RPG SEIGNEUR DES ANNEAUX - LE JEU DE ROLE SEIGNEUR DES ANNEAUX N°1 !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Les Indicibles Horreurs du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hastur Nyogtha
Chamane Orque

Rôle: Maître des Urùk !

~ GRIMOIRE ~
- -: Orque Noir
- -: Inconnu
- -:

MessageSujet: Les Indicibles Horreurs du Passé   Ven 24 Déc - 14:54

o¤O ~~Les Indicibles Horreurs du Passé~~ O¤o

Nom : Hastur Nyogtha
Surnom : Celui dont on ne doit pas prononcé le nom, l'Innommable, La chose qui ne devrait pas être, Celui qui chuchote dans les ténèbres.
Race : Orque ?
Sous-type : Uruk noir ?
Particularité : Très grand quand il se redresse et sa voix peut devenir impérial et clair quand il s'emporte.
Alignement : Chaotique neutre.
Rôle : Sorcier orque, Guide de Clan.

Équipement : Un long manteau de cuir renforcé de fourrures épaisses et d'ossements, un masque d'os sculpté, un crâne d'orque en guise de couvre chef, un bâton de bois et d'os tordu, Lame longue de mithril de Silindë.

Objets Spéciaux : Poudre de "Chrystamas", Ulcapalantir, "Nazg-en-Fëaloki" l'Anneau de Silindë.

__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________

Description physique :

Hastur est... couvert. Ce mot est celui qui convient parfaitement à sa situation, il ne laisse rien paraître de sa peau, tout, absolument tout en cache la moindre parcelle de son corps d'un mètre quatre-vingt quinze (redressé) grâce à un long et ample manteau de cuir noir passé et de fourrures épaisses grisâtres et noires.
Sur ce dernier des os de toutes sorte pendent attachés avec des cordelettes ou même cloutés à même le cuir, des boites crânienne lui servent d'épaulettes elle aussi attachées avec des cordelette, il à même clouté celles-ci en y attachant des os taillés en pointe et en y enfonçant des clous.
Ses gants son épais et eux aussi cloutés et de multiples gravures et ornements de symboles ésotériques peuvent se voir facilement, ainsi que sur tout son manteau.
Si il a des bottes on ne les vois guère à cause du manteau et ses main ne sont visible que parce qu'il à un vieux bâton de bois et d'os tordu pour s'appuyer dessus et aussi parce qu'il s'en sert.
La où se trouve sa tête, il à mis ce qui pourrait être un crâne d'un animal ou même l'assemblage de plusieurs pour former une tête ressemblant à celle d'un dragon, celui ci ayant apparemment pris des coups de lame mais semblant avoir été rendu au moins aussi solide que du cuir clouté.
Dessous celui-ci on peut voir tomber des long cheveux noirs et lisses, mais avec les fourrures difficile à dire réelement si ce sont ses cheveux ou pas.
Enfin son visage : Personne ne le connait, aucun orque, aucun homme, aucune créature vivante ne peut se vanter de l'avoir même aperçus et à priori ne le pourra jamais, son masque est lui aussi fait en os gris et semble presque être son visage même, surement une illusion créée par son porteur.

Description psychologique :

Cet orque noir est sombre et malicieux, un fin manipulateur qui sait ce qu'il fait.
Bien qu'il vive en général seul dans Cirith-Ungol, le lieu étant maudit même pour les créatures du mal depuis longtemps, il à toujours de quoi occuper son esprit.
Adroit avec les mots, qu'ils soient écrits ou parler, il réussira à capter l'attention de beaucoup de personne malgré sa voix effritée et charcutée à l'instar de sa calligraphie.
En outre quand il se met en colère il se redresse et sa voix devient majestueuse et clair, comme retrouvant sa grandeur d'antan ; mais derrière tout cela, c'est une profonde haine pour tout ce qui est vivant, voir pour la Vie elle même qu'il cache.
On ne peut réelement lui faire confiance, il prend chaque mots et chaque phrase comme argent comptant, il jouera sur les mots en sa faveur de quelque manière que ce soit.
Certaine capacité lui sont aussi offertes et malgré qu'il soit un manipulateur invétéré, il s'aide de tout un tas d'artifice magique ou chimique.
Il connait les étoiles, les constellations, la géographie, la géologie...
C'est un encyclopédie vivante et malsaine.
Mais derrière tout ces masques... qui est-il réelement ?
Personne ne peut dire si il est réelement ce qu'il dit ? Personne ne s'est jamais rendu compte de sa présence, tout ceux qui l'on croisé ne s'en souvienne même pas.
Il peut se fondre dans la masse des "Peuples libres", voyageur masqué.
Un atypique parmi tant d'autre, avec ses gris-gris et ses colifichet.

Histoire :

Que dire de plus que ce qui a déjà été conté précédemment ?
Hastur voulant dire "Innommable" ou "Sans nom", et Nyogtha, littéralement "Sans Âme" pourrait être traduit aussi par "Indicible" ou "Qui ne devrait pas être".
Ce mage de l'esprit et des éléments a déjà pu être rencontré quasiment partout et nul part.
Il est tellement atypique qu'il en passe inaperçus.
Seuls les orques le côtoyant et lui donnant presque un culte peuvent dire des choses de lui.
Voici le témoignage de quelques uns :

Fragad le borgne, un guerrier orque ayant perdu un œil une décennie avant devant Minas-Tirith (traduit):

"Ahhh ! Je ne sait pas beaucoup de choses, seulement qu'il est puissant, assez puissant pour nous avoir à ses côtés. On ne doit pas le nommer, on ne connait même pas son nom. Il avalerai notre âme si jamais on l'appelait autre chose que "maitre" ou "Celui qui n'a pas de Nom" en sa présence."

Gnok, une traqueuse qui était une snaga ; mais ayant tuée son ancien maître à cause de mauvais traitements, elle pensait avoir du sang des premiers orques, plus pur que les autres. Hastur l'a donc élevée en rang :

""Celui qui ne doit pas être nommé" est réelement un orque bizarre, il a de la magie et l'utilise pour nous, il est si bon et pourtant si étrange, il parle comme les "Mot censuré désignant les elfes", mais malgré ça on est a ses pieds... je le trouve si beau et pourtant si horrifiant."

Treshnac est un Uruk-haï, il est le garde personnel de Hastur et il est le seul qui ai le droit de rentrer dans la salle du sommet de la tour :

"Mon maître est le plus grand, il est plus fort qu'un troll et plus intelligent qu'un homme !
Un jour viendra où il pourra reprendre la place perdu de l'ancien grand maitre, il ne le dit jamais, mais je suis sur qu'il le pense.
Ce jour là je serai alors le plus grand des Uruk ! Le plus riche ! Et aussi le plus destructeur !!! Ahahahahhah !!!"

Mishran était un "Gobelin" qui s'était réfugié dans Cirith-Ungol qui fut récupéré et soigné par "L'Innommable", depuis, ce dernier est presque un dieu pour lui. Il sert de Sentinelle de Torech Ungol, c'est le premier dont j'ai pu avoir des renseignements :

"Je suis à "Celui qui ne devrait pas être", c'est mon maitre, il a remis mon âme et mon esprit dans mon corps alors qu'ils le quittaient, maintenant que je vais crever, il absorbera ma vie et l'enverra aux "Grands Dieux Extérieurs" !!!"

À part Treshnac, ils sont tous mort de ma lame.
J'y ai d'ailleurs laisser une épaule qui est maintenant inutilisable et n'ai donc vu l'Innommable de mes propres yeux.
Pour ce qui est des "Grands Dieux Extérieurs" je n'ai aucune information, aucun ne m'en a parler à part l'Orque des Cavernes....

Extrait du Journal d'Ivrynn Geisser, Chasseuse de Mythe en Terre du Milieu :
"Au nom de l'Innomable"

Dernière édition par Hastur Nyogtha le Ven 18 Mar - 1:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sideralhope.frenchboard.com/
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria

~ GRIMOIRE ~
- -: Idrafang.
- -: 188 ans.
- -:

MessageSujet: Re: Les Indicibles Horreurs du Passé   Ven 24 Déc - 16:55

Comme dit par MP, c'est d'accord, en faisant attention de la jouer avec prudence. Bon jeu! Wink
Hastur Nyogtha
Chamane Orque

~ GRIMOIRE ~
- -:

MessageSujet: PNJ   Dim 26 Déc - 15:31

o¤O~~ Personnage Non Joueur ~~O¤o

Treshnac est un Uruk-Haï (Note : Uruk-Haï signifie Grand Orque) d'assez grande stature et même pour un humain, il est intelligent. (Note : Hastur l'a très certainement pris sous son aile il y a longtemps pour cette raison là, car sa confiance, bien que relative, parait être présente.)

Il porte, en dehors de quelques haillons de cuir, un étrange casque-masque en os, bois et tissus lui donnant un air effrayant et supérieur ; mais aussi une vieille armure corrodé d'acier plaquée de noir ayant surement appartenu au précédent propriétaire des lieux, elle lui suffit amplement comme protection étant donner qu'il supporte les douleurs de blessures non létales, comme la plupart de ses congénères d'ailleurs.

Son arme est une lourde masse archaïque fait avec les moyens du bord, mais malgré l'apparence vétuste de l'arme elle est d'une efficacité redoutable.
Apparemment il est le garde personnel de l'Innommable et si vous aviez en tête d'aller voir ce dernier, vous auriez affaire à la brute épaisse qu'est Treshnac.

Sa valeur au combat vaut bien celle de certain elfe, il n'utilise bien sur pas les même technique habiles et gracieuses que nos amis immortels ; mais ça n'est pas non plus un combattant écervelé et malhabile : Il utilise des bottes complexes et a une maitrise totale et parfaite de son marteau de fortune.
(Note : D'ailleurs, la blessure qui m'obligea à quitter les lieu sans pouvoir rencontrer l'Indicible est l'une des siennes et malgré que je l'ai blessé il n'a pas bronché le moins du monde, ainsi ai je donc dus fuir.)

Cet orque voue un culte total et a un Foi extrême envers son maître, ce qui en fait un combattant acharné et un serviteur fidèle et des plus loyal envers Hastur.
Ne vous avisez donc jamais d'insulter ce dernier en face de Tresh'.

Voici un petit récapitulatif que j'ai fait grâce à se que j'ai pu voir de lui :

Nom : Treshnac.
Race : Orque (Uruk-Haï)
Rôle : Gardien et Serviteur de Hastur.
Taille : 2 mètres à 2 mètres 10.
Poids : Environs 120 kilogramme.
Arme : Long marteau archaïque en bois et en fer avec trois longues pierres taillées en guise extrémités contondante.
Protections : Une vieille armure de fer noir corrodée et non complète.

Autres objets : Un casque-masque dont l'armature est en bois et en os, du tissus est utiliser pour cacher une partie du visage et permet au casque de maintenir la cohésion entre les différents matériaux utilisé. (Note : Très ingénieux, je doute même que ce soit l'Uruk qui ai fait lui même ce masque)

Signes particuliers ou choses notables : Des traces de graves brulures peuvent être aperçus à des endroits de son corps (traces de calcination), ses dents sont étrangement régulières et paraissent propres, un de ses avant-bras laisse des os apparents mais semblent être renforcé de bronze coulé dessus et des membranes de peau et de chair noirâtres semblent les relier.
(Note : Je pense que son maître expérimente des chose sur lui, je n'ai pas observé de changement par rapport à un uruk-haï normal au niveau de la force, de la résistance ou autres caractéristique physique.)

"Au nom de l'Innomable"

Dernière édition par Hastur Nyogtha le Ven 11 Mar - 15:45, édité 3 fois
Hastur Nyogtha
Chamane Orque

~ GRIMOIRE ~
- -:

MessageSujet: Re: Les Indicibles Horreurs du Passé   Mer 29 Déc - 13:02

Artefact : L ' Ulcapalantir :

Cette pierre fut créée par l'avatar de Melkor invoqué par Ammouth, La Bouche de Sauron, par l'intermédiaire le l'avari Silindë Celebrindal.
Lors du bannissement de Melkor, elle fut abandonnée dans Torech Ungol.
Récupérée par Chrystamas plus tard et déplacée à Cirith-Ungol par ses soins, elle y resta lors de la mort du Maïa.

Hastur s'installant à la Passe de l'Araignée, y trouva tout ce qui avait été laissé, dont la pierre de vision néfaste.
Elle voit jusqu'à Minas-Tirith, entend jusqu'à Osgiliath, mais elle est gourmande de l'énergie de l'utilisateur et le pousse à utiliser souvent la pierre pour observer les alentours.
Elle rend paranoïaque ceux qui l'utilise et à l'instar de l'Anneau Unique, elle donne un sentiment d'appartenance à l'utilisateur.
C'est une sphère imparfaite d'un diamètre d'un petite assiette, on pourrait croire à une onix polie de grande taille, mais quand on regarde et que l'on souhaite voir dedans, elle emmène le regard en elle pour être comme omniprésent là où l'on veut sur la distance impartie.

Cette Pierre est dangereuse, autant pour le porteur que pour ceux qu'il surveille puisqu'en général on ne surveille pas les personnes pour rien et il ne s'en rende même pas compte.
L'Ulcapalantir est inaltérable, comme les Palantirì et ils sont compatibles.
Si le porteur de l'Ulcapalantir veut donner un message sur une autre pierre de vision, il le peut et ce, quelque soit la distance exactement comme les Palantirì.
(Converser par Palantir ne fait pas voir ce qu'il y a autours mais juste l'interlocuteur ou les interlocuteurs.)

"Les Pierres de Vision"

Objet Personnel : Nazg-en-Fëaloki, La bague de Silindë Celebrindal.

(Note : L'écrit suivant est le bout d'un parchemin écrit par Hastur ou l'un de ses serviteur.)

Le nom de cette anneau signifie "Anneau de l'Esprit Serpent ".
Je pense que cela viens du fait que, selon ce que j'ai pu lire, l'ancien propriétaire était un Moriquendi de la branche des Avari et, toujours selon lui, ils viennent d'au delà le Forodwaith, les "serpent" ou plus exactement des dragons, y sont rares mais plus ou moins considérés comme sacrés. [...]
J'ai fait quelques expériences sur l'anneau et il se révèle être tout à fait banal à part si l'on considère l'émeraude taillée sertie dessus. [...] Je l'ai trouvé joli, je préfère le garder.

"Appendices supplémentaires"

Dernière édition par Hastur Nyogtha le Mar 25 Jan - 3:32, édité 1 fois
Hastur Nyogtha
Chamane Orque

~ GRIMOIRE ~
- -:

MessageSujet: Re: Les Indicibles Horreurs du Passé   Jeu 20 Jan - 14:52

Artefact : Les Cendres de Chrystamas

(Note : Ce sont des déductions faites à partir d'éléments que j'ai récupéré à Cirith-Ungol à mon passage)

Je ne sait pas exactement ce qu'était, ou qui était "Chrystamas", la seul chose que j'ai pu lire me laisse à croire que c'était une lame ancienne, surement forgée lors du Premier Âge. J'ai fait une petite enquête un peu partout, d'autre dise que c'était un être maléfique tel que Ammouth ou Balthazar.

Je ne sais pas exactement quelle version croire ou bien si je doit croire les deux.
Pourquoi les deux allez vous me dire ?

Et bien parce que la première version m'a poussée à aller voir l'une des seule personne à avoir une connaissance assez avancée sur les artefacts en Endor : Asthrabal le Marchand.
Ce dernier a vendu une lame nommée Chrystamas il y a plusieurs années maintenant, il n'a pas voulu me dire à qui, mais j'ai des soupçons que je ne formulerai point ici étant donné qu'ils sont infondés.

J'ai été voir à Minas-Tirith et j'ai appris que c'était un elfe qui la possédait en dernier, mais, selon certaines personnes le connaissant ne voulant pas non plus divulguer son nom, ils ne savaient plus vraiment qui possédait quoi ou bien quoi possédait qui...
Étrange n'est ce pas ?

Plus tard j'appris alors que ce fut effectivement un Maïa, à l'instar des Istari ou de Sauron, et pourtant c'était aussi une épée.
Est-ce que l'épée porte le nom du Maïa par culte ou par fantaisie ?
Non, cette épée était apparemment la lame du Maïa et ce dernier fut abattus lors d'un terrible combat par le grand elfe Rustor Gelmiron, ce dernier détruit aussi la lame.
Hastur récupéra donc les cendres et les scella dans une fiole.

J'ai eu la chance d'apercevoir cette fiole quand il fallut combattre Treshnac, elle était sur un meuble vide ou presque et cette fiole sur le dessus, trônant seule parmi la poussière, m'intrigua.
Quand j'eus trouvé le morceau de parchemin orné du dessin de cette fiole je compris alors que je me devais à tout prix, d'entamer des recherches sur cette dernière.

Je ne sais pas pourquoi l'Innommable la garde si précieusement (pour un orque), a t-elle des propriétés spéciales, voir même magique ? Ou bien est-ce juste une lubie inconsidérée et insensée de Hastur dans son indicible perte de santé mentale ?
À priori, pour l'instant on ne peut pas savoir et pour tout vous dire je pense que tant qu'il sera là on ne saura pas.

"Appendices supplémentaires"

Les Indicibles Horreurs du Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1