| | IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aldarion Roi d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
-: Dunadan
-: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
-:
 | Sujet: IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs Mer 19 Mai - 21:40 | |
| Bonjour à tous, bonjour à toutes... Aujourd'hui c'est en tant que directeur de la publication du WCH que je viens vous parler. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du webzine officiel du forum. Malheureusement le départ de Laurelin, rédacteur en chef, a porté un coup quasi fatal au cinquième numéro en cours d'élaboration. Face à un tel constat, il a été décidé de recruter... En d'autres termes, on a besoin de vous. Si vous avez une belle plume, envie de rédiger avec humour et pertinence, contactez moi par mp pour rejoindre la fine équipe. Et comme on ne peut se passer d'un rédacteur en chef, c'est Flosi qui chapeautera toute l'équipe pour ce numéro. Et les suivants ?  _________________ Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
 | |
Môrakh Capitaine Gobelin

Nombre de messages: 42 Localisation: Ouest de la Moria, Caverne Orque Rôle: Capitaine Gobelins, Régent de la Moria au service de Baltog, Roi des Gobelins et Seigneur du Mont Gundabad
~ GRIMOIRE ~
-: Gobelin
-: 25 ans
-:
 | Sujet: Re: IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs Jeu 20 Mai - 17:26 | |
| T'aurait par hasard le lien de ce Journal, que je puisse voir ce que tu demande? |
|
 | |
Aldarion Roi d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
-:
 | Sujet: Re: IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs Jeu 20 Mai - 18:15 | |
| Il est sur la page d'accueil  _________________ Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
 | |
Etelion Pair du Royaume d'Arnor

Nombre de messages: 923 Age: 20 Localisation: Assis au pied d'un chêne. Rôle: Fumeur d'herbe à pipe.
~ GRIMOIRE ~
-: Hobbit
-: 39
-:
 | Sujet: Re: IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs Jeu 20 Mai - 22:54 | |
| Pourquoi pas ... Peut-être pas de manière continue, mais un "article" de temps en temps, ça se tente  En sachant que tout le mois de juin je suis dispo, mais pas ou trés peu en juillet/aout. Donc si vous acceptés les correspondants hobbits, je serai ravi d'vous faire parvenir quelques écrits  |
|
 | |
Ferethor Ambassadeur Elfe à Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
-: Elfe, Eldar
-: 260 ans
-:
 | Sujet: Re: IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs Ven 21 Mai - 8:16 | |
| Je suis tout nouveau tout chaud, mais si vous avez besoin d'aide, je débarque justement sur ce forum parce que celui où je suis parallèlement n'est pas aussi actif que celui-ci semble l'être, et justement, je suis le genre de gars qui a besoin de poster souvent et d'écrire beaucoup !
Alors n'hésitez pas à me contacter !
Ce sera avec plaisir ! |
|
 | |
Aldarion Roi d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
-:
 | Sujet: Re: IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs Ven 21 Mai - 10:17 | |
| Ok ça nous fait donc deux rédacteurs en plus, à ajouter Dyzz... A voir avec Flosi mais on peut cloturer selon moi  _________________ Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes. |
|
 | |
Dwilidan Guide du Royaume d'Arnor

~ GRIMOIRE ~
-: Homme
-: 22 ans
-:
 | Sujet: Re: IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs Mar 24 Aoû - 17:33 | |
| Heu... je sais pas si un nouveau numéro est prévu et si le WCH est toujours vivant mais je veux bien vous aider à faire vivre ce journal.
Je suis dispo pour à peu près tout mais surtout niveau écriture.
Dwil' _________________ "Nous ne sommes que des animaux ayant eu plus de chances que les autres, ne l'oublies pas Invité." |
|
 | |
| | IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs | |
|