Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Caius Juliunus

Aller en bas 
Caius Juliunus
Citoyen
Caius Juliunus

Nombre de messages : 5

Caius Juliunus Empty
Caius Juliunus EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:07
Je suis Caius Juliunus, un Uruk'kaï en solitaire vivant dans un abri vers les Gués de L'Isen, j'aime les bêtes venant se raffraîchir sur L'Isen et je bois de l'eau de ce fleuve. J'aimerais depuis toujours que mon peuple reviennent en période de gloire comme au temps de Saroumane le blanc.
J'ai une armure d'éclaireur,une épée et un bouclier Uruk'kaï. J'aime prouver ma valeur au combat même si il n'y as pas souvent du monde dans les parages. J'aime également être mis au défi par des personnes de ma race ou des autres peuples. J'ai toujours cette haine féroce et intacte en vers la race humaine et la race elfique qui ,je le reconnais ,serait tout de même plus fort que moi au combat. Mon rêve depuis toujours est d'être a la tête d'un bataillon d'Uruk'kaï, d'avoir de l'influence sur le futur de la terre du milieu. Je me cache car un jour on m'a raconté la fin de Saroumane et j'ai peur de finir transperçé par une lance de Rohirrim ou empalé contre un arbre par un coup de pied ent. Il faudrait que le temps des Uruk'kaï vienne enfin après Sauron, l'Ultime alliance , de nouveau les forces de mordor et les hommes de Rohan et de Gondor. Il faudrait un nouveau Saroumane pour le remplacer mais tout seul je ne peut rien faire!!!Comme mes ancêtres je suis d'une brutalitée sans égal envers les hommes et les elfes. Un jours j'ai trouvé enfoui par terre un casque avec un logo blanc quasiment effacé. Je n'ai pas reconnu le symbole mais j'ai gardé le casque qui me sert aujourd'hui. Je suis triste d'être né après!!! Triste d'avoir raté le temps de mon peuple. :huruk .
Mon autre rêve est qu'un jours je parte en quête en terre du milieu pour trouver un chef de ma race capable d'inspirer la terreur aux autres peuples
de la terre du milieu. Je me sentirais alors un peu comme Lurtz à Amon Hen (enfin d'après ce qu'on m'a raconté). Parfois des patrouilles de Rohirrims passent devant moi tandis que je me cache. :rohirrim .
Un jour un archer du rohan ma repéré et avant d'avoir dit un mot ,il s'était pris un bouclier Uruk'kaï sur la tête. Depuis, c'est toujours mon "prisonnier": Je lui donne un bout de viande de temps en temps et il n'a pas le droit de sortir de ma cachette ou de crier sous peine d'un coup d'épée Uruk'kaï mortel. Je crains sans arrêt d'être surpris ou découvert et de ne pas avoir autant de chance que ce jour-là.
Sans arrêt, j'ai envie de partir me cacher en Isengard mais je me raisonne . La forteresse doit être bien gardée.
Je n'ai pas de sous, vis dans la pauvretée et aménage ma cachette comme je peux et du mieux que je peux.


Dernière édition par caius juliunus le Mer 10 Nov 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Caius Juliunus Empty
Caius Juliunus EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:14
Bon euh. Je vois bien que tu n'y mets pas de la mauvaise volonté et que tu veux t'intégrer dans le forum. Tant mieux. Mais ca va pas...quand je dis lire les règles, c'est pas survoler pendant 3 minutes quelques trucs.

Déjà, commences par lire ce sujet: https://jeuderoles.forumactif.com/reglement-du-forum-f1/guide-pour-les-nouveaux-t1463.htm

Il s'agit d'un guide pour les nouveaux, tu comprendras plusieurs choses.
Notamment, une fiche de 25 lignes complètes minimum est demandée! Et ca c'est la dernière fois que je le dis Wink

De plus, au lieu de recréer un sujet, je t'invite à utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de tes messages.

Sinon, je te déconseille de jouer un Uruk Haï pour commencer...c'est difficile d'écrire une histoire correcte à leur sujet, et le jeu est pas évident pour cause de manque de joueurs de cette race. Fais un nain, homme, elfe ou hobbit ce sera plus facile pour toi.

Bonne lecture des règles...et la prochaine fois que tu nous montres ta fiche, j'espère qu'elle fera plus de 25 lignes et qu'elle respectera les règles!


Caius Juliunus Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1581
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Caius Juliunus Empty
Caius Juliunus EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:15
Re monsieur l'orque,

Bon cela ne va pas du tout, tu ne suis pas les conseils que l'on te donne, ton nom de personnage doit correspondre à celui avec lequel tu postes.

Ta fiche n'atteint pas les 25 lignes demandées.

Evite de répéter tout le temps, Je, Je, en terme de stymle c'est pas top.

Quelques conseils: Pose toi et réfléchis aux raisons qu'a ton uruk kai de se cacher. Pourquoi n'est il avec sa tribu? Décris le physiquement a t'il des particularités spécifiques. Décris sa psychologie et oui même les Uruks ont des idées et des sentiments.

En acceptant ses remarques, tu etofferas ton perso et atteindras tes 25 lignes. De plus edite tes messages au lieu d'en créer d'autres.

Si tu as des soucis contacte moi par mp

Gallen

EDIT MOI MEME: message envoyé en même Temps que Forlong Smile


Caius Juliunus Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Caius Juliunus Empty
Caius Juliunus EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:18
Message écrit en même temps que mes deux confrères...

Bonjour, bon alors écoute, je te laisse lire le Guide pour les Nouveaux (lien ICI).

Lis les sujets d'aides qui sont en lien à l'intérieur de ce guide, notamment celui qui concerne les règles générales et la composition d'une fiche de personnage. Si tu les avait lu comme Forlong t'as enjoint de le faire, tu saurais qu'une fiche doit faire 25 lignes minimum. On te laisse une dernière chance: édite ta fiche et ne nous le fait savoir que lorsqu'elle respecte toutes les règles en vigueur. Wink

Dans le cas contraire, c'est que le forum n'est pas fait pour toi, et je lockerai le sujet.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caius Juliunus Empty
Caius Juliunus Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: