Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Aramir Ehamos

Aller en bas 
Aramir Ehamos
Citoyen
Aramir Ehamos

Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Le Harad
Rôle : Seigneur des Guerre du Harad

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Aramir Ehamos Empty
Aramir Ehamos EmptySam 24 Juil 2010 - 10:46
Nom/Prénom : Ehamos Aramir

Âge :31 ans

Sexe :Masculin

Race :Humain

Particularité :A une cicatrice à l'oeil gauche et maîtrise parfaitement l'art du corps à corps

Alignement : Mal

Rôle : Seigneur des guerre du Harad


Équipement : Deux sabres rare, une armure entière de guerre du harad, casque de guerre du seigneur du harad.

Description physique : Aramir est plutôt musclé, il semble froid, il fait peur et a une cicatrice à l'oeil gauche (pendant l'une de ses batailles).

Description mentale : Il plutôt, froid, cruelle, mais un bon général, loyal envers les siens. Il est courageux et n'abandonne jamais.

Histoire :
Son histoire commença au Harad, ce jeune enfant du nom d'Aramir vécu dans un petit village situé au Sud du Harad. Il était bien nourrit et était issu d'une grande famille noble du Harad. Mais hélas, ses parents furent assassinés, ainsi que d'autres habitants du village. On soupçonnait le Morodor, mais un éclaireur prévenu le peuple du Harad, que les Gondoriens nous déclararait la guerre, et c'est ainsi qu'Aramir sût qui sont ses ennemis. Depuis il veut se venger. Il a donc commencé à maîtriser le sabre dès son plus jeune âge et plus tard il devint un virtuose pour manier ces armes. Il a deux sabre, deux sabres légendaires dans la religion du Harad. Il était l'un des meilleurs soldats de son peuple. Et grâce à cela et à sa poigne de fer, il pût devenir un grand seigneur de guerre du Harad pour combattre les troupes du Gondor. Un jour, il sera roi du Harad, et je pense que ce moment arrivera dans peu de temps. Il s'est allié au Mordor mais reste sur ses gardes, car on ne peut dicter ce que l'oeil veut ou peut faire. Il se fit beaucoup d'amis au cpurs de ses années d'entraînement (malgré son caractere froid et sadique), il était le meilleur élève de son maître, il vécut dans la souffrance sans parents, sans amis au début, voilà se qui expliqua son caractère assez "développé" mais comme tout homme, il se devait d'avoir des compagnons. On le surnomma la lame du harad, donc un conseille, si un jour vous le croisez sur votre route, fuiyez ou trépassez....


Comment trouves-tu le forum ? : Je l'adore, même si je commence il me paraît bien

Comment as-tu connu le forum ? : J'ai tapé forum rpg seigneurs des anneaux sur google
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1794
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Aramir Ehamos Empty
Aramir Ehamos EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:35
Bienvenue Aramir.

Je dois te prévenir que nous jouons en l'an 299 du Quatrième Âge, en somme Sauron n'existe plus.

Ensuite, tu dis que ton personnage va devenir roi du Harad et qu'il est seigneur de guerre. Sache que sur le forum, les nouveaux joueurs ne peuvent pas accéder directement à un rang tel que Seigneur (hormis si la fiche de présentation est vraiment bien écrite, détaillée etc...).

Je te conseille donc de revoir l'histoire de ton personnage et de l'allonger également car il faut un minimum de 25 lignes complètes pour valider une fiche Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre coloré actif en ce moment.

Bon courage Smile



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où vit Aramir
» Aramir Lahör
» Liste et demandes des métiers du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: