Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Rencontre dans les égouts

Aller en bas 
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1951
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Rencontre dans les égouts Empty
Rencontre dans les égouts EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:54
Rencontre dans les égouts Boutei11
Voici la dernière des 7 bouteilles d'Alioth !
Félicitations !
Regardons un peu ce qu'il y a d'inscrit sur cette ultime étiquette !

La guerre approche... l'heure est venue... les masques tomberont !




L’odeur des égouts d’Annuminàs aurait fait fuir plus d’un, mais les hommes qui s’étaient réunis ce soir là, à la lumière des bougies, avaient des affaires importantes à traiter. Il y avait dans la grande salle de déversement sous le château deux groupes. Le premier, composé de trois hommes à l’allure noble et à la posture altière. En face, un groupe plus nombreux, une dizaine d’hommes. Ils portaient tous une cape d’un vert très foncé et un capuchon remonté.

« Comprenez mon Roi que malgré notre allégeance à votre personne nous ne pouvons accepter cela. Ce que vous nous demandez est beaucoup trop… abject. »

En face, Aldarion, Roi d’Arnor, fit un pas en avant. Il avait un air des plus menaçantset son regard était noir.

« Vous reniez donc votre allégeance ? Vous refusez de vous soumettre à ma volonté ? Vous savez ce qu’il vous en coûtera ? »

L’autre le fixa, intimidé certainement, mais pas pour autant près à changer d’avis.

« Demandez vous dans quelle mesure vos choix sont les bons et à qui vous-même vous devez allégeance ! Je préfère mourir noble et en paix avec moi-même que de vivre en suivant une cause que je honnis ! »

D’un geste vif, Aldarion dégaina son épée légendaire qui semblait comme brillé dans le noir. Ses hommes l’imitèrent immédiatement, suivi par un mouvement identique chez leurs adversaires. La bataille semblait devoir tourner rapidement en faveur des hommes du Roi quand soudain, débouchant de derrière la troupe d’Aldarion arrivèrent une quinzaine de miliciens.

« Capitaine Aegis !? »
« Et oui mon Roi… Croyez vous qu’on allait vous laisser vous en tirer comme ça ? On commence à connaitre vos sales petites habitudes. Mais tout ça s’arrête ici, c’est la fin de vos méfaits. »


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Saemon Havarian
Grand Maître de la Compagnie du Sud
Saemon Havarian

Nombre de messages : 81

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: impossible à dire
- -:

Rencontre dans les égouts Empty
Rencontre dans les égouts EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:58
Si les informations qu’on lui avait données étaient exactes, il était plus que temps pour lui d’arriver dans les égouts. Saemon courait comme il avait souvent eu l’occasion de le faire. Sa vie pouvait en fait ce résumer à ça, une course continue contre le temps.. Il faillit glisser sur le sol glissant mais se rattrapa de justesse, il fallait qu’il reste concentré. Garder le bon souffle, le bon pas et l’équilibre. Il finit par entendre des bruits de lutte. Il espérait ne pas arriver trop tard.
Il prit le dernier tournant et se trouva en face du dos d’un milicien. D’un geste vif il dégaina son Eket et asséna un coup lourd dans la nuque du jeune homme. Il analysa rapidement la situation. Aldarion était quasi le dernier survivant, isolé au milieu de la mêlée. Heureusement, l’étroitesse des quais permettaient au Roi de tenir bon. Il restait une demi-douzaine d’adversaire à affronter. Tout à fait gérable à deux. Surpris par le revirement de situation les adversaires du duo semblèrent un instant déstabilisé. Rapidement, il ne resta plus qu’un adversaire. L’homme prit ses jambes à son cou pour tenter de fuir. Aldarion fixa Saemon dans les yeux, inquiet. Il ne fallait pas que quelqu’un raconte qu’ils étaient ensemble. Saemon sourit décrocha une arbalète de son dos et d’un mouvement sur et précis abatis le fuyard.

«  C’était moins une cette fois ci. Il faudra être plus prudent. »

Saemon acquiesa. Le Roi remit ses vêtements en place.

« Je vais envoyer des hommes de confiance pour faire un peu les nettoyage par ici… Quelles sont les nouvelles ? Le petit Chaytann ? Notre plan à marché ? »

Saemon fit la moue. Il n’était pas pleinement satisfait.

« Ca a marché jusqu’à un certain point. On a réussi à le kidnapper. Mais on n’arrive pas encore à obtenir ce qu’on cherche. »

« Continue à faire tout ton possible... C’est essentiel. Qu’est ce que ça a donné avec le fantôme ? »

«  Hum il y a eu des complications… Il a été convoqué par la Loge des Passeurs d’Etoile. Ne pas l’y envoyer aurait paru louche. Malheureusement, mes informateurs m’affirment qu’il a découvert la supercherie, la tombe... Je ne peux plus prendre le risque de l’approcher. »

« Bien… On trouvera d’autres moyens. Il faut qu’on se quitte, si on nous voit ensemble tout notre plan tombe à l’eau. »


Les deux hommes se saluèrent rapidement et partirent dans des directions opposées.

#Aldarion #Saemon
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les égouts d'Osgiliath
» [Egouts] Réunion de piraterie.
» Dans la rue
» Une Ombre dans le dos ..
» Dans un cachot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Annúminas-
Sauter vers: