Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vanille Sworn'no
Chasseur de primes
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : Tu voudrais le savoir avec exactitude, pas vrai? Alors retourne-toi...
Rôle : Chasseur de primes

~ GRIMOIRE ~
- -: Moriquendi
- -: 93 ans
- -:

Ven 11 Fév 2011 - 22:07
Vanille, bien que dégoûtée par l'attitude de l'homme, écouta sa proposition jusqu'au bout. Il semblait évident, comme Axantur l'avait mentionné, qu'elle serait obligée de l'accompganer, même contre son gré. Et pourtant, elle ne put s'empêcher d'être intéressée lorsqu'elle entendit le montant de la récompense. « Dix mille? J'ai du mal à y croire. » se dit-elle. Cependant, il était à prendre en compte qu'ils devraient se séparer la somme en trois, puisque Sihmeo faisait également partie du voyage. De plus, Vanille ne faisait pas confiance une minute à Axantur. Cet assassin n'hésiterait pas à se débarasser d'eux pour toucher la pleine somme de la récompense. Mais, elle n'avait pas le choix, elle devrait non seulement se contenter d'une partie de l'argent, mais elle devrait également surveiller ses arrières tout au long de cette mission pour le moins déplaisante.

- Eh bien, sieur Duncanir, annonça Vanille d'une voix où le dégoût pointait clairement, mais cette fois c'était une voix plus douce. Il semblerait que je n'aie d'autre choix que d'accepter votre offre. Malheureusement, comme vous l'avez dit, je dois me plier à vos lois, et heureusement pour vous, ces lois ne me permettent pas de vous trancher la gorge, sans quoi vous series probablement déjà mort... Quoi qu'il en soit, je reviendrai à Minas Tirith, et cette fois, ce sera pour percevoir l'argent qui me sera dû.

En prononçant la dernière phrase, Vanille fixa intensément Duncanir, afin de déchiffrer ses expressions faciales. Dans son milieu, il n'était pas rare qu'une fois la tâche effectuée, l'employeur tente de se débarasser de l'employé plutôt que de lui remettre l'argent. C'est pourquoi elle s'assurait toujours de « l'honnêteté » de ses clients avant d'effectuer le contrat. Et qui plus est, aujourd'hui, non seulement la somme promise était extrêmement élevée, mais en plus on lui forçait la main pour qu'elle accepte. Elle ne serait même pas surprise si, quand elle reviendrait, on lui annonçait que tout cela n'était qu'un canular et qu'elle ne toucherait jamais l'argent. Mais dans ce cas, gare à celui qui lui apprendrait la nouvelle, et gare à tous ceux qui se mettraient entre Duncanir et elle!

- Je partirai aussi tôt qu'il le faudra, mais tout d'abord, je vais vous demander la même chose que Sihmeo: des informations. Je veux savoir qui je traque, pourquoi et comment suis-je supposée surveiller cet assassin. Je travaille normalement en solo, et qui plus est, pas avec un tueur en série collé aux basques. Je veux savoir: ai-je l'autorisation de réagir, et idéalement, de le tuer, si jamais cet homme en venait à m'agresser?

Vanille espérait bien que la réponse serait positive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 22
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Dim 13 Fév 2011 - 10:55

Pourquoi ces étrangers trouvaient ils toujours le moyen de discuter? Avec ce fourbe de Duncanir en plus, il n'écoutait personne d'autre que le roi, même sa propre conscience n'avait pas son mot à dire dans les actions qu'il effectuait; un bon petit chien de garde en somme.

Les questions de Vanille et Sihmeo étaient justifiées mais il était fort improbable que le lieutenant prenne le temps de répondre, c'est pourquoi notre assassin se tourna et répondit, toujours avec une pointe de moquerie dans la voix:

"Comme vous l'a dit notre ami ici présent nous devons retrouver Erco Skaline, ancien Seigneur de la cité d'Esgaroth située au Nord d'ici et sans doute un des meilleurs bretteurs que la Terre du Milieu aient jamais portée avec quelques autres comme Forlong, Ibn-Lahad ou Mortensen dont les noms ne doivent rien vous dire.
On a donc fait appel à moi, minable mais habile assassin dont la disparition arrangerait plus de monde que si je revenais avec notre fugitif.
Quand à votre sécurité personnelle mademoiselle et bien je pense que vous allez devoir me faire confiance, ou demandez à votre ami de vous protéger."


Il éclata ensuite d'un rire narquois, nul doute qu'il n'aurait fait qu'une bouchée de Sihmeo si ce dernier avait voulu l'arrêter mais l'elfe semblait plus dangereuse qu'il n'avait pu le penser au premier abord, Duncanir avait après tout précisé qu'elle était aussi une chasseuse de primes, ce qui témoignait d'une volonté impressionnante; surtout venant d'une elfe.

Non décidément, par simple instinct de survie, il n'allait pas s'attaquer à l'elfe; du moins pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Mar 15 Fév 2011 - 19:31




Duncanir reprit de nouveau d'un ton froid, n'acceptant aucune réplique


"Tu as raison Assassin, mais arrête d'utiliser ton sale ton"

Cette fois c'est le poing du lieutenant qui heurta le plexus du malandrin. Cette fois l'assassin tomba à genoux le souffle coupé.

Les yeux bleus profonds de Duncanir allèrent de l'humain à l'elfe


"Un conseil, ne vous laissez pas aller à la sympathie avec cette crapule. Mais il a bien résumé la situation, vous vous lancez à la poursuite d'un Homme danger....."

L'impitoyable lieutenant n'eut pas le temps de terminer sa phrase. les portes de la cave s'ouvrirent avec fracas et un soldat du Gondor trempé de sueur entra sas demander son reste.

"Lieutenant Duncanir"

Tous purent assister aux réflexes expérimentés de Duncanir. Sa claymore sortit de son fourreau avec vivacité. L'officier avait été plus rapide que tous ses Hommes.

Le regard de Ducanir se fit encore plus dur. Incroyable c'était possible.

"Tais toi andouille"


Le lieutenant laissa ses "invités" sous bonne garde et alla dans le fond de la cave avec son sulbalterne.

Le jeune homme semblait exalté, il parlait vite. Duncanir blémit.

Les trois "comparses " purent entendre des bribes de l'échange.

"Boros", "Drake", "Le gardien de la fontaine", "C'est une plaisanterie ?"

Duncanir se tourna vers ses trois prisonniers et de sa voix blanche.

"Je crois que votre mission va changer"

Puis le lieutenant intima au jeune soldat

"Va me chercher ce garde de la Fontaine"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille Sworn'no
Chasseur de primes
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : Tu voudrais le savoir avec exactitude, pas vrai? Alors retourne-toi...
Rôle : Chasseur de primes

~ GRIMOIRE ~
- -: Moriquendi
- -: 93 ans
- -:

Ven 4 Mar 2011 - 2:24
//HRP// Désolé pour la longue absence, j'ai eu certains empêchements ces derniers jours...//HRP//

Vanille était complètement désorientée. À tel point qu'elle ne suivait même plus le fil de la conversation: elle avait perdu toute notion du temps. Partagée entre le désir de la récompense promise (quoi que non assurée) et le désir de conserver sa sécurité personnelle intacte, elle hésitait à suivre cet assassin. Bien sûr, c'était pour elle l'occasion d'exercer son métier en toute légalité, et bien que ce Axantur ne lui faisait pas peur outre mesure, mieux valait ne pas prendre de risque, et il était toujours possible qu'elle l'ait sous-estimé. Et maintenant, elle se demandait ce qu'elle allait faire. « J'aviserai le moment venu. » se dit-elle.

- ...garde de la Fontaine.

Vanille fut tirée de sa rêverie par la voix du lieutenant Duncanir, alors que celui-ci s'adressait à ses hommes. Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle avait tendance à ne pas trop s'occuper de ce que les autres disaient, même dans des moments aussi cruciaux que ceux-ci. Comme elle n'avait plus rien à penser, Vanille croisa les bras sur sa poitrine et fit une moue d'ennuie. Elle regarda Sihmeo, qui se tenait debout au milieu de la pièce; il semblait avoir perdu son petit sourire stupide. Son regard se tourna ensuite vers Axantur, qui se remettait lentement du coup qu'il venait de prendre. Décidément, si ces trois étranges acolytes avaient la moindre chance de retrouver, et, accessoirement, ramener Erco Skaline, c'est qu'il ne devait pas être aussi fort qu'on le disait. Toutefois, Vanille prit garde à ne pas le sous-estimer. Elle l'évaluerait en temps propice.

- Bon, eh bien, puisque je n'ai plus rien à faire ici, je crois que je vais commencer dès maintenant cette mission pour le moins inattendue.

L'elfe se dirigea d'un pas suave vers la porte, attentive à tout mouvement, prête à réagir à la moindre stimulation nerveuse de la rétine de ses yeux. Si un soldat esquissait le moindre geste en sa direction, il se retrouverait K.O. en moins de deux. Après avoir vu ce qu'ils avaient fait à Sihmeo, Vanille connaissait désormais leurs capacités, et s'attendait, par précaution, à un peu plus, n'ayant nullement l'intention de subir le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Dim 6 Mar 2011 - 19:26





Le lieutenant du Gondor avait toujours les yeux tournés vers le sombre mur, il murmurait pour lui même. Il semblait ne pas avoir ni entendu ni écouté les propos de l'elfe. Il claqua néanmoins des doigts et quatre soldats de l'Arbre Blanc sortirent leur glaives courts et se mirent sur le chemin de la chasseuse de prime.

D'une voix blanche le lieutenant dit uniquement


"Vous n'écoutez pas ,Elfe"


Le messager était reparti ventre à terre, il avait même failli tomber dans les trois marches menant à l'auberge.

La tension devint oppressante. Puis le jeune soldat revint sur ces entre faits, il était suivi par un jeune homme avec l'armure de garde de la fontaine.

L'homme s figea devant Duncanir. Son ton était arrogant

"J'ai autre chose à faire Duncanir que venir dans des tripots je suis un garde de l..."

Le lieutenant Duncanir ne laissa pas le jeune guerrier finir sa phrase

"Tanis, ne me prenez pas pour un lapin de trois semaines. Vous avez gardés pour vous des informations compromettantes au sujet d'un de mes sous officier. Voulez vous que j'en référe au colonel Siegfried"


En effet les gardes de la Fontaine n'avaient aucun compte à rendre à l'armée régulière mais Ducanir était connu, il était un vétéran de la guerre dans le nord, un héros, il avait les moyens de mettre la pression sur un jeune garde.

Tanis balbutia

"J'ai promis à Drake"

Duncanir fixait de son reagrd métallique Tanis. Le garde de la Fontaine baissa le regard.

Drake, Duncanir le connaissait. Certainement un de gardes les plus prometteurs.

Le défi de regards entre les deux hommes continua un bref instant. Puis les épaules de Tanis s'affaissèrent et il parla d'une voix mal asurée.

"Drake est allé voir la famille de Robb mort au Rohan; Il m'a avoué que Boros était en partie fautif, puisqu'il......vendait des prisonniers ...à un ...seigneur"


Les soldats présents furent éberlués. Des murmures commencèrent. D'un signe de la main impératif, l'officier stoppa les commentaires.

D'un signe de tête Duncanir congédia le pauvre Tanis. Sans un regard pour le jeune homme, Duncanir se tourna vers ses trois invités.

"Bon, votre proie change mais les termes du contrat restent. La chasse ou la geole"

Duncanir avait du mal à suivre. Il venait juste de découvrir les agissements malhonnêtes du sergent bedonnant. Or Méphisto avait levé les accusations contre Skaline depuis ce matin. L'image d'un vieillard bien informé s'imposa dans l'esprit du soldat. Mais là n'était pas l'important. Il pourrait peut être enfin se débarasser de ce satané Boros.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihmeo Stupidius
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 22
Localisation : À l'Endroit où mes pieds me mènent
Rôle : Voyageur

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 23 ans
- -:

Mer 9 Mar 2011 - 2:43
Après avoir vu le garde qui venait d'arriver pour leur donner une nouvelle mission, Sihmeo se dit que ce n'était décidément pas son jour. Il garda tout de même un sourire au visage et attendit la suite des événements. Peu de temps après, lorsqu'il vit Vanille se lever pour partir, il eu la même idée et se préparait a partir au moment même où elle se fit arrêter.

C'est à ce moment que le garde de la citadelle arriva. Il n'avait pas l'air très heureux de divulger ces informations, mais Duncanir lui obligea. Avec cette armure resplandissante devant ses yeux, Sihmeo en oublia d'écouter l'homme. C'est en voyant l'expression de surprise dans le visage des autres hommes que Sihmeo se rendit compte qu'il ne savait plus de quoi ils parlaient. Seul les murmures de surprise lui permirent de comprendre le cours de la situation.

La première chose qui lui vint à l'esprit lorqu'il reçut leur nouvelle mission ne fut pas de demander plus d'informations, mais si il y aurait toujours une prime de 10000 po.

L'esprit du voyageur était en train de refaire surface à l'intérieur. En fait, il était habituer d'être en mouvement en quasi permanence. Puisqu'il en avait assez de rester assis et enfermer à l'intérieur, Sihmeo se leva d'un bon et lança :

Je propose que nous partions d'içi. Si nous allions dehors pour discuter, ou du moins ailleurs. Je crois que nous devrions commencer le plus rapidement possible si nous voulons finir rapidement. Si je peux me permettre de parler au nom de tous, cette situation ne plait à personne.

Sihmeo se mit à faire les cents pas dans la petite pièce où ils étaient pour se dégourdir les jambes. Il avait très hâte de pouvoir voir le soleil lui illuminer le visage à nouveau. Décidément, son premier voyage à Minas Tirith lui resterait en mémoire pour le restant de ses jours. C'était probablement une de ses pires journées à vie. Il se mit à se remémorer des moment de son passé, et en vint à la conclusion que ce n'était pas son pire jour, le pire resterait à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwilidan
Guide du Royaume d'Arnor
Guide du Royaume d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 22
Localisation : Amon Sûl

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 22 ans
- -:

Ven 11 Mar 2011 - 17:25

Les choses commençaient à prendre une tournure intéressante pour Axantur, Duncanir se retrouvait en position de faiblesse face à ces nouvelles informations dont l'assassin n'avait pu saisir que quelques bribes. Finalement le garde s'adressa aux trois aventuriers, leur indiquant un changement de cible.

Voilà qui ne ressemblait pas à Duncanir, pensa Axantur, lui qui contrôlait tout ce qui se passait habituellement. Un sourire moqueur apparut rapidement sur son visage, sourire qui disparu aussi vite qu'il était venu, on pouvait être un assassin et tenir à la vie.

Sihmeo proposa ensuite de continuer dehors, probablement pour échapper au confinement de la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Axantur se dit qu'il allait le suivre mais avant cela il se tourna vers Duncanir, espérant que cela serait la dernière fois qu'il aurait à lui adresser la parole:

"Changement de cible, changement de cible, c'est bien beau ça mais c'est qui cette nouvelle cible ? Et j'espère que la récompense sera la même parce que sinon je préviens pas que tout le monde finira la chasse en entier."

Il tentait plus d'intimider et ne pensait pas ce qu'il disait, il aurait besoin des deux aventuriers dans cette aventure, au moins pour faire les appâts et attirer le gibier qu'il devrait chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille Sworn'no
Chasseur de primes
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : Tu voudrais le savoir avec exactitude, pas vrai? Alors retourne-toi...
Rôle : Chasseur de primes

~ GRIMOIRE ~
- -: Moriquendi
- -: 93 ans
- -:

Sam 19 Mar 2011 - 20:26
Au moment où les gardes dégainèrent leurs glaives pour lui barrer le passage, Vanille marqua un temps d'hésitation. Ils ne lui faisaient pas peur, non, mais c'est qu'ils ne lui avaient rien fait, et elle ne voulait pas que cette mésaventure se termine en bain de sang. Pour cette fois, elle jouerait donc la carte du diplomate. Elle stoppa sa progression, se tourna vers le lieutenant Duncanir et fixa son attention sur le moment présent, écoutant attentivement les bribes de discussion qui lui parvenaient. Les deux hommes parlaient à voix basse, pensant qu'ils étaient à l'abri des oreilles. Apparemment, ils avaient rarement rencontré des elfes, car ils auraient pris plus de précautions. Néanmoins, Vanille ne parvint à saisir distinctement que quelques passages, et elle comprit ainsi que les termes de leur contrat allaient changer, fait qui fut confirmé par Duncanir quelques instants plus tard. « Je n'aime pas ça... Ça sent l'embrouille à plein nez, cette histoire... » se dit l'elfe.

- Je propose que nous partions d'içi. Si nous allions dehors pour discuter, ou du moins ailleurs. Je crois que nous devrions commencer le plus rapidement possible si nous voulons finir rapidement. Si je peux me permettre de parler au nom de tous, cette situation ne plait à personne.

La voix de Sihmeo attira son attention. Celui-ci s'était levé et se dirigeait à présent, tout comme elle, vers la sortie. Il semblait légèrement nerveux, et avait visiblement hâte de sortir de cette pièce. Vanille approuva ses paroles d'un signe de tête, puis se mit à réfléchir à leur nouvelle mission. Ils n'avaient même pas eu le temps de commencer la première, que déjà leur objectif changeait. Mais cette nouvelle cible leur apporterait-elle la même récompense, soit 10 000 pièces d'or? Ou bien était-ce un moins gros « gibier »? Quoi qu'il en soit, Vanille esquissa un sourire en coin, le regard légèrement sadique, lorsque Axantur affirma qu'ils ne termineraient pas tous la chasse si la récompense ne restait pas la même. Décidément, cet assassin commençait à lui plaire...

À présent, c'est Vanille qui se tournait vers Duncanir, le regard sévère, pour imposer ses conditions. Elle le fixa droit dans les yeux, de son regard le plus froid, le plus perçant, un regard qui se voulait menaçant, dans lequel on ne pouvait lire que sa propre peur, sa propre fin. Un regard qu'elle n'utilisait que très rarement, mais un regard qu'on ne pouvait oublier... La jeune femme fixa donc le lieutenant de ces yeux quasi-meutriers, puis se prononça:


- Je crois bien, vu les circonstances, que personne ici n'est disposé à voir le montant de la récompense diminuer. Alors, faites ce que vous voulez, mais moi je vous l'assure, si vous tentez quoi que ce soit, ne serait-ce que de me suivre pour vous assurer que je remplisse bien les termes du contrat, ni vous ni personne dans cette salle ne passera la nuit...

Tournant les talons, Vanille n'attendit même pas la réponse, ni même de savoir qui était leur nouvelle cible. Elle savait que la récompense ne diminuerait point, comme elle savait que plus personne ne lui barrerait le passage. Elle savait également qu'elle pourrait compter sur les deux autres pour lui fournir les quelques détails qu'elle manquerait. D'un pas vif, elle monta les quelques marches qui menaient dans l'auberge, puis sortit dehors. Là, elle prit une pause et s'adossa au mur de l'auberge, attendant patiemment, se mêlant à la foule. Sihmeo et Axantur, elle en était persuadée, ne tarderaient point...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
avatar

Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Lun 21 Mar 2011 - 20:45
HRP: désolé de mon retard.



Duncanir fixait toujours le jeune garde de la Fontaine. On aurait dit un père tançant son fils.

Entre ses dents, le renommé lieutenant du Gondor siffla

"Tu auras de mes nouvelles Tanis.... Et crois moi Drake en aura aussi"

Tanis tel un gamin prit la main dans le sac regardait ses mains tremblantes. Duncanir entendit ses hommes sortir leurs armes. L'elfe avait un sacré culot. Elle faisait honneur à sa "profession". Le gondorien sourit intérieurement.Elle était la personne idéale pour une telle chasse, elle devait être tenace , elle allait être servie.

Il écouta stoïque la diatribe de l'elfe. D'un ton brusque il ordonna

"Laissez les passer , elle va vous étriper"

Puis d'un ton plus sardonique dans lequel se reflétait une sombre menace

"Certes chère elfe, mais chaque médaille a son revers. Si vous ne trouvez pas votre proie, ne revenez pas entre les murs de la grande Minas thirith ou vous visiterez ses cachots voire pire"


Et il lança à la cantonade

"Votre proie est l'ancien sergent Boros de l'armée du Gondor. Sa dernière destination connue était la ville d'Esgaroth puisqu'il poursuivait le comte Erco Skaline qui a été comme vous l'avez entendu gracié"

Puis d'un ton encore plus moqueur il leur déclama

"Bonne chance vous en aurez besoin et bonne chasse"

Puis le regard d'acier se tourna vers Axantur . Son poing gauche jaillit rapide comme le vent. Le nez de l'assassin fut fracassé sous l'impact. Puis la main droite du lieutenant s'empara du cou du mécréant . Axantur fut projeté violemment contre le mur de pierre blanche.

L'assassin entendit la voix blanche de Duncanir

"Crapule, si jamais tu reviens en ces rues les mains vides ou si tu touches un seul cheveu de tes compagnons,je te traquerai et ma claymore te transpercera ,tu sauras si ton oreille gauche et droite ont le même goût"


Le vétéran de la bataille du nord balança le pauvre malandrin et cracha sa haine dan un regard meurtrier.

"Allez dégage"

puis Duncanir apostropha ses hommes

"Allez les gars on rentre"

le lieutenant de l'arbre blanc remonta sa capeline dans le frima de la nuit.Il fixa dans les hauteurs, le palais blanc immaculé.Il se demandait ce qui se tramait dans les entrailles de la citadelle de Minas Thirith.Au tout cas la mission qu'il venait d'envoyer allait être mémorable , il en était sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante. [Ashley/Angel]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: