-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Dwolin garde de l'Erebor

Aller en bas 
Dwolin
Capitaine Nain
Dwolin

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Là où l'on a besoin d'un plus petit que soi
Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

Dwolin garde de l'Erebor Empty
Dwolin garde de l'Erebor EmptySam 26 Fév 2011 - 16:31
Nom/Prénom : Dwolin d'Erebor

Age : 75 ans

Sexe : Masculin

Race : Nain guerrier

Particularité : Déteste les gobelins et les elfes

Alignement : Bon

Rôle : Nain gardien des mines

Equipement :
Dwolin est équipé d'une hache à une main, d'un bouclier en bois, d'une cotte de
maille en piteux état, un casque en fer avec deux cornes dont une cassée et d'une hachette.

Description physique :
Dwolin est un nain de petite taille (comme tous les nains), il a une barbe rousse longue qui lui descend jusqu'à la poitrine(héritée de sa famille), il est assez musclé, il a de longs poils bruns sur le torse. Il a les sourcils très foncés , ses yeux sont de couleur gris – vert et il a les cheveux courts de la même couleur que sa barbe. Il a des tâches de rousseur un peu partout sur ses joues.
Il a une cicatrice qui lui part du genou gauche jusqu'au milieu du tibia.Il a l'air toujours endormi ( souvent à cause de l'alcool).
Description mentale :
Dwolin est plutôt du genre à foncer la tête baissée, une fois qu'il est dans le combat rien ne peut l’arrêter sauf s'il est l'heure d'aller à la taverne avec ses amis pour trinquer, boire, reboire, rereboire ,rerereboire... jusqu’à être complètement saoul même si, avec les années, il a une meilleure gestion des effets de l’alcool.

Histoire :
Dwolin est né en Erebor, issu d'une famille de mineurs depuis treize générations, il commença, comme le veut la tradition familiale, à travailler à la mine à 30 ans avec son frère. Quand il eut 40 ans, sa mère mourut d'un tragique accident : elle fut le point de rencontre de deux chariots lancés à pleine vitesse dans la mine (oui, elle aussi travaillait à la mine). C'est à ce moment là que son père entra en dépression et devint alcoolique (encore plus qu'avant, on a du mal à imaginer). Profitant de cela, Dwolin suivit en cachette et contre la tradition familiale, des entraînements sur le maniement de la hache. En effet, il avait toujours rêvé de devenir un guerrier en quête de gloire et de trésor. Après avoir fini sa formation, il continua à s’entraîner en cachette, il trouvait les heures longues à la mine, alors il emmena avec lui ses armes et armures qu'il avait achetées avec ses économies. Il s'écarta du groupe de mineurs et s’entraîna , mais deux gobelins ivres l'attaquèrent, il n'eut pas beaucoup de mal à s'en défaire et ainsi pendant plusieurs mois, il tua des gobelins égarés dans la mine. Mais son frère se doutait de quelque chose en voyant les récoltes (de pierre) de son frère dimminuer . Un jour, il le suivit discrétement quand il s'écarta du groupe et quand il le vit tuer des gobelins, il lui dit :
"Si je te revois faire ça je te dénonce à père!"
Ainsi, Dwolin arrêta pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce que des groupes de gobelins soient repérés près des mines, alors à ce moment là, il reprit ses armes quand il alla à la mine, mais il ne s'en servit pas. Mais, lorsque des gobelins attaquèrent et encerclèrent son groupe, il sortit ses armes et combattit les peau-vertes un par un tandis que les autres mineurs tentaient de résister aux autres. Il sauva la vie à quelques nains mais son frère tomba sous les coups de trois gobelins. Il les tua tous et les découpa, tellement il était triste, alors tout les mineurs l'acclamèrent, mais lorsque son père apprit la mort de son fils et la reprise des armes de Dwolin, il le déshérita et le chassa de sa famille. Alors Dwolin erra de taverne en taverne pour noyer son chagrin, jusqu'à se décider à défendre les groupes de mineurs contre les gobelins.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : bien
Comment as-tu connu le forum ? : je cherchais un forum RP sur le seigneur des anneaux
[j'espère que ça vous à plu ^^]


Dernière édition par Dwolin le Mar 1 Mar 2011 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Dwolin garde de l'Erebor Empty
Dwolin garde de l'Erebor EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:27
Salut et bienvenue à toi !

Euh je suis étonné de voir que tu as déjà commencé le Rp alors que ta fiche n'a pas été validée, et qu'on t'a déjà accordé un métier ! M'enfin, c'est pas grave, je vais m'occuper de ta fiche.

Alors, peu de fautes, c'est bien de ce côté là Smile Dans l'histoire, les morts dans ta famille paraissent un peu tirées par les cheveux, mais pourquoi pas, la malchance existe partout ! Seule incohérence -ou incompréhension- que j'ai remarqué, pourquoi ton père ne voulait pas que tu deviennes un guerrier ? C'est seulement question de tradition ?

Ah, autre chose, au niveau de l'âge, c'est trèèèèèèèèès jeune 17 ans pour un nain...Et 32 ans aussi ! Ça équivaut grosso-modo à un petit garçon pour un humain (en tout cas un pré-adolescent), si ne me trompe pas.

Sinon, pour la longueur c'est bon, tu pourrais peut-être embellir un peu ta fiche en mettant les titres en gras, par exemple... Enfin, simple idée, à toi de voir !

J'attends quelques modifications, surtout par rapport à l'âge, qui me parait vraiment très très jeune (surtout pour être garde khazad !). Ta fiche est néanmoins validée, tu peux donc continuer le Rp ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3218
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Dwolin garde de l'Erebor Empty
Dwolin garde de l'Erebor EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:36
C'est moi qui ait validé la fiche de Dwolin, en le précisant simplement dans le sujet de la demande de métier. Mais oui, tu as raison, j'avais zappé l'âge trop jeune du personnage, mea culpa. Une cinquantaine d'années semblerait en effet plus adéquate...

Et c'est vrai, si tu pouvais améliorer la présentation au niveau esthétique, ça serait cool! Smile


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dwolin garde de l'Erebor Empty
Dwolin garde de l'Erebor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Dwolin
» Olryx,garde du roi
» La garde veille
» La garde d'un infirme
» L'honneur de la Garde de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: