-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Gastronomique rencontre

Aller en bas 
Kron Ruvalk
Citoyen
Kron Ruvalk

Nombre de messages : 7
Localisation : non loin de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 78
- -:

Gastronomique rencontre Empty
Gastronomique rencontre EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:19
De Minas Tirith, on pouvait apercevoir une colonne blanche de fumée, le capitaine de la garde alertait par l'un de ses hommes, prit avec lui deux cavaliers pour faire une reconnaissance.
Tout à coté de la colonne blanche de fumée, Kron tapait frénétiquement sur le sol avec son marteau décoré de runes, un gros lièvre essayait tant bien que mal de lui échapper.

"j'en ai maté des plus cor'liace que toi!!!!!!!"


Vlam! la cervelle se répendit sur l'herbe, et les nerfs de l'animal écrasé lui faisaient bouger un court instant les pattes arrières.

"Haha, tu ne ser'las pas mort pour'l r'lien, tu vas r'légaler mon estomac qui cr'lie aux aboies."

Tout en sifflotant une vieille chanson naine, kron vida l'animal et jeta les abats dans les flammes quand soudain il entendit, le galop non loin de chevaux.
Il prit la tête du lièvre et la tourna face à lui:
"Tu vas voir'l qu'on pourr'la pas manger tr'lanquille!!!!"
Il remit alors son casque sur sa tête, sa rondache main gauche et son marteau à la main droite, les jambes en demi flexion prêt à bondir.
Les trois cavaliers à sa hauteur, portèrent les armoiries de Minas Tirith. Kron avait entendu sur la route, quelle merveilleuse cité était Minas Tirith.
Le capitaine se tenait face à Kron qui relâcha sa garde, tandis que les deux autres cavaliers tournaient au trot autour du campement de fortune, faisant quelques cercles avant de s'arréter.

Avec une voix moqueuse le capitaine dit:
"Messire nain organise une collation et veut sans doute prévenir les orques ou les bandits de chemin qui rodent de se joindre à lui?!"
Les deux cavaliers se mirent alors à rire grassement.
Kron avanca vers le capitaine et lui répondit en tendant le lièvre par les oreilles:

"je par'ltage pas! qu'ils y viennent les or'lques je saur'lais les recevoir'l"

Il se racla la gorge et crache un glaviot de couleur bien sombre.
Le capitaine descendit alors de cheval et s'excusa:
"Pardonnez moi, je ne voulais vous offenser mais les champs sont loin d'être sur, surtout lorsqu'on est tout seul!
Je vous conseille de manger votre lapin et de faire route vers Minas Tirith, vous y serez en sécurité, vous serez sur de passer une nuit tranquille."

Le nain aquiéssa et retourna avec son lapin en direction du feu pour le faire cuire.
"Allez soldats, Yahaaa!"
Les cavaliers disparaissèrent au delà des champs.
Kron regarda le lièvre dans les orbites ou se trouvaient ses yeux:

"Mangeons puis par'ltons sans attendr'le!"


Le ventre plein, Kron lassa son sac puis se remit en route en direction de la cité blanche en sifflotant sa chanson favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: