Venat Occuria, le commandant le plus rennommé

Aller en bas 
Venat Occuria
Citoyen
Venat Occuria

Nombre de messages : 5

Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:08
Nom/Prénom : Occuria Venat
Âge : née a peu près a la découverte de l'anneau par Smeagol/Gollum
Sexe : Homme
Race :elfes
Particularité :Comme tous les elfes je voix loin et entends très bien et très bon a l'arc et a l'épée mais j'ai une certaine préférence pour les épées a deux mains.

Alignement :Pour libéré la terre du milieu de toute la menace qui règne et apporter la paix
Rôle :commandant de l'armée elfes d'Imladris


Équipement :Armure légère un arc et un carquois. Une épée de mithril accrochée sur sa ceinture et une épée a deux mains accroché de l'autre côté de sa ceinture

Description physique : Comme tout les elfes je suis une personne qui vieillie en prenant de l'âge mais mon corps ne parait en prendre jamais. Mon corps n'a subit presque aucun vieillissement de la peau on dirait que j'ai ai encore vingt-cinq ans, mais j'en ai deux cent cinquante. Je suis assez muscler car je peux porter des charges assez lourdes comme une tente mon équipement et une parti du ravitaillement/
Description mentale :Je suis une personne qui est simple d'esprit mais qui réussi toujours les énigmes que l'on lui donne a résoudre, je suis courageux et vaillant. Je suis assez intelligent et grâce a un courage exceptionnel je suis entrée dans l'armée et être au grade le plus au mais je n'ai jamais voulus être aussi haut grade car je voulais garder le même statut que les autres personnes, mais tout le monde le reconnaissait avec sa grandeur dû même si il n'était que soldat.

Histoire :Étant enfant, déjà a cette âge je voulais être un grand soldat ayant une renomme comme mon père mort au combat pour apporter liberté et paix au royaume. Des ma majorité je me suis engagée dans l'armée d'Imladris pour poursuivre le rêve de mon père et le mien ce qui me sembla presque impossible une fois que j'avais subis les premières semaines de l'armée. C'est a compter de ce jours que ma vie changea, je me voua corps et âme dans l'armée, une fois que me mère mourut par des ennemis de la terre du milieu. Au bout d'un dizaine d'années je fut nomme capitaine de l'armée d'Imladris tous le monde me respecter, mon rêve enfin accompli et une parti de mes objectifs atteins il ne me rester plus qu'apporter liberté et paix a toute la terre du Milieu. La tâche que tous le monde voudrait qu'elle soit réaliser. Une fois que j'eus mes deux cents ans je fut contraint de quitter mon domicile pour aller me battre pour ma patrie, pour la Terre du Milieu, mais je ne savais pas si je m'en sortirais vivant. Il eut plus d'une semaines de Cheval pour atteindre le campement. La nuit ce passa ranquillement car toute les nuit été calme c'est ce que l'on appelait "le calme avant la tempête". Le lendemain tous le monde on se levis tôt. Une fois l'armée préparer on formas plusieurs lignes de front pour attaquer l'ennemi. Le champs de bataille étais situé a quelque kilomètre du camps. Une fois les ligne de l'armée elfes prête, je ne remarquais pas le général d'armée donc je dit au commande:
"- Me permettez vous de faire le discours qui précède le combat?
-Bien entendu Capitaine Occuria. Je me ferais le plaisir a écouter votre discours.
-Merci Commandant, j'espère que mon discours sera a votre goût."
Sur ces mots je me retourna vers l'immense armée elfes et dit:
"-La peur n'est pas un ennemis mais un dangereux amis. Il faut juste apprendre a la connaitre et a l'apprivoiser. Ou combattez la peur et vos ennemis au risque de périr au combat mais vous auriez fait une double bonne action. Premièrement, vous auriez espérait battre votre peur et deuxièmement vous serez mort pour votre patrie et pour la liberté. Mais la meilleur solution est d'être "l'amie" de votre peur. Certaines ne me connaisse pas et je me permet de me présenter a vous fièrement. Je suis le Capitaine Venat Occuria après se discours vous devez surement penser que je suis fout mais croyez moi la peur de mourir et la meilleur façon de vivre mais si vous avez peur de vivre vous mouriez croyez moi."
Les nouveau soldats était plus rassurer a la suite de ce discours. Le Commandant lui dit:
"-Votre discours était excellent et si vous survivait a cette bataille je vous ferais nommé Commandant.
-Cela serait très sympathique Commandant."
Les lignes ennemis étaient arrivés. Le commandant donna l'ordre d'attaquer les ennemis le combat se déroula avec peu de perte elfes dans l'armée. Au cours du combat je m'étais retrouvé encercler par une ordre d'orcs et je pris mon épée a deux mains et la fit tournoyer une dizaine d'orcs furent tue je n'avait aucune pitié pour ces êtres inachevé. La bataille fut terminer une fois rentrait a Imladris le commandant organisa un banquet pour la victoire et me nomma commandant, heureux de mon grade je fis ce que tout homme normal ferait après chaque bataille, je l'allongea et alla dormir. Plusieurs année passèrent après cette bataille le roi voulut me donnait le grade de général pour bonne action et je lui dit:
"-Je ne veux point de ce grade car on ne c'est même pas battu et si j'accepte ce grade il sera donnait pour avoir rien fait"
Le roi compris mon choix et me dit qu'il attendrez la fin de la prochaine bataille pour me donner ce grade car la au moins j'aurais mérité mon grade pour moi.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Plutôt bien
Comment as-tu connu le forum ? :Grâce a Voronwe


Dernière édition par Venat Occuria le Ven 6 Aoû 2010 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:58
Salutation Cher ami elfe,

Je sais que ton historique n'est pas terminé. Néanmoins je me permets de t'interpeller au sujet de l'orthographe, fais attention mon ami. un conseil :ecris sous word au préalable et envoie ensuite.

Si tu as des questions n'hesite pas à me Mper

Au plaisir

Gallen


Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Venat Occuria
Citoyen
Venat Occuria

Nombre de messages : 5

Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:32
Pour les fautes je le sais et je les corrigerais demain ou après demain.
Et j'ai terminé ma presentation.


Dernière édition par Venat Occuria le Ven 6 Aoû 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë Amnel
Héraut d'Imladris
Héraut d'Imladris
Voronwë Amnel

Nombre de messages : 105
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Très bonne question!
- -:

Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:14
Bienvenue, commandant!
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:09
Citation :
Pour les fautes je le sais et je les corriderais demain ou après demain
Je ne suis pas fan de cette attitude. Autrement dit, tant pis pour ceux qui te lisent ( et te valident ) ?

Bref, ça ne va pas. L'orthographe demande vraiment une relecture et une meilleure attention. De plus, on vous demande une fiche soignée.
Or ici les titres ne sont même pas soulignés ou en gras.

Et enfin pour terminé, au vue de ta fiche, le poste de Commandant est trop important. Je te conseillerais de voir un échelon plus bas Smile

Bon courage pour la correction, et au plaisir de te relire une fois mes remarques prises en compte Wink


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë Amnel
Héraut d'Imladris
Héraut d'Imladris
Voronwë Amnel

Nombre de messages : 105
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Très bonne question!
- -:

Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:11
Petite précison... Il écrit sur un Ipod, donc, les fautes c'est un peu normal vu la taille des touches.
Revenir en haut Aller en bas
Venat Occuria
Citoyen
Venat Occuria

Nombre de messages : 5

Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:39
Merci de ton soutien Vornwe mais j'ai promis que je corrigerais et je le ferais et cela et fais.


Dernière édition par Venat Occuria le Ven 6 Aoû 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë Amnel
Héraut d'Imladris
Héraut d'Imladris
Voronwë Amnel

Nombre de messages : 105
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Très bonne question!
- -:

Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:42
Bien sur, je ne le conteste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:43
Et Forlong est polonais Wink
Des excuses ont peu toujours en trouver... On fait tous des efforts et c'est nécessaire pour la bonne marche du forum Smile

Aldi'

ps: Je sais que c'est un pote à toi Voronwe, mais le flood est toujours à éviter, en toute circonstance.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Venat Occuria
Citoyen
Venat Occuria

Nombre de messages : 5

Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:42
En toUt cas j'attends que l'un des administrateur me valide pour commencer a rp enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:50
On te validera avec plaisir dès que les corrections demandées seront apportées Wink


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Venat Occuria
Citoyen
Venat Occuria

Nombre de messages : 5

Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:46
J'attend maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1796
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:21
Sans vouloir en rajouter une couche, il y a vraiment trop de fautes pour qu'on puisse valider ta fiche. De plus, certaines de tes phrases ne veulent pas dire grand chose...

Utilise un site comme Bon Patron ou un logiciel comme Word pour t'en corriger une bonne partie parce que là... enfin bref.

Bon courage.



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Contenu sponsorisé




Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Venat Occuria, le commandant le plus rennommé  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandant des Cavaliers, Chevaliers pour Osgiliath ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: