Ramandar, assassin de passe-temps

Ramandar Tahl Kaeth
Assassin

Rôle : Assassin pour le plaisir

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 19 solstices
- -:

Sam 19 Fév 2011 - 23:25
Nom/Prénom : Ramandar Tahl Kaeth
Race : Elfe
Particularité : Bienveillant et solitaire

Alignement : Tout dépend de l’humeur
Rôle : Assassin pour ses idéaux

Équipement : Son père et sa mère était des elfes tout à fait normaux, mais malgré tout, après quelques travaux ici et là et chez le forgeron, il réussit à acquérir de l’équipement, en vue de partir en voyage. Ainsi, il dispose d’une lame elfique, d’une armure de cuir assez banale et de cinq petit de couteaux de lancer.

Description physique : Blond, les yeux ambres, pas trop grand et bien bâtit. Malgré tout, mon regard semble être empreint d’une puissance céleste. En fait, c’est juste dut à la couleur de mes yeux. Ambre, ce n’est pas vraiment commun. Aussi, mes cheveux « blond » sont plutôt ambre eux aussi. Comme si du miel m’était versé sur la tête. J'aime bien par ailleurs les garder en bataille, cela me permet d'être naturel. J'ai la peau blanche, mais elle reflète bien le soleil. Mon nez est ... bah c'est un nez ... normal ... J'ai cependant, il faut le noter, de jolies oreilles. Ou plutôt, elles sont mignonnes, car très petites et légèrement pointues. Un elfe avec de petites oreilles, c'est mignon ^^

J’ai un sourire parfait, celui du lover, le charmeur qui sommeil en moi. Oui, je me la joue, et alors, si je peux me le permettre, où est le problème ? N’empêche, je fais 1 mètre 75 et 58 kilos. Aussi, je n’ai que du muscle et des os, mais vous l’aurez compris, je ne suis pas vraiment bodybuldé. Pas besoin, je suis trop beau comme ça de toute façon. Mes doigts sont d’une finesse inégalée et j’aime les passer dans mes cheveux. Comment ça je me la raconte encore ? Pfff … Z’êtes pas drôle.

Je me balade avec un cache sourire (bah assassin oblige), et beaucoup de bijoux. Bague, bracelet, amulette, j’aime ce genre de chose. Aussi, le cuir dont je dispose est légèrement plus clair que les autres, car j’y ai gravé des runes elfiques. Cependant, n’étant pas à l’aise en calligraphie, je m’y suis repris à plusieurs fois, et la couleur en a pris un coup …

Description mentale : Je suis quelqu’un de facile à vivre, mais de compliqué à comprendre. Parce que j’ai des idées bien fixe et qu’il est dur de me faire changer de réflexion dans ces cas là … Il faut savoir que je prône la liberté totale et sans limite. En gros, l’anarchie la plus grande que l’on puisse imaginer. En considérant que chaque être humain accepte et doit accepter ces actes et les conséquences qui en découlent, je pense que cette vision des choses est possible. En gros, tout le monde fait ce qu'il veut, et si ça ne plait pas à quelqu'un, cette personne fait ce qu'elle veut à son tour. C’est pour ça que les systèmes de hiérarchie dont les intéressés ne sont pas consentant, ça me chauffe vite.

J’ai le sang chaud, malgré que je ne m’énerve pas rapidement. Par contre, s’en prendre à une femme sans défense, et vous signer votre arrêt de mort. J’aime pas qu’on s’en prenne à l’autre sexe. C’est macho, mais je m’en fou, je suis comme ça, on ne touche pas une femme qui ne le mérite pas.

Sinon, je suis un assassin, alors, que dire de plus que mon passe-temps reste d’observer ??? Tuer sans être vus, c’est tellement classe. J’aime bien crever les seigneurs qui se la pète pendant leur sommeil … Bon, je dis ça, mais j’ai jamais agit, disons plutôt que j’aimerai bien le faire …

Histoire : C’est non loin de la cité Fondcombe, dans un petit village elfique, qu’un pillage se passa il y a 20ans. Un pillage dans lequel une certaine elfe se fit violer par les maraudeurs. Suite à ce pillage, on enfant naquis. Bien qu’il fût un bâtard, il fut accepté dans ce village, ne devant pas être sujet aux bêtises de son père. D’ailleurs, il ne considère pour père que le mari de sa mère, l’homme qui l’a élevé. Cependant, on ne sut jamais qui fut sont véritable père pendant un moment, jusqu'à ce qu'il présente de vrai signe d'elfe pur. A partir de là, tout le monde l'apprécia, malgré les prémices de sa toute jeunesse.

Il a donc eut une enfance paisible, à s’entrainer aux arts elfiques et du combat. Il s’est vite lié d’amitié avec un forgeron elfe qui lui demandait souvent de l’aider, surtout pour livrer les biens. Il se rendit vite compte que la vie paisible vécu jusque là ne lui convenait pas, et qu'il préférait se sentir libre, à vagabonder dans les champs, comme un oiseau dans le ciel étoilé. Vers ses 16 ans, il comprit que sa place n'était pas dans cette ville sans histoire, mais ailleurs, là où il y avait de l'action, et des gens à tuer.

L'assassinat, pourquoi? Parce que la discrétion est son domaine de prédilection. Là où un guerrier va hurler en chargeant de son épée pour tuer tuer le monde, lui préfère passer discrètement derrière les gens et les tuer en silence. Sa véritable valeur c'était démontrée lors d'une chasse dans les bois. Les archers tiraient bien, mais lui préférait se rapprocher et assener un coup mortel. Si les animaux ne pouvaient pas le sentir arriver, nul doute que les humains ou orcs non plus. C'était donc vers l'assassinat qu'il se tourna, espérant en faire son métier, sa passion, et sa vie.

Après, il prit ses affaires et décida parcourir les terres du milieu pour rendre le monde meilleur. Lui qui n'aime pas les systèmes hiérarchiques et tyranniques, il décida de commencer par un royaume qui était en plein dans ses plans. Il prit la direction du Gondor où il espérait pouvoir mettre à profit ses talents en assassinat. Pas forcément pour assassiner le roi, mais plutôt pour en apprendre plus sur ce système politique qu'il n'aime guère. C’est donc là bas que commence l’épopée de Ramandar.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Le graph est assez banal, mais bien. Les posts sont clair, même si un peu éparpillé. Je regrette juste qu’il n’y ai pas une description détaillé de chaque rôle. Aussi, le rôle d’assassin, je ne l’ai pas vu.

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une pub de Sirka sur un autre forum RP

Dernière édition par Ramandar Tahl Kaeth le Dim 20 Fév 2011 - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dim 20 Fév 2011 - 0:37
Bienvenue Wink

Donc. Fiche pas mauvaise dans l'ensemble, mais un bon paquet de détails qui m'empêchent de te valider du premier coup.

-Race: Dunedain ou demi-elfe. Donc je sais pas si tu penses que c'est la même chose ou..?
En tout cas un dunadan est un descendant des habitants du Numenor, il a donc le sang du même peuple que Aragorn par exemple. Les dunedain viennent en général de l'Arnor, et sont dotés d'une longue vie. Les demi elfes par contre c'est un autre paquet, mais ils sont censés être rares, et on en a déjà un paquet sur le forum, donc je te demanderai de pas en jouer un. Choisis entre dunadan et elfe Wink

-Equipement: Lame elfique, armure en cuir ok. Mais euh..dix poignards? Ca fait un peu beaucoup non? Pas très furtif de se trimballer avec 15 kg de ferraille sur le dos ^^ Limites ce nombre à deux, ce sera mieux. Surtout qu'un joueur commence toujours avec un équipement assez limité, tu pourras l'élargir au fur et à mesure avec ton argent. (tu voulais dire poignards d'ailleurs ou couteaux de lancer? Parce qu'il y a une différence de taille et de poids très conséquente entre les deux ^^).

-Quelques fautes à corriger: une bonne relecture ne te ferait pas de mal Wink

-Le vocabulaire utilisé n'est pas très Tolkienien...Ceci dit vu que l'on peut voir que c'est fait dans un but humoristique, et c'est assez réussi, il n'y a pas de problèmes. Mais évites quand même dans tes RPs futurs, particulièrement dans les dialogues.

-Ton passage sur la couleur du cuir et des runes j'ai pas très bien capté euh...si tu veux décorer ta veste avec des lettres elfiques, pas de souci, mais ca ne sera ni magique, ni décolorant. De plus les elfes et les dunedain écrivent en Tengwar pas en runes (juste une petite précision pour un peu de purisme, avancée par notre cher Jegor Wink ).

-Les bijoux pour l'assassinat discret..c'est ton choix, mais te plains pas si la garde te répère avec le bruit Mr.Red

-Fondcombe (avec un e), n'est pas la capitale des elfes. C'est une "cité" parmi les autres et encore, ca a un peu le caractère d'une maison-palais plutôt que d'une ville.

-En vue de ce que je t'ai dit sur les demi-elfes, ce serait pas mal si tu pouvais changer ton passage sur le viol de ta mère elfe etc. Tu peux remplacer tes parents par des humains ou oublier l'histoire de viol et dire que t'es un elfe pur. Comme tu veux.

-L'histoire reste quand même très courte. Pourquoi ton personnage qui a eu une enfance paisible a voulu devenir assassin? Pourquoi il a décidé de voyager vers Minas Tirith et pas autre part? Un épisode de sa vie?

Voilà, une fois que t'auras repassé tout ca, je validerai volontiers Wink

Je reste accessible par mp pour toute question.

Fofo'

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Ramandar Tahl Kaeth
Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 20 Fév 2011 - 2:42
Forlong a écrit:
-Race: Dunedain ou demi-elfe. Donc je sais pas si tu penses que c'est la même chose ou..?
En tout cas un dunadan est un descendant des habitants du Numenor, il a donc le sang du même peuple que Aragorn par exemple. Les dunedain viennent en général de l'Arnor, et sont dotés d'une longue vie. Les demi elfes par contre c'est un autre paquet, mais ils sont censés être rares, et on en a déjà un paquet sur le forum, donc je te demanderai de pas en jouer un. Choisis entre dunadan et elfe Wink

Je vais garder elfe dans ce cas, car le dunadan ne convientdrait pas à l'histoire de mon personnage.

Forlong a écrit:
-Equipement: Lame elfique, armure en cuir ok. Mais euh..dix poignards? Ca fait un peu beaucoup non? Pas très furtif de se trimballer avec 15 kg de ferraille sur le dos ^^ Limites ce nombre à deux, ce sera mieux. Surtout qu'un joueur commence toujours avec un équipement assez limité, tu pourras l'élargir au fur et à mesure avec ton argent. (tu voulais dire poignards d'ailleurs ou couteaux de lancer? Parce qu'il y a une différence de taille et de poids très conséquente entre les deux ^^).

Des couteaux de lancers ^^' j'en garde dix du coup ou je réduit à 5 (parce que 5 serait trop peu) ???

Forlong a écrit:
-Quelques fautes à corriger: une bonne relecture ne te ferait pas de mal Wink

J'en ai pas vu, mais dans le doute, je vais prendre un crackers vérifier ^^

Forlong a écrit:
-Le vocabulaire utilisé n'est pas très Tolkienien...Ceci dit vu que l'on peut voir que c'est fait dans un but humoristique, et c'est assez réussi, il n'y a pas de problèmes. Mais évites quand même dans tes RPs futurs, particulièrement dans les dialogues.

Au moins ça c'est remarqué ^^ Disons que les dialogues ne peuvent pas être humoristique puisque c'est le personnage qui parle. A moins qu'il est envie de dire un truc marrant, forcément xD Mais sinon, il n'y aura que la narration qui sera humoristique, même si ce n'est pas Tolkenien, c'est un style qui me convient.

Forlong a écrit:
-Ton passage sur la couleur du cuir et des runes j'ai pas très bien capté euh...si tu veux décorer ta veste avec des lettres elfiques, pas de souci, mais ca ne sera ni magique, ni décolorant. De plus les elfes et les dunedain écrivent en Tengwar pas en runes (juste une petite précision pour un peu de purisme, avancée par notre cher Jegor Wink ).

C'est pas magique, c'est juste pour le style. Et comme il est maladroit, il a dut recommencer plusieurs en lavant son cuir, don la teinte qui s'est effacé. Par contre, merci pour la précision sur le Tengwar, je change ça ^^

Forlong a écrit:
-Les bijoux pour l'assassinat discret..c'est ton choix, mais te plains pas si la garde te répère avec le bruit Mr.Red

Ce sont des bijoux dans des teintes sombre, surtout de l'onyx, donc, qui ne réfléchissent pas énormément la lumière. Pour le bruit, les bagues, ça fait pas de bruit xD Pour le reste, je l'expliquerais en RP comment il fait pour ne pas faire de bruit.

Forlong a écrit:
-Fondcombe (avec un e), n'est pas la capitale des elfes. C'est une "cité" parmi les autres et encore, ca a un peu le caractère d'une maison-palais plutôt que d'une ville.

Merci de l'info ^^

Forlong a écrit:
-En vue de ce que je t'ai dit sur les demi-elfes, ce serait pas mal si tu pouvais changer ton passage sur le viol de ta mère elfe etc. Tu peux remplacer tes parents par des humains ou oublier l'histoire de viol et dire que t'es un elfe pur. Comme tu veux.

bah, relis l'histoire, je me démerde ^^

Forlong a écrit:
-L'histoire reste quand même très courte. Pourquoi ton personnage qui a eu une enfance paisible a voulu devenir assassin? Pourquoi il a décidé de voyager vers Minas Tirith et pas autre part? Un épisode de sa vie?

>> Histoire mis à jour

Forlong a écrit:
Voilà, une fois que t'auras repassé tout ca, je validerai volontiers Wink

Je reste accessible par mp pour toute question.

Fofo'
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dim 20 Fév 2011 - 3:48
Ok Smile

C'est déjà beaucoup mieux, l'histoire du doute sur tes origines tient la route, t'as expliqué tes choix et ta jeunesse.

Après euh...pas pour faire mon chieur mais s'approcher des animaux sauvages suffisamment près pour asséner un coup fatal? Ok, s'il s'agît d'un vieux bouc à moitié sourd et aveugle, duquel tu t'approches contre le vent, en ayant d'abord passé un mois à porter des vieilles peaux de chèvre comme vêtement ^^ Même pour un elfe. M'enfin disons que c'est possible dans quelques très rares cas. Pourquoi cette remarque? Surtout pour éviter d'avoir un personnage superman dans le futur, ce qui nous arrive à tous, même si ca se voit que c'est pas ton premier RP. Si tu commences à jouer un assassin qui passe devant le nez d'une centaine de gardes et pénètre sans problème dans la salle la plus protégée de la Cité Blanche en escaladant la tour d'Ivoire, ca va pas passer très bien. Je ne dis pas que tu vas le faire, mais vive l'action préventive Very Happy

Pour le style: ok, mais évites quand même des mots du genre "bodybuilding", "macho", et "lover" dans tes RPs, simplement parce que ca gène beaucoup de joueurs, les empêchant de se mettre dans l'univers en lisant les posts.

Pour l'armure de cuir, je comprends mieux ^^ Et pour la bijouterie okok.

Pour les couteaux de lancer on va quand même rester à 5, vu que t'as tout de même une lame elfique, et vu que tu commences seulement ta carrière d'assassin, il n'y a pas de justification particulière pour un équipement complet. Cependant à Minas Tirith tu pourras te rendre à la Forge ainsi que L'Antre des Ombres où tu trouveras ton bonheur Smile

Donc je t'invite à continuer à faire attention à tes fautes dans tes RPs futurs, par le biais de manger des crackers si seulement ca peut t'aider

Sur ce, je valide ta fiche, et je t'invite à faire une demande de métier dans le sujet adéquat Wink

Bon RP,

Fofo'

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Sirka
Guerrière de Rhûn
Guerrière de Rhûn

Rôle : Guerrière de Rhûn - Clan Rajna

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine - Rhûn - Rajname (clan)
- -: 28 ans
- -:

Dim 20 Fév 2011 - 13:07
    Oh mon Dieu! Un Air Gearien!!
    *câlin*
Ramandar Tahl Kaeth
Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 20 Fév 2011 - 15:39
merci beaucoup ^^

pour les assassinats, je vais pas faire le gros bill de suite (mais plus tard mouahahaha, nan je rigole). Passer de vant les gardes sans se faire repérer est assez simple, il suffit de se fondre dans la masse dans un premier temps, puis de se mettre dans les angles morts (la garde n'est pas infaillible Wink) Par contre, grimper toute la tour d'ivoire O.O Par les escaliers, oui, mais sinon, faut pas rêver, comme tu dis, c'est pas superman xD

Pour l'équipement, j'irai à la forge après quelques RPs, que ça fasse réaliste

"J'sais pas mais dans le doute, j'vais prendre un crackers" c'est une expression !!! nyu >< Elle veut tout simplement dire que même si on ne sait pas quelque chose, on s'en cogne de connaitre la vérité >< Je la trouve marrante, c'est tout xD

Sur ce, encore merci ^^

ps : Sirka, je te connais pas beaucoup, mais ça m'empêche pas de vouloir te rêver de toi venir faire un tour Wink
Sirka
Guerrière de Rhûn
Guerrière de Rhûn

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 20 Fév 2011 - 16:24
    Semi?
Ramandar Tahl Kaeth
Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 20 Fév 2011 - 16:55
cherche ramandar sur Air gear, tu me trouvera (quand je dis que tu me connais pas ...)

Doucement avec le flood... (le méchant nain ;-)
Sirka
Guerrière de Rhûn
Guerrière de Rhûn

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 20 Fév 2011 - 17:20
    Ah non... pas toi...
    (ptit merdeux, jvais te faire bouffer tes oreilles =D)

Oui oui, j'arrête le flood, pas taper! x)
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur

Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Dim 20 Fév 2011 - 21:16
Un exemple pour toi Ramandar.
Mon personnage n'a que deux dagues de lancé et plus ne me servirait à rien.
De toute façon tu récupère tes dagues sur les cadavres à la fin des combats... donc bon.

Pour la tour d'ivoir de toute façon on ne peut pas grimper dessus, même un Ent ne trouverai de prise.
C'est un édifice numénoréen de la même manière que Orthanc.
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1