Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Décryptage & Hypothèses

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptySam 15 Mai 2010 - 15:32
J'ouvre ce sujet pour tous les membres qui sont au coeur de l'intrigue du forum ou pas mais qui ne connaissent pas tous les secrets que le Staff nous réserve (encore heureux sinon c'est pô drôle).

Après un conseil d'Aldy, je m suis décidé à ouvrir le débat ici afin que nous mettions en commun nos idées à propos du Rp principal. Nos hypothèses sur la suite des Rps, ce que va faire l'Ordre, les Peuples Libres, etc...
En bref, donner notre avis sur ce qui se trame en Terre du Milieu in Rp. Même si il nous faudra faire comme si on en savait pas plus lors de nos Rps Décryptage & Hypothèses Icon_wink

J'attends donc votre participation à tous, le débat est ouvert !


PS : qui se doutait que Veddle était en fait Saemon ?! Décryptage & Hypothèses Icon_eek


Décryptage & Hypothèses Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.


Dernière édition par Sirion Ibn-Lahad le Sam 15 Mai 2010 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptySam 15 Mai 2010 - 15:47
Quoi???? Veddle était sameon??? Ben jolie, je m'y attendais pas....Bien que je me doutais du coup foireux, merci le fils de sameon...
Très bonne idée cela étant dit comme exposé dans mon dernier ou avant dernier message, je pense que les enlèvements du fils d'Aldy et de Mephisto ne sont pas des coïncidences. On peut facilement imaginer ce qui se passerait si les héritiers rejoignaient l'Ordre et se mettaient au grand jour avec une armée derrière eux par exemple....

Par contre, si j'ai bien compris, notre chère aldy est avec l'Ordre...Si c'est vrais c'est très très mauvais pour nous...

Là c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptySam 15 Mai 2010 - 17:58
Avec l'Ordre, c'est peut-être un bien grand mot mais disons qu'il entretient une relation ambigüe avec Saemon Smile
Par contre, moi je vois bien une machination d'Aldarion pour engranger davantage de pouvoirs.

Imaginez un instant : Aleth est dans l'incapacité d'hériter, Chaytann enlevé, les deux héritiers de Mephisto hors-jeu. Si Mephisto disparait, le Roi d'Arnor serait Roi de Gondor ET Roi du Royaume Réunifié ! Rien que ça ! Intéressant en termes d'intérêts Rolling Eyes

Que de mystères !!


Décryptage & Hypothèses Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptySam 15 Mai 2010 - 21:18
Salut les compagnons de loge Smile

Veddle=Saemon , très fort. Le fait d'avoir des ennemis puissants est stimulant et à mon avis nos persos vont avoir du mal à le réaliser.
Le rôle d'horgorwen peut être intéressant; je le vis ien manipuler par l'ordre , avec son amition de pouvoir c'est facile;

Au sujet d'Aldarion, super intéressant j'ai hate d'avoir les tenanats et aboutissants. mon avis il est en premier lié à Saemon mais qui piége qui?, et si aldarion essayait de démanteler lui aussi l'ordre....Ou alors..

Au sujet de l'ordre, je sais pas cela dépendra de ses chefs, il savent que Saemon tombera à un moment ou à un autre.Soit ce sont des extrémistes et ils tentent jusqu'au bout soit il sont pregmatiques et verole de plus en plus les différentes contréessns entrer en conlit ermé;

voilà pour l'instant.

Gallen


Décryptage & Hypothèses Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Flosi
Forgeron Nain
Flosi

Nombre de messages : 291
Localisation : Khazad-Dûm, vieille mine de mithril
Rôle : Forgeron de Khazad-Dûm

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 160 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptySam 15 Mai 2010 - 21:34
Effectivement, je pense qu'il y a une histoire au niveau du pouvoir Arnor/Gondor...

Si Mephisto trouvait la mort au Khand c'est Aldarion qui aurait le pouvoir absolu. Je doute qu'Aldarion soit mêlé à l'Ordre, pourquoi aurait t-il enlevé son propre fils ou peut-être que Saemon a organisé l'enlèvement du fils d'Aldarion sans lui dire.

OU alors Aldarion savait que son fils allait être enlevé et il a enlevé son fils dans le but d'éloigner de grands guerriers qui auraient pu nuire à ses projets ( Forlong notamment qui est parti en exil... mais pourquoi es-tu parti ?? bouhou )

N'oublions pas les gobelins des Monts Brumeux qui pourraient être une menace très sérieuse contre leurs voisins surtout si ces derniers sont occupés avec l'Ordre...

Par contre après avoir lu la chronologie j'avais quelques doutes sur Veddle mais de là à imaginer que c'est Saemon... tu t'es bien fait avoir Sirion...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptySam 15 Mai 2010 - 22:06
Euh, j'ai peur que vous vous mépreniez les gars. Veddle n'est pas vraiment Saemon, c'est juste que Veddle est mort et Saemon a pris son apparence pendant notre rencontre c'est tout. Enfin pour l'instant, c'est ce que les Rps tentent à prouver...

L'idée de Gallen selon laquelle Aldy jouerait double-jeu et essaierait en fait de duper l'Ordre est plausible mais pour moi, trop peu convaincante aux vues des évènements.

Voyons la chose dans son extrême^^ :

Aldy a très bien pu "faire enlever son fils", après tout s'il est juste caché aux yeux du monde, son père peut le voir et le gamin grandirait "normalement". Aldy serait alors écarté de la liste des suspects et pourrait alors prendre plus tard le pouvoir en faisant style "je suis triste d'accepter ce poste" Very Happy

Mais cette théorie est peu probable. Car Saemon nous dit lors de sa sortie du bois au Rohan quelque chose du genre :

-Comment va le petit Aelias ?
-Comme un enfant enlevé à ses parents.

Bref, Aldy ne saurait finalement pas toute l'histoire, Saemon lui cacherait des choses...ou alors...



Ou alors, notre bon vieux Aldy est un bon menteur !! Mr.Red


Décryptage & Hypothèses Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:46
Hello Sirion,
j'avais compris pour Veddle Smile

je te rejoins au sujet d'Ald, quel cachotier de toute façon.

Gallen


Décryptage & Hypothèses Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:04
Pour Aldy je suis assez mitigé....Mais je pense que c'est possible qu'il joue un double jeu. J'espère. Very Happy

Saemon a un fils qui est mort et qui est venu me prévenir de Veddle. Mais il avait des compagnons qui devait en savoir autant que lui ou presque....Il serait intéressant de les retrouver et de les interroger. Bon j'avoue ça sera assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:42
Vous devriez rapidement préciser, pour les nouveaux qui liraient ce sujet, qui est ce Saemon don vous parlez tant ^^ Et pourquoi il est si important de connaitre son rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyVen 21 Mai 2010 - 1:26
Heu je suis en train de refaire toute l'histoire depuis l'enterrement au Rohan, parce que j'avais pas eu le temps de le faire avant, donc je connais pas encore toute l'histoire, mais je viens de tomber sur un post étrange. Hogorwen détient un jeune garçon à Edoras... Est ce que ça pourrait être un des héritiers?
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:24
Rom' tu me donnes envie de relire quelques topics Very Happy

Oui peut-être bien que le dissimuler à Edoras, pas très discret même si l'on dit que plus on est près de l'ennemi, moins l'on court de risques (ou une phse du genre).

Alors Saemon Havarian (prends sa respiration)...

... ancien chef des services secrets d'Aldarion, roi d'Arnor mais il disparut subitement il y a quelques mois sans laisser de traces (apparemment même si l'on a appris récemment qu'Aldarion était toujours en contact avec lui). Il réapparait en Rohan où il a participé à l'enlèvement de Chaytann, fils cadet de Mephisto et dernier héritier du trône de Gondor. Echappe aux griffes de ses poursuivants (dont moi Rolling Eyes) et s'enfuit sans que quiconque puisse le poursuivre lui et ses complices. Il y a peu, Saemon a pris l'apparence de Horace Veddle, son ancien maître auprès duquel Aldarion m'avait envoyé pour suivre son enseignement mais en fait ce Veddle était mort et Saemon déguisé se fit alors passer pour lui face à moi (oui les gens, faut suivre Smile). Et ensuite et bien, on en arrive à aujourd'hui. Mais mon petit doigt me dit que Saemon reviendra !!

Z'avez compris tout mon gros pavé ? Very Happy


Décryptage & Hypothèses Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1946
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:06
Je tiens à rappeler qu'il existe une fiche de personnage de Saemon et que dans ma propre fiche de personnage il y a une allusion à lui.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:01
Heu... Je sais pas si vous avez vu ce sujet là : https://jeuderoles.forumactif.com/annuminas-f96/rencontre-dans-les-egouts-t4817.htm

Mais du coup Aldarion est mouillé jusqu'au cou.......... Par contre je me demande bien ce qu'ils cherchent...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:07
Oui la rencontre entre Aldi et Saemon est étrange.

Je crois pouvoir dire que j'ai du nouveau à propos de l'identité des Maîtres de la Loge des Passeurs d'Etoiles. Après longue réflexion Rolling Eyes je pense avoir trouvé qui était Lion Opulent, selon moi il s'agirait en fait du Comte de Sora, pnj déjà vu peu avant la resynchro. Il a lutté contre Warin à Minas Tirith et l'une de ses particularités était un léger boitillement. Le même boitillement que l'on retrouve chez Lion Opulent lorsqu'il sort épée à la main à Tharbad... Intéressant hein ?^^

Pour ce qui est des autres, je ne suis pas certain mais je pencherai pour que Aigle ou Renard soit Gamil-aznan, l'homme ami de Hadhod. Gilgamesh ayant conduit Erco jusqu'à Tharbad, peut-être est-il lui aussi parmi ces quatre hommes mystérieux...

Concernant Hibou, sans qualificatif c'est encore plus dur. On se rend compte qu'il est plutôt excentrique laissant échapper quelques "Hi hi hi" avec un air loufoque.

En somme, je miserai sur De Sora, Gamil-aznan et peut-être Gilgamesh... et vous ? Smile


Décryptage & Hypothèses Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:20
J'ai moi aussi réfléchi à leurs identités, et j'en ai parlé à Forlong sur la CB (malheureusement il n'a rien voulu me révéler ^^). J'avais un petit doute sur Gamil également, mais par contre pour Gilgamesh à mon avis c'est pratiquement sûr vu qu'effectivement il est venu à Tharbad et que ça serait bien son genre vu le rôle qu'il occupe dans les Services Secrets... D'ailleurs concernant les conseils que Renard donne pour rester discret et masquer son identité, je pense que Gilgamesh est le mieux placé pour les donner... A propos du Comte Sora, je peux pas vous dire, je n'ai repris le Rp qu'après la resynchro, mais ta piste est bonne je pense, je me demandais si quelqu'un boitait dans ceux qu'on connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptySam 29 Mai 2010 - 0:51
News.

Après de longues heures à réfléchir sur la chatbox avec Romrhun et Flosi entre autres (et sous le regard sadique de Papi Forlong), nous avons pensé à plusieurs choses.

D'abord l'identité de Hibou. Sa voix aigue et l'animal s'y rattachant nous ont amené à penser qu'il s'agissait peut-etre d'une femme. M'est venue alors l'idée que ça puisse etre Neige, l'Agent de l'Arbre Blanc. Pourquoi pas ?^^

Ensuite. Ce fameux Hrotgar... qui tue cette pauvre courtisane sur ordre d'on ne sait qui... Regardez au milieu de cette page :

https://jeuderoles.forumactif.com/hobbitebourg-f66/l-investiture-t3904.htm

On y voit ce Hrotgar envoyer un message. A qui ? Aldarion sans doute !! Déduisez-en alors qui lui a demandé la courtisane dans cette ruelle... intéressant n'est-ce pas ? Very Happy



PS : jetez un oeil à la fiche-perso de Forlong dans son profil Wink


Décryptage & Hypothèses Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:33
Heu....... Hem! Je crois qu'on est mal les gars... A moins que l'ordre soit en fait gentil mais bon... Vous avez lu le sujet sur la guerre a Assabia? Saemon y a fait un tour lui... Et mauvaise, que dis-je très mauvaise nouvelle, puisque si on savait désormais qu'Aldi était pas de notre côté, on apprend maintenant qu'il n'est pas le seul, étant donné que Saemon donne des ordres à ... à ... RADAMANTHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notre bon ex-Intendant est lui aussi dans les plans de l'Ordre! Snif! Et moi qui disais hier sur la Chat Box que Rad était l'archétype du gentil, près à sacrifier son oeil pour sauver le fils de son Roi et ami........
Bon n'empêche que je trouve ça de plus en plus intriguant du coup... Et si finalement c'était l'Ordre le bon côté? Parce que tout ces grands Hommes qui y sont ça me parait louche, et organiser ainsi des enlèvements et des assassinats, des familles de leurs propres membres parfois, c'est vraiment trop trop trop bizarre... A moins qu'ils se fassent tous entuber par un autre plus haut placé...


Edit : On a eu de la visite sur la chat box, je vous met le récap :

[22:27:13] Balthazar le Noir a rejoint le chat le Dim 30 Mai - 22:27

[22:27:22] @ Balthazar le Noir : Cherchez des plumes, vous trouverez l'hibou, vieux oiseau, qui aime la vadrouille

[22:27:31] Rômrhun : aie aie aie...

[22:27:34] @ Balthazar le Noir : MOUAHAHAHAHAHIhihihiii

[22:27:36] Romrhun a été kické par Balthazar le Noir

Euh, la description me fait penser à Radagast... Il est encore en Terre du Milieu lui?

EDIT 2: Ah et au fait, Aldi nous a laisser un indice : Edwige... Rapport avec le Hibou surement, mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1946
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:46
Il a un petit accent polonais le Balthy' Very Happy

Post non constructif, mais pour remonter le sujet.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Flosi
Forgeron Nain
Flosi

Nombre de messages : 291
Localisation : Khazad-Dûm, vieille mine de mithril
Rôle : Forgeron de Khazad-Dûm

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 160 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:03
Hedwige est le hibou de Harry Potter et elle est de couleur neige et fait office de messagère donc l'idée de Neige en Hibou est toujours d'actualité...

Sinon...

Balthazar est un ennemi de Radamanthe, il le traite même de chien fidèle si mes souvenirs sont bons dans son post où il attaque la garnison lui et sa bande...

Donc comment Balthazar et Radamanthe pourraient coexister dans cet ordre tout en se détestant ?

1) Ils font avec, mais la trahison les guette.
2) Balthazar entube Radamanthe qui ne sait pas que Balthazar est dans l'ordre, le contraire est faux puisque Balthazar est l'ennemi de Radamanthe et que ce cher intendant ne laisserait sûrement pas à Balthazar sa liberté.

L'ordre de la Couronne de Fer est de par le nom est forcement du mauvais côté, la couronne de fer évoque l'Angmar ou encore la couronne de Morgoth, bref que des trucs pas bons.

Mais ya pas de bon côté ou de mauvais côté... tout est question de... pouvoir...

Comment on intègre l'OCF please ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:42
Mon idée concernant Neige tient toujours dites moi Very Happy

Sinon concernant Radamanthe, je ne pense pas qu'il soit si méchant que ça... Peut-etre a-t-il un intéret de pouvoir derrière tout ça mais je ne le vois pas allié à l'OCF, je pense. Saemon qui l'appelle le bouseux, pas un surnom de copains ça Smile

Sinon nouvel élément. Alors que Romrhun quittait la chatbox et que l'on avait aucun nouvel indice sur ce mystérieux Hibou, je me retrouvais seul avec le bon roi de l'Arnor... et c'est là que le drame arriva. Nan j'déconne. Il m'a juste envoyé des signaux, des indices, surtout un... je vous le retranscris au mieux car ce saligaud a effacé les archives de la chatbox !!! Vil souverain !!

Quelque chose du genre :

"Oh... il y a un feu d'artifice dans ma rue..."

Quelques paroles s'échangent et on en arrive à parler du premier film du SdA et là il commence à me sortir des répliques de.... GANDALF ! Si, si, je vous assure et il finit par :

"Des feux d'artifice Gandalf, des fusées de feu Gandalf !!"

Alors là, il va finir par me faire croire que Hibou est Gandalf Rolling Eyes


Décryptage & Hypothèses Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:51
Forlong a encore laché des infos :

"Aigle ou moineau telle est la question" et il a rajouté : "de tous les colorés, c'est pour l'hobbit que ca devrait evoquer"

Je vous laisse y réfléchir Wink

Ah et on a encore eu droit a une visite de Balthy... Après qu'Etelion ait sous entendu que la comparaison entre Aigle et Moineau était un problème de taille (il complexe le petit), Balthazar a dit : "Qu'est ce qu'il y a, maitre hobbit? Votre vision de vos capacités à votre taille se limite?"

Donc pas de rapport avec la taille, mais à chercher dans les caractéristiques soit des Hobbits, soit d'Etelion en particulier...

Et après ça, Aldi et Balthy se sont fait un petit dialogue autour d'un verre (bon ok j'invente mais voici le compte rendu de l'échange) :

@ Aldarion : Hey Balthi Wink

@ Balthazar le Noir : Salutations Roi du NordUni par l'amour du pouvoir, dans un même effort

@ Aldarion : faudra qu'on arrange le petit problème avec Rad' hein..: sinon ca va faire chier

@ Balthazar le Noir : même si le sang que je hais coule dans ta veine, la soif de puissance te peineMOUAHAHAHAHAHIhihihiii

@ Aldarion : ca dépend du point de vue Wink (je suis pas sur que cette phrase était destinée à Balthazar... Parce qu'il discutait avec Etelion en même temps)

@ Aldarion : bref Balthy faudra faire une séance de team building

@ Balthazar le Noir : peut etre bien, ahah


et puis Balthy a rajouté des trucs du genre: oh je profite,maitre hobbit
de vous voir perdus dans le noir, comme des petits enfants, sans aucun espoir; ahah

@ Balthazar le Noir : Nain ou hobbit, meme taille de b...

Rien de bien pertinent donc... Puis :

Rômrhun : il est ou, warin? ça fait un bail qu'on la pas vu lui... t'as des nouvelles Balthy?
@ Balthazar le Noir : dis ca a la garnison de la caserne aux frontieres du gondor ahah
Warin est dans l'ombre, mais bientot tout sera ombre, et vous le verrez, quand votre monde perira.

Et un dernier truc pour le moins interessant :

Rômrhun : et Rad, c''est ton pote maintenant?

@ Balthazar le Noir : c'est pas l'amitié mais la soif du pouvoir qui fait des nous des frères, malgré notre histoire
MOUAHAHAHAHAHIhihihiii

A vos claviers messieurs!

Edit : Posté en même temps qu'Etelion mais c'est mieux présenté chez lui, j'ai juste mis en couleurs quelques phrases en plus...


Dernière édition par Rômrhun le Lun 31 Mai 2010 - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:55
[22:42:11] @ Forlong : Aigle ou moineau, telle est la question

[22:45:26] @ Forlong : de tous les colorés, c'est pour l'hobbit que ca devrait evoquer

Bon, perso le moineau ça m'évoque rien. Mais c'est surement une question de taille, c'est le lien logique entre l'aigle et le moineau. J'avoue que là je vois pas grand chose. D'aprés Rômrhun:

[22:46:01] Rômrhun : l'aigle est un hobbit ?

On a eu le droit qu'à un "^^", aucune réponse différente et rien d'autre dit en rapport avec l'aigle ou le moineau. Il me semble pas qu'on ait une description physique d'aigle, surtout quant à sa taille... Donc c'est une possibilité à ne pas écarter. Aprés, je vous laisse y réfléchir, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

[22:58:32] @ Balthazar le Noir : Qu'est ce qu'il y a, maitre hobbit? Votre vision de vos capacités à votre taille se limite?

[23:00:25] @ Balthazar le Noir : Salutations Roi du Nord
[23:00:40] @ Balthazar le Noir : Uni par l'amour du pouvoir, dans un même effort
[23:01:27] @ Balthazar le Noir : même si le sang que je hais coule dans ta veine, la soif de puissance te peine


Autres indices ? Ou simples folies ?

Bon déjà, 'y a de fortes chances pour que Aldi soit trempé jusqu'au cou dans l'OCF. Aprés, pour Meph et Rad, rien de sûr. Pour le premier indice, sur ma taille et ma vision de mes capacités, c'est le blanc total...

Nouvelle information, en parlant de Rad':

[23:20:09] @ Balthazar le Noir : c'est pas l'amitié mais la soif du pouvoir qui fait des nous des frères, malgré notre histoire


Dernière édition par Etelion le Lun 31 Mai 2010 - 23:23, édité 4 fois (Raison : Nouvelles infos !)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:32
Salut les gens !

Je ranime le sujet car je pense avoir du nouveau concernant l'identité de Hibou... J'ai passé ma matinée à relire un tas de topics plus ou moins vieux y compris celui-là même où j'écris actuellement. Quelque chose m'a interloqué :

[22:45:26] @ Forlong : de tous les colorés, c'est pour l'hobbit que ca devrait evoquer

Ok, Forlong parlait peut-être d'Aigle mais si on part du fait que Hibou est peut-être une femme ET une connaissance d'Etelion. Ne pourrait-il pas s'agir de Silka Sorge ? Maître d'escrime ayant rencontré le hobbit à Minas Tirith. Possible non ? Enfin après je n'en suis pas sûr mais je lance le nom au cas où Smile


Récapitulatif :

Aigle Solennel (=Gamil-aznan ?) > Gallen Mortensen
Lion Opulent (=Comte de Sora ?) > Etelion Piedvert (c'est bien ton nom de famille ?^^)
Renard Clairvoyant (=Gilgamesh ?) > Erco Skaline
Hibou ..... (=Silka Sorge ? Neige ? un Veddle pas mort ?) > Sirion Ibn-Lahad


Décryptage & Hypothèses Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:38
Lien

Pour ceux qui ne l'avaient pas lu. Ca a une importance... ou pas. A vous de juger Mr. Green .

Et si vous êtes friands d'hypothèses, vous êtes libres d'en faire sur mes posts également, récents et anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:33
Oui en effet SC, c'est ce Rp qui m'a attiré. Je l'ai relu en entier ce matin justement.

Sinon pendant que j'y pense et que Sombry nous le rappelle gentilment. Voici un autre lien vers un Rp dont j'avais parlé avec Fofo' :

Rp en Emyn Muil

Et voici un autre lien pour le moins mysterieux :

Rp a Minas Tirith

Pensez-vous que ces Rps ont un lien avec l'intrigue du forum ?


Décryptage & Hypothèses Signat10


Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Contenu sponsorisé




Décryptage & Hypothèses Empty
Décryptage & Hypothèses Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: