Concours de Scénarios

Aller en bas 
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 951
Age : 27
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Mer 29 Sep 2010 - 0:36
Concours de scénarios




. Principe du concours:

La base du concours est simple. Il s'agit de proposer un scénario incluant plusieurs personnages dans une situation particulière et sortant de l'ordinaire. Le scénario devra obligatoirement être en rapport avec l'un des deux mots-thèmes (au choix) ou les deux:

- Gourde
- Chien


Le rapport effectué avec l'un de ces deux mots n'a pas de nature précise, il peut s'agir d'un élément simplement mentionné dans le scénario ou d'un élément capital voire principal. Le but de ce concours est de promouvoir la section "Quêtes", joyau de notre forum, ainsi que de donner sa chance à chacun. Nous ne demandons pas un scénario parfait, bien au contraire ! Laissez simplement votre imagination prendre le dessus et amusez-vous !

. Règles du concours:

Chaque participant devra écrire son scénario avec une longueur comprise entre 5 et 15 lignes et n'aura le droit qu'à un scénario. Peut être participant tout membre du forum, simple membre comme coloré.
Chaque participant devra préciser plusieurs informations importantes:
- Nombre approximatif de membres
- Lieu(x)
- Durée envisagée
- Type de scénario (quête, chasse au trésor, bataille,…)
Les propositions de scénarios seront acceptés jusqu'au 18 octobre 2010.
Aucun participant ne pourra contester l'avis du Jury quant aux résultats du concours. Sauf peut-être avec une bonne bière au Dragon Vert...
Le scénario de chaque participant sera posté par lui-même à la suite de ce message.

Rappel: Le scénario doit avoir un rapport (plus ou moins important) avec l'un des deux mots-thèmes choisis (ou les deux, pour ceux qui le souhaitent). Comme dit plus haut, ce rapport peut-être important (capital, principal, et autres adjectifs synonymes) ou totalement désuet (détail parmi les détails, qui doit tout de même être mis un minimum en avant pour être compris par tous).

. Récompenses pour le(la) gagnant(e):

En plus de choisir le rôle qu'il tiendra, que ce soit un personnage important - avec leur propre personnage ou un PNJ - ou même le Maître du Jeu le temps de la quête, le(la) gagnant(e) se verra attribuer un article spécial dans le prochain White City Herald (à paraitre prochainement !) dressant son portrait. Pour finir, le(la) gagnant(e) du concours recevra un objet pour son personnage. La nature de cet objet ne sera dévoilé que lorsque le Jury le décidera !



Jury:

Forlong Neldorteh
Etelion Piedvert


Dernière édition par Etelion le Mar 12 Oct 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://imgfast.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Tashken Ar'Dahlen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 11

Mer 29 Sep 2010 - 11:22


Dis donc le nabot ! Tu vas voir si je suis une gourde ( le perso qui n'a rien compris) et tu sais que ta viande tu peux te la bouf*** et ton herbe à pipe t'en faire des cataplasmes ! Very Happy

Euh c'est une bonne idée ce concours de scenar mais avec gourde et chien...
En parlant de scenario, quand est ce qu'on commence à rentrer dans la grande période tant attendue d'angoisses, de terreur , de frissons et de mort ? Very Happy

Alors oui j'avais une idée de scenario, mais rien avec n chien ou une gourde, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 3018
Age : 26
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Mer 29 Sep 2010 - 12:07
Citation :
Le rapport effectué avec l'un de ces deux mots n'a pas de nature précise, il peut s'agir d'un élément simplement mentionné dans le scénario ou d'un élément capital voire principal.

Ca peut donc simplement vouloir dire que un des protagonistes a un chien avec lui lors du scénario, ou que la quête commence dans une taverne. Je suis donc sûr que même ton scénario peut s'adapter à ce critère.

Par contre, évitons le flood Wink



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 23
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Mer 29 Sep 2010 - 15:45
Allez hop je participe, espérons que je ne sois pas le seul.



----------------------------------------------



La mère Mirteline a perdu son chien


- Nombre approximatif de membres: Pas plus d'une dizaine, douze grand maximum.
- Lieu: Un petit village perdu au fin fond de l'Arnor
- Durée envisagée: Un mois, un mois et demi maximum
- Type de scénario: Une chasse au trésor et, qui sait, peut être une bataille.

Description du scénario:

La mère Mirteline, une vieille femme aigrie qui vit depuis toujours dans son village perdu au fin fond de l'Arnor a promis une récompense à qui retrouverait son chien. Pas qu'elle tienne à lui, loin de là, mais ce dernier possède autour du cou la clé qui ouvre le coffre que possède la vieille dame. Si elle garde le canidé c'est seulement pour honorer la mémoire de son mari car sa dernière volonté était que ce soit le chien qui garde, jusqu'à sa mort naturelle, la clé du coffre. Ce coffre contient toutes les économies amassées durant sa vie par Mirteline ainsi que l'équipement de son défunt mari, un ancien soldat qui faisait partie de la garde royale du Roy. Vous vous doutez donc que cette dernière possède des biens assez extraordinaires et, qui sait, peut être vous en fera t-elle don pour vous remercier.

Le chien quand à lui est en fin de vie, âgé de maintenant dix-sept printemps ne devrait plus tarder à mourir, permettant à Mirteline d'avoir accès aux trésors de son mari. Mais si le chien venait à disparaître cela changerait tout. Mais comme je vous l'ai dit précédemment le chien n'est plus tout jeune et il aurait eu toutes les peines du monde à s'enfuir, qui sait peut être a t'il été enlevé par un voisin qui veux prendre le coffre de la vieille Micheline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 951
Age : 27
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Sam 2 Oct 2010 - 12:47
Petit Up pour rapporter vos regards sur le concours.

Allez allez, motivez-vous, ça ne prend pas plus de 5 minutes (le minimum de lignes étant de 5, c'est vite fait !!!) et il y a plusieurs cadeaux à la clé !

Merci à Toi Dwili' de montrer l'exemple Wink

Rappel: J'ai vu que beaucoup de monde n'ont pas compris l'histoire des deux mots-thèmes. Alors je rééxplique un peu mieux (en tout cas je vais essayer). Vous devez choisir l'un de ces deux mots (à savoir Gourde et Chien) et l'introduire quelque part dans votre histoire. C'est simple et ça ne pose pas de problème par rapport à une histoire préconstruite.

Ex: Le scénario se déroule sur un bateau. La jambe de bois du capitaine a disparu. Le capitaine, fou de colère et ivre - sa gourde étant remplie d'eau de vie - se précipite hors de sa chambre et sautille sur une jambe en insultant tous les membres de l'équipage. Les marins rigolent. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un tel spectacle. Le capitaine sors son sabre et tue un de ses hommes qui était appuyé sur le mat. Deux camps se font: ceux qui sont avec leur capitaine, fidèles, et ceux qui sont contre. Une mutinerie se prépare. Le sang va t-il couler ? Choisissez votre camp.


Voila un exemple, je viens de l'écrire (sans préparation) en 5 minutes (en prenant le temps d'y réfléchir un peu!) et je n'ai pas eu de problème à introduire la gourde, mot-thème. Comme vous le voyez, il peut s'agir d'un détail anodin ! Alors maintenant, j'espere en avoir motivé quelques un, j'attends de nouveaux scénarios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://imgfast.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Nyreus Nístaurecelvar
Sage
avatar

Nombre de messages : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 4009
- -:

Sam 2 Oct 2010 - 15:00
Je tente également, donc ! Pour qu'il y ait un minimum d'intérêt Smile

La gourde Maître Gamegie, dérobée.



- Nombre approximatif de membres:
Pas plus de cinq ou six.
- Lieu: Minas Tirith
- Durée envisagée: Un petit mois, comptons maximum deux avec des retards.
- Type de scénario: A la frontière de la chasse au trésor et de l’enquête avec probablement un peu de baston.

Description du scénario:

Depuis de nombreuses années, Minas Tirith est infestée, à ses plus bas niveaux de voleurs et de moins que rien qui, par souci de se nourrir volent. En général, les autorités ferment les yeux sur ces miséreux qui n’ont d’autre choix pour survivre.

Mais, depuis deux ou trois ans, ces voleurs sont fédérés en de véritables mafias en guerre les unes contre autres. Leurs chefs se font appeler Le Chacal, Le Chien et Le Rat. D’abord l’on s’attaqua, en armes, aux commerçants, puis ce fut le tour des particuliers. Il y eut deux meurtres, un décret fut passé qui stipulait qu’un bandit en armes pouvait être tué par les gardes.
A quelques semaines de la venue d’une délégation historique hobbite en visite au Musée des Guerres de l’Anneau, la gourde que porta le Maître Gamegie de la Comté jusqu’à la Montagne du Destin, symbole de l’histoire hobbite, que les instances hobbites avaient maints fois essayer de ramener en terres hobbites, avait disparu. Si elle n’est pas retrouvé, voilà qui ne va pas arranger les relations diplomatiques, compliquées ces dernières années. Peut-être est-ce un acte politique ? L' affaire est très sérieuse, le Gondor lance un appel à toute Être se trouvant dans la Cité, les sens d’autres races pouvant être utile. Une forte récompense en or pour quiconque retrouvera l’objet ou qui saura apporter des informations sur le voleur est offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 1571
Age : 42
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Dim 3 Oct 2010 - 18:27
Allez à mon tour. Félicitation à notre Etelion pour cette initiative.


L'expédition Punitive

Nombre approximatif de membres: 4 à 6
Lieu: Fondcombe
Durée envisagée: 1 semaine
Type de scénario: poursuite

Description du scénario

Une gourde remplie d'un poison violent a été retrouvée aux frontière de l'élégante cité elfe. Une vaine tentative d'empoisonnement? Surement une oeuvre d'orcs ou de gobelins.Des traces d'animaux notamment d'un chien contredisent cette affirmation.Evidemment une expédition est montée rapidement sous les ordres du célèbre rôdeur Adanael de Bois Doré. Elle a pour mission de découvrir les empoisonneurs et de les punir si nécessaire.Tous les efes guerriers ou rodeurs de bonne volonté sont requiers pour cette poursuite importante; mais que découvriront ils au bout de ce perilleux chemin??


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flosi
Forgeron Nain
Forgeron Nain
avatar

Nombre de messages : 291
Localisation : Khazad-Dûm, vieille mine de mithril
Rôle : Forgeron de Khazad-Dûm

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 160 ans
- -:

Lun 4 Oct 2010 - 23:16
Je tente aussi le coup :

Kifi a perdu sa gourde...

Nombre approximatif de joueurs : 1 à 4
Lieu : Bree, Poney fringant
Durée envisagée : 2 semaines maximum
Type de scénario : Enquête, bagarre

Description du scénario :

Vous êtes pris à parti dans une grosse bagarre qui a éclaté après qu'un nain du nom de Kifi l'Abruti qui avait caché ses pierres précieuses dans sa gourde ait insulté un homme de Bree nommé Prosper le Purineur de " Voleur à l'odeur fétide" que le Nain avait surpris auparavant en train de regarder sa gourde. Le problème c'est qu'il n'y a pas que Prosper dans l'auberge et que Kifi a été délesté de sa gourde au moment même où il était allé se plaindre à l'Aubergiste de la taille de sa chaise inappropriée à la largeur de son postérieur. L'aubergiste a fermé son établissement de l'intérieur pour retrouver le voleur et a fait quérir un Agent de l'Ordre pour régler cette affaire...

Peut-être que si vous retrouviez le voleur avant l'Agent de l'Ordre, Kifi l'Abruti serait généreux avec vous....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirion Ibn-Lahad
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme
avatar

Nombre de messages : 1599
Age : 27
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Mar 5 Oct 2010 - 19:03
La Belle à l'Isen Dormant.

Nombre approximatif de joueurs : de 1 à 4 joueurs environ.
Lieu(x) : Vestiges d'un château du Second Âge dans l'Enedwaith.
Durée : 2 semaines
Type de scénario : Sauvetage d'une Damoiselle en détresse (revenons aux bases de la chevalerie !)

Description du Scénario :

Iris, la fille unique d'Albus le Joaillier a été l'objet d'une malédiction le jour de ses seize ans. L'on raconte qu'elle serait enfermée dans la plus haute tour d'un antique château des Rois de jadis et devrait y rester jusqu'à ce qu'un brave chevalier ne vienne la délivrer de sa prison de pierres. On dit aussi qu'Iris est la plus belle femme de toute sa contrée et qu'aucun homme n'a su résister à sa beauté. Cependant... cette quête n'est pas sans danger, vous l'aurez compris. La rumeur voudrait qu'un chien gigantesque n'ait également été enfermé dans l'enceinte du fort, certains le comparent au terrible Carcharoth de jadis, mais faut-il croire tous ces gens ? Quiconque aurait l'imprudence de vouloir y pénétrer devrait d'abord se défaire de cette créature terrifiante.
Le vieil Albus semble prêt à offrir n'importe quoi pour que de braves guerriers partent sauver sa seule fille bien-aimée. Ceux qui parviendraient à lui ramener Iris seront certainement considérés comme des héros par les habitants de la région et leurs noms resteront gravés dans les mémoires. Quelqu'un aura-t-il le courage de s'y risquer ?


Dernière édition par Sirion Ibn-Lahad le Mar 12 Oct 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc
avatar

Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : Pelargir
Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Ven 8 Oct 2010 - 20:34
Belle gourde …

Nombre de joueurs : trois ou quatre maximum (ouvert à tous)
Lieu : Les Montagnes Bleues
Durée : 3 semaines à un mois
Type de scénario : Sauvetage d’une Damoiselle en détresse ^^

Tout avait bien commencé : une femme en détresse, un amant aimant, des combats, une récompense bien méritée.

Les choses en allèrent autrement par la suite. Valériane est une imbécile, une gourde. Maladroite et niaise, au physique cependant très attrayant. Le prince charmant s’est fait la malle, en manque de relations intellectuelles, il compte fleurette à la servante. Le trésor a été dilapidé par l’imbécile jeune femme.

Un mystère demeure cependant, le mariage n’a pas été rompu. Valériane descend d’un riche marchand aux grandes propriétés terriennes où se trouve un gisement d’argent. Valériane a-t-elle toujours été si naïve, candide et écervelée ? Ou son état actuel n’est-il que le résultat d’une diabolique machination pour récupérer un héritage imposant ?

Valériane est introuvable. Elle n’est toujours pas remontée de la cave après avoir été cherchée une bouteille de piquette que même les gueux recrachent.

Ha, j’oubliais de vous conter … Valériane est une naine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.souffleur-de-reves.com/
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 951
Age : 27
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Mar 12 Oct 2010 - 18:54
Merci à vous pour votre participation ! J'éspere que ça en aura motivé d'autres à vous suivre !

Simple annonce, j'ai déplacé la date de fin de concours à lundi 18 octobre, pour laisser le temps aux connectés du weekend d'avoir leur chance eux aussi !
Donc il ne reste que 7 jours avant la fin de ce concours de scénarios ! Des cadeaux sont a la clé, et, surtout, le scénario gagnant sera bien sûr réalisé Wink

A vos claviers, les retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://imgfast.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 951
Age : 27
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Sam 16 Oct 2010 - 18:32
Dans 2 jours, le concours se finit et laissera place aux délibérations.

Retardataires, à vos plumes (/vos claviers). N'oubliez pas ce que dit le diction: plus on est de fous plus on rit ! On attend toujours vos scénarios déjantés et remplis d'humour (bien sûr on attend aussi les sérieux ^^), il ne reste plus beaucoup de temps. Rappel, quelques petits cadeaux à la clé (j'éspere que c'est une motivation supplémentaire!).

Merci à tous les (futurs) participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://imgfast.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 3018
Age : 26
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Mar 19 Oct 2010 - 19:47
Voila voila, avec un jour de retard, j'annonce la fin du concours, et l'ouverture des délibérations du jury! Very Happy

Merci à tous les participants, assez nombreux ce qui fait plaisir Smile

Nous essayerons de vous donner les résultats avant lundi prochain, ainsi que les récompenses en question Wink

Encore merci, et bon RP à vous chers MTeux!



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 3018
Age : 26
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sam 23 Oct 2010 - 17:56
Eeeeet c'est parti pour un double post en beauté!!! Mr.Red

Bien le bonjour braves gens de Minas Tirith, et bon weekend à vous. Le jury, composé de moi même et de notre très cher hobbit Etelion, a longuement débattu dans une atmosphère agréable, et est parvenu aux résultats suivants!


Le gagnant du concours des scénarios RP est: Sirion Ibn-Lahad!! Félicitations à notre fantôme préféré!

Je dois vous dire que ca c'est joué de peu pour certains, et que franchement nous n'avons pas de "perdant" dans ce concours! Nous avons apprécié toutes vos propositions, et nous les avons jugé sous trois critères: originalité (et humour), jouabilité, et cohérence (avec le fluff, le background et les mots clefs).

Pour vous prouver que nous avons vraiment apprécié votre participation et la qualité de vos propositions, nous avons décidé de vous récompenser tous doublement.

De un, tous ces scénarios seront ajoutés à la liste des scénarios de la case départ, et donc pourront être joués par un nouveau membre aventureux!

De deux, chacun d'entre vous recevra une récompense RP unique, qui, nous espérons, correspondra bien à vos personnages!

Voici donc la liste de récompenses mes chers! (elle est faite dans l'ordre de participation dans le concours, donc n'essayez pas d'y voir une hiérarchie de la qualité de votre scénario ^^ )

-Dwilidan: Pour notre cher guide, nous offrons une collection unique de cartes, dessinées dans sa jeunesse par Aragorn en personne! Ces cartes montrent les régions suivantes: le Gondor, l'Arnor, la Comté, le Rohan, le Harad, les contrées elfiques et le Umbar! C'est un cadeau précieux, qui j'espère te sera très utile au cours de tes voyages! Des routes secrètes, des cachettes dunedain et des sources d'eau y sont indiqués. Fais en bon usage Wink

-Nyreus: Pour notre chère sage elfe, nous avons choisi deux manuscrits précieux. Le premier, écrit par Denethor avant qu'il ne sombre dans la folie, est un traité politique décrivant la façon de négocier, le système hiérarchique et autres des royaumes de la Terre du Milieu. Le deuxième fut écrit par Elrond en personne, et est un traité sur l'esprit humain, ses défauts et qualités. Nous espérons qu'il te sera utile dans ta quête de sagesse!

-Gallen: Pour notre maréchal préféré, nous avons choisi la selle du roi Folcwine! Il s'agit d'une magnifique selle royale, en fourrure d'ours blancs avec des pierres précieuses incrustées. Nous ne doutons pas que le cavalier se montrera digne de la selle!

-Flosi: Pour notre cher forgeron nain, nous avons choisi une ceinture naine unique originaire des Monts de Fer. Faite d'argent, elle contient plusieurs accessoires: une flasque, et une collection d'outils de bijoutier nain (petit marteau, lime, petit couteau très tranchant, pinces et loupe).
Ne pas utiliser la flasque et les outils en même temps ca va mal finir!

-Sirion: Pour notre gagnant, une pierre précieuse à utiliser dans les Caves d'Or, ainsi qu'une magnifique cape de noble, portant les insignes de l'Arnor et de ta famille!

-Nathanael: Pour notre Sherlock Holmes, nous avons choisi une petite merveille du Harad, c'est à dire une longue vue pliable, permettant de voir aussi bien qu'un elfe! Nous y avons ajouté mille fausses pièces d'or. A quoi bon des fausses pièces? Ah ca, à toi de voir ^^ Escroquer un vilain coco? Les glisser dans la poche de quelqu'un? Se payer le repas de sa vie?
Te connaissant, tu trouveras quelque chose d'intéressant ^^

Voila voila!! J'espère que vos cadeaux vous plaisent mes très chers, je pense qu'ils sont plutôt généreux! Nous espérons aussi que ca vous incitera à participer aux concours futurs avec tout autant d'enthousiasme et d'idées intéressantes!

Sirion, tu seras bientôt contacté pour le petit article sur toi dans le White City Herald Wink Nous discuterons aussi avec toi sur la mise en place de ton scénario et ton rôle de MJ Smile

PS: N'hésitez pas à poster ci dessous pour des questions, suggestions, ou feedback quelconque !

Fofo' et Etelion

PPS: A vous de décrire comment vous êtes parvenu à la possession de ces objets dans le RP Wink Un cadeau? Un achat? Une trouvaille? Une récompense? A vous de voir langue



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 1571
Age : 42
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Sam 23 Oct 2010 - 21:35
Toutes mes félicitations à Messire Sirion.

Merci pour la selle les amis.

Au plaisir

Gallen


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 951
Age : 27
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Mer 27 Oct 2010 - 13:43
Un grand merci à tous pour votre pariticipation ! Ce concours est un succés et ça fait vraiment, mais vraiment trés plaisir ! On espère d'ailleurs le relancer dans quelques mois, avec des mots-thèmes différents (et sûrement quelques modifications), et on compte vous revoir !

Un autre grand merci à Forlong pour ses idées et surtout sa disponibilité Smile (il a installé sa tente devant son msn le Fo'! :P)

Voila, je vois pas quoi dire d'autre, donc je ne vais rien dire ! Profitez bien de vos cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://imgfast.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Nyreus Nístaurecelvar
Sage
avatar

Nombre de messages : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 4009
- -:

Lun 1 Nov 2010 - 23:06
Oh !! J'ai raté ça !

Un grand bravo et des poutoux à Sirion !

Forlong a écrit:


-Nyreus: Pour notre chère sage elfe, nous avons choisi deux manuscrits précieux. Le premier, écrit par Denethor avant qu'il ne sombre dans la folie, est un traité politique décrivant la façon de négocier, le système hiérarchique et autres des royaumes de la Terre du Milieu. Le deuxième fut écrit par Elrond en personne, et est un traité sur l'esprit humain, ses défauts et qualités. Nous espérons qu'il te sera utile dans ta quête de sagesse!


Ca c'est du cadeau utile dans le RP ! Et surtout précieux. Mille merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 3018
Age : 26
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Mar 2 Nov 2010 - 0:18
Content que ca te plaise Smile Merci pour ta participation, et bon amusement avec ton cadeau! Smile



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio scénarios
» Scénarios Multijoueurs
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Aller et Retour-
Sauter vers: