[WCH] Golden Book

Aller en bas 
Sirion Ibn-Lahad
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme
avatar

Nombre de messages : 1574
Age : 26
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud (Khand)
- -: 34 ans
- -:

Mer 3 Nov 2010 - 22:00
Ceux sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...

Ainsi en est l'adage très connu. Lorsque nos deux très chers Superviseurs nous ont annoncé qu'ils abandonnaient leurs responsabilités sur Bienvenue à Minas Tirith au profit d'une nouvelle génération, j'ai été pris par un étrange sentiment : la frustration. Frustré d'être promu comme bleu et voir deux légendes (oui on peut le dire) nous laisser les commandes du navire. Certes, je ne vous reproche rien les gars mais admettez que pour la plupart d'entre nous, vous faisiez partie intégrante du forum : je n'imaginais pas l'Arnor sans Aldarion, ni l'Intendance de Gondor sans Radamanthe (même si tu as préféré l'Harondor sur la fin Rad'^^). Bref, vous l'aurez compris tous les deux, vous allez nous manquer. Aussi me suis-je dit : "Et oh Sirion ! Arrête un peu de siroter ta Chimay et tâche plutôt de faire quelque chose d'utile !". Alors voilà, une question est apparue dans mon esprit déchaîné 'comment montrer à ces deux gugusses qu'on ne les oublierait pas ?' et bien sans vouloir en faire des tonnes, je crois que j'ai trouvé... et je ne suis pas le seul à avoir mis la main à la patte.
Radamanthe... Aldarion... j'espère que vous apprécierez ce message comme nous, nous avons apprécié d'être administré par deux rôlistes tels que vous.

Nos deux vieilles branches, ce message est pour vous ! Enjoy !

Spoiler:
 

Et le mot de la fin pour notre bon Roi de Gondor :

Spoiler:
 

PS : Je m'excuse auprès de ceux à qui j'aurai oublié d'en parler ainsi qu'à ceux auxquels je n'ai pas laissé le temps de m'envoyer une réponse mais j'ai préféré ne pas trop espacer l'annonce de leur départ et ce message, vous n'aurez qu'à vous adresser directement par la suite aux deux intéréssés ou à la suite de ce message. Je tiens à remercier certains membres ne postant plus sur le forum et qui ont malgré tout pris le temps de participer (notamment Mith' et Nid' pour ne citer qu'eux).

Allez et comme un tel message ne saurait être sans un petit bonus caché, en voici un de la part de deux djeuns qu'on embête mais qu'on aime bien quand même langue

Spoiler:
 




« Œil pour œil, dent pour dent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laplumedunvoyageur.fr
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Mer 3 Nov 2010 - 22:21
Oulà Shocked

Je crois que parfois des gens dans mon entourage, et ici aussi peut être Mr. Green , ont du se demander pourquoi je passais autant de temps sur ce forum... Si je n'avais pas viré geek ( ou presque). Certains en sont toujours intimement convaincu...
Mais bon, pour moi, ce qui a toujours fait la différence... c'est les liens qu'il y a toujours eu entre nous. Y a un épisode qui m'a toujours ému au larmes dans la série Band Of Brothers, celui qui s'appelle " Why we are fighting"... Pourquoi nous combattons pour les anglophobes langue En gros, les soldats américains qui se crèvent depuis des mois à travers l'europe tombent nez à nez avec un camp de concentration... Et ils comprennent pourquoi ils ont autant souffert.
Bon, j'ai pas traversé l'europe, bien qu'émouvant ces messages ne sont pas des victimes de la Shoah... Mais vous aurez compris... C'est pour ce genre de choses, qu'on se "bat" ici.. Parce que certes, il y a eu un staff de qualité ( c'est la minute dikkenek) et des admins aussi... Mais ce qui fait la richesse de ce forum, c'est aussi ses membres incroyables qui nous ont toujours donné l'envie d'en faire plus..
Voilà, j'ai juste envie de paraphraser Gallen : la classe.

Quentin/Aldarion/Rustor/Saemon/...

ps : tu as vraiment raclé les fonds de tiroir Sirion Very Happy, trouver Mith, Nid' et MEPHISTO, faut le faire Very Happy
ps 2 : continue comme ça Daix, tu as un avenir dans le dessin Wink
ps3 > Xbox


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3567
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Jeu 4 Nov 2010 - 17:20
Eh ben... Je dois avouer que je suis resté sans voix un long moment après la lecture de tous ces messages.
Je n'ai jamais vu l'épisode dont Aldi parle, mais croyez bien que mes sentiments sont les mêmes. J'apprécierai la référence au "O Captain, my Captain", tout aussi émouvantes à mes yeux.
Ce que vous avez fait là est très touchant, vraiment et je ne peux que plussoier Aldi, les messages des anciens l'est particulièrement.
Je n'ai pas tout à fait retrouvé ma voix sans doute, alors je vais conclure très simplement.

Thank you boys (and girls)... Thank you

Gilles/Radamanthe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
avatar

Nombre de messages : 1043
Age : 26
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 12 ans
- -:

Dim 14 Nov 2010 - 19:22
Parce que fidèle à moi-même, j'étais encore absent à ce moment-là... Je me fais un devoir de laisser ma trace sur le "Golden Book" de deux légendes du forum que je vais sincèrement regretter, alors même en retard :

~Radamanthe~
Fidèle au poste depuis le début, si bien que je t'ai toujours cru immuable, tu as vraiment été un administrateur en or. Tu as été la lanterne du forum, non pas la lanterne rouge, mais celle qui nous guide, qui nous montre la voie. Tu as fais un boulot formidable ici. Mon seul regret aura été de ne pas avoir eu la chance de faire du rp avec toi en cinq ans. Mais je suis déjà content d'avoir pu te côtoyer, ce fut un plaisir et un honneur. J'espère que tu profiteras de ta retraite bien méritée.

~Aldarion~
Aldarion, toujours Rustor pour moi. C'est comme ça que je t'ai connu à ton inscription. Que de chemin as-tu parcouru depuis. Du gentil petit elfe Rustor Gelmiron au puissant tyrant Aldarion, en passant par le respecté prince Rustor Erumelgos, tes personnages se sont bien assombris, pour notre plus grand plaisir je dois dire. Quant à toi, du petit nouveau à la Légende, whaaa ! Quel parcours ! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire du rp et à travailler au staff avec toi, et tout simplement à être ton ami. Ton passage ici ne sera jamais oublié et si pour certain tu es et seras une légende, moi je saurai toujours ce que tu as accomplis sur le forum. Tu vas nous manquer. Merci pour ces cinq années.

Les plus vieux du forum partent. Je suis le dernier vestige du cru 2005. Une gloire passée et éteinte, les immortels s'en vont, tels les Elfes de Tolkien. Je vous souhaite à tous les deux de trouver votre havre de paix en-dehors de MT.

Alors comme diraient nos amis Elfes... Namárië !

Firion, attristé par la nouvelle.


Profite de ta jeunesse, tu auras tout le temps d'être vieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WCH] Golden Book
» ? Rosario & Alex's Golden Book. ?
» the golden book, baby.
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Annonces :: En dehors du RP-
Sauter vers: