C'est l'avatar le moins pire que j'ai pu trouver, mais dès que je saurai dessiner, t'inquiète que exit l'air faussement ingénue-hautaine-semi-provoc. Par contre, l'air ahuri, ça tient de l'inné chez moi ^^
Bon, j'ai eu mon permis moto ! Alors pour fêter ça, entre deux longues absences sur ce forum, me voilà en tenue. Et la nouvelle coupe de cheveux pour les tests à Rennes pour l'armée de l'air. J'aimais mieux ma vraie barbe et mes cheveux mi-longs, mais c'est comme ça....
Si avant je n'avais pas les cheveux aussi argentés que Lithildren, il s'avère que j'ai désormais les cheveux aussi noirs qu'elle... Identification 100% ? Nan x) Just Goth Mode Activated x)
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg. -: 189 ans. -:
Sam 14 Mai 2016 - 23:56
Après neuf ans sur ce forum il serait peut-être temps que je poste une petite photo de moi ! Prise en pleine descente lors d'un trail en Haute-Loire le week-end dernier. Trail qui m'a laissé des courbatures pendant presque une semaine, mais c'est bien connu, les Nains sont plutôt des sprinters, redoutables sur les courtes distances, alors j'ai une excuse.
Spoiler:
Notez que je suis toujours très assorti à ma couleur de staffeux, héhé !
Et voilà, après quelques jours passés en ma présence, Dwodwo s'est converti. Je dois vous avouer, amis nains, que la trahison est immense, mais la supériorité Rohirrime reste de mise. (En vrai, il a le sourire, il tient les rênes pour la photo, mais au trot à cru il avait moins fière allure)
Et pour ceux qui penseraient que ce n'est qu'une passade, non, je vous l'affirme, il y prend goût !
En premier lieu je vais donc rassurer ceux qui s'inquiètent. Non je ne me suis pas converti au culte ( ce qui n'est pas chose aisée quand on est plongé aussi longtemps au cœur de celui-ci) et non je ne reconnaît pas la suprématie des Rohirrims. Après tout, on a déjà vu des nains à cheval ( enfin un endroit où caser cette émot' convenablement )
Pour autant, il faut bien admettre que c'est en effet loin d'être déplaisant, et qu'on redemanderait même ( le cheval, pas le culte ^^)
Donc, échec de ma conversion, mais également échec pour moi, de n'avoir pu glaner une quelconque info en exclusivité. Il faut croire, qu'à la vigilance de Nath', s'étaient ajoutées les craintes de certains colorés quant à mes intentions pourtant des plus honorables
Enfin plus sérieusement j'ai passé deux semaines assez extras, avec ma bande de joyeux lurons en chemise, dans une région magnifique et avec des personnes très accueillantes et forts sympathiques
Haha, souvenirs très sympas de deux jours ma foi très agréable !
Merci encore à tous les deux, et aux parents de Kryss qui sont vraiment charmants .
Diantre, que de complots sont nés autour de cette table de jeu, je n'ose pas vous en dire davantage . J'ai hâte qu'on puisse se retrouver pour en fomenter de nouveaux, nyahaha !
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg. -: 189 ans. -:
Dim 14 Aoû 2016 - 13:18
Ahah, pas la peine de dire que ça a comploté, je le vois déjà à vos sourires sur la deuxième photo. Des sourires intrigants, démoniaques, et cruels, on sent que vous nous cachez des choses... J'irai même jusqu'à penser que vous avez débattu des sévices que vous alliez infliger à mon perso. ^^
Mais ne vous inquiétez pas, les bleus vont se venger dans deux semaines !
Edit Nath' : Malheureusement il est déjà prévu que je te jette depuis les hauts des falaises ...
Je profite du fait que Hadh' soit encore en voiture pour venir poster quelques photos en douce. Quelques anecdotes aussi. Ne serait-ce que pour vous faire frémir - oui notre cher nain a failli mourir plusieurs fois (par sa faute, je précise, il cherchera à me compromettre mais ne le croyez en rien).
Je laisse évidemment de côté le moment où il a mis la tête dans un nid de guêpes de terre (moi j'ai pas été piqué ... lui c'est une autre histoire ... dans tous les cas on a évité la crise de tachycardie et le choc anaphylactique ... un nain est donc résistant aux insectes), je ne parlerai pas non plus de ses multiples glissades, pas plus que de la mort par la soif que nous avons tous les deux frôlés (c'est dangereux le Rohan en plein été).
Réconfort habituel après une première journée de rando
Spoiler:
On a rencontré un troll des montagnes ... il est pas rentré assez tôt se mettre à l'abri du soleil
Spoiler:
Enième tentative de meurt suicide - gravir une paroi escarpée à côté de 50m de vide
Spoiler:
Et la plus belle ... deux jours de randonnée, ou comment réussir à soumettre Hadh' au culte nathanaïque (autre information importante : un nain ne boit pas que de la bière)
~ GRIMOIRE ~ -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg. -: 189 ans. -:
Lun 29 Aoû 2016 - 18:26
Alors là Nath' je suis bluffé, malgré la difficulté de la tâche tu arrives presque à faire croire à ton innocence ! Je dis presque, car j'imagine que vous n'êtes pas dupes et que, du discours d'un espion Rohirrim et de celui d'un seigneur Nain, vous savez bien lequel est le plus digne de confiance... Pour les adeptes de la vérité historique, voici ce qui s'est réellement passé pendant ce week-end...
Ma collègue staffeuse avait annoncé – la preuve se situe dans l'edit deux posts plus haut – qu'elle voulait se débarrasser de moi à l'occasion de cette rando. Pour quelle raison au juste, je n'ai aucune réponse sûre, seulement des hypothèses : envie de devenir la seule bleue du forum comme au bon vieux temps, idéologie anti-nanesque, cruauté gratuite, ou peut-être les trois à la fois... Mais un Nain ne rechigne jamais face au danger, c'est pourquoi j'ai quand même tenté ce périple malgré les risques.
Je l'ignorais, mais Nath' possède un petit élevage de guêpes de terre dans une prairie en altitude et s'en sert comme d'une armée personnelle. Elle m'a donc emmené pile à l'endroit de leur nid, et a pressé le pas pour alerter ses sbires de ma venue imminente. Après quoi elle les a laissé faire le travail... Vous auriez dû voir ça, un Nain que la panique fait courir à grandes enjambées dans la pente et se rouler dans les buissons et les branches en criant des blasphèmes, c'est pas triste ! Neuf piqûres pour le pauvre mortel destiné au trépas. Mais il en faut plus pour venir à bout d'un Khazad.
La deuxième tentative flagrante s'est produite dans la même matinée, lorsque Nath' nous a volontairement fait quitter le sentier (et pourtant Gandalf m'avait bien dit de ne jamais le quitter, ce fichu sentier!) pour me faire traverser des barres rocheuses infranchissables. La manœuvre était habile, c'est vrai que les Nains ne sont pas réputés pour leur intelligence. Mais... non, encore raté !
Il a fallu l'après-midi du dimanche pour que je subisse la troisième tentative de meurtre. En désespoir de cause, notre courageuse rohirrime a opté pour le suicide collectif par déshydratation ; c'est dire jusqu'où elle peut aller quand elle a une idée en tête ! J'ai bien failli y passer, n'eut été l'apparition tardive mais providentielle d'un ruisseau auquel j'ai bu en mode sméagol... Prenant mon geste pour une prosternation et pensant m'avoir embrigadé dans son culte nathanaïque, elle a alors décidé de me laisser la vie sauve. Ouf !
* * *
Allez, plus sérieusement ça a été un super week-end dans les Balcons Est du Vercors : paysages magnifiques, sentiers techniques comme je les aime, bivouac en tente et lever de soleil derrière les montagnes, accueil fort sympathique, repas créole le premier soir, ce fut un réel plaisir !
Au sommet de la Grande Moucherolle (2284m) :
Devant le portail spatio-temporel (une autre manière de me faire disparaître, qui sait ?) :
Mieux vaut ne pas tomber en arrière :
Edit Fofo': Excellent, quels paysages en plus! J'espère que vous en avez profité pour comploter un peu Edit Had' : Je voulais fomenter un coup d'état contre les oranges mais avec toutes ces péripéties on n'a pas eu le temps d'aborder le sujet...