Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Thumbnails, un nouvelle assassin dans la cité blanche.

Aller en bas 
Thumbnails
Assassin
Thumbnails

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Human
- -: 31 ans
- -:

Thumbnails, un nouvelle assassin dans la cité blanche. Empty
Thumbnails, un nouvelle assassin dans la cité blanche. EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:13
J'errais dans la cité blanche, cherchant le Repaire Des Ombres. D'après les livres que j'avais lu, ce repaire se trouvé à Minas Tirith, mais je n'avais pas plus d'indication. Comment trouver un repère qui est censé être caché ? je ne vias tout de même pas passer cette immense cité au peigne fin, sinon dans 20 ans j'y suis encore.

J'ai dut marcher et fouiller dans les moindre recoins pendant environ .... deux bonnes heures. Mon morale me lâchait, la soif me pressait et la faim m'achevait. Je devais trouver rapidement le repère, ne connaissant personne je n'avais pas d'autre choix. Je m'aperçus que l'endroit où j'étais été sombre, mal éclairé, la même chose que dans mon bouquin. Il n'y a plus nul doute, je m'approche de mon but. Je suivis un chemin, me faufilant à travers l'ombre des maisons, cherchant à éviter toute confrontation visuel avec les autres citoyens. Après mes agissements en Arnor, ma tête devait être mis à prix.

En longeant la route, j'ai remarqué une insigne, ou plutôt un Scorpion. J'ai sorti le livre en question. J'ai rapidement trouvé la bonne page, et mon diagnostique fut formel : le Repaire Des Ombre était devant moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Thumbnails
Assassin
Thumbnails

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Human
- -: 31 ans
- -:

Thumbnails, un nouvelle assassin dans la cité blanche. Empty
Thumbnails, un nouvelle assassin dans la cité blanche. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:26
Observant le bâtiment, je songeais. Je finis par me décider de rentrer, après avoir passé la porte j'ai demandé si quelqu'un était dans la pièce. Aucune réponse. Devant moi il y avait un comptoir, juste derrière une exposition de toutes sortes d'armes ou poisons. Sur le côté, une porte fermé avec une indication : Réservé Au Personnel. A ma gauche, un mur avec des tarifs. je m'en suit approché et j'ai vaguement lut les prix. J'ai longuement observé une arbalète et un gant à lame rétractable. Ce sera probablement mon premier achat. j'ai observé les prix de mes prochains achats tout en faisant les comptes :
700£ pour les deux gant et 600£ pour arbalète ce qui fera un total de 1300£. Avec mes 3200£ je n'aurai aucun mal à payer le tout.

Alors que je m'apprêtais à partir, un homme surgit de l'ombre et apparut derrière moi, devant le comptoir. Il me dit sereinement :
- Que puis-je pour vous ?

Je me retourna, stupéfié par sa furtivité et lui répondit calmement:
- Je désire acheter une arbalète au poignet et deux lames au poignet rétractable, es-ce possible ? Mais le plus important, je veux rejoindre la guilde des ombres. Êtes vous le fondateur ?

Je regardais l'homme en face de moi, espérant que l'on m'accepterait dans leurs rang.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Thumbnails, un nouvelle assassin dans la cité blanche. Empty
Thumbnails, un nouvelle assassin dans la cité blanche. EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:02
Tatlos s'embêtait ferme. Depuis plusieurs jours personnes n'étaient venu foulé le sol de la boutique. Il faut dire que les assassins étaient mal vu ces derniers temps. Beaucoup de gens allaient se fournir ailleurs, craignant que le Gondor aille placer Dim-Bar sous surveillance. Tatlos savait que ça n'arriverait jamais, en même temps les membres de la Guilde étaient les seul à connaître l'accord entre les Ombres et la cité blanche....Mais vu que personne ne le connaissait vraiment c'était normal.... Il rit intérieurement, ces derniers temps tout était bizarre....
La porte s'ouvrit alors qu'il remettait en place une fiole de poison de scorpion en place. Il ne bougea pas du coin. Sa respiration était inaudible. Un exercice temps de fois refait sous les ordres d'Hasharin. Un simple souffle pouvait vous trahir, et causer votre mort. Voyant qu'il allait repartir, Tatlos sortit de l'Ombre.
Après quelques échanges, l'inconnu exposa son souhait d'entrer parmi les Ombres. L'assassin faillit rire au nez de Thumbnails. Il réussit à garder son sérieux et expliqua:

-Disons que je ne vois pas tout à fait de quoi vous parlez. Une guilde des Ombres vous dites? Non je ne connais pas, ici on vend des armes et quelque services pour des amis. Mais on peut toujours s'arranger, disons que si vous devriez allez boire un verre à la taverne du mazarbul, il y a beaucoup de gens intéressant là-bas.


Il sourit et lui fit un clin d'oeil. Ces jeunes qui pensaient être des assassins se passaient que très rarement le premier test. C'était triste, mais pour entrer parmi les Ombres, il fallait avoir un minimum de niveau.... Il ajouta avant de se retourner:

-Quand à mon maître, il est en voyage, et je ne sais quand il rentre. Demain, ce soir, dans une semaines ou dans une année, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thumbnails, un nouvelle assassin dans la cité blanche. Empty
Thumbnails, un nouvelle assassin dans la cité blanche. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: L'Antre des Ombres-
Sauter vers: