Une glorieuse mission ou un suicide ??

Aller en bas 
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Sam 11 Déc 2010 - 12:01



Le lieutenant Duncanir descendait les escaliers de pierre froide avec une lenteur calculée. Son visage tranchait avec cette apparente quiétude. La détermination se lisait dans son regard sombre.

D'ailleurs tous les soldats qui le croisaient , le saluaient avec respect et s'écartaient de son chemin. Le lieutenant ne leur jetait même pas un regard, il avançait inlassablement vers son bureau dans lequel son subalterne l'attendait.

Dunacanir se ressassait l'entretien qu'il avait eu avec son supérieur le colonel Siegfried . Une engueulade oui. La perte d'une vingtaine de prisonniers, quelqu'un devait payer . La sentence descendait d'en haut et elle allait être exemplaire et la véritable coupable allait découvrir la sentence. Elle était dure mais juste. Néanmoins quelques éléments chiffonnait Duncanir. Lors de cet "échange", Gilgamesh était présent, silencieux comme toujours et Duncanir eut l'impression que son colonel demandait l'approbation du vieil Homme. Le lieutenant ne comprenait rien aux affres de l'espionnage mais il n'était pas né de la dernière pluie. Confier une telle mission à un tel Homme n'était pas logique. Voulait on vraiment retrouver ce fugitif ??

Duncanir, lui le descendant de quatre générations de défenseurs de la Cité Blanche, survivant de la bataille du Nord, n'y comprenait rien, mais les ordres sont les ordres.

Duncanir entra dans son bureau, son interlocuteur eut du mal à soulever sa masse et à saluer de manière réglementaire. Le lieutenant eut une moue de dégoût: un soldat en sur poids une Honte, un blasphème pour lui.

Duncanir ne répondit pas au salut du sergent et immédiatement frappa du poing sur la table de bois.

Il hurla

"Par les enfers, Boros , qu'est ce que vous avez foutu? Vous avez perdu vingt prisonniers. Vous avez de la chance le gardien de la Fontaine Drake ne vous charge pas. Mais je sais qu'il s'est passé quelque chose de malsain, je vous connais Outre à vin. Mais cette fois je vous ai confondu, je vous saque.Vous faites honte à la cité Blanche"

Duncanir ne laissa pas le temps au gros homme de réagir

"Pour effacer votre erreur, vous partez sur le champ pour une nouvelle mission. Voici votre Ordre signé du colonel Siegfried"

Duncanir lui lança littéralement la missive dans la Figure

"Prenez dix hommes et partez à la poursuite du Fugitif Erco Skaline et ne faites pas tout rater cette fois, Pequenaud"

Ducanir poursuivit toujours avec hargne

"Apparemment il aurait été vu du coté d'Esgaroth , vous savez ce qu'il vous reste à faire, Minable "

Duncanir eut presque pitié pour Boros, il l'envoyait à la mort , Skaline le tuerait à coup sûr. Enfin presque pitié, Le lieutenanat avait déjà envoyé bien des Hommes à la mort mais cette fois cela le dérangeait moins selon lui l'armée du Gondor serait plus forte sans Boros.

mais car il ya toujours un mais, Boros pourrait bien surprendre ses suprieurs comme il l'a toujours fait dans sa vie...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: