Cassandre

Cassandre
Guérisseuse

Rôle : Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 23 printemps
- -:

Sam 16 Oct 2010 - 20:25
Nom/Prénom :

Je me nomme Cassandre

Femme elfe ayant atteint ses 20 printemps il y a peu.

Description physique :

J'ai les cheveux noirs de jais, à part deux mèches blanches partant de mes tempes et encadrant mon visage, mes yeux sont de la couleur de l'améthyste,comme ceux de ma mère, ma peau est semblable à l'ébène. Je suis élancée et agile, ce qui me fait ressembler à un félin. De nombreuses cicatrices parcourent mon corps et me donnent un air sauvage que j'apprécie,Je m'habille volontiers en noir, ce qui me permet de devenir invisible la nuit.

Histoire :

Mes parents vivaient en Lothlorien depuis toujours. Ils auraient pu être heureux s'il n'y avait pas eu Thorn, Cet homme s'était épris de la beauté lumineuse de Mère et pensait qu'elle lui appartiendrait un jour, fut-il au prix de carnages. Mais le temps passant, il se rendit compte de son erreur et en éprouva davantage de haine envers celle qui lui refusait de partager son existence.

Lorsque vint le jour où Mère découvrit qu'elle était enceinte de moi, elle en référa à Père, et la nouvelle eu tôt fait de se répandre dans tous le peuple car la lignée de ma mère été peu féconde et ainsi, chaque naissance était fêtée en grande liesse. Or il advint que Thorn l'appris également et développa un plan machiavélique qu'il put mettre au point le temps que dura la grossesse.

Lorsque vint le moment tant attendu de ma venue au monde, Thorn se tenait aux aguets, prêt à intervenir. Mon père était dehors selon la volonté de ma mère qui pensait qu'elle se débrouillerait mieux sans stress supplémentaire et que les accouchements n'étaient pas des affaires d'hommes. Thorn alla le trouver et le tua en l'égorgeant de sorte qu'il ne puisse proférer le moindre son. Ensuite, il alla trouver Mère et m'arracha de ses bras avant de la massacrer.

Personne en Lothlorien ne sut où je me trouvais en ce temps là...

Thorn m'emmena dans son repaire où il me retint prisonnière jusqu'à mes 20 ans, âge où je put me libérer et m'enfuir.

Pendant ces années de captivités, il me réduisit en esclavage et me torturait quand je refusais d'obéir à ses ordres. Plus le temps passé et plus je ressemblait à Mère que je n'avais connu mais dont Thorn me parlait souvent.

Il me considérait comme une chienne servile qui devait obéir à tout prix et s'humilier toujours davantage, ce qui pour lui était une vengeance à la mesure de la colère qu'il éprouvait envers Mère: ne pouvant avoir ma Mère, il m'avait moi et faisait en sorte, croyait-il, que je reste auprès de lui. Mais il advint, un jour, qu'il baissa sa vigilance et que j'en profitais pour reprendre ma liberté et lui montrait que j'avais beau lui avoir obéi, je rester maîtresse de ma volonté.

Durant ma fuite, je faisait d'innombrables détours pour l'empêcher de me retrouver et j'arrivais, sans savoir comment je m'y étais pris, aux abords de la Lothlorien où les soldats chargés de surveiller les passage des étrangers m'abordèrent. Je leur dis que j'étais poursuivie et que mon poursuivant ne me laisserait jamais en paix et que je demandais asile et protection à leur seigneur. Depuis j'attends sa réponse.

Rôle:

Guérisseuse, si possible

~~~~~

Comment as-tu connu le forum ? :

Je suis tombée sur ce forum en cherchant des renseignements sur les elfes sur google.

Dernière édition par Cassandre le Dim 17 Oct 2010 - 21:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyreus Nístaurecelvar
Sage

~ GRIMOIRE ~
- -: 4009
- -:

Sam 16 Oct 2010 - 20:45
Bonjour, je ne suis pas colorée mais je peux te dire quelques trucs.

Ta description physique sera surement à augmenter de longueur. Quelques fautes ( passe ton texte au correcteur Smile )

Et ton pseudo ( qui est pour le moment Camille Bourdon ) doit correspondra à ton perso.
Cassandre
Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 17 Oct 2010 - 9:22
Nyreus Nístaurecelvar a écrit:
Bonjour, je ne suis pas colorée mais je peux te dire quelques trucs.

Ta description physique sera surement à augmenter de longueur. Quelques fautes ( passe ton texte au correcteur Smile )

Et ton pseudo ( qui est pour le moment Camille Bourdon ) doit correspondra à ton perso.

Je te remercie Nyreus, j'ai corrigé les fautes et fais correspondre mon pseudo à mon personnage.
Hadhod
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg.
- -: 189 ans.
- -:

Dim 17 Oct 2010 - 10:55
Bonjour Cassandre, et bienvenue sur le forum! Very Happy

Ta fiche est correcte dans l'ensemble. Quelques petits détails mineurs restent cependant à régler... Plusieurs points (notamment les points de suspension) apparaissent sous la forme de virgules; on ne dit pas "poursuiveurs" mais "poursuivants". De plus, si tu pouvais mettre les titres de rubriques en couleur ou en gras, ça serait bien.

Une dernière chose qui m'échappe: pourquoi Thorn entraîne-t-il Cassandre au combat? Cela aurait pu se retourner contre lui non?

Voilà, à part ça je crois que c'est tout bon. Wink

The Half Cop
Cassandre
Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 17 Oct 2010 - 16:18
Je te remercie pour tes conseils, je l'ai corrigée.
Hadhod
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 17 Oct 2010 - 17:30
Ça marche. Par contre je repose ma question: quelles ont été les motivation de Thorn pour entraîner, de force, Cassandre au combat?

Il ne te restera plus qu'à demander un métier et nous pourrons commencer notre quête...

The Half Cop
Cassandre
Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 17 Oct 2010 - 21:48
J'ai modifié le profil de Cassandre, est-ce mieux ainsi?

Cordialement

Hadhod
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 18 Oct 2010 - 18:58
Nickel, fiche validée! Je t'ai également mis ton rang de guérisseuse... Wink

The Half Cop
Cassandre
Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 18 Oct 2010 - 19:29
Merci à toi Hadhod!
Cassandre
Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 16 Sep 2013 - 16:03
Cassandre a écrit:
Nom/Prénom :

Je me nomme Cassandre

Femme elfe ayant atteint ses 23 printemps il y a peu.

Description physique :

J'ai les cheveux noirs de jais, à part deux mèches blanches partant de mes tempes et encadrant mon visage, mes yeux sont de la couleur de l'améthyste,comme ceux de ma mère, ma peau est semblable à la clarté de la lune. Je suis élancée et agile, ce qui me fait ressembler à un félin. De nombreuses cicatrices parcourent mon corps et me donnent un air sauvage que j'apprécie. Je m'habille volontiers en noir, ce qui me permet de devenir invisible la nuit.

Histoire :

Mes parents vivaient en Lothlorien depuis toujours. Ils auraient pu être heureux s'il n'y avait pas eu Thorn, Cet homme s'était épris de la beauté lumineuse de Mère et pensait qu'elle lui appartiendrait un jour, fut-il au prix de carnages. Mais le temps passant, il se rendit compte de son erreur et en éprouva davantage de haine envers celle qui lui refusait de partager son existence.

Lorsque vint le jour où Mère découvrit qu'elle était enceinte de moi, elle en référa à Père, et la nouvelle eu tôt fait de se répandre dans tous le peuple car la lignée de ma mère été peu féconde et ainsi, chaque naissance était fêtée en grande liesse. Or il advint que Thorn l'appris également et développa un plan machiavélique qu'il put mettre au point le temps que dura la grossesse.

Lorsque vint le moment tant attendu de ma venue au monde, Thorn se tenait aux aguets, prêt à intervenir. Mon père était dehors selon la volonté de ma mère qui pensait non seulement qu'elle se débrouillerait mieux sans stress supplémentaire mais aussi que les accouchements n'étaient pas des affaires d'hommes. Thorn alla le trouver et le tua en l'égorgeant de sorte qu'il ne puisse proférer le moindre son. Ensuite, il alla trouver Mère et m'arracha de ses bras avant de la massacrer.

Thorn m'emmena dans son repaire où il me retint prisonnière jusqu'à mes 20 ans, âge où je put me libérer et m'enfuir.

Pendant ces années de captivités, il me réduisit en esclavage et me torturait quand je refusais d'obéir à ses ordres. Plus le temps passé et plus je ressemblait à Mère que je n'avais connu mais dont Thorn me parlait souvent.

Il me considérait comme une chienne servile qui devait obéir à tout prix et s'humilier toujours davantage, ce qui pour lui était une vengeance à la mesure de la colère qu'il éprouvait envers Mère: ne pouvant avoir ma Mère, il m'avait moi et faisait en sorte, croyait-il, que je reste auprès de lui. Mais il advint, un jour, qu'il baissa sa vigilance et que j'en profitais pour reprendre ma liberté et lui montrait que j'avais beau lui avoir obéi, je rester maîtresse de ma volonté.

Durant ma fuite, je faisait d'innombrables détours pour l'empêcher de me retrouver et j'arrivais, sans savoir comment je m'y étais pris, aux abords de la Lothlorien où les soldats chargés de surveiller les passage des étrangers m'abordèrent. Je leur dis que j'étais poursuivie et que mon poursuivant ne me laisserait jamais en paix et que je demandais asile et protection à leur seigneur.J'ai ainsi pu retrouver les membres de ma famille, que ce soit du côté maternel que celui de mon père.

Rôle:

Guérisseuse, si possible

~~~~~

Je suis tombée sur ce forum en cherchant des renseignements sur les elfes sur google.
Cassandre
Guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 16 Sep 2013 - 16:09
Nom/Prénom :

Je me nomme Cassandre

Femme elfe ayant atteint ses 23 printemps il y a peu.

Description physique :

J'ai les cheveux noirs de jais, à part deux mèches blanches partant de mes tempes et encadrant mon visage, mes yeux sont de la couleur de l'améthyste,comme ceux de ma mère, ma peau est semblable à la clarté de la lune. Je suis élancée et agile, ce qui me fait ressembler à un félin. De nombreuses cicatrices parcourent mon corps et me donnent un air sauvage que j'apprécie. Je m'habille volontiers en noir, ce qui me permet de devenir invisible la nuit.

Histoire :

Lorsque vint le moment tant attendu de ma venue au monde, Thorn se tenait aux aguets, prêt à intervenir. Mon père était dehors selon la volonté de ma mère qui pensait non seulement qu'elle se débrouillerait mieux sans stress supplémentaire mais aussi que les accouchements n'étaient pas des affaires d'hommes. Thorn alla le trouver et le tua en l'égorgeant de sorte qu'il ne puisse proférer le moindre son. Ensuite, il alla trouver Mère et m'arracha de ses bras avant de la massacrer.

Durant ma fuite, je faisait d'innombrables détours pour l'empêcher de me retrouver et j'arrivais, sans savoir comment je m'y étais pris, aux abords de la Lothlorien où les soldats chargés de surveiller les passage des étrangers m'abordèrent. Je leur dis que j'étais poursuivie et que mon poursuivant ne me laisserait jamais en paix et que je demandais asile et protection à leur seigneur.J'ai ainsi pu retrouver les membres de ma famille, que ce soit du côté maternel que celui de mon père.

Rôle:

Guérisseuse, si possible

~~~~~

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1