Absences : Prévenez-nous !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
Théomer
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan

Rôle : Bâtard et Cavalier du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 23
- -:

Dim 3 Sep 2017 - 20:20
Me voilà rassuré, désolé du dérangement et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithildren Valbeön
Cavalière libre
Cavalière libre

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: ~ 400 ans
- -:

Dim 10 Sep 2017 - 14:49
Bonjour à tous,

Comme certains, je suis très absente depuis un bon moment. Déjà avec le rythme soutenu du rp, mais depuis fin août s'est ajouté la finalisation de mon inscription à la fac, le déménagement, l'emménagement et la reprise des cours (avec le bordel administratif dû à des soucis techniques dans les serveurs de l'université - merci les 3h de file d'attente juste pour s'inscrire dans un enseignement...).

Et mon absence risque de durer, je le crains. Premièrement à cause de la connexion pourrie jusqu'à trouver une solution (oui y en a mais j'écris ce message durant le seul moment de pause que je me suis accordée depuis presque 10 jours, donc manque de temps et de moyens financiers avec les livres à 42 euros cheers). Et deuxièmement, je suis en train d'apprendre 3 langues (norvégien, finnois et polonais pour les curieux, avec un coucou à notre ami Forlong) dooooonc niveau boulot je dois être sérieuse.

Sur ce...

A la revoyure et bonne chance à ceux qui bossent comme des tarés.

PS : Je serais tout de même de temps en temps de passage pour répondre aux MPs et rps si besoin.
Hadhod
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg.
- -: 189 ans.
- -:

Dim 26 Nov 2017 - 19:37
Bonsoir à tous !

Vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai été très absent ces dernières semaines, et même ces trois derniers mois à vrai dire, et dans l'immédiat je pense pas que ça aille en s'arrangeant. Les cours à la fac et le temps partiel à mon ancien boulot remplissent ma semaine à ras bord et je suis obligé de prendre sur le week-end pour travailler à la maison et pour faire mes lectures.

Au deuxième semestre la donne va changer puisque, certes j'aurai un peu plus d'heures de cours mais je ne travaillerai plus à côté, ce qui me libérera pas mal de temps. Mais en attendant, et surtout avec les partiels qui commencent à pointer tout doucement le bout de leur nez et les travaux à rendre dans pas mal de matières, je n'ai pas du tout le temps de me replonger sérieusement dans les intrigues du RP. Aussi je préfère annoncer – ou plutôt prolonger – mon absence en RP jusqu'aux vacances de Noël. Je m'excuse sincèrement auprès des joueurs dont je bloque les PJs depuis un bon moment, en particulier Sigvald et Delaynna, et toi aussi Lili, mais je ne peux faire autrement, ce ne serait pas raisonnable pour moi : je préfère attendre et faire quelque chose de sérieux plutôt que répondre en ayant la tête ailleurs et bâcler...

En attendant, portez-vous bien, et à la revoyure. Wink

The Half Cop
Lithildren Valbeön
Cavalière libre
Cavalière libre

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: ~ 400 ans
- -:

Mar 28 Nov 2017 - 23:17
Hadhod Croix-de-Fer a écrit:
Je m'excuse sincèrement auprès des joueurs dont je bloque les PJs depuis un bon moment, en particulier Sigvald et Delaynna, et toi aussi Lili [...] et à la revoyure. Wink

Y a pas de soucis, il en va de même de mon côté. Vive la fac. ~

Par contre, le "A la revoyure", c'est MA signature !! JE PROTESTE CE VOL !!
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues

Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Mer 29 Nov 2017 - 16:00
C'est bien noté Had Wink.

En attendant, si tu veux bien, je vais donc poursuivre avec Lithildren (quand je trouverai le temps d'écrire ^^), pour ne pas la laisser bloquée trop longtemps. En théorie je ne devrais pas avoir besoin de faire agir ton personnage, mais dans le doute on avisera.

Bon courage pour la fin de semestre à tous les deux (et à tous les autres langue).

Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hadhod
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 2 Déc 2017 - 14:18
Oui ça marche on fait comme ça Ryry, et si Oropher te bloque n'hésite pas à le faire agir selon ta convenance ou à m'envoyer un sms si tu as un doute.

Mais... mais... Lili... revoyure ça sonne plutôt rustique, mieux adapté dans la bouche d'un barbu stéphanois que d'une elfe ! Mr. Green

The Half Cop
Théomer
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 8 Jan 2018 - 22:42
Tout d'abord, toutes mes excuses.
Pour mon absence et aussi pour ne pas avoir prévenu, surtout quand j'ai vu que cela se prolongeait.
Par manque de temps, je suis absent de MT depuis je crois trois mois. Un manque de savoir vivre inexcusable pour mes co rolistes et les animateurs qui me suivaient.
Les choses devraient s'améliorer, je l'espère sincèremet.

Et c'est bien humblement que je demande votre pardon et la possibilité de pouvoir reprendre le cours de nos aventures ensemble.
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc

Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: 34 ans
- -:

Mar 9 Jan 2018 - 17:57
Salutations Theomer,

et ravi de te revoir parmi nous ! Ryad est pris par des cours de dessins en ce moment (ou une histoire comme ça ^^) et ne peut donc pas te répondre directement, mais il te fait savoir qu'il n'est pas loin et que tu peux continuer le RP avec sa douce guérisseuse. On est tous un peu pris en ce moment par diverses choses plus ou moins plaisantes (comme le boulot ou les études), alors ne t'en fais pas trop pour ton absence, on te pardonne !

Au plaisir de se recroiser en RP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.souffleur-de-reves.com/
Ryad Assad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 11 Jan 2018 - 13:03
Des cours de dessin Rolling Eyes Mr. Green

En tout cas je plussoie Nath, tu es tout pardonné pour ton absence, on a tous eu un petit passage à vide, et je suis moi-même un peu pris avec les concours blancs et le travail Wink. Cela dit, je suis partant pour continuer l'aventure, et je ne peux que t'encourager à poster quand tu auras le temps, car on était justement en train de réactiver un peu les choses au Rohan.

A très bientôt, et bon retour parmi nous Smile.

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:

Ryad Assad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 22 Jan 2018 - 12:25
Yop les gens !

Je vous annonce que Nath sera absente quelques temps, apparemment elle a quelques soucis de connexion internet. Kiwi, elle s'excuse particulièrement de ne pas avoir pu répondre dans les temps.

Voilou, à bientôt !

Spoiler:

Ryad Assad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 5 Mar 2018 - 10:55
Salut les gens !

Les concours approchant, je vais commencer à intensifier les révisions, et donc je n'aurai plus beaucoup de temps pour écrire. Je m'efforcerai de lire ce qui sera posté par vos soins, ça me fournira une distraction bienvenue, mais pour ce qui est des réponses il vous faudra attendre au moins la fin du mois.

Si vous avez des questions cependant, n'hésitez pas à me contacter par MP et j'essaierai d'y répondre dans les plus brefs délais. Sinon, si vous avez une demande urgente, contactez plutôt Nath.

Bon courage à tous, et amusez-vous bien !

Spoiler:

Ryad Assad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 24 Mar 2018 - 14:12
Salut les gens !

Les écrits sont enfin terminés (ouf !), ce qui signifie que je vais avoir un peu plus de temps pour le forum ! Je vais probablement avoir besoin de quelques jours pour récupérer, mais je vais essayer de reprendre un rythme un peu plus régulier et de poster dans les plus brefs délais pour faire avancer tout le monde.

A bientôt !

Spoiler:

Théomer
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 28 Mar 2018 - 22:56
Profite bien de ta renaissance! Very Happy
Heureux de te resavoir sur le forum

Edit Ryad : Haha merci, bien content de revenir en vérité ! Je suis un peu rouillé, mais ça va repartir tranquillement langue
Ryad Assad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 27 Avr 2018 - 9:46
Petit message en passant pour dire que Sigvald ne récupérera son ordi que début mai, donc Delaynna ne t'inquiète pas s'il ne répond pas dans les quelques prochains jours.

Voilà Smile.

Spoiler:

Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 5 Mai 2018 - 16:56
Je vais être en off complet pendant les 10/15 prochains jours, avec peu d'accès à internet ou pas le temps du tout de me connecter. Je pense pouvoir répondre aux Mps si besoin mais pas bien plus.
Ryad Assad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 20 Mai 2018 - 23:32
Salut à tous !

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je me prépare activement pour les oraux de mes concours cette année, après avoir décroché l'admissibilité à l'écrit. Je vais donc avoir un peu moins de temps pour répondre aux RPs, mais j'essaierai de faire de mon mieux. Je n'ai pas encore les convocations, mais cette réduction d'activité durera jusqu'au 4 juillet maximum.

N'hésitez pas à poster en attendant, j'adore être distrait de mon travail par un RP Smile.

A très vite !

Spoiler:

Hadhod
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 27 Mai 2018 - 11:33
Bonjour à tous ! Smile

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma longue absence, due aux études qui ont été très prenantes et qui ne m'ont guère laissé de temps pour me plonger de façon convenable dans le forum. Les partiels finis et les sujets relus pour me remettre dans le bain, je vais pouvoir faire un retour plus actif, au moins pour la période estivale, car à partir de septembre et l'entrée en deuxième année ma présence risque bien de baisser à nouveau. Comme si les Valar voulaient me mettre des bâtons dans les roues, un orage vient de griller ma box et jusqu'à ce qu'elle soit remplacée je risque de rédiger mes RPs la semaine mais de ne les poster tous ensemble que le dimanche grâce à la connexion internet de chez mes parents. Espérons que l'opérateur soit réactif, ce qui n'est pas gagné. ^^

Quoi qu'il en soit, content de revenir parmi vous les amis !

The Half Cop
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 4 Juil 2018 - 9:12
Mon activité déjà bien basse ces dernières semaines risque fortement de diminuer encore plus ces trois prochains mois. Je pars dans les Alpes pour un long périple qui me laissera peu de temps et d'accès internet pour venir RP. J'essaierai de m'organiser pour lire les RPs postés, mais ce ne sera pas ma priorité au milieu des alpages et sur les sommets (vous m'en excuserez ^^).

Je vous souhaite à tous un bel été, Ryry, essaie de ne pas détruire le Rohan pendant que j'ai le dos tourné. Je compte sur les Rohirrims présents pour l'en empêcher.

Edit Ryad : Rolling Eyes
Edit Had' : S'il essaie il aura tes alliés Nains sur le dos ! Bon périple Nath', profite bien. Wink
Ryad Assad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 28 Juil 2018 - 10:49
Yo les vacanciers !

Simplement pour vous prévenir que je serai beaucoup moins actif dans la semaine du 1er au 8 août. Pas une véritable absence, je pourrai toujours lire ce qui sera posté et répondre aux MPs, mais j'aurai probablement très peu de temps pour répondre aux RPs.

Après, ça devrait aller normalement Wink.

A bientôt !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36