CHANGEMENTS IMPORTANTS DANS LES STAFFS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lithildren Valbeön
Cavalière libre
Cavalière libre

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 400 ans
- -:

Ven 26 Juin 2015 - 12:42
Félicitations à la nouvelle Légende, Gallen, ainsi qu'aux nouveaux rouges Mardil et Learamn.

Le forum est parti pour vivre encore de bien nombreuses années avec les colorés qui s'agrandissent, les nouveaux membres toujours plus nombreux et amicaux, ainsi que l'activité de tout les membres (colorés ou non).

Encore bravo aux nominés de cette moitié d'année (dont Nathanael) et que le forum perdure !
Revenir en haut Aller en bas
Wedfïn
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan

Rôle : euh...

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: La quarantaine
- -:

Ven 26 Juin 2015 - 15:47
Félicitations ! un grand bravo Learamn, je me rappelle les discussions où tu vantais le jdrl et surtout MT en techno, et je me disais que t'étais un peu taré mais que t'étais vraiment à fond dans ton jeu. Bravo pour cette consécration, et je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais merci de m'avoir fais découvrir le RPG, même si je suis pas forcément hyper actif ici, et je reconnais que tu avais raison quand tu disais que Tolkien est hors du commun... malgré les remarques désobligeantes d'un certain prof de français... Pour la petite histoire, quand j'ai lu le nom de Tolkien dans un essai de Daniel Pennac, je me suis dit que même les littéraires peuvent le reconnaître à sa juste valeur... 'fin voilà encore une fois félicitations...

Mardil, je m'en veux un peu d'avoir lâché un rp aussi intéressant, mais félicitations pour ton boulot exceptionnel (j'adore ton style ^^), et bravo pour ta couleur !

Pour Gallen, je ne peux pas dire grand chose si ce n'est qu'être blanc c'est se rapprocher toujours un peu plus du sommet qu'est Tolkien...

Félicitations aux ... colorés (bizarre de féliciter quelqu'un qui passe du côté du pouvoir)

Wedfïn [Vèdefine], wdf Learamn ^^, pseudo mercenaire sans le sou, paranoïaque et dépressif.
Mardil
Espion de Rhûn - Grand Guru du Culte Nathanaïque

Rôle : Espion de Rhûn

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24 ans
- -:

Ven 26 Juin 2015 - 20:43
Et bien, il est plus que temps que je réponde moi aussi

Premièrement je tiens à féliciter Gallen. Notre cher rohirrim au brushing parfait va beaucoup nous manquer même si j'ai cru comprendre que tu risques d'être un retraité actif^^
En même temps, il est heureux de te savoir toujours au Rohan car sinon les chevaux auraient sûrement été en manque d'affection (sans parler d'Aelyn^^). Plus sérieusement, tu mérites amplement cette dérogation qui te permet d'endosser cette couleur blanche si pleine de dignité.

Je félicite aussi Learamn pour cette promotion. Je dois t'avouer que j'ai toujours été admiratif de la qualité de ton RP étant donné ton jeune âge (oui je parle comme un vieux con^^). Non pas que je fasse une discrimination lié à l'âge mais c'est quelque chose de rare qui mérite d'être souligné. J'espère que l'on se soutiendra mutuellement entre nouveaux colorés face aux vieux briscards du forum^^

Enfin je ne peux que remercier du fond du coeur (si j'en ai un je vous assure^^) les colorés pour ma promotion. Je vais tâcher de m'en montrer digne désormais. D'ailleurs quelle meilleure façon de fêter ma promotion qu'avec une amputation (essayez de replacer cette phrase ailleurs que sur MT, vous verrez c'est pas facile^^). Je ne fais pas de lien de cause à effet entre ma promotion et le fait que l'un de mes PNJs vienne de perdre un bras mais étant donné le niveau de sadisme des colorés, rien n'est impossible^^
Enfin je veux remercier tous le membres de ces gentils commentaires et je m'engage solennellement aujourd'hui à ne pas utiliser ma nouvelle couleur pour vous torturer... enfin pas que pour ça en tous cas Mr. Green
Esméralda Läenia
Voyageuse
Voyageuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Inconnu
- -:

Sam 27 Juin 2015 - 13:32
Félicitation à tous les trois !
Taorin
Capitaine des Chiens du Désert
Capitaine des Chiens du Désert

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Dim 28 Juin 2015 - 8:01
Bravo à vous !

Monsieur Fernand en blanc, ça va faire bizarre, je le sens ^^

Bienvenue chez les Rouges, Lea' et Mardil ! Vous le méritez amplement Wink

A bientôt !
Tao'

500£+850£ pour le maître d'armes
Capitaine des Chiens du Désert et Seigneur (Pirate) d'Umbar.
"Memento mori"
Qewiel
Vagabonde
Vagabonde

~ GRIMOIRE ~
- -: 89
- -:

Lun 29 Juin 2015 - 14:00
Félicitations à vous deux Wink
Thorseld Eodsen
Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Rohan
- -: 29 ans
- -:

Mar 30 Juin 2015 - 23:49
Félicitations à tous les trois !

Vous méritez complètement ces promos !

Gallen (honneur à l'ancienneté) est LE rohirrim pilier du forum. Pilier sur lequel j'ai parfois pu m'adosser en RP où les prouesses de son personnage sont innombrables. Tu as été et seras encore un guide pour les gens du Riddermark. En tant que ton aide de camp, je ne suis pas surpris que le staff te porte ainsi aux nues avec cette distinction toute blanche ! Wink

Learamn a d'abord été un camarade de RP, un rohirrim combattif comme tous ces gens héroïques que nous sommes et persévérant aux progrès (c'est exact) remarqués. Il n'est que justice, selon moi, que l'application, l'envie et la fidélité soient récompensées à travers toi ! Vive le rohirrim rouge !

Mardil est celui des trois que je connais le moins "personnellement" puisque je ne l'ai que récemment enfin croisé IRP... Mais c'est désormais chose faite dans le RP du Staff "L'appel à l'égorgement" où j'ai le plaisir d'incarner l'un des frères d'armes de ton ranger Vern... J'espère que nos routes RP continueront à se croiser car tu es un super RPgiste pour ce que j'ai eu l'occasion de lire de toi !

Bref. Le staff a parfaitement ciblé ses promus selon moi. Bravo à lui et bravo à eux !

Que l'aventure continue et qu'elle nous enthousiasme encore et encore grâce à vous tous !
A très bientôt !
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Sam 23 Jan 2016 - 22:15
Le bleu, couleur royale...(contrairement au orange divin ou impérial pig ) On en voit pas assez sur le forum ces derniers temps, bien que Nathanael se double et triple pour multiplier ses apparitions!

Il est temps qu'un autre pilier de l'histoire du forum vienne revêtir les couleurs du roi Thorik, et rendre officiel son soutien si précieux dont les effets on peut ressentir depuis un moment déjà!

Je pense que vous l'aurez compris, c'est bien du légendaire, célèbre et barbu Hadhod Croix-de-Fer qu'il s'agit! Depuis son retour parmi nous, Had' s'est investi dans le forum en apportant une créativité, inspiration et activité exceptionnelles à la fois dans le RP et dans les Salles de Travail.

Hadhod a commencé sur MT peu de temps après moi, et avait gravi les échelons du forum plus rapidement encore. Pendant une période, nous avons coopéré ensemble en tant qu'Oranges, et c'était une période fructueuse pour le forum, car Had' a toujours été un excellent collègue. Aujourd'hui, il a choisi de revenir en tant que Bleu, ce qui témoigne de sa volonté à s'investir à nouveau sérieusement dans notre communauté, sans pour autant être aux rênes de MT. Notre coopération est d'autant fructueuse aujourd'hui, grâce au fait que notre ami nain a upgradé, et est à présent disponible sur Skype en plus des moyens plus traditionnels de communication Very Happy

Had', mon ami, je vais tout simplement te dire que je suis ravi de t'avoir sur le forum, et que j'espère de tout mon coeur que tu resteras avec nous pendant des longues années encore!

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues

Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 23 Jan 2016 - 22:19
Re-bienvenue à toi Had !

C'est un retour de poids (aucun rapport avec l'embonpoint, hein) dans le staff, et je pense que Nath sera ravie de partager sa couleur avec un personnage aussi illustre dans l'histoire du forum ! A titre personnel, je suis vraiment content de pouvoir travailler avec toi, et notre collaboration qui a déjà commencé depuis un moment ne va faire que se renforcer, c'est top ^^.

Je ne te montre pas où est le bar en SI, je suis certain que tu as déjà tes habitudes langue.

Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:

Brynjaleifre
Apothicaire de Dale
Apothicaire de Dale

Rôle : a définir

~ GRIMOIRE ~
- -: 1383 ans.
- -:

Sam 23 Jan 2016 - 22:53
Bonsoir,

Je passe rapidement, j'ai été prévenu d'un événement via skype, quel bel outils ce truc.

Je suis content, bien qu'étant nouveau, j’apprécie particulièrement Had qui est celui qui m'a lancé ici dans la jungle du RP, et j'ai beaucoup de plaisir sur notre modeste RP, j'avoue être chaque fois impatient de lire la suite.

Donc, eh ben, félicitation, Barbe-bleu!!!
Lithildren Valbeön
Cavalière libre
Cavalière libre

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 400 ans
- -:

Dim 24 Jan 2016 - 8:30
J'apporte ma modeste bénédiction au retour Hadhod sur le forum.

Peu actif lors de mon arrivée voilà bientôt deux ans, j'ai été surprise au sens agréable du terme d'enfin voir un gris en acticité à un rythme pour le moins intense. Il ne m'étonne en rien que la couleur est changée, et j'estimais de toute façon que nous manquions de bleus. Quoi qu'il en soit, je te félicite pour ce changement, et souhaite une activité débordante pour le forum et ses légendes.
Evart Praven
Noble du Gondor
Noble du Gondor

Rôle : Noble marchand

~ GRIMOIRE ~
- -: 21 ans
- -:

Dim 24 Jan 2016 - 9:59
Autant ça fait plaisir de voir un membre revenir et rejouer, autant revoir un staff, ça ravit ! C'est vraiment bien de te voir revenir parmi nous, ça apportera un peu de non-humains dans le staff (quoique pour Ryad, je sois pas sûr qu'il soit tout à fait humain mais bon, c'est une autre histoire). En tout cas bon retour chez les bleus ! Puis le gris, ça t'allait pas au teint de toute façon langue
Dwolin
Garde de Khazad
Garde de Khazad

Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

Dim 24 Jan 2016 - 12:48
Il y a cinq alors que je présentais timidement ma fiche personnage, elle fut validée par un certains Seigneur de la Moria qui passait par là. On devait Rper ensemble mais tu avais finalement prit ta retraite et mon expérience des Rps à l'époque avait un peu tourné court. Du coup alors que je viens de revenir, voir mon idole barbu revenir RP c'est vraiment génial d'autant que ce retour apporte une bonne dose action chez les nains à point nommé Very Happy .

Bref, vive Hadhod Croix-de-Fer, vive tout ce qui est petit et barbu, vive le royaume réunifié, vive les bleus, vive MT ! s8
( comme quoi ça me rend vraiment enthousiaste langue )
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg.
- -: 189 ans.
- -:

Lun 25 Jan 2016 - 19:47
MT c'est comme une tablette de chocolat : quand on y goûte, c'est impossible de ne pas y revenir. Very Happy

C'est un très grand plaisir de rejoindre à nouveau l'équipe du staff, de collaborer avec une si chouette équipe, et de pouvoir concocter des scénarios retors qui vous rendront maboules... hum, je veux dire de jolie petites histoires pour enchanter les travées du forum. Wink

Depuis mon retour en août j'ai tâché de me remettre dans le bain et de combler mon retard sur ce qui s'était passé un peu partout en Terre du Milieu en mon absence (et j'ai eu en cela de très bons cours de soutien, dispensés par de très bons professeurs). Maintenant que j'ai rattrapé le train, comme on dit, y a plus qu'à !

Et merci pour vos gentils messages, ça me touche énormément. Smile

The Half Cop
Mardil

Rôle : Espion de Rhûn

~ GRIMOIRE ~
- -: 24 ans
- -:

Mar 26 Jan 2016 - 15:22
Un rapide message pour te dire que je suis ravi de te voir à nouveau dans le staff.

Je ne peux juger que d'après ce qu'on m'a dit mais il est évident que c'est une excellente nouvelle pour le forum. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre et (qui sait) de RP avec toi un jour.

A très bientôt cher Hadhod.
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim

Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Mer 27 Jan 2016 - 14:38
Ah, obligé de sortir de ma retraite, sacré Had

Bon retour à toi mon ami naugrim.....

Au plaisir

Gallen

Learamn
Capitaine de la Garde du Roi du Rohan

Rôle : Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: 25 ans
- -:

Mer 27 Jan 2016 - 21:45
Un petit message pour féliciter et approuver cette décision de réhabiliter Hadhod en bleu ( bien que cette dite décision n'ait pas vraiment besoin de mon approbation ^^)

Franchement quand un monument du forum comme Hadhod redevient actif on ne peut que l'accueillir ( oui oui même si c'est un nain Mr.Red )

Thorseld Eodsen
Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme, Rohan
- -: 29 ans
- -:

Dim 31 Jan 2016 - 16:25
Félicitations à toi Hadhod !
Nathanael
Espion de l'Arbre Blanc
Espion de l'Arbre Blanc

Rôle : Espion

~ GRIMOIRE ~
- -: 34 ans
- -:

Mar 28 Mar 2017 - 9:53
Il n’y a pas que le forum qui a changé de peau ces derniers temps. Trois de nos rouges ont pris une nouvelle teinte grise. Partis vers d’autres aventures, en dehors des contrées du forum, ils sont à présents des membres honoraires du club des VIP.

Taorin le Borgne et Chien du Désert, à ce jour encore prisonnier dans les geôles de Minas Tirith,
Mardil le Sadique, occupé à torturer des gens ailleurs qu’au Rhûn ou dans les contrées arides du Sud,
Calion Palantir, affairé à la reconstruction de la Cité d’Imladris il lutte pour contrer les dégâts et les projets de sombres personnes.

Vous avez tous les trois laissé votre marque le forum (dans tous les sens du terme) et votre arrivée parmi nous a changé bien des choses.

Calion, d’abord, a su offrir un rempart inattendu à l’Ordre de la Couronne de Fer à Fondcombe. Il est aujourd’hui Régent de la Dernière Maison Simple. Il a sagement su accepter son statut de Boulet, lors de notre rencontre IRL chez Forlong et c’est avec autant d’abnégation qu’il a suivi certains d’entre vous lors de vos premières quêtes.

Mardil, qui est certainement celui qui a laissé le plus de marques. Vos personnages s’en souviennent sans doute encore. Ses PNJs sont légions et nous espérons que tu reviendras de temps en temps poster avec l’un d’entre eux dans une de ces longues intrigues dont tu as le secret.

Enfin, cher Taorin, cette retraite est bien méritée. Tes Chiens ont mordu bien assez de monde comme ça et l’épidémie de rage qui s’en est suivie a été difficilement endiguée. Ton dernier RP t’aura permis de découvrir une nouvelle culture et un nouveau lieu de vie, nous serons ravis de te faire découvrir d’autres facettes du Gondor si jamais tu trouves le temps de revenir poster.

Toute l’équipe du Staff se joint à moi pour vous remercier d’avoir participé à l’animation du forum, pour avoir échangé en Salle Quasi Interdite et pour avoir contribué à pérenniser Bienvenue à Minas Tirith.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.souffleur-de-reves.com/
Learamn

Rôle : Capitaine du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: 25 ans
- -:

Mar 28 Mar 2017 - 10:49
Merci à ces trois mousquetaires qui on tant apporté au forum! Vous nous manquerez sûrement mais je vous souhaite vraiment le meilleur dans vos projets IRL en attendant de vous vois peut-être revenir faire une pige par ici. Qui sait?

Bon par contre avec ce dégraissage les rouges perdent pas mal d'effectif mais surtout de talent ( même si je dois dire qu'une animation 100 % rohirrim ça peut fonctionner:DD).

Ryad Assad

Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mar 28 Mar 2017 - 10:58
Merci à tous les trois pour ce que vous avez apporté au forum ! J'ai eu la chance de tous vous rencontrer lors de nombreuses IRL, et j'ai pris énormément de plaisir à RP à vos côtés. L'heure était venue d'abandonner les lourdes responsabilités d'Animateur, et de se glisser dans les chaussons plus confortables de Gris. C'est malheureusement dommage que les contraintes IRL vous aient éloignées du RP, mais j'ai bon espoir que ce ne soit pas pour longtemps et que, quand vous réussirez à vous dégager de nouveau du temps, vous saurez revenir au top !

J'ai hâte de vous voir repasser ici, que ce soit pour remettre un peu d'animation avec vos personnages, ou pour nous dispenser quelques bons conseils en SQI.

Bon vent !

Ryad

PS : Lea, bien vu le coup de l'animation 100% Rohirrim, j'avais pas fait attention Very Happy.

Edit Nath' : J'essaie de mon côté de virer le nain du Staff pour que les Rohirrims gouvernent le forum mais c'est plus difficile, il s'accroche le bougre.

Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"

Spoiler:

Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg.
- -: 189 ans.
- -:

Mar 28 Mar 2017 - 19:26
Un très grand merci à tous les trois pour le travail que vous avez accompli sur ce forum, et pour ce forum. Être rouge est loin d'être facile, surtout quand il faut supporter les ronchonnements des bleus à longueur de journée ! langue  

Et s'il vous prend l'envie de revenir RPer tranquillement de temps à autres pour vous rappeler les bons souvenirs et perpétuer l'histoire de vos personnages, surtout n'hésitez pas une seule seconde !

À bientôt, et prenez bien soin de vous les amis.

The Half Cop
Sirion Ibn-Lahad
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud (Khand)
- -: 34 ans
- -:

Jeu 13 Avr 2017 - 22:26
Passage éclair pour boire un coup à l'occasion de ce triple pot de départ à la retraite. Je rends hommage à ces 3 rôlistes qui auront brillamment faire vivre le forum durant de nombreuses années.

Bon vent les amis Wink

PS : diantre que c'est dur de s'habituer à ce nouveau design... Vous bousculez les habitudes des vieux ! langue

« Œil pour œil, dent pour dent. »
Voir le profil de l'utilisateur http://laplumedunvoyageur.fr
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3