payer quelques sous bien entendu...''

Bien sûr... il y avait toujours un prix.

'' Je serais très heureux d'aider ma nation. Par contre, je dois vous dire que j'ai aussi un fief à tenir, mon emploi du temps étant très chargé...''

L'homme le coupa alors aussitôt:

'' Tout les pertes seront remboursées en temps et en argent. Vous pourrez rattrapé le temps perdu après votre séjour, si cela peut bien vous rassurer''

Isilo hésita un court instant, puis reprit:

'' Alors soit, je resterai en ces lieux quelques temps''

Le chef de la milice fit un signe de la main à un des gardes de l'endroit, puis invita Isilo à sortir du bâtiment, sans oublier de le remercier et de lui remettre une petite bourse ( 200 $), histoire de le motiver davantage... De-La-Lune, accompagné du couple de gardes, rejoignit ses hommes toujours postés à l'endroit ordonné et attendit que quelqu'un vienne les chercher. Le maître d'arme allait probablement avoir un rôle à jouer dans tout ça...

--- Sur le terrain d'entraînement ---

L'endroit était encore plus spacieux que ce qu'Isilo pouvait s'être imaginé. Plus grand que nature, même. Le gazon semblait anormalement beau, comme si personne ne l'avait piétiner pendant des mois. Ce qui était fort étrange vu le lieu ou ils étaient tous.

Les soldats étaient tous en ligne bien serrée. Un homme faisait les quatre cents pas devant eux, les regardant tous, comme pour faire une présélection. Isilo faisait partit de cette présélection. Il allait participer lui aussi à l'entraînement, histoire de se rendre utile, quoi! Par contre, le maître d'arme ne l'intimidait guère, contrairement à la majorité des jeunes hommes qui l'accompagnaient.

La plupart de ces jeunes étaient des recrues avec peu d'expérience de guerre, mais avec un très large savoir et une logique implacable. De plus, le bataillon était constitué d'hommes robustes et en santé. La plupart savait manier l'épée avec brio et certains tiraient à l'arc comme personne d'autre. Bref, un groupe de guerrier solides, mais auquel on devait ajouter une formation spécialisée qui respectait les règles de l'art du combat elfique.

Comme premier exercice, le maître leur demanda de prendre un épée et un fourreau, c'est ce qu'ils firent tous. Le but de l'exercice était de travailler la technique afin de dégainer aussi rapidement que la foudre et de frapper comme la première ligne Noldo. Alors, un après l'autre les jeunes adeptes effectuèrent les consignes tel que demandé.

Après une série d'exercices efficaces et exigeants, ils prirent finalement une pause. Cela faisait déjà sept heures qu'ils se perfectionnaient et on commençait à sentir la faiblesse parmis les rangs. Isilo était épuisé, il n'en pouvait plus, c'est pourquoi il apprécia grandement la pause que l'instructeur leur offrit.

Le groupe venait d'achever la première partie de leur cheminement militaire, mais ils étaient loin d'avoir terminer. Cette première section laisserait bientôt la place à une partie beaucoup plus pratique et concrète de l'entraînement. L'instructeur su se montrer mystérieux à ce sujet, mais Isilo se doutait que ça n'allait pas être du gâteau...

Après le tout, l'homme qui leur servait de professeur vînt vers ce qu'il détermina être le dirigeant du groupe et Isilo vida dans la main de ce dernier la part d'or qui lui était due. Cela comportait aussi le futur entraînement, mais comme le groupe avait été appelé par les autorités, le prix avait été largement réduit. - - ( 5500£)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: