-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 Voyage d'un fugitif!

Aller en bas 
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Voyage d'un fugitif! Empty
Voyage d'un fugitif! EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:14
Erco avait prit la route d'Esgaroth depuis peu. Un jeune homme l'avait rejoins dés sa sortie de sa chambre. Au premier abord, il le prit pour un gamin. Sa petite taille et son visage d'ange lui donnait un âge entre 16 et 17ans...Seul ses habits d'un rouge pétant laissait présagé un appartenance noble. Rien de bien vu pour Erco. Il y avait tellement de fils de petit noble en Arnor qu'en croisé était aussi banal que de croiser une putain dans une auberge. Pourtant le dénommé Gnow n'était pas de ceux là. Il montra une trempe d'acier et prouva au rohirrim qu'il pouvait lui être utile de part ses connaissances des terres du Nord et de part ses capacités martiale qui étaient nettement suffisantes pour en faire un adversaire digne de ce nom. Ainsi le duo, l'un fugitif, l'autre renié par ses parents, foulèrent les champs arnoriens.

Erco avait préféré caché Amdir et Curon dans des étoffes. Il arma donc sa ceinture de la belle lame gagné dans le Grand Nord. Sur sa tunique noir en gros tissu il épingla également sa médaille. Lors d'une soirée, Gnow lui avait coupé les cheveux courts, ainsi que la barbe le rajeunissant de quelques années. Ainsi habillé et armé, il était méconnaissable, sauf quelques personnes seraient capable de le reconnaître, mais il savait que ces amis-là ne tenteraient rien contre lui....
Du moins l'espérait.

Hrp suite demain Hrp

Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Voyage d'un fugitif! Empty
Voyage d'un fugitif! EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:47
Ils chevauchaient depuis quelques temps. La Comté était à présent derrière eux. Cela faisait presque trois jours qu’ils n’avaient croisé que des renards ou des oiseaux. Aucun voyage sur la route. A la fois rassuré et inquiet Erco se demandait à quoi était du ce silence. Son compagnon était joyeux, mais ne causait pas plus que nécessaire et depuis le début du jour, seules les questions de politesse avaient été échangé entre les hommes. L’un noble par naissance, l’autre noble par ses actions. Un duo bien étrange, mais qu’est-ce qui l’était ou pas en ces temps bien sombre ?....
L’après-midi touchait à sa fin. Le pas des chevaux se faisait plus lourd et leurs souffles plus rauquent. Le chemin s’engouffrait dans une petite forêt à première vue. Erco par expérience détestait les bosquets. Ils étaient pour la plupart dense et propice à des embuscades. En même temps, c’était souvent ce genre d’obstacle naturel qui sauve un voyage poursuivi… L’arnorien comme ayant perçu les doutes du Seigneur d’Esgaroth dit :

-Ces arbres ne courent que sur un ou deux lieux, guère plus. Nous serons dehors avant la tombée de la nuit…


Erco acquiesça et lança un regard en arrière. Rien ne bougeait. Il secoua la tête et marmonna :

-Arrête donc de voir des fantômes partout.

L’avenir est dabs les vivants !!! Il le savait très bien, mais toutes les guerres qu’il avait mené le hantait. Jeune il avait ignoré ces rêves et ces souvenirs, à présent qu’il se faisait vieux et qu’il se rendait compte à quel point une vie était importante il pouvait revoir un pauvre gondorien agonisant qu’il avait achevé…Sur le moment ce geste lui avait parut de bonne grâce. Ce soldat allait mourir de toute manière, en le tuant il abrégeait ses souffrances. Maintenant il se demandait qui lui avait permis de donner la mort à ce jeune homme. Qui éait-il pour tuer pensant aider….Aider c’était soigner, pas tuer...mais cette belle philosophie ne s’appliquait pas à un commandant, ni à personne. Pour vivre il faut être prêt autant à tuer qu’à aider. L’un ne va pas sans l’autre tout comme la vie n’aurait pas de sens si la mort n’existait pas…
L’impacte fut violent. Erco bascula en arrière et heurta le sol de plein fouet. Il vit un viesage au-dessus de lui. Sans attendre il frappa avec son genoux et roula pour échapper à son adversaire qui avait sauté d’un arbre pour le happé dans sa chute. Réussissant à se dégager, l’ancien chevalier dégaina son poignard et le planta à trois reprises dans le corps de son agresseur. A peine relevée qu’il en vit quatre autres et un cinquième gisait à terre un carreau en plein milieu du front. Gnow rangeait son arbalète à deux arcs dans un pant de sa cape et cria :

-Vous en voulez encore ?

Les bandits semblaient hésiter. Erco en profita pour reprendre ses esprits et posa sa main sur la garde de son épée d’un geste lent. Les yeux fixés sur l’un des hommes. Puis l’un prit la décision d’avancer et les autres suivirent. Ce fut quatre adversaires qui se ruèrent sur le Chevalier Skaline et Gnow. Ce dernier sauta à terre son fleuret à la main, dague dans l’autre. Erco lui dégaina sa large épée et chargea à son tour ses deux adversaires….
Il para et frappa. La tête vola dans les airs et alla rebondir contre un arbre avant de finir sa course dans une motte d’herbe. Un jet de sang aspergea le noble d’Esgaroth. Aveuglé par ce liquide rougeâtre, seul le souffle de son deuxième adversaire le sauva. Il se jeta à droite et roula. Sa vue revenue il vit un homme de la cinquantaine armée de deux poignards recourbés…

Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Voyage d'un fugitif! Empty
Voyage d'un fugitif! EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:54
Voyage d'un fugitif! Capepourpre336345863


Gnow ne chargea pas ses adversaires. Il préférait les duels de loin aux mêlés ou il y était désavantagé par la faible résistance de son fleuret. Il savait qu'au moindre coup trop puissant son arme volait en éclat. Il esquiva un frappe maladroite, tourna sur lui-même et asséna un coup de genoux en plein dans le ventre. Son adversaire se plia en deux sous le choc, il sentit un second coup plus violent en plein sur la nuque. Un craquement sonore résonna. L'homme s'écroula sans vie.
Il n'exprimait aucun sentiment...Peut-être un peu de la honte qu'on les nobles lorsqu'ils se battent contre la bassesse de la société. Il ne dédaigna même pas lancer un seul regard à sa victime.

Gnow détestait plus que tous ces gens. Ces pseudo bandits, ces pseudos combattants, ils faisaient honte à la noble profession qu'est celle du guerrier. Il para avec aisance de sa dague. Un souris naquit sur ses joues. L'impuissance de son adversaire lorsqu'il lui perça le torse de sa fine lame l'amusait. Il vit des yeux affolés...


Hrp je finirais demain, affreux ce manque d'inspiration Sad hrp
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Voyage d'un fugitif! Empty
Voyage d'un fugitif! EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:56
Du coin de l'oeil, Erco observa son compagnon se battre. La technique était parfaite. Son maître devait en être fier. Des frappes plus que précise couplé à un sang froid d'acier, ce Gnow était un combattant de talent...Un frère d'arme en or.

Son duel se retrouva soudainement dans un concours de force. Les deux épées fer contre fer. Yeux dans les yeux. Les visages crispés. Le statuquo était établis pour un petit moment. Celui qui lâchera sera le perdant. En face de lui, le bandit, semblait perdre de la force, ou peut-être étais-ce la peur de mourir...L'envie de rompre le combat dans l'espérance de fuir. Une hésitation, un léger accoue donna le signal à Erco. Il n'hésita pas. Hésiter c'était mourir dans un combat. Il donna toute sa force dans cette poussée, repoussa le mécréant qui baissa sa garde. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que la lourde lame du nord tranche le haut de son torse. Un cris. Une peur. Le visage tordu sous la douleur. L'homme bascula en arrière face contre terre.

Il restait un homme. Il était encore debout. La pointe de sa lame ne bougeait pas dans une position défensif de base. Ses yeux passaient successivement de Gnow à Erco. Qui choisir? Que faire? Fuir? Rester?
Gnow dit simplement contre toute attente:

-Tu peux vivre ou mourir....L'honneur ne te sera d'aucune utilisé sous terre. Choisit!

Ces paroles allaient à l'encontre de ce noble qui périrait dix fois pour son nom....Et cela sans hésiter. Ces paroles simple, mais froide posèrent un silence. Une accalmie...

Le bandit hésitait. Comme tout ses semblables du reste. Quand on a aucun entraînement se retrouver face à de vrais guerrier le choc est dur. Le changement du fermier au seigneur st fatal....Très fatal. Il tourna les talons. L'arnorien sourit et dit dégouter:

-Pauvre.....


Le combat était finis. Trois morts, un fuyard. Ça n'avait duré pas plus de 10minutes...
Ils se remirent en route. Ayant chacun vu ce que valait l'autre, une amitié, celle des armes, naquit....Peut-être une vrais amitié pourra se développer. Pour l'instant ils n'étaient que frère d'arme. Rien de plus, rien de moins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage d'un fugitif! Empty
Voyage d'un fugitif! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage fugitif
» Le Voyage du Retour
» Elessarion
» Voyage d'Alet
» Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: