-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Gwaihir, le Valeureux

Aller en bas 
Gwaihir
Agent de l'Ombre
Gwaihir

Nombre de messages : 10
Localisation : Aldburg
Rôle : Agent de l'ombre

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 29 ans
- -:

Gwaihir, le Valeureux Empty
Gwaihir, le Valeureux EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:11
Prénom : Gwaihir.
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme de l'Arnor

Equipement :
- Cotte de Maille
- Epée
- Arc

Présentation Physique : Homme de taille moyenne, cheveux courts bruns aux yeux clairs. Son visage reflète beaucoup de cicatrices dû aux rudes ennemies. Il possède un charme que veulent beaucoup d'hommes jaloux aux seins de son ancien village.

Caractères : Homme qui n'a pas peur d'affronter la mort. Mais qui sait rester discret dans les moments où il le faut. Courageux et valeureux d'où son nom " Gwaihir, le valeureux".

Histoire : Gwaihir est un homme venant du Pays d'Arnor, durant son enfance il vivait dans un village qui avait une vie paisible. Son Père, qui était un pauvre forgeron, gagnait sa vie comme il le pouvait avec la plus grande difficulté pour une personne travaillant des heures les plus tôt du matin jusqu'au plus tard le soir. Mais cet homme avait un amour pour son fils qu'aucun père n'aurait jamais eu auparavant. N'ayant jamais connu sa mère, qui était morte à sa naissance, Gwaihir devait alors aider son père au travail comme à la maison. Mais un jour son père n'alla pas à la forge, Gwaihir intrigué par ce refus de travail demanda à son père que se passa-t-il ? Son père lui répondis : "Il faut que je te dise mon fils, j'ai une maladie très grave que l'on ne peut pas soigner et j'en arrive à un terme où mon espérance de vie n'est que de quelques heures". Gwaihir avait les larmes aux yeux d'entendre cela venant de son père qui avait été assez courageux pour le dire à son fils et lui avouer que sa mort était proche.

Le père pris l'enfant par la main est le monta sur un cheval qu'il avait acheté deux jours auparavant pour prévoir le départ de son enfant vers les Pays elfiques. Le père dit alors "Va Mon Fils !"
Il claqua sur le derrière du cheval qui partie à vive allure vers une route inconnue alors de l'enfant. Après trois jours et trois nuits de galop incessant, Gwaihir arriva à Fondcombe, une cité elfique très grande créer par les seigneurs d'antan. Là-bas, un elfe descendant direct de la ligné de Celebrian, dont personne ne connaissait le nom même pas Gwaihir, un vieil ami de son père, il le reçu alors comme un roi, avec plusieurs serviteurs à lui. Un homme pris le cheval de Gwaihir pour le mener à l'écurie et un autre ses affaires. Jusqu'à 17 ans, Gwaihir resta sous la tutelle de cette elfe, qu'il considérait comme un père, en allant quelquefois dans la forêt pour étudier la Nature avec les Herboristes de Fondcombe jusqu'à ce que l'âge du jeune homme fut bon pour apprendre l'art de la guerre, l'elfe alors paya les meilleurs maîtres d'Armes de Fondcombe pour lui enseigner l'art du combat Elfique. Après 9 ans d'apprentissage, l'homme devint alors un des meilleurs guerriers de la ville. Possèdant désormais la Maîtrise de l'arc et celle de l'épée il n'avait quasiment plus peur de la mort, mais une haine restait en lui : celle d'avoir perdu son père sans avoir pu rien faire.

A l'âge de 28 ans, Gwaihir quitta Fondcombe pour rejoindre son village dans le Pays d'Arnor. Une fois arrivé devant les portes du village à moitié détruite, il ouvrit alors la serrure toute rouillé et là il découvrit un village en ruines. Toutes les maisons étaient brulées et quand il alla vers sa maison qui était sur la place au centre du village, il vit environ 200 Orcs qui s'équipèrent pour repartir au combat, la Haine envahit alors Gwaihir qui brandit son épée pour aller combattre cette horde malfaisante. Mais la raison prenant le dessus sur la Haine. Le jeune homme resta caché jusqu'à la tomber de la nuit. Le soir arriva il monta alors sur son cheval et partît vers la Tour Blanche du Gondor, Minas Tirith. La cité que l'elfe lui avait dit de rejoindre, le jour où il avait quitté le Royaume des Monts Brumeux. Mais Gwaihir avait préféré rentré dans son village mais d'ont il ne restait plus rien !

Après deux semaines de route, il était arrivé devant cette immense édifice, il était bouche bai, illuminé de voir une aussi grande citadelle. Les gens semblaient avoir vécu quelque chose d'émouvant. Il rentra dans la Citadelle, où sa véritable aventure commencerait dans sa nouvelle vie. Il avait hâte de commencer une nouvelle vie dans cette ville, en étant conscient que cela serait difficile car, il n'avait plus aucun parent, ni amis ou autre connaissance dans sa vie. Bref, il fallait reconstruire sa vie. Tout d'abord, il alla voir un métier qu'il aurait pu faire. Beaucoup lui plaisait, il fallait désormais faire un choix.



Comment trouves-tu le Forum : Génial !
Comment as-tu connu le forum ? : Grace a un ami de classe fan comme moi du Seigneur des Anneaux ( Son personnage : Argonui, le rôdeur ).


Dernière édition par Gwaihir le Lun 24 Mai 2010 - 17:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Gwaihir, le Valeureux Empty
Gwaihir, le Valeureux EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:05
Bienvenue. Je suis content que le forum te plaise, malheureusement il faudrait que tu survoles au moins les règles avant de faire ta fiche de présentation Confused

Tout d'abord, nous jouons 300 ans après la guerre de l'anneau, donc tu peux oublier Saroumane et tout ca dans ton histoire.

Deuxiemèment, une fiche de 25 lignes complètes minimum est demandée sur notre forum. La tienne en fait moins de 15.

Troisièmement, une orthographe et style corrects sont demandés. Si tu as des problèmes d'orthographe, ce que je peux comprendre, passes tes textes sur le correcteur de microsoft Word avant de les poster, ou au moins relis les. Fais aussi des phrases complètes dans ta fiche, plutôt que de les commencer par un adjectif ou par le mot "mais".

Je te conseille donc d'appuyer sur le bouton édit en haut de ton message, supprimer ta fiche, et en réecrire une correcte en tenant compte de tous les points que je viens de mentionner. Lorsque ceci sera fait, je la validerai et tu pourras commencer le RP.

Si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, ou si tu as une question quelconque, n'hésites pas à me contacter par messagerie privée, je suis là pour ca Wink

Bon courage.

Fofo'


Gwaihir, le Valeureux Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Agent de l'Ombre
Gwaihir

Nombre de messages : 10
Localisation : Aldburg
Rôle : Agent de l'ombre

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 29 ans
- -:

Gwaihir, le Valeureux Empty
Gwaihir, le Valeureux EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:46
D'accord. J'ai essayé de modifié 2/3 trucs, dites moi ce que vous en pensez. Merci, et je serai la si il y a encore des problèmes. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Argonui
Citoyen
Argonui

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Rôdeur du Nord
- -: 19 ans
- -:

Gwaihir, le Valeureux Empty
Gwaihir, le Valeureux EmptySam 22 Mai 2010 - 19:01
Du nouveau pour ce membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Gwaihir, le Valeureux Empty
Gwaihir, le Valeureux EmptySam 22 Mai 2010 - 19:25
Salutations Argonui !!

Patience mon ami, comme échangé par mp, il faut apprendre la patience jeune Padawa, le staff a une vie en dehors du forum. Et ce n'est pas en relançant ainsi que cela avancera plus vite, cela risque d'agacer.

Patience donc .

De plus pour moi c'est à Gwailhir d'interpeller au sujet de la validation de sa fiche. néanmoins d'après ce que j'ai lu c'est un de tes amis. Donc ceci explique cela .

De mon point de vue, la fiche de Gwailhir n'atteint toujours pas le nombre de lignes minimum. L'orthographe est meilleure mais loin d'être parfaite. En dernier lieu, l'histoire est vraiment reduite au minimum.

On ne sait pas trop si il a oublié le nom de son père par amnésir par exemple. A t'il appris à combattre et avec qui? Qui sont ces fameux hommes en gris??

Voilà et une petite description physique serait de bon aloi.

Je laisse naturellement le staff apporter d'autres éléments.

Que la patience te guide jeune Argonui et je suis sûr que tu seras au vu de ta motivation un des meilleurs rps du site.

Au plaisir

Gallen


Gwaihir, le Valeureux Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Argonui
Citoyen
Argonui

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Rôdeur du Nord
- -: 19 ans
- -:

Gwaihir, le Valeureux Empty
Gwaihir, le Valeureux EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:55
D'acc. Je suis désolé Gallen, mais comme moi, mon ami est un peu préssé aussi ! Nous nous excusons.

Promit, il modifiera sa fiche. Je lui donnerai 2/3 conseils.


P.S: Merci Gallen de me reprendre, ca me fait dans le droit chemin du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Gwaihir, le Valeureux Empty
Gwaihir, le Valeureux EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:04
T'es tellement pressé Argonui que t'en oublies des mots Rolling Eyes

Pour ce qui est de la fiche de Gwahir, je plussoie ce que dit mon ami Gallen... Limites niveau lignes et surtout orthographe ET style à retravailler.

Il est évident que répéter dix fois la même chose en changeant juste l'ordre des mots et la manière de le dire n'est pas adéquat.

Citation :
L'homme resta caché, et il n'a pu rien faire à la mort de son père. N'ayant rien pu faire, il se jura de tuer tous les Uruks qu'il y aurait sur la Terre jusqu'à son dernier souffle.

Je crois par exemple qu'ici on a compris que tu n'as rien pu faire pour sauver ton père dès la première phrase.

Pour t'éviter de meubler ( et pour sortir du stéréotype du jeune héros qui a vu toute sa famille se faire massacrer et qui en ressort avec un immense sentiment de vengeance => y en a 10 par mois des persos comme ça). Je te conseille ce petit sujet : ici. Va voir, vraiment..


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Agent de l'Ombre
Gwaihir

Nombre de messages : 10
Localisation : Aldburg
Rôle : Agent de l'ombre

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 29 ans
- -:

Gwaihir, le Valeureux Empty
Gwaihir, le Valeureux EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:56
J'ai un peu modifié le texte je vais le publier la. Dite moi si il y a encore quelque modification a faire.

PS : L'histoire a été quasiment toute refaite à par 1 ou 2 petits détails mais presque par important.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Gwaihir, le Valeureux Empty
Gwaihir, le Valeureux EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:00
Ben voilà Smile
Le fond est nettement plus intéressant...
Quelques remarques néanmoins :

- Il y a une chronologie dans la partie contexte ( c'est une sous partie de la partie règlement), je te conseille de la lire pour bien intégrer ton personnage à la trame... En gros t'arranger pour que la guerre à laquelle participe ton père aie vraiment existé dans notre historique. Trouves toi une guerre qui colle au niveau des dates et fait les petites modifications.

- Un elfe qui s'appelle Celeborn... Bof bof.. En fait chez Tolkien il existe une "loi" qui veut qu'un seul elfe porte un nom. Donc il n'y a qu'un seul Celeborn. C'est comme s'il n'y avait qu'un seul Kevin dans le monde. Donc, le Celeborn dont tu parles devrait être le Celeborn de Galadriel. Mais il a quitté la terre du milieu depuis un bail. Dans les noms de sages elfes de Fondcombe connus il y a : Erestor ( mais il est mort il y a quelques années, mais ça peut être un ajout intéressant, regarde la chronologie), Elladan et Elrohir ( mais qui ont quitté Fondcombe il y a peu... encore une fois ca peut être une explication à ton départ de chez les elfes)... et d'autres que tu peux inventé. Mais aucun n'est roi, il n'y a pas de rois chez les elfes Wink


Par contre Sad au niveau de la forme il y a encore du travail. Je supposes que je ne suis pas le seul à te l'avoir fait remarquer ( on doit te le dire à l'école aussi) mais ta conjugaison est vraiment désastreuse.
Je te conseille en règle générale d'essayer de faire un maximum de phrases simples ( imparfait et passé composé) et à te servir d'outils tels que le conjugueur ou bon patron.
Dans tous les cas, je t'encourage à persévérer dans tes efforts... au début il te faudra un peu de temps pour poster un message.. mais au bout d'un certain temps, ça sera très naturel. Et à ce moment là, je peux t'assurer que tu seras très content d'avoir une orthographe impeccable Wink


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Agent de l'Ombre
Gwaihir

Nombre de messages : 10
Localisation : Aldburg
Rôle : Agent de l'ombre

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 29 ans
- -:

Gwaihir, le Valeureux Empty
Gwaihir, le Valeureux EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:20
Aldarion petit probleme Gwaihir, le Valeureux 91476

Celeborn, Roi ds elfes de la Lothlorien, prince Sindar de Doriath.
Donc oui il y a des rois chez les elfes. Mais bon si tu veux que je modifie d'accord. Bon voila j'espere que cette fois se sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Gwaihir, le Valeureux Empty
Gwaihir, le Valeureux EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:40
Bon, après une nette amélioration d'orthographe, et de quelques éléments que nous avons abordés sur la chatbox, ta fiche m'a l'air correcte, même si elle n'est pas parfaite Wink

Je la valide donc à une condition:

Une fois ta fiche validée, ce n'est pas fini. Tu vas commencer le RP, et tes messages RP devront faire minimum une dizaine de lignes complètes avec une orthographe très correcte! Je t'invite donc à passer tous tes messages RP sur le correcteur d'orthographe avant de les poster. Si tu as des problèmes ou des doutes au niveau du contenu de tes posts, tu peux toujours me contacter par messagerie privée.

Je t'invite à présent à choisir un avatar et demander un métier, et tu pourras commencer le RP Wink

Bonne chance pour la suite,

Fofo'


Gwaihir, le Valeureux Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Agent de l'Ombre
Gwaihir

Nombre de messages : 10
Localisation : Aldburg
Rôle : Agent de l'ombre

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 29 ans
- -:

Gwaihir, le Valeureux Empty
Gwaihir, le Valeureux EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:32
Bon ben voila j'ai fais la demande de Métier ainsi que choisir un avatar je vais desormais me lancer dans une quêtes pour découvrir comment tout cela se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gwaihir, le Valeureux Empty
Gwaihir, le Valeureux Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme pour le valeureux cavalier du rohan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: