Une Ombre revient...

Aller en bas 
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Dim 24 Oct 2010 - 19:07
L'aube approchait. Le froid du matin s'agrippait à la seul silhouette qui se détachait au pied de la Cité Blanche encore endormie. Un petit vent balayait dans un petit sifflement les plaines. Un pan de cape claqua. L'homme s'arrêta à quelques mètres de la grande porte. Il sourit. Il avait une barbe de plusieurs jours qui lui donnait l'aire d'un mendiant habillé de noir des pieds à la tête.
Dalamyr avait voyagé en bateau, puis à cheval. Il était mort en route, quelques dizaines lieux en arrières, il y a deux jours. Trop presser et ruiner, il n'en avait pas racheter un et avait continuer à pied. Il se réjouissait de retrouver Dim-Bar. Depuis presque trois mois il avait du vivre dans un pays chaud. Bien que ce soit son pays natal, il s'était habitué au climat de Minas Tirith. Il s'assit attendant l'ouverture des portes. Selon son calcul elle ne devrait plus tarder....

Il resserra sa cape d'un mouvement rapide. Il découvrit une bague. Une belle bague ouvragée ou un diamant rouge sang y était incrustée. Seul récompense pour près de trois mois de complotage à Al-Tyr. Pas cher payer, mais il s'en fichait. Il n'y était pas aller pour gagner de l'argent. Il en avait assez, même bien assez....C'était bien autre chose....Il devait combattre la liberté ou du moins que les gens le croie....En vérité la liberté il n'en avait que faire....

Les portes s'ébranlèrent dans un crissement presque agaçant. Il y avait déjà quelques personnes qui la franchissaient portant des affaires. Certain allant travailler, d'autre partait pour un long voyage.
L'assassin entra seul, derrière allait suivre des marchands et toute sorte de voyageur. Il passa devant les gardes la capuche toujours baissée. Les gardes encore endormis n'y firent même pas attention malgré les ordres d'être plus attentif.
C'était le matin pour tout le monde.

L'Ombre traversa les ruelles sur de lui. Il était de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: