Tildas GILMANDIR, Forgeron Orfèvre

Aller en bas 
Tildas
Citoyen
Tildas

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 203 ans
- -:

Tildas GILMANDIR, Forgeron Orfèvre Empty
Tildas GILMANDIR, Forgeron Orfèvre EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:34
Nom/Prénom : GILMANDIR Tildas
Âge : 203 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Particularité : Possède un sens aiguë des affaires.

Alignement : Neutre
Rôle : Forgeron Orfèvre


Équipement : Une épée à une main finement ouvragée, une dague du même acabit. Il porte des vêtement de couleur rouge et noir en temps normal, lorsqu'il combat il revêt une armure légère qui lui offre une faible protection mais qui le laisse libre de ses mouvement. Il possède également un marteau de forgeron ainsi qu'une petite trousse contenant des outils lui permettant, même en voyage, de pratiquer une orfèvrerie basique. Il est propriétaire d'une forge dans Fondcombe, il possède également un cheval de qualité moyenne.

Description physique : Tildas mesure 1 mètre 80 pour 70 kilos. Il s'entraine au maniement de l'épée depuis très longtemps et s'astreint à un entrainement quasi journalier, tous ces efforts conjugués lui ont permis de sculpter son corps. Il est donc athlétique et élancé. Sa longue chevelure noire lui arrive à mis dos, il en prends grand soin. Son visage est long et finement dessiné. En digne représentant de sa race on lui reconnait aisément une certaine assurance qui le rends charismatique et séduisant.

Description mentale : Tildas n'a pas eu d'enfance difficile mais il n'est pas non plus né avec une cuillère en or dans la bouche. Sur de lui et plein d'aplomb il est un négociateur hors pair. Lorsqu'il se décrit lui même énormément de qualité lui viennent à l'esprit son caractère de gagnant, son sens du commerce, l'amour qu'il porte à sa famille, un talent certains pour la séduction mais il oublie souvent d'autre facettes de sa personnalité... Il est orgueilleux et parfois bien trop sur de lui, quelque peu arrogant également. Malgré tout il demeure de bonne compagnie et est, dans tous les cas de figure envisageable, un allé sur et combatif. On ne peux pas non plus dire qu'il manque d'ambition, bien au contraire il sait ce qu'il veux et est prêt à tout pour l'atteindre. Il connait son statut mais il rêve d'occuper une fonction importante au sein de la société elfique.

Histoire : Tildas n'a pas eu une enfance extraordinaire jonchée de malheurs extrême ou bien de bonheurs intense, non il a une enfance des plus banale. Ses parents travail dans une forge dont le père est propriétaire dans Les Havres Gris, sa mère est orfèvre ils travaillent ensemble. Leur affaire marche bien, tellement bien qu'ils ont décidé d'ouvrir une seconde forge en Fondcmbe cette fois ci.

Pour en revenir a Tildas et son enfance, il est le premier fils de la famille. Il a un frère plus jeune que lui avec qui il entretient une relation seine. Dans sa jeunesse il souhaite devenir un fier guerrier pour "défendre sa maman contre les méchants" dont il entends parler dans les histoire de son père qu'il lui raconte le soir pour s'endormir. Malgré cette envie son père et sa mère lui transmettent leurs savoir faire, chacun dans son domaine de prédilection. En parallèle il apprends à se servir d'une arme, son père lui paye des cours avec un maître d'arme. Il apprends donc les bases du combat à l'épée. Il démontre une belle envie d'apprendre et lit beaucoup, toutes sortes d'ouvrages. En grandissant il rends de nombreux service à ses parents en travaillant de temps en temps avec eux, il renonce donc à devenir un soldat mais garde son esprit d'aventurier et participe quelques fois à des quêtes aux trésors.

Devenant adulte il ne change rien à son mode de vie si ce n'est que son rôle au sein de l'affaire familiale, que ce soit dans l'orfèvrerie ou la forge il montre son talent en confectionnant de très belle pièce telles que l'épée à une main qu'il garde toujours avec lui. La forge de la famille acquiert une certaine réputation et les commandes affluent. Tout va très bien dans la famille, le petit frère rentre rapidement dans la forge également. Il apprends beaucoup auprès de Tildas qui aime partager son savoir et qui lui porte un amour sans faille. La famille travail bien ensemble et la richesse est au porte de la forge, bientôt sous l'impulsion de Tildas le projet de fonder une nouvelle affaire en Fondcombe fais son petit bonhomme de chemin. La décision est prise, une nouvelle affaire ouvrira. Reste à savoir qui s'en occupera et là encore Tildas propose de prendre le contrôle de la forge avec son frère. Tout le monde est d'accord et grâce à l'apport financier des parents une nouvelle aventure commence en Fondcombe pour les frères GILMANDIR, tout reste a faire ici on ne connaît pas ou très peu la forge familiale des Havres Gris...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Sympa et bien documenté, il s'inspire de l'histoire mais garde tout de même une grande part de liberté.
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un site qui référence les forum RPGs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Tildas GILMANDIR, Forgeron Orfèvre Empty
Tildas GILMANDIR, Forgeron Orfèvre EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:45
Salutations Tildas Gilmandir !

Bienvenue parmi nous. Je n'ai rien à redire, ta fiche ne pose aucun problème. Je me fais donc une joie de te valider thumleft

Tu peux commencer le Rp là où tu le souhaites. Il existe déjà une forge à Fondcombe dont le propriétaire est Celuith (PNJ) si je ne me trompe pas.
Mais tu peux le remplacer en expliquant que tu as racheté l'armurerie ou que sais-je !
Bon jeu Smile


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tildas
Citoyen
Tildas

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 203 ans
- -:

Tildas GILMANDIR, Forgeron Orfèvre Empty
Tildas GILMANDIR, Forgeron Orfèvre EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:01
Merci pour cette réponse rapide.

Je m'en vais rédiger mon premier post pour expliquer la reprise de la forge.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Tildas GILMANDIR, Forgeron Orfèvre Empty
Tildas GILMANDIR, Forgeron Orfèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tildas GILMANDIR, Forgeron Orfèvre
» Flosi, le forgeron nain
» Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron
» C'est en forgeant qu'on devient forgeron
» Fruit du Forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: