Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Herendil : Archer de Minas Tirith

Aller en bas 
Herendil
Archer
Herendil

Nombre de messages : 4

Herendil : Archer de Minas Tirith  Empty
Herendil : Archer de Minas Tirith  EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:48
Nom/Prénom : Herendil
Âge : la trentaine
Sexe : Masculin
Race : Homme
Particularité : Il a du sang Dunedain

Alignement : Bien
Rôle : archer de Minas Tirith


Équipement :
Arc + carquois
simple épée

Description physique : Herendil est un homme de grande taille avec une musculature pas impressionant mais toutefois non négligeable. Il a les bras puissant pour pouvoir tirer avec son arc.Il est brun et porte ses cheveux mi-long, il se laisse pousser la barbe pour se vieillir et rendre son air plus sage qu'il ne l'est vraiment.

Description mentale : Herendil est très stéréotypés niveau mentale, son père l'a initié a suivre les ordres et à être valeureux pour défendre comme il se doit le Gondor. Il est prêt à mourir pour protéger son peuple et ses terres. Il est un tireur aguerri mais n'aime pas pour autant tuer. Il ne le fait que par devoir. Herendil est un compagnon très appréciable lors de voyage ou de surveillance particulièrement longues, toujours joyeux, il aime plaisanter avec les autres plutôt que de ruminers dans son coin.

Histoire :

Herendil naquît au Gondor, fils d'un soldat d'infanterie nommer Ohtar et d'une mère servante chez un noble, Herendil passa une enfance plutôt calme et sans problèmes. Ses parents avaient acheter une maison dans l'un des niveau de la cité blanche ou ils y vivaient encore aujourd'hui. Bien que Ohtar et sa femme vivait depuis de nombreuses années dans leurs maison quand Henredil vint au monde, ils ne voulurent pas en changer, premièrement, ils avaient tout deux leurs travails qui les faisaient vivre. Mais aussi car aucun d'eux ne connaissaient d'autres endroits ou vivre, Ohtar était né lui-même à Minas Tirith et quand à la mère de Herendil, elle avait passer sa jeunesse dans un village proche de la cité capitale du Gondor.
Quand il fut en âge d'entrer dans l'armée, son père l'y encouragea fortement, Herendil qui adorait totalement son père et qui ne demandait qu'à le contenter alla dans la caserne la plus proche de leur demeure. Il y trouva un sergent instructeur qui nota son nom sur les registres, on lui demanda de revenir la semaine suivante pour qu'il passe les tests. Il s'y présenta en avance, il ne tenais certainement pas à arriver en retard et il voulait passer dans les premiers. Quand le sergent l'appela, on lui donna une épée et il du se battre contre un autre jeune homme qu'il ne connaissait. Son adversaire n'était pas plus confiant que lui même et tout deux commencèrent leur duel. Herendil avait beaucoup de mal à manier l'épée et l'autre n'eut pas de mal à le désarmer. On lui confia ensuite une lance et il grimpa pour la première fois sur un cheval. Il comprit alors que son père ne lui avait jamais apprit la guerre, il ne savait pas manier l'épée, ni la lance et encore moins monter à cheval. Il fut désarçonné très rapidement. Le sergent parut déçut de ses résultats, mais il lui restait encore une épreuve à passer, le tir à l'arc. Tout tremblant et, certain de ne pas être pris, Herendil prit l'arc qu'on lui proposa, il banda la corde, ferma un oeil et relâcha la corde...la flèche partit à une vitesse impressionant et se ficha en plein dans la cible. Le sergent qui n'en revenait pas lui demanda de recommencer. Henredil s'excuta et eut le même résultat. Le Sergent instructeur vint le féliciter et lui assura qu'il était pris comme archer. Sans que le fils d'Ohtar ne puisse plus rien dire, on lui demanda de se présenter le lendemain pour prendre ses quartiers dans la caserne et commencer son nouveau métier.
Encore un peu ébahie, Herendil raconta a ses parents ce qu'il lui était arriver. Il fut mainte fois féliciter et se présenta encore une fois à la caserne. On lui montra la couchette qui lui appartenait maintenant et on lui remit son arc, son carquois et son épée. L'épée était légèrement ébrécher et l'arc de mauvaise qualité. Mais ainsi était la vie d'un jeune archer dans l'armée du Gondor, il allait devoir faire ses preuves s'il voulait améliorer ses conditions. Il apprit très rapidement que la vie militaire n'était pas de tout repos. Notamment lorsqu'il partit avec cinq autres archers en simple mission de patrouille en dehors de la cité. Ils furent attaqués par des bandits et bientôt, deux archers furent tuer. Les quatres autres, dont Herendil durent combattre pour survivre, mais le fils d'Ohtar reçut une flèche dans l'abdomen. Il tomba au sol et perdit connaissance. Quand il se réveilla, il était dans l'infirmerie de la caserne et on lui apprit que le Sergent qui avait entendu parler de l'attaque était venue voir ce qui s'était passé.Ils étaient tous morts, sauf Herendil qui avait été laissé pour mort. Le Sergent l'avait ramener et il avait été rapidement soigné. Maintenant qu'il se sentait mieux, il pu remercier mainte fois son sauveur qui lui assura que ce n'était rien et qu'il pourrait reprendre du service moins d'un mois plus tard.
Il ne raconta jamais à sa mère cette anecdote, elle aurait eu trop peur pour lui. Mais ce qu'il ne dit à personne, même à son père, c'est que sa blessure le faisait souffrir de temps en temps. Il tentait de tenir sans montrer qu'il souffrait et attendait que cela passe.

Herendil se rendit compte d'une chose avec le temps, il savait parler. Cela n'était certes pas un miracle en soit, mais ce qu'il savait faire, c'était convaincre par les mots, il était un bon orateur. Il avait plusieurs fois réussit à convaincre des amis à faire ce qu'ils leurs demandaient. Bien que cela pouvait être utile, il ne s'en servait que rarement car il n'en tirait aucune gloire personnel. Aujourd'hui, il est encore Archer du Gondor, mais il espère améliorer son poste au sein de l'armée, il éxécute les ordres avec zèle et rapidité. Il attend juste le moment opportun pour être promu, tout en défendant le Gondor...

Comment trouves-tu le forum ? : Il est sympa, actif...
Comment as-tu connu le forum ? : Sur google il y a longtemps, je m'étais inscrit mais avait abandonner par faute de ne pas avoir le niveau Smile











Dernière édition par Herendil le Jeu 18 Nov 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herendil
Archer
Herendil

Nombre de messages : 4

Herendil : Archer de Minas Tirith  Empty
Herendil : Archer de Minas Tirith  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:38
D-P : Juste pour dire que j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Herendil : Archer de Minas Tirith  Empty
Herendil : Archer de Minas Tirith  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:12
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Herendil!

Ta fiche est bonne. Simplement quelques petites fautes d'orthographe ici et là, mais rien de bien méchant. N'hésite pas a mettre les titres de rubriques en couleur pour améliorer un peu l'esthétique. Wink

Plus qu'une petite demande de métier, et tu pourras jouer!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Herendil
Archer
Herendil

Nombre de messages : 4

Herendil : Archer de Minas Tirith  Empty
Herendil : Archer de Minas Tirith  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:17
Voilà qui est modifier pour la fiche et la demande de métier est faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Herendil : Archer de Minas Tirith  Empty
Herendil : Archer de Minas Tirith  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: