Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins

Aller en bas 
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins Empty
Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:02
Liste des métiers Orques et Gobelins


Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins Banniremalfique


Avant propos :

Sachez que vu le contexte dans lequel nous jouons ( merci de lire les règles et surtout l'époque du jeu à savoir trois siècles après la chute de Sauron ), les orques ne sont plus les sujets d'un seul Maître comme se fut le cas lors de la Guerre de l'Anneau. Certes, ils sont toujours de nature belliqueuse, haïssent hommes, nains, elfes, hobbits et cela ne changera jamais, mais ils sont bien moins nombreux et combattent sous les ordres d'un Chef de Guerre ambitieux avide de conquête. Un Chef de Guerre qui peut changer régulièrement vu " la Loi du plus fort" qui sévit chez eux. De plus, de part leur nature, même entre eux des affrontements éclatent. Ils s'allient en bande, en clans.

Prennez bien en compte qu'en jouant cette race, vous aurez moins d'interactivité avec les autres. Vous ne pourrez pas vous pointer à Minas Tirith ou en Arnor comme ça, bien évidémment ! Vous seriez occis en moins de deux minutes. Ainsi, les rapports Rp avec les autres joueurs d'alignement "bon" seront uniquement des rapports hostiles tels que des combats, embuscades, ou à plus grande échelle: des grandes batailles.

Distinction Orque/Gobelin:

Beaucoup s'interrogent sur la distinction réelle entre un orque et un gobelin. Chez Tolkien, les deux termes seraient en fait synonymes car jamais l'auteur n'utilise le mot " gobelin" dans la trilogie. Dans le jeu par contre, nous considérerons que les gobelins sont une sous-espèce d'orques particulièrement petits, aux yeux globuleux et à la peau verdâtre. En somme, comme ceux qui attaquent la communauté de l'anneau dans les mines de la Moria dans le film de Peter Jackson.



Légende:


  • Nom de métier écrit en rouge : Sous réserve d'une fiche d'excellente qualitée.
  • Ecrits en vert entre paranthèses : les traductions en Noir Parler (par Silence et Hastur Nyogtha).

  • Pseudo écrit en gras: Membre actif occupant le rôle.
  • Pseudo (entre parenthèses): Membre inactif ou absent.




Liste des métiers :

Elle ne contient que les grands axes afin de donner une idée de rôle à joueur aux joueurs désireux d'interpréter un orque sur le forum. Faîtes votre demande sur ce sujet. Notez que contrairement aux autres listes des métiers, celle-ci ne contient pas de salaire. En effet, les orques ne possèdent pas un système d'échande monétaire élaboré comme c'ets le cas chez les autres races. Les joueurs orques gagnent des pièces d'or ( po, £ = la monnaie) en attaquant des marchands, pillant des villages, etc. Notez tout de même que l'art de forger des armes, des armures, la médécine et autres sont bien présents chez ce peuple.


Roi Gobelin (Mundus) : (Baltog)
Seigneur de Guerre Orque (Zotan-lufutatar) :
Capitaine/Chef (Kitar Zongot-topa) : (Ugluk)
Champion/Grand Guerrier (Uruk-Lufut-haï) :
Châman Gobelin/Orque (Uruk-Fashot)  : (Hastur Nyogtha)
Grand Tueur de Nains (Vurasat-pral ob Vok) :
Chef du Fouet (Krual ob thupar) :
Mercenaire (Pagamarras) :
Pisteur/ Traqueur (Grimus) :
Chevaucheur de Ouargue (Ujakuuz ob bartom-hai) :
Berzerk (Hanksar-kordatarrim) :
Assassin (Vras) :
Revenir en haut Aller en bas
Ugluk
Chef Orque
Ugluk

Nombre de messages : 51

~ GRIMOIRE ~
- -: Uruk-hai
- -: 31 ans
- -:

Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins Empty
Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:59
Bonjour,
J'ai posté ma fiche et postule pour le poste de Seigneur de Guerre Orque (Zotan-lufutatar), s'il est disponible et que vous jugez ma fiche suffisante.

J'ai pris en compte le fait qu'il y a peu de posteurs qui pourraient rp-er avec moi et suis conscient du fait que je posterai souvent seul. Aussi, Forlong m'a proposé de pouvoir rp avec des humains pas très clairs, si leur personnage n'est pas spécialement quelqu'un de bien.

Juste pour information, seul Baltog est un Orque/Gobelin/ uruk ?

Merci de votre attention,

Ugluk
Revenir en haut Aller en bas
Hastur Nyogtha
Citoyen
Hastur Nyogtha

Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Cirith Ungol
Rôle : Maître des Urùk !

~ GRIMOIRE ~
- -: Orque Noir
- -: Inconnu
- -:

Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins Empty
Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:00
Ma fiche va être mise sous peu dans le registre, mais je fait ma demande de métier un peu avant.
Y a t'il possibilité d'être non pas Chamane Orque, mais Mage Orque.
Dans "Mage" j'entends qu'il n'utilise pas que des artifices magiques, mais que c'est aussi un """"scientifique"""" (entre 8 guillemets). Il a des connaissance en astrologie, astronomie, géologie... (Bien sur tout cela pas à la manière actuelle, mais ancienne, donc avec des croyances parfois erronées ou superstitieuses etc... enfin tout cela est dit dans la fiche que je mettrai d'ici la journée).

Voila.

PS : Pour information Uruk veut dire Orque... donc pour Seigneur de guerre orque ca serai plutôt : "Uruk-Lufutatar", et pour Chamane sa serai plutôt "Uruk-Fashot".
Autrement juste comme proposition : Champion/Grand guerrier (sous entendu orque), cela pourrait être : Uruk-Lufut-haï
Explication : "Lufutatar" voulant dire "Seigneur de Guerre", on traduit donc les mots par ordre interchangé, "Lufut" étant donc "Guerre" et/ou "guerrier", "Haï" signifiant "Grand" et "Uruk" -> "orque".
Nous nous retrouvons donc avec l'inversion habituel qui nous donnerai littérallement : Orque Guerrier Grand => Uruk-Lufut-Haï.
Tout cela n'est qu'à titre indicatif et de proposition.
Merci d'avance.

Cordialement,
L'Innommable.

Edit Silence : J'ai pris en compte tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideralhope.frenchboard.com/
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins Empty
Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:25
Mais... un Chamane c'est absolument ça, c'est un être qui a une vision et une sorte de pouvoir superstitieux sur la nature. Qui plus est 'Mages' était un mot qui désignait parfois les Istari, donc pour un personnage de cette race et de cette inclinaison, c'est pas top. Donc tu sera Chamane, ça va très bien!

Tu peux poster ta fiche. Wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Hastur Nyogtha
Citoyen
Hastur Nyogtha

Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Cirith Ungol
Rôle : Maître des Urùk !

~ GRIMOIRE ~
- -: Orque Noir
- -: Inconnu
- -:

Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins Empty
Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:56
Un Chamane est un sorcier qui communique avec les esprits de la nature. Il n'a pas de connaissance sur la nature, il en fait partie.
La il n'a rien de spécifique avec la nature... mais bon... on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sideralhope.frenchboard.com/
Begerk-Ka-Roun
Traqueur
Begerk-Ka-Roun

Nombre de messages : 57
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: Orc
- -: 127 ans
- -:

Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins Empty
Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins EmptySam 28 Sep 2013 - 17:04
Bonjour, cela fait quelque mois que je suis sur le forum et je voulais me familiariser avec avant de choisir un métier.

Voila, j'aimerais croiser deux métiers et je voulais savoir si c'était possible. Si oui et si vous me trouvez méritant, je voudrais croiser Champion (Uruk-Lufut-Haï) et Assassin (Vras).

Si vous ne me trouvez pas méritant, je voudrais en savoir un petit peu plus sur le métier de Traqueur (Grimus) pour peut-être le croiser avec Assassin.

Si ce n'est strictement pas possible de croiser deux métier, je souhaiterai être Assassin.

Cordialement, respectueusement, amicalement, Begerk-Ka-Roun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins Empty
Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demande des Métiers Rhûn & Khand
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» Liste et Demandes des Métiers Elfiques
» Liste et demandes des métiers du Rohan
» Zoom sur les Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Postes et Métiers-
Sauter vers: