Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Santoros rohirrim ,combattant du bien

Aller en bas 
Santoros
Citoyen
Santoros

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-elfe
- -: 50 ans
- -:

Santoros rohirrim ,combattant du bien Empty
Santoros rohirrim ,combattant du bien EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:17
Nom/Prénom :Kailas Ingaled
Âge :50 ans
Sexe :Masculin
Race :Demi-elfe
Particularité :Combat en l'honneur de ses parents qui ont combattu courageusement au coté des plus illustres héros

Alignement :Bien
Rôle :Rohirrim


Équipement :Cavalier polyvalent
Utilisant un arc composite taillé dans l'arbre blanc de Minas Thirith en guise de remerciement pour les prouesse de mes ancêtres .Ayant hérité du sabre elfique de ma mère et la lance d'argent de mon défunt père.Ainsi qu'une cotte de maille en mithril.

Description physique : demi elfe étant bien taillé ,ses cheveux son couleurs de jais et ses yeux perçant sont gris acier.
Description mentale :Demi elfe ne manquant pas de bravoure et n'hésitant pas a combattre le mal pour sauver un village.

Histoire :Je suis Kailas descendant d'un grand général Rohirrim.Je n'ai jamais connu son nom car il est mort au combat avant ma naissance.Ma mère qui m'avait élevé et protégé durant toute mon enfance était une des seul elfes s'étant réfugié au gouffres de l'Helm afin de combattre les Urukai au coté des sien mais elle fut fauchée par une lame de berserker Urukai.Depuis j'affronte chaque force du mal se mettant en travers de ma route a en quête de vengeance.Peut être trouverai je l'amour lors de ma quête... Mais pour cela j'éradiquerai tout le mal présent dans ce monde.Pour mon peuple et mes ancêtre!!



~~~~~

Je suis venu la premier fois sur ce site au hasard mais j'ai trouvé l forum tellement sympathique que j'ai décidé de créé mon personnage.
[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Santoros rohirrim ,combattant du bien Empty
Santoros rohirrim ,combattant du bien EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:35
Bonjour! Smile

Avant toute chose, il faut que ton pseudo représente ton personnage, donc si tu pouvais le changer, on s'y retrouverait mieux...

Ensuite, la fiche est beaucoup trop courte: il faut qu'elle contienne au moins 25 lignes histoire de connaître plus en détail ton personnage. Bon, si tu ne trouve pas l'inspiration, voici quelques questions qui devraient t'aider à la remplir:


  • Comment s'est passée ton enfance, est-ce qu'il y a eu des évènements importants durant ta jeunesse?
  • Quels rapports entretenais-tu avec ta mère?
  • Tu dis qu'elle t'a protégé... de quoi? dans quelles circonstances?
  • Comment s'est passée votre séparation lorsqu'elle est partie pour le Gouffre? Quel âge avais-tu alors?
  • Comment as-tu appris la nouvelle de sa mort?
  • Que penses-tu de ton père? Aimerais-tu, un jour, obtenir le même poste que lui?
  • Comment es-tu devenu cavalier dans l'armée de Rohan?
  • Tu dis que tu combats maintenant le mal pour te venger, et que tu as sauvé des villages... raconte plus en détail.
  • As-tu ou as-tu eu des amis? As-tu côtoyé des gens en-dehors de ta mère?
Voilà, ça t'aidera sans doute à étoffer. N'hésite pas également à allonger les descriptions physiques et mentales, et à faire vérifier ton texte par un correcteur orthographique (comme Word ou Open-Office) car j'ai trouvé beaucoup d'erreurs.

Il y a aussi quelques idées que tu devrais oublier, comme l'arc fait avec le bois de l'Arbre Blanc (qui est trop sacré pour être utilisé pour cet usage), la cotte de mailles en mithril (fabuleusement chère, contente-toi d'acier) et le fait que tu ne saches pas le nom de ton père (bizarre puisque tu a côtoyé ta mère, à moins qu'il n'y ait une bonne raison pour qu'elle ait gardé le secret).

Voilà, tu as donc du pain sur la planche, mais avec de la bonne volonté je suis sûr que tu y arrivera. Smile


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidkoc, simple combattant
» Loged, Rohirrim
» Loreline / Rohirrim
» Lywin, farouche Rohirrim
» Théomer 'Sang-Vif', Rohirrim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: