Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Le voyage de retour.

Aller en bas 
Sigvald Lingwë
Mercenaire
Mercenaire
Sigvald Lingwë

Nombre de messages : 175
Localisation : Esgaroth
Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain -Nandor/Sindar-
- -: Né en l'an 2799 du TÂ- 526 ans
- -:

Le voyage de retour. Empty
Le voyage de retour. EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:48
Il en avait marre, cela faisait trop longtemps qu'il était ici à se cacher, à survivre. Il était temps, temps pour Kharn de revenir chez lui, à Minas Tirith. Il avait pris cette décision le soir avant de se coucher. Il avait repensé à ses sept ans, sept longues années ou sa vie avait basculé et où il s'était retrouver seul. Il se rappela le moment où il dut enterrer ses amis et frères d'arme, et avoir attendu en espérant que chaque jour quelqu'un lui vienne en aide, mais en vint.  Il s'efforça de rester caché sachant que tous les deux jours il rencontrerait au moins une patrouille ou éclaireur ennemi. Les Orientaux savaient que Kharn était là, tout près. Ils avaient en cinq ans doubler leur effectif, Kharn leur volait nourritures, eau et parfois tuait un ou deux éclaireurs avant de se fondre dans l'environnement. Kharn avait constaté que le Rhûn reformait une armée et qu'il commençait à surveiller leurs frontières avec plus d'ardeur qu'auparavant.

Il s'était décider il rentrerait chez lui sain et sauf, enfin il l'espérait. Le soleil le réveilla doucement, il resta allonger se levant doucement tout en scrutant les environs. Il s'assit et contempla le lever du soleil, il pleurait, car pour une fois il n'agirait pas comme lâche. Kharn aurait pu partir depuis bien longtemps mais avait toujours hésité de peur de se faire tuer mais maintenant mourir ou vivre...

Il était proche d'une ville, une grande ville, il avait vue sa lueur durant une nuit alors qu'il mettait de la distance entre des cavaliers Orientaux et lui. Le matin de son départ Kharn prépara son sac, dedans, un lapin fraîchement tuer, un peu d'amadou et une petite réserve de bois. Il aiguisa rapidement sa vielle épée et passa en revue ses équipements. Ce matin il avait vérifié sa position grâce au soleil. Celui-ci se lève à l'est et se couche à l'ouest, Kharn devra alors partir à l'opposer d'où il se trouvait. Il se prépara, jeta un coup d'oeil derrière lui et prit la route. Il savait, enfin il supposait que la cité qu'il avait vue auparavant devait être Vielle-Tombe, beaucoup de rumeurs et d'histoire lui fit penser qu'il avait raison. Alors une fois qu'il verrait une forêt se dessiner au loin il devra piquer vers le sud et essayer de retrouver l'Anduin en évitant les montagnes du Mordor.

Une fois son déplacement visualiser et mémoriser il partit en confiance mais toujours sur ses gardes, épée à la ceinture, bouclier et sac dans le dos. Kharn avait entamer son voyage déjà depuis plusieurs heures. Alors que le soleil était au plus haut dans le ciel, il vit de la fumée se dégager très clairement. Il s'allongea et s'approcha avec discrétion. Cinq Orientaux mangeaient tranquillement en bas de la colline, une soupe sur le feu, vus l'odeur que le vent lui apportait au nez. Kharn, malgré la faim qui le tiraillait n'aurait aucune chance face à cinq hommes, cinq orques peut-être... Il abandonna et repartit en rampant sur quatre-cents pas, se releva et continua sa route. Il essayait de se faire tout petit mais savait que s'il tombait sur quelqu'un il serait obligé de se battre.
La journée fut longue, Kharn était exténué. La température mettait à rude épreuve les nerfs du jeune gondorien mais il savait qu'en se dirigeant vers l'ouest, vers la forêt noire le temps serait plus humide et le vent plus frais.

Le soir il s'arrêta dans un endroit où il était protégé des regards par de hautes herbes. Il creusa et fit un feu dans le trou. Kharn cuisit son lapin en broche en évitant au maximum de créer de la fumée. Un peu plus loin il remarqua un sentier de gibier très fréquenté et décida de poser un piège sous forme d'un collet. Avec un peu de chance il aura à manger pour demain, Kharn mangea à sa faim et décida de garder une cuisse pour le matin. Il éteignit son feu, enterra la carcasse. Il garda le charbon dans son vieux sac pour démarrer son prochain feu plus facilement.  Kharn s'endormit l'épée près de lui. La nuit était douce, les étoiles illuminaient le ciel...

#Sigvald
Revenir en haut Aller en bas
Sigvald Lingwë
Mercenaire
Mercenaire
Sigvald Lingwë

Nombre de messages : 175
Localisation : Esgaroth
Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain -Nandor/Sindar-
- -: Né en l'an 2799 du TÂ- 526 ans
- -:

Le voyage de retour. Empty
Le voyage de retour. EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:21
Le lendemain matin de son départ Kharn s'était levé, il prépara ses affaires et avait constaté que son piège s'était déclenché son pour autant capturer quelque chose. Le matin il mangea avec lenteur la petite cuisse de lapin qu'il avait gardé et il reprit sans périple. Sa gourde était à moitié pleine et en fin de journée, serait vide. Kharn marcha toute la journée, son armure commençait à lui irriter la peau même à travers ses habits. Sous cette chaleur il cuisait sous son armure mais c'était sa seule défense en cas d'attaque d'ennemi ou de bête sauvage. Il essayait de rationner son eau mais l'envie était plus forte et en fin d'après-midi alors que le soleil redescendait sa gourde était vide. Il s'arrêta épuisé au milieu de nul par, il posa ses affaires contre un rocher. Là l'herbe était plus développé qu'auparavant, Il se déshabilla, retira son armure et sa tunique. L'armure enlever il joua des épaules, celle-ci était tendu, marquer et irriter à cause du poids. Sans cette masse de métal il se sentait léger, ses mouvements étaient plus libres. Il déposa sa tunique dans l'herbe en espérant que la rosée du matin la trempera d'eau et pars la suite essayer de remplir sa gourde avec, même si l'eau n'aurait pas un goût fameux. Il s'étira et s'assit conte le rocher, le regard perdu au loin et le vent lui soufflant dans les chevaux.
Il réfléchit dans sa tête et fit le point sur sa situation, il avait pris cette habitude car depuis longtemps il ne parlait plus à personne:

'Il me faut à manger et à boire. Mes points forts et mes points faibles? Ça pourrait me servir.
D'abord les points forts, je suis plus endurant qu'auparavant, je suis discret et je sais passer inaperçu. Je sais me débrouiller seul dans la nature et en territoire ennemi. Je suis assez fort pour semer des ennemies. Je suis toujours aussi bon à l'épée et je pense qu'en ne mettant plus d'armure lourde je serais bien plus rapide. Ah oui je suis plus agile qu'avant.
Bon maintenant mes points faibles, déjà je suis nul à l'arc ensuite... ah oui le combat à cheval aussi. Combien de fois je suis tombé en essayait de porter des coups... Ah! C'est dur de trouver ses points faibles. J'étais dépensier avant, je ne sais pas si ça à changer. Et je ne suis pas très fort à la lance et à la hache. Je suis plus maigre qu'avant et moins musclé. Oui ma principale faiblesse je pense, je suis un lâche et je crois que j'appréhende mon retour chez moi. Je vais me sentir mal à l'aise devant des personnes qui ne me connaissent ou ne me reconnaissent plus, ah bah oui je suis timide. Je change d'avis trop souvent et parfois j'agis sur un coup de tête. Je crois que j'ai fait le tour.'


Kharn avait réfléchi longuement, il n'avait pas remarqué qu'autour de lui il y avait quelques fleurs. Comme la plupart des fleurs sont comestibles il tenta sa chance. Il s'approcha, se pencha, arracha la fleur. La mit dans sa bouche, il la laissa au moins une minute pour voir si elle avait un goût bizarre ou encore si son corps réagissait. Kharn ne voyant aucun problème décida d'en manger une dizaine, au moins son ventre se calmerait un peu. En retournant à son rocher, il s'allongea la tête sur le sac, le torse nue, la nuit était fraîche mais pas froide et il s'endormit.

Le matin il laissa son armure, sa cotte de mailles et son bouclier sur place. Sa petite technique pour récupérer de l'eau marcha très bien, il essora sa tunique au-dessus de la gourde et il réussit à la remplir presque entièrement, le goût était peut-être horrible mais au moins il hydratait son corps. Kharn put repartir avec une gourde pleine, plus une tunique moins sale. Il se rhabilla et partit la faim au ventre. Il s'était allégé et se déplaçait beaucoup plus vite, parfois il trottinait. S'il continuait à cette allure Kharn arriverait plus tôt que prévu sauf si quelque chose ruine ses plans.

En tout cinq jours était passer depuis sont départ, mais ces deux dernier il crut entendre au loin et à plusieurs reprisent des chevaux au galop. Les jours suivant il réussit à capturer des lapins sauvages dans leur terrier et utilisa la même technique pour trouver de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rhovanion-
Sauter vers: