Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!

Aller en bas 
Môrakh
Capitaine Gobelin
Môrakh

Nombre de messages : 42
Localisation : Ouest de la Moria, Caverne Orque
Rôle : Capitaine Gobelins, Régent de la Moria au service de Baltog, Roi des Gobelins et Seigneur du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin
- -: 25 ans
- -:

Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! Empty
Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:02
Cher Seigneur du Staff, dieu sacro-saint inccotestablement incontestée, pardonner ma bétise si ce message n'est pas au bonne endroit, et par pitiée, retener Silence, me tuer pas Bouhouhouh... Snif. *cry*/ *cry*/

:orc s5


Moi je dit que si il y avait pas de raciste dans le Staff, il y aurait des métiers aussi pour les Gobelins et les Orc! Mais non tout le monde nous prend pour des brutes sanguinaire incapable de rien faire d'autres...

Alors il y a t-il une explication a ce mystere?...


(raciste)


Et pitiée me tuer pas tros lentement si j'ai dit une bétise, et surtout pas par Silence... *cry*/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Môrakh
Capitaine Gobelin
Môrakh

Nombre de messages : 42
Localisation : Ouest de la Moria, Caverne Orque
Rôle : Capitaine Gobelins, Régent de la Moria au service de Baltog, Roi des Gobelins et Seigneur du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin
- -: 25 ans
- -:

Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! Empty
Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:16
Je doit pas etre clair...

En faite je parlait des métiers, sa existe pa pour Gobelins...

Et je rigolait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3359
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! Empty
Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:21
Ouais j'avais mal compris ^^
Je pense pas qu'une liste de métiers soit nécessaire pour ces races.
Il y a plus ou moins un joueur sur cent qui veut incarner un gobelin ou un orc. Et dans ces rares cas, il peut demander un métier qui lui plait, qu'il existe ou pas Wink


Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! Empty
Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:21
Je t'en ai déjà touché un mot pourtant.

On ne sait pas grand chose des Gobelins. Bien qu'ils soient loin d'être cons, leur société est régie différement que celles des hommes, des elfes, des nains. Bien entendu, il peut y avoir des " forgeron gobelin", des capitaines et autres rôles mais vu le manque de joueurs gobelins, et vu l'interactivité que cette race n'a pas avec les autres, une liste des métiers gobelin n'a juste aucun intérêt. Forlong a raison, les joueurs gobelins peuvent faire leur demande, même si la liste n'existe pas.

C'est une peuplade assez simple qui vit avec " la loi du plus fort". Ce ne servirait à rien de créer une liste avec trois postes à pourvoir. D'ailleurs, bien qu'ils connaissent la monnaie, je doute qu'ils aient développer un système d'échange aussi sophistiqué qu'ailleurs. Bien que ça prête à débat, et que ca ne veut nullement dire qu'ils sont cons.
Ils sont juste .. différents Mr.Red


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Môrakh
Capitaine Gobelin
Môrakh

Nombre de messages : 42
Localisation : Ouest de la Moria, Caverne Orque
Rôle : Capitaine Gobelins, Régent de la Moria au service de Baltog, Roi des Gobelins et Seigneur du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin
- -: 25 ans
- -:

Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! Empty
Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:23
Oki...

Ben ces juste moi qui suis con alors... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baltog
Roi Gobelin
Baltog

Nombre de messages : 64
Localisation : Mont Gundabad
Rôle : Roi du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin du Mont Gundabad
- -: 50 ans
- -:

Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! Empty
Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:34
Citation :
aucun suffisamment actif

Tu m'oublies cher ami...
Sinon je te rassure Morâck le STAFF n'est effectivement pas raciste et c'est pas parce que t'es un gobelin que tu ne pas peux rêver en couleur...

Citation :
Moi je dit que si il y avait pas de raciste dans le Staff, il y aurait des métiers aussi pour les Gobelins et les Orc

Ca m'avait effleuré l'esprit et je pense d'ailleurs avoir fait un petit guide sur le fluff gobelin malheureusement pas encore post néanmoins ta remarque est juste et je vais profiter de cela pour demander au STAFF si il était intéressé par une liste de métiers gobelin, je précise qu'en cas de réponse positive je laisserais le STAFF définir les salaires des métiers parce que moi sur ce côté là je suis un peu... à l'ouest.

Le système pour obtenir des objets chez les gobelins est complètement différent puisqu'il se fait en faisant du ... RP !! On a développé le concept avec Hadhod et radamanthe et voilà ce que ça donne pour ceux qui n'auraient pas remarqué...

Ici
Ici
Ici
Ici

Réponse à Mephisto :

L'argent n'a pas sa place dans la société gobeline selon moi... je vois mal les gobelins avec des boutiques et de l'argent ( surtout qu'ils ne sont pas payés pour leur travail sûrement ).
La liste que je prévoit de faire comportera bien plus que 3 métiers je peux l'assurer haut et fort
Revenir en haut Aller en bas
Môrakh
Capitaine Gobelin
Môrakh

Nombre de messages : 42
Localisation : Ouest de la Moria, Caverne Orque
Rôle : Capitaine Gobelins, Régent de la Moria au service de Baltog, Roi des Gobelins et Seigneur du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin
- -: 25 ans
- -:

Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! Empty
Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:47
J'ajouterais au message de Baltog que si il n'y a pas de métiers Gobelins, peu de gens seront intéresser pour en devenir un, en tout cas moiins...
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! Empty
Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:54
Je pense que le système de réputation remplace celui monétaire chez les gobelins, ça me paraitrait en tout cas plus logique par rapport à leur façon de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! Empty
Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:35
Je ne suis pas contre une liste de métiers Orques & Gobelins.

L'un de vous peut me la transmettre et on jugera cela. Mais il n'y aurait pas de salaire, et que très peu de rôle. Evitons les nuances, par exemple "lancier orque", "guerrier orque" ou encore " archer orque".
Plutôt les grands axes : Capitaine, Chef de Guerre, Pilleur, rôdeur, peut être même mercenaire, mais il devient déjà difficile d'en citer d'autres.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Citoyen
Zafura

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! Empty
Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:30
J'ai lu ce topic avec interet et me suis mis en tête de vous aider en récapitulant les métiers gobelins et orques que je connaisais.

Puisse ma modeste contribution vous aider.

Ps : J'enverrais la liste à Méphisto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! Empty
Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors c'est un elfe raciste qui se les pelaient en montagne
» Présentation du STAFF
» Zoom sur les Gobelins
» Khazad-Dûm, rempli de Gobelins
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons !-
Sauter vers: