-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Thumbnails, L'Assassin Au Deux Lames

Aller en bas 
Thumbnails
Assassin
Thumbnails

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Human
- -: 31 ans
- -:

Thumbnails, L'Assassin Au Deux Lames Empty
Thumbnails, L'Assassin Au Deux Lames EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:23
[center]Nom/Prénom : Thumbnails

Âge : 31 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Particularité : Dépourvu de sentiment, sans honneur ni lois

Alignement : Neutre
Rôle : Assassin / Rôdeur


Équipement : Une épée légère et bien aiguisé et deux dagues elfique d'un voyage de son père. Une capuche
et une cape, une armure légère en cuir usagée,des gants de cuir usagé, des botte en cuir usagé,
un pantalon de forgeron



Description physique : De taille et de poids moyen, il est bien musclé, très agile, le visage caché par un bandeau. Les cheveux court et noir, il a le visage maquillé de terre. Son regard perçant peut faire tressaillir même les meilleurs guerriers. Son corps est recouvert d'une armure légère, des gants, des bottes le tout en cuir usagé et d'un pantalon de forgerons. Le tout recouvert d'une cape et d'un capuchon qu'il retire lors des combats qui lui semble difficile. Son corps puissant lui permet de survivre dans la nature, sans aide. Il porte une gourde d'eau et de deux rations .
Description mentale : Il est d'un tempérament serin, attentif et parfois manipulateur. Il n'a aucune hésitation pour tuer et n'a aucun remord. L'amour, la peur ou la pitié sont pour lui à bannir car les sentiments rendent les humains faibles et stupides. Sa seul peur est la vieillesse, il envie les elfes pour leur immortalité. Son charisme lui permet de s'allier à la plupart des créatures peuplant la terre du milieu, pour finalement les poignarder dans le dos. Ne ressentant aucune émotion et ne souciant guerre de l'honneur, il pourra tuer tous ce qui passera devant lui, femme, enfant vieillard ... La mort est pour lui familière, l'ayant vu en face il ne reculera devant rien.

Histoire :

Thumbnails n'a jamais su qui était ses parents, ayant été abandonné par ceux-ci à son plus jeune âge, c'est un couple âgé assez riche qui le trouva pendant le retour d'un voyage en Eriador. N'ayant jamais eu d'enfant le couple trouva fort beau ce petit garçon et l'emmenèrent avec eu. Son nouveau père était forgeron et sa nouvelle mère était issue d'une famille noble ils se nommaient Lothor et Eonime. Thumb grandit, son père remarqua qu'il était attiré par les Deux Lames Elfiques qui était accroché à un mur. Lothor lui expliqua qu'il avait ramené ce souvenir de l'Eriador le jour ou il l'avait trouvé. Il lui en décrocha une et lui expliqua comment fonctionner ce genre de "couteau". Après une bonne heure d'explication, il reposa la Dague au mur et envoya Thumb se coucher. Thumb était impatient d'être le lendemain pour continuer son apprentissage. Les années passèrent, Thumb à maintenant 18 ans, son père lui a enseigné tous ce qu'il savait dans l'art d'utiliser une épée mais ce n'est pas suffisant à ses yeux, son rêve est de devenir un Rôdeur.
Il essaya de s'engager dans l'armé pour bénéficier d'un entrainement militaire. Tout lui fut refusé et ne sut jamais pourquoi. Depuis lors une haine envers l'armée d'Arnor naquit en lui. Il lut des ouvrages parlant du second et troisième ages et fut attiré par l'immortalité des elfes. Il parcourut dans de nombreux ouvrages une solution qui lui permettrai d'acquérir ce genre de chose, car il se rendit compte que la vieillesse serai son pire ennemi. Il apprit qu'un vieux rôdeur habitait dans son village et s'empressa de le rencontrer. Ce vieux rabougrit lui claqua la porte au nez et Thumb revint tout les jours. Le vieux homme craqua et décida de l'écouter.

- Bonjours monsieur, je voudrai que vous me preniez comme apprenti, mon rêve est de devenir Rôdeur comme vous.
- Et qu'es-ce qui te fait croire que j'en chercher un à mon âge ?
- Rien mais si j'étais vous j'y réfléchirai, car lorsque vous mourrez, tout votre savoir sera perdu et votre talent sera gâché.


L'homme semblait réfléchir, Thumb était tendu, avait-il abusé ? L'avait-il convaincu ? Ce maudit silence fut rompu par l'ancien qui lui dit :

- Je me nomme Solomir et toi

Thumb eut un sentiment de soulagement et répndit :

- Mon nom est Thumbnails mais on m'appelle Thumb.
- Bien Thumb maintenant tu m'appellera "Maître" et je veux que tu sois ici demain à l'aube c'est compris ?
- Euh... oui maître


Dix ans après, Thumb a apprit tout ce que Solomir savait : L'art de la furtivité, reconnaître les plantes, utiliser des dagues ou épées. Seulement, lors de sa dernière mission d'apprentissage dans l'Eriador que lui avait confier Solomir, il se fit attaquer par un archer Gobelin qui le blessa légèrement à une jambe puis un flèche lui entailla les côtes. Heureusement pour lui aucune des flèches le blessa mortellement grâce à la tenu de rôdeur que lui avait offert son Maître. Il parvint à se cacher du montre dans des bosquets. Il erra dans la forêt pendant des jours, le sang s'écoulant des plaies, à la recherche de plante de médecine qu'il finit par trouver. Il se soigna partiellement. Ne sachant ou il était, il chercha son chemin, vagabondant, mangeant quand il trouvait de la nourriture, buvant lorsqu'il pleuvait. Toutes ces mésaventures le remplit de haine et de question.


Il lui fallut deux ans pour sortir de cette forêt qu'il maudissait, le seul avantage qu'il en avait tiré, c'est qu'il avait obtenu le meilleur apprentissage possible et que la mort ne l'avait pas emporté avec elle. Sa seul motivation ? Se venger ! Comment ceux qui l'aimait avait-il pu l'abandonner ? Comment son maître avait-il pu l'oublier ! Il se mit en route vers son village, courant et se reposant très peu de temps. Il arriva en vue de la maison de son maître mais préféra attendre la nuit pour plus de furtivité. Lorsque celle-ci arriva, Thumb s'introduisit dans la maison, prit une chaise et se posa juste devant le lit du vieille homme. Il lui dit d'un ton glacial :

- Tu vas mourir vieillard !

L'homme ouvrit brutalement les yeux et une lame lui transperça le corps. Il balbutia :

- Tu...as...survécu ?
- Vous voyez bien non ? C'est fou ce que la haine peut faire non ? Je n'aurai qu'une question : Pourquoi m'avoir envoyé vers un repère de Gobelin ?
- Car tes idéaux étaient trop sombre ... Et va te faire foutre !

Thumbnails posa sa main sur la bouche de Solomir et s'amusa à tourner légèrement l'épée en lui murmurant :


- Tu vois, tes connaissances et ton talent ne seront pas perdu, je vais en faire bonne usage.


Il retira son bandeau et murmura :


- Les gens me connaîtront avec ce visage, et c'est avec le bandeau que je les tuerai, maintenant, tu vas te vider de ton sang et tu vas mourir !


Il égorgea son maître avec un couteau et le regarda se vider de son sang. Il sortit du bâtiment et se dirigea chez lui. Arrivé devant la porte, il ouvrit la porte qui n'était pas verrouiller puis se dirigea vers les Dagues Elfiques dont il avait tant rêvé. Il s'en empara, entra dans la chambre de ses parents, se mit à genoux entre eux, regardant le mur. Il glissa une des dagues elfiques sous le coups de chacun de ses parents. Le froid de les lames les réveilla, ils se tournèrent, le père murmura :


- Toi ?


A ce moment Thumnails tira les dagues et les égorgea sans rien éprouver, ni pitié, ni remord, ni tristesse, juste un sentiment de de vengeance accomplie. Ils se dirigea vers le coffre ou était entreposer toute la fortune de mes parents et il en trouva 3700£. Il sortit du bâtiment et me mit en route vers Minas Tirith. Il lui fallut un ans pour apercevoir les portes de la Cité Blanche ...



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très beau et d'une organisation sans pareil
Comment as-tu connu le forum ? : Google Is my Friend x)
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Thumbnails, L'Assassin Au Deux Lames Empty
Thumbnails, L'Assassin Au Deux Lames EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:01
Bienvenu Smile

Tu as assez de ligne, il n'y a pas grand chose à redire au niveau des choses qu'on demande pour valider une fiche.
Ton histoire reste assez sanglante même si elle est assez standard, mais elle est validée. ; )

Je t'invite à aller demander un métier et à commencer le RP!

J'aime bien le côté haineux de ton personnage, et n'hésite pas de jouer dessus ça peut-être très intéressant.

Amicallement
Erco&dal'

Ps: mon autre compte (Dalamyr) est un assassin, donc si tu veux le rencontrer, contacte moi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Thumbnails
Assassin
Thumbnails

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Human
- -: 31 ans
- -:

Thumbnails, L'Assassin Au Deux Lames Empty
Thumbnails, L'Assassin Au Deux Lames EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:04
Salut,

Merci de m'avoir accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thumbnails, L'Assassin Au Deux Lames Empty
Thumbnails, L'Assassin Au Deux Lames Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thumbnails, un nouvelle assassin dans la cité blanche.
» A la rencontre des lames.
» Nouvel établissement des Lames du desert
» pour nos amis guerriers: [i]prières aux lames[/i]
» Couronnes, Plumes et Lames: La Missive des Erudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: