-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 la fiche de largo

Aller en bas 
Largo Odart
Tavernier à Minas Tirith
Largo Odart

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Le pirate échoué.
Rôle : Tavernier a minas tirith et videur.

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:57
Nom/Prénom :Largo Odart
Âge :20 ans
Sexe :Masculin
Race :Homme
Particularité :A un bandeau pour son œil, il la perdu lors d'une bagarre.il a deux surnom Lo(C’est en rapport avec l’eau et ses initiales)et le pirate a cause de son bandeau.Avec il a une forte ressemblance avec un pirate de la Grande Mer.


Alignement :Fait la guerre quand c’est nécessaire. Impulsif .Mais il préféré être gentil le plus longtemps possible avant la bagarre.
Rôle : marins d’eau douce et d’eau de mer.

Équipement :De quoi faire du feu ,couteau, matériel de rechange pour un bateau.(Voile,outils..)Une épée et bouclier.

Description physique :Largo est un peu musclé, un peu maigre.Sa couleur de peau est blanc.
Avec sa silhouette ,on le reconnait de loin .Il a aussi un œil en moins mais
il voit très bien de l'œil gauche
, ses dernier sont vert d’où sa couleur préféré .Ses cheveux sont marron. Il a une balafre au visage au niveau de son œil .Ses vêtement sont noir, vert ou rouges.Il porte la plupart du temps un manteau épais un chapeau de marins noir.Comme souvenir de sa mère il porte son médaillon.


Description mentale :Largo est fait pour la vie marine. Il est très impulsif.
et Il n'aime qu'on lui vole ses affaire .Mais au fond de lui il est généreux
et gentil .LO comme on le surnomme a un secret: Il adore l'argent cependant il n'est pas avare.
Ce dernier n’est pas un fou qui aime l'argent comme sa personne. Il aime l’eau ,sa puissance les éléments qui se déchainent et qui donne parfois d’étrange spectacle.
Malgré qu'il soit calme comme un lac ,si on l'échauffe trop il peut rossé
tout une taverne.Il a aussi un courage indomptable. Le pirate est autonome mais a quelque fois besoin de conseil.

Histoire :Largo est née a Osgiliath.Son père était capitaine d'une compagnie qui était une partie de la garnison d'Osgiliath. Sa mère est morte deux mois après sa naissance. Son père était devenue dépressif et se mit a boire beaucoup. Il avait plus aucun intérêt pour Largo. Il vécu dans de sombres ruelles mais c’est grâce a qu’il eut un courage indomptable.Ceci est une partie de ça vit qu’il préfère Oublié a jamais…Malgré la mort de sa mère et le refus de son père il réussit a aller a l’école grâce a son oncle qui lui donnait une éducation digne de ce nom.
Il a une attirance pour l'eau .C’est pour ça qu’il décide d'être marin .Lui est les chiffres ne fessait plus qu'un.Il avait du talent pour l'astronomie. Grâce a cela c'était un navigateur hors pair. Quand il eut 19ans a la mort de son père, il était dans une taverne avec ses amis mais des hommes qui avait trop but l'échauffa trop et ce fut une bagarre mémorable.
C'est la qu'il perdit son œil .Après ce triste évènement , il voulait toujours être marin alors il a passé des test de marins et de navigation il la décrochait malgré son handicap haut la main .Après cela il remercia son oncle pour tous ce qu’il a fait.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :très bien.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce au jeu starwars empire.


Dernière édition par largo odart le Jeu 22 Avr 2010 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:03
Tu peux rajouter ton métier, tu as été validé.
Pour ta fiche... Au niveau de l'équipement, j'ai du mal à m'imaginer comment transporter de quoi réparer un bateau Smile

Question description physique et mentale, il serait bien de développer tout ça. Pour ton histoire, pareil, tu n'évoques qu'une infime partie de ta vie. Trouve d'autres éléments importants, développe ta famille... Bref, tu as largement de quoi faire ^^
Si tu n'as pas d'idée, tu peux me contacter par message privé (= MP), j'éssaierai de t'aider.

A part ça, quelques fautes d'orthographe et de conjugaison, mais rien de trop affolant, donc ça va.

Autre conseil: améliore la qualité de la présentation de ta fiche ! Ca ne sera que plus agréable pour toi (et pour nous ^^) de la lire. Par exemple, souligne et/ou met en gras les titres et les catégories, met un peu de couleur ( un peu Wink ).

Ah j'avais pas fait attention. L'alignement, c'est plutôt ta tendance à faire le bien ou à faire le mal. En gros, si tu es bon, mauvais, ou neutre. Tu n'es pas obligé de le mettre dans ta fiche. Et si tu veux être marin, je te vois mal loger dans le Gondor, sauf si t'aimes naviguer sur les fleuves ... M'enfin j'suis pas sûr que ce soit ça que tu préferes ^^

Dernier conseil: Essaie de rallonger tes phrases. Pour l'instant, elles sont trés basiques (tu t'en tiens à nom + verbe, la plupart du temps). Je dis ça pour éviter tout effet répétitif, style: "Il a ci. Il a ça. Il aime ci. Il fait ça."

Pour des questions, fais ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Largo Odart
Tavernier à Minas Tirith
Largo Odart

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Le pirate échoué.
Rôle : Tavernier a minas tirith et videur.

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:13
pour le matériel je disais le matériel pour les petit réparation provisoire.
euh je fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:28
Passons pour le matériel.
Maintenant, tu modifies ta fiche avec les conseils que je t'ai donné.
Si elle est correcte, elle sera validée. Pour l'instant, elle ne l'est pas (histoire trop courte, perso pas assez développé, présentation insuffisante).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:50
Pas besoin d'autant chipoter Etelion, la présentation est rudimentaire mais c'est pas illisible. On peut toujours faire mieux, mais si c'est suffisant alors pourquoi s'en plaindre ? Smile

Par contre, selon les règles du forum, il faudrait rajouter quelques lignes à l'histoire de ton personnage, Largo. Désolé si cela t'ennuit, mais pour accélérer les choses, tu peux te consacrer à l'explication d'autres évènements ou connaissances d'importance (s'il a connu certaines guerre, s'il était sous le commandement d'un capitaine mémorable etc).

La fiche de perso est une base qui doit justifier l'attitude de ton personnage en jeu. Tu n'es pas obligé de t'occuper de ce sujet plus tard Wink

Ce que tu ferras après, c'est à ta convenance : Tu peux écrire quelques aventures de ton personnage, rejoindre d'autres quêtes en cours, demander qu'un animateur partage une session avec toi, ou tu peux toi même aller à la rencontre d'autres personnages joueurs (PJ) : le meilleur lieu pour cela sont les tavernes Wink

En cas de doute, n'hésite pas à poser des questions on envoyer des messages directement aux colorés ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Largo Odart
Tavernier à Minas Tirith
Largo Odart

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Le pirate échoué.
Rôle : Tavernier a minas tirith et videur.

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:54
Nom/Prénom :Largo Odart
Âge :20 ans
Sexe :Masculin
Race :Homme
Particularité :A un bandeau pour son œil, il la perdu lors d'une bagarre.il a deux surnom Lo(C’est en rapport avec l’eau et ses initiales)et le pirate a cause de son bandeau.Avec il a une forte ressemblance avec un pirate de la Grande Mer.


Alignement :Fait la guerre quand c’est nécessaire. Impulsif .Mais il préféré être gentil le plus longtemps possible avant la bagarre.
Rôle : marins d’eau douce et d’eau de mer.

Équipement :De quoi faire du feu ,couteau, matériel de rechange pour un bateau.(couture pour la Voile,outils..)Une épée et bouclier.

Description physique :Largo est un peu musclé, un peu maigre.Sa couleur de peau est blanc.
Avec sa silhouette ,on le reconnait de loin .Il a aussi un œil en moins mais
il voit très bien de l'œil gauche ces dernier sont vert d’où sa couleur préféré .Ses cheveux sont marron. Il a une balafre au visage au niveau de son œil .Ses vêtement sont noir, vert ou rouge.Il porte la plupart du temps un manteau épais un chapeau de marins noir.Comme souvenir de sa mère il porte son médaillon.


Description mentale :Largo est fait pour la vie marine. Il est très impulsif.
et Il n'aime qu'on lui vole ses affaire .Mais au fond de lui il est généreux
et gentil .LO comme on le surnomme (C’est en rapport avec l’eau et ses initiales) a un secret: Il adore l'argent cependant il n'est pas avare.
Ce dernier n’est pas un fou qui aime l'argent comme sa personne. Il aime l’eau ,sa puissance les éléments qui se déchainent et qui donne parfois d’étrange spectacle.
Malgré qu'il soit calme comme un lac ,si on l'échauffe trop il peut rossé
tout une taverne.Il a aussi un courage indomptable. Le pirate est autonome mais a quelque fois besoin de conseil.

Histoire :Largo est née a Osgiliath.Son père était capitaine d'une compagnie qui était une partie de la garnison d'Osgiliath. Sa mère est morte deux mois après sa naissance. Son père était devenue dépressif et se mit a boire beaucoup. Il avait plus aucun intérêt pour Largo. Il vécu dans de sombres ruelles mais c’est grâce a qu’il eut un courage indomptable.Ceci est une partie de ça vit qu’il préfère Oublié a jamais…Malgré la mort de sa mère et le refus de son père il réussit a aller a l’école grâce a son oncle qui lui donnait une éducation digne de se nom.
Il a une attirance pour l'eau .C’est pour ça qu’il décide d'être marin .Lui est les chiffres ne fessait plus qu'un.Il avait du talent pour l'astronomie. Grâce a cela c'était un navigateur hors pair. Quand il eut 19ans a la mort de son père, il était dans une taverne avec ses amis mais des hommes qui avait trop but l'échauffa trop et ce fut une bagarre mémorable.
C'est là qu'il perdit son œil .Après ce triste évènement , il voulait toujours être marin alors il a passé des test de marins et de navigation il la décrochait malgré son handicap haut la main .Après cela il remercia son oncle pour tous ce qu’il a fait.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :très bien.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce au jeu starwars empire.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:42
Sileeeeeence !! Chipoter, j'adore ça ! Smile

Bon alors, Largo ...
Quand je disais mettre des couleurs, je pensais plutôt à des couleurs moins flashies. M'enfin, si tu aimes ta fiche comme ça, c'est le principal.

Pour modifier ta fiche, utilise le bouton "editer" en haut à droite de ton message. Ca evitera d'avoir 5 fiches dans ton sujet Wink

En fait, la fiche doit refleter ton personnage. Elle doit donc te plaire à toi, en premier lieu. Si tu préferes qu'elle soit sans sous-lignage, sans caractère gras, sans couleur, tu fais comme tu le sens. M'enfin, tu pourras toujours la modifier plus tard.

Je vois pas trop quoi dire d'autre.

Donc je te propose d'éditer ton premier message du sujet (celui tout en haut de la page) et de le corriger. Aprés, ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Largo Odart
Tavernier à Minas Tirith
Largo Odart

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Le pirate échoué.
Rôle : Tavernier a minas tirith et videur.

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:51
c'est bon.après qu'elle soit validé je fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:10
Bon, on va dire que c'est bon, même si ton histoire est encore un peu courte.
Fiche validée, sauf si quelqu'un a quelque chose à redire.

Pour ce que tu peux faire aprés, je cite Silence.

Silence a écrit:

Ce que tu ferras après, c'est à ta convenance : Tu peux écrire quelques aventures de ton personnage, rejoindre d'autres quêtes en cours, demander qu'un animateur partage une session avec toi, ou tu peux toi même aller à la rencontre d'autres personnages joueurs (PJ) : le meilleur lieu pour cela sont les tavernes Wink



A toi de voir ce que tu préferes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Largo Odart
Tavernier à Minas Tirith
Largo Odart

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Le pirate échoué.
Rôle : Tavernier a minas tirith et videur.

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:16
je pense que je faire une quête.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:50
Ca marche ! Va voir dans la section 'Quêtes' et suit la procédure Smile
C'est à dire que tu choisis une quete libre, et tu demandes à un coloré de la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Largo Odart
Tavernier à Minas Tirith
Largo Odart

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Le pirate échoué.
Rôle : Tavernier a minas tirith et videur.

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:29
bon je rajoute un bateau que ma légué mon père dans l'inventaire.Sauf que je pourrai le prends qu'au port de minas tirith
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptySam 24 Avr 2010 - 3:29
Tu es soldat de la flotte, pas capitaine. Tu ne peux donc pas avoir de bateau sous ton commandement. Et c'est un "objet" trop onéreux pour que tu puisse l'avoir dés le départ. Donc je refuse ça.

Autre chose, il n'y a pas de port à Minas Tirith. En revanche, il y en a un à Osgiliath.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptySam 24 Avr 2010 - 8:20
Je pense qu'il parlait d'un petit bateau sans prétention, pas d'un navire de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largo Odart
Tavernier à Minas Tirith
Largo Odart

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Le pirate échoué.
Rôle : Tavernier a minas tirith et videur.

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptySam 24 Avr 2010 - 10:49
oui je parlais d'une petit embarcation
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

la fiche de largo Empty
la fiche de largo EmptySam 24 Avr 2010 - 12:47
Aucun soucis Largo, ta fiche est toujours valide même avec ce changement mineur Smile
Etelion cherchait un peu la bête noir, aucun mal fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la fiche de largo Empty
la fiche de largo Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Iriel.
» fiche Guran
» fiche de personnage
» Fiche Romanir
» Fiche de Alphanath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: