Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Tuator rejoint enfin la charge

Aller en bas 
Tuator
Citoyen
Tuator

Nombre de messages : 1

Tuator rejoint enfin la charge  Empty
Tuator rejoint enfin la charge  EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:25
Nom/Prénom : Aldrid Tuator
Âge : 35ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité :
Dompteur de chevaux depuis son plus jeune âge - Habitué à l'art de la chasse - Maitre dans les morts rapide

Alignement :
Tuator n'a de loyauté envers personne, il respecte tout le monde à son égal ! Il peut louer ses services à tout être du bien !
Rôle : Cavalier


Équipement :
Tuator de par ses origines est habillé de vert et marron comme tout soldat du Rohan. Son cheval de couleur marron ne porte aucune proctection pour donner le maximum de vitesse et d'impact de charge à celui-ci ! L'épée de Tuator est vieille, elle vient de son défunt père ! Son arc est usé par ses nombreux combats !


Description physique :
Tuator est un homme d'apparence forte et plutot jeune ! Son visage est toutefois marqué par ses durs combats et sa cicatrice sur le front allant du sourcils droit à son oreille droite lui rappelle chaque jour son passé en tant que cavalier du Rohan lors de la bataille du Gouffre de Helm ! Ses cheveux courts contrairement au habitude sont de couleur foncé mais très souvent recouvert par une capuche sauf lorsqu'il est en présence d'une personne qu'il connait !
Tuator mesure environ 1m80.

Description mentale :
Tuator ne peut pas fuir son passé de soldat, c'est pour cette raison qu'il rôde de ville en ville à la recherche de travail de mercenaire ! Sa passion est surement la chasse au Trôle car c'est un travail dangereux mais palpitant qui rapporte bien !
A cause de la mort de sa famille et de sa femme très tôt, Tuator a dû mal à exprimer ses émotions et souvent ne peut pas apprécier quelqu'un qui ne lui donne pas d'argent !
Chaque nuit cependant il cauchemarde de son passé et l'âge des Tenèbres qui s'est fini grâce à la détermination d'une poignée d'homme !


Histoire :
Né au Rohan dans un petit village, Tuator vécut heureux jusqu'à l'âge où son père lui donna son premier poulain qui nomma Actor, ils grandirent ensemble et vécurent ensemble leur enfance. Tuator ne descendait pratiquement plus de ce qu'il considérait comme son meilleur ami. A 18ans, Tuator s'engagea dans la célébre Cavalerie du Rohan avec Actor sous les ordres de Eomer, capitaine du Rohan ! Son groupe fut banni du Rohan par le roi Theoden cependant son groupe revient sauver son roi à la bataille du Gouffre de Helm ! Tuator participa aussi à la bataille des champs du Pelenor où il fut blesser d'une flèche et retrouver presque mort à la fin de la bataille par deux de ses compères. Suite à celà Tuator ne participa pas à la bataille de La porte Noire mais resta à Minas Tirith !

Lorsque la Terre du Milieu fut sauver de la menace du mal, Tuator fut nommer Lieutenant et charger de former un jeune groupe de cavalier, leur première mission vint 6 mois plus tard ! Ce groupe formé avec amour remporta d'illustre bataille et accomplit de nombreuses missions mais à l'une d'elle qui paraissait pourtant simple et banale ça ne se passa pas comme prévu ! Ils tombèrent dans une embuscade tendue par des gobelins, tous y passèrent, Tuator reçut deux flèches et laisser pour mort ! Cependant il fut ramasser par des rangers du Gondor qui le soignèrent et lui apprirent qu'il était le seul survivant ! Depuis ce jour, Tuator a quitté son poste et se considère comme mercenaire pour chasser ceux qui ont tué à la fois son régiment et son cheval !
D'ailleurs Tuator en acheta un second qu'il appela aussi Actor !
Son histoire est fini et Tuator cherche du travail !

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Plutot de bonne qualité, c'est un peu le fouilli dans les aides à mon goût !

Comment as-tu connu le forum ? :
J'ai regardé la trilogie hier soir et bizarrement j'ai été pris par l'envie de faire du Rp ! J'ai donc trouvé votre forum que j'espère actif !
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1798
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Tuator rejoint enfin la charge  Empty
Tuator rejoint enfin la charge  EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:49
Bienvenue Tuator. Smile

Malheureusement, je t'arrête tout de suite, le Rp sur le forum se déroule en l'an 299 du Quatrième Âge. Ton perso ne peut donc pas avoir participé à la bataille du Gouffre de Helm et encore moins connu Eomer Tuator rejoint enfin la charge  Icon_wink

Je t'invite donc à revoir ton histoire en conséquence. Si tu veux t'aider d'une chronologie du Quatrième Âge jusqu'en 299, il y a sur la page d'accueil un lien menant à cette chronologie Tuator rejoint enfin la charge  Icon_wink

Ah oui, évite aussi de mettre des "!" à chaque phrase comme ponctuation. Les points ça existe aussi.

Si tu as des questions, tu peux me contacter par MP ou un autre coloré Tuator rejoint enfin la charge  Icon_wink

Au plaisir.



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: