[Jeu] Seigneur des anneaux online [RP]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezio
Citoyen

Rôle : Inconnu de tous.

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 21 ans
- -:

Jeu 7 Avr 2011 - 1:09
Bonjour à tous,

pour commencer le titre dit la phase un de mon projet. Je parles bien du jeu Le Seigneur des anneaux online (MMORPG)

Introduction du projet:

L'œuvre de Tolkien est et gardera toujours sa splendeur ! Au point ici même, d'utiliser notre imagination infinie afin de créer notre propre monde suivant ces écrits ! Il y aura toujours de nouvelles façons de redécouvrir ce monde fantastique qu'est Le Seigneur des Anneaux. Qui n'aimerait pas non pas seulement imaginer son héros, mais aussi l'incarner et pouvoir créer une vrai réputation sur un champ de bataille sans pouvoir se faire dire:

- Tu n'es pas infaillible - Tu es trop fort c'est anormal - Tuer des ennemis aussi facilement est insensé ! (Vous comprenez le genre)

Non, si vous êtes si puissant... Au contraire vous serez apprécié et pourrez acquérir l'honneur d'être un vrai. Prenez le contrôle de votre destin dès maintenant.

Mais un homme seul si puissant n'est guère puissant face à trop grand surnombre. C'est pourquoi, il faut agir tel une communauté, une famille... Pouvoir faire confiance à notre allié de voyage voir même nos alliés. Voir au dessus des différences inter-raciales. (Prenez exemple sur Gimli et Legolas)

Quelques spécifications:

Ce post parle du jeu Le Seigneur des anneaux Online, un jeu développer par Turbine et éditer par Codemasters.
Le jeu est désormais FREE TO PLAY. (Gratuit)

Les joueurs pourront ici participer à la conclusion du Volume II et aller combattre les forces de Sauron jusque dans la terrifiante forteresse de Dol Guldur.

Le niveau max est repoussé à 65 et donne accès à de nouvelles compétences. Un mode Escarmouche inédit fait aussi son apparition.

Voici le site internet du jeu en question : http://www.lotro.com/?lang=fr
Il est possible de s'inscrire et télécharger le jeu directement sur le lien ci-dessus.

Projet principal:

Vous vous demandez surement en quoi je veux en venir ? En fait je désirais voir combien de gens voudraient commencer ou y sont déjà. Il y a un serveur francophone RP actuellement nommé Estel. L'ambiance, semble-t-elle, est très chaleureuse. Je n'ai vu aucun joueur étant désagréable. Même que beaucoup aiment partager des scénarios RP. Le fait est qu'il serait très bien de jouer toujours avec les mêmes gens, qui partagent une grande passion pour le RP, car comme partout, sur ce serveur nous pouvons rencontrer des joueurs qui ne voient pas le RP de la même façon que nous le voyons ici, à Minas Tirith. Éventuellement, le peu (ou grand nombre) de personnes qui seront intéressé à se joindre à ce projet, nous pourrons discuter plus en profondeur. Une guilde sera créer et les premiers qui m'aideront à commencer ce projet seront bien sur à des postes plus élevé dès le départ si voulu, sinon pour le bien du RP resteront au premier rang et grimperont les échelons. J'aurai besoin assurément d'un partenaire qui s'impliquera d'avantage dans la gestion de cette guilde. Pour ma part, je me suis monté un personnage elfe de niveau quinze et je comptes recommencer avec les joueurs qui voudront accomplir les quêtes dans un cadre RP. L'évolution sera donc assurément plus longue mais bien plus profonde et amusante. Pour le premier groupe qui serait intéressé, s'il y en a, il serait tout de même important de parler "Classe" pour qu'on soit le plus diversifié possible. (C'est mieux pour le RP) Dans ce jeu, il y a possibilité d'acheter des maisons et bien plus. Un site ou plutôt forum pourra être fait si le nombre de joueur est suffisant.

Je répondrai à toutes vos questions/suggestions sans problème. Je suis preneur à tout, après tout, c'est pour s'amuser.

Ce sujet a été confectionné avec l'accord de Forlong.

Ezio Smile

-LISTE DES FUTURS MEMBRES POTENTIELS-

Ezio ========= Potentiellement elfe chasseur
Calion Palantir===
Jegor Kaël=====
Azaghâl Dur-Ecu=
Sirka=========
Aranuir Dunadan=

Dernière édition par Ezio le Sam 9 Avr 2011 - 0:41, édité 1 fois (Raison : Ajout de la liste des futurs membres potentiels)
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Elnaith de la Maison du Roi - Premier Nez

Rôle : Régent d'Imladris/Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Jeu 7 Avr 2011 - 10:01
Bonjour, je suis moi-même sur LOTRO en Free to play, Mon personnage principal est Thranduilon, je suis un Elfe chasseur de niveau 26. Et je serai ravi de partager cette aventure avec toi et d'autres joueurs de MT. Je suis déjà dans une guilde en tant qu'officier mais la guilde est morte, peu de personne viennent encore, donc je suis totalement prêt à venir. Au plaisir de se voir dans le jeu Wink Wink

P.S: Maintenance des serveurs aujourd'hui de 9h00 à 14h00.

Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur

Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Jeu 7 Avr 2011 - 11:48
Un MMOrpg comme les autre en somme... --'
Pouvez vous déplacez les objets comme bon vous semble (De l'épée au cadavre, de la flèche à la petite cuillère).
Y a t-il de réelles interactions avec les PNJ tel que si vous avez fait une erreur ou pas précédemment cela change totalement le cours des choses après ?

Non ? Ohhhh comme c'est étrange !
Un MMOrpg ne vaudra jamais un jeu de rôle sur forum, sur table ou sur plate forme informatique solo à la manière des Elder Scrolls ou de Mass Effect...

Je ne suis pas intéressé.
Les communautés des MMo sont sympa tant que vous ne les empêcher pas de tourner en rond, donc de devenir les meilleurs des meilleurs puis de recommencer avec un autre perso comme toutes les personnes addict à ce genre de drogues virtuelles. Pour eux il n'y a personne de l'autre côté de l'écran, seul leur personnage compte au final. J'en ai fais les frais sur chaque MMo au quel j'ai joué (Wow, Dofus, Dragonica, Last Chaos et j'en passe...)
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Azaghâl Dur-Ecu
Garde de Khazad
Garde de Khazad

Rôle : Garde de Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 99 années
- -:

Jeu 7 Avr 2011 - 15:40
Ouais enfin en même temps, on demande qui est pour ce projet x) Et oui, c'est sur, c'est moins poussé qu'un Elder Scrolls, ça c'est sur, et c'est pas dur, au niveau de l'immersion, mais en terme d'aventure, l'expérience offerte par Lotro est quand même très sympa, sans être non plus addictive. Et même si il y a des joueurs qui pensent qu'à leur matos surpuissant et garder tout pour eux, j'en ai pas croisé souvent sur Lotro et j'ai même passé de très bonne soirée à m'amuser et jouer sans pour autant faire des quêtes etc..
Et puis après, c'est MMORPG et RPG sont la même chose sur le fond, sur la forme, c'est totalement différent par le simple fait qu'on est pas seul, et c'est ça qui donne toute la saveur au jeu. Se promener, par exemple, près du mont Venteux, et croiser une troupe d'autres types en train de combattre des Orques et autres trolls, et choisir de passer ou de les aider, ça donne des moments très sympa.

Et puis c'est Lotro, c'est l'univers de Tolkien, et même si l'on est pas d'accord des fois sur ce que les développeurs en ont fait au niveau de certaines choses (ne parle absolument pas des ennemis loufoques x) ) c'est parfois vraiment jouissif de se promener dans Bree, de parcourir les Terres Solitaires, ou encore, quand on arrive à Fondcombe... Enfin, après tu me diras, c'est une question de point de vue et tu as parfaitement raison^^ Et justement, de mon point de vue, rien que pour le faire de se retrouver dans l'univers de Tolkien, et ben ça en fait le MMO le plus intéressant du marché.

Sinon donc pour le projet, j'ai moi même quelques persos sur Lotro, je crois que j'ai un Nain niveau 40 ou quelque chose comme ça et un Elfe niveau 10 environ, enfin bref. Je le trouve intéressant et très sympa sauf en fait, le serveur Estel x).
Perso, le coté rp ne me dérange pas (même si quand je joue à un jeu, j'ai pas forcément envie d'écrire quoi) mais d'une part, il y a déjà plus de monde sur Sirannon (il me semble que ça s'écrit comme ça), l'autre serveur français, et ensuite, on peut très bien faire également du "rp" là bas. Et puis, si mes souvenirs sont bons, le rp sur Estel est assez limité au final non? C'est juste pour respecter l'univers me semble? Les Nains doivent être grincheux et tout, les Elfes avoir un balai dans le.. bref etc etc...

Enfin, le projet m'intéresse, mais sur l'autre serveur x)
Ezio
Citoyen

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 7 Avr 2011 - 16:23

Jegor Kael:

Je ne suis absolument pas contre le fait que tu donnes ton point de vue, mais il serait mieux que tu ne donne pas celui-ci si c'est pour totalement dénigrer le projet. Tu n'as peut-être pas eu de belles experiences sur les jeux du genre, mais le but du projet à la base est bien de réunir des gens pour s'amuser en découvrant bien le jeu et non en se concentrant sur je veux avoir le meilleur équipement ou power leveing.
Puis, vu la façon dont tu écris, j'ai l'impression que tu vois une menace envers le vrai RP pure forum. Le but n'étant pas de compétionné le RP de Minas Tirith en disant que LOTRO est meilleur mais bien D'AJOUTER une façon différente de voir la chose et de pouvoir s'amuser en parallèle avec des membres qui co-habite déjà ce forum. Tu devrais donc amener ton support à ce projet plutôt que de le critiquer Smile

Azaghâl Dur-Ecu:

Au contraire, le serveur Estel offre d'autres options orienté RP. Comme les origines, il y a des titres supplémentaires grâce à cela. Puis, le fait d'être sur Estel permet donc d'être mieux adapté au RP dû à sa mais aussi que les gens en eux-même vont plus participer. Il n'est pas rare que dans les tavernes il y est des "festivités" le soir et partage de divers scénarios. Les joueurs sont plus enclins à l'ouverture du RP et même l'intégration. Mais je comprends aussi que tes personnages sont sur l'autre serveur et donc en même temps sa changerait certaines choses. Mais à la base du projet, je crois qu'il serait bien de commencer du départ. Ce n'est qu'une proposition biensur.

Calion Palantir:

Pourrais-tu nous dires le serveur que ton chasseur est actuellement ? Puis si tu serais prêt à recommencer à zero sur l'éventuel projet ?

GÉNÉRAL:

Pour ceux qui seraient Officier ou bien gradé dans leur guilde, il serait bien de m'en parler si vous désirez avoir un poste similaire directement, ou pour le bien du rp commencer à zero et obtenir des promotions selon ce que vous effectuez. (Rien d'impossible ou de difficile, à voir avec un co-admin de projet)

Dernière édition par Ezio le Jeu 7 Avr 2011 - 18:16, édité 1 fois
Azaghâl Dur-Ecu
Garde de Khazad
Garde de Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 7 Avr 2011 - 17:09
Ok ok, je vois, mais euh, pour les Origines de son perso, ainsi que les titres liés à cela, c'est possible sur tous les serveurs ils me semblent, vu que sur Sirannon, je peux également définir mon arbre généalogique et mon histoire etc.. Après pour les titres, j'avoue que je suis pas sur, mais il me semble, enfin, information à prendre avec des pincettes^^.

Après, au niveau des serveurs, je me doute que sur celui ouvert au rp, les gens sont plus prêt justement à rp, et qu'il doit y avoir une immersion plus profonde, mais, ça arrive aussi sur l'autre serveur, j'ai déjà fait des soirées tavernes et des quêtes très marrantes avec une petite communauté où mon Nain arrêtait pas de s'engueuler avec un Elfe, et qu'on comptait le nombre de monstres que l'on tuait, enfin c'était très sympa x).
Mais j'admets que Estel doit être plus ouvert à ce genre de choses, j'avoue, et recommencer à zéro ne me dérange pas du tout^^ Vu que j'ai dut faire plus de 20 persos au final, un de plus, ou un de moins x). Mais j'avoue que le changement de serveur me rebute légèrement, enfin je dirais que c'est à voir. Mais pour défendre "mon" serveur langue je veux juste dire que le rp, on peut le faire entre nous, c'est ça le plus important, et même si c'est moins enclin au "rp", les gens que j'ai rencontré sont quand même en général ouvert à un minimum de réalisme parfois. Et pour finir, l'avantage c'est que comme j'ai un perso on va dire, assez haut level dans ce serveur, si à un moment, on est bloqué quelque part et tout (je pense aux Hauts de Galgals par exemple) et bien ça peut toujours être utile d'avoir quelqu'un de plus costaud.
Mais bon, j'attends de voir si il y a d'autres personnes ouvertes x)
Calion Palantir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 7 Avr 2011 - 20:16
Je suis sur Estel donc le seveur rp ... Je sais pas si je serais prêt à recommencer, faut que je vois ça. Heureusement on peut choisir un autre serveur.

Dernière édition par Calion Palantir le Ven 8 Avr 2011 - 17:07, édité 1 fois
Ezio
Citoyen

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 7 Avr 2011 - 21:29
Calion Palantir a écrit:
Je suis sur Estel donc le forum rp ... Je sais pas si je serais prêt à recommencer, faut que je vois ça. Heureusement on peut choisir un autre serveur.

Que veux-tu dire par "heureusement on peut choisir un autre serveur ? Puis le "donc le forum rp" Quelle signification, quel forum ?

Azaghâl Dur-Ecu:

Mon frère à fait quelques recherches et tests, de ce qu'il disait, certains trucs en gameplay (Donc in-game) ont des ajouts en RP. Je vais faire quelques recherches pour voir vraiment ce qui se démarque. Un autre point étant le fait que sur serveur RP, il n'y a pas de nom "bidon" On nous propose les syllabes par quoi le nom devrait finir et/ou commencer. Donc un plus grand réalisme/ambiance du même coup. (Selon moi )

Ezio
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 7 Avr 2011 - 23:21
Azaghal, si vraiment c'est différent.... alors je veut bien essayer.
Mieux, dans mon grand orgueil j'irai jusqu'à dire que si vraiment c'est si différent et que je m'y plais...alors je ferai mes excuses pour avoir dénigré le jeu par préjugé.
Sinon...bah.. j'aurai eu raison...

XD Je veux bien essayer.
Comment on fait pour Dwnld le jeu ?
Ezio
Citoyen

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 7 Avr 2011 - 23:24
Jegor Kaël a écrit:
Azaghal, si vraiment c'est différent.... alors je veut bien essayer.
Mieux, dans mon grand orgueil j'irai jusqu'à dire que si vraiment c'est si différent et que je m'y plais...alors je ferai mes excuses pour avoir dénigré le jeu par préjugé.
Sinon...bah.. j'aurai eu raison...

XD Je veux bien essayer.
Comment on fait pour Dwnld le jeu ?

Va sur le lien que je t'ai offert, il y a à droite le formulaire d'inscription. Pour créer ton compte, alors une fois fait ils vont te donner le lien pour le télécharger. Cela se fait tout seul. Mais je t'avertis le jeu est énorme en Go je crois il approche 10Go. Mais bon, faut bien sacrifier de l'espace pour du bon contenu Smile
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 7 Avr 2011 - 23:37
Euh c'est p't'être parce que je suis défoncé...mais je vois pas où est le lien ?
Envoie le moi par MP s'il te plais, je serai sur de l'avoir ^^
Azaghâl Dur-Ecu
Garde de Khazad
Garde de Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 8 Avr 2011 - 0:20
Il te suffit d'aller sur le site, c'est tout expliqué Wink euh, Ezio a donné le lien dans son premier message, attends..

http://www.lotro.com/free.php?

Voila ici, tu créais ton compte et après il me semble qu'ils te disent comment faire, sinon tu me dis, je te trouverai.

Et je dis pas que tu as tord ou raison, juste que c'est une question de gout et que aussi apparemment, tu as pas eut de chance sur les joueurs avec qui tu es tombé^^ (en même temps sur WoW... hem.. bref x) ).

Si t'aimes pas, c'est moi qui te fait mes excuses pour t'avoir fait essayer un jeu pas fait pour toi^^.

Et pour Ezio, ok je vois, enfin, sur le serveur normal, il te donne aussi le début et fin de nom possible pour une meilleure cohérence, mais c'est pas obligatoire, c'est obligatoire de choisir un nom comme ça sur Estel?
Après pour le réalisme/ambiance, on peut le faire nous même langue

EDIT: oula, j'suis défoncé, j'ai vu que ta première réponse Jegor >< Enfin, t'as le lien là, et tout, donc si besoin, hésite pas^^.
Calion Palantir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Ven 8 Avr 2011 - 17:09
Ezio a écrit:

Que veux-tu dire par "heureusement on peut choisir un autre serveur ? Puis le "donc le forum rp" Quelle signification, quel forum ?

Je voulais pas dire forum mais serveur, j'ai d'ailleurs édité mon post. Mais oui, on peux être sur plusieurs serveur je crois. Sirranon (pas sur de l'orthographe), Estel, etc ...

Sirka
Guerrière de Rhûn
Guerrière de Rhûn

Rôle : Guerrière de Rhûn - Clan Rajna

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine - Rhûn - Rajname (clan)
- -: 28 ans
- -:

Ven 8 Avr 2011 - 19:04
    Si Jegor vient, alors je viens ^^
    (non je ne suis pas une groupie -_-)
Aranuir Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor

Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Arnor
- -: 33 ans
- -:

Ven 8 Avr 2011 - 22:56
Moi,

je devrais m'y joindre sous le même nom que dans le forum, et la même race, évidemment!
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/h9-accueil
Ezio
Citoyen

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 9 Avr 2011 - 0:45
J'ai ajouté les futurs membres potentiels pour la guilde.

Pour ceux qui sont motivés à celle-ci, si possible... Me fournir la race et la classe de votre personnage.

Pour le moment (j'ai édité le post plus haut mais je l'ajoutes tout de même)

1 elfe chasseur.

(Malheureusement j'aime le corps à corps mais corps à corps qui se auto-guérit bien) Il y en a pas semble-t-il.

Si possible diversifier classe et race serait vraiment intéressant, autant pour le jeu que pour le RP selon moi. À vous de voir.
Calion Palantir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 9 Avr 2011 - 12:18
Mais sur quel serveur alors ? J'ai besoin de savoir si je dois me recréer un personnage ou pas.

Etelion
Pair du Royaume d'Arnor

Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Sam 9 Avr 2011 - 12:25
Vous pouvez nous faire un petit spitch sur la liberté de mouvement, la fidélité des lieux et du monde en général par rapport à l'oeuvre de Tolkien, et tout ce qui est classes jouable et leurs spécialités (comme chasseur) ? Parce que moi je connais pas du tout et c'est toujours mieux expliqué par quelqu'un qui connait que par le site internet... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://r27.imgfast.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Dwolin
Garde de Khazad
Garde de Khazad

Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

Sam 9 Avr 2011 - 13:40
Je joue moi-même un nain gardien nommé Meyko en Freeplay dans les montagnes bleues mais par distraction je suis sur le serveur allemand Anduin...
Je n'ai pas encore vu le monde mais c'est assez bien mais il est évident que tout n'est pas comme dans les oeuvres de Tolkien. Sinon les classes il y a :

-Capitaine, uniquement accessible pour les hommes c'est un guerrier qui joue plutôt en groupe et qui lance des sorts de soutien.

-Champion, le guerrier par excellence qui peut jouer aussi bien en groupe qu'en solitaire il a des sorts d'attaques et de soins.

-Gardien, c'est le guerrier aux grosses armures et boucliers qui encaisse les coups à la place de ses coéquipiers si il est en groupe mais il peut très bien être tout seul.

-Chasseur, c'est l'archer avec ses attaques à distances très utile en groupe.

-Voleur, c'est celui qui est dans ton dos pour donner des coups de dagues.

-Ménestrel, je connais pas trop cette classe.

-Maitre du savoir, c'est le magicien avec des sorts attaques et de soutien à distance.

-Maitre des runes et sentinnelle ne sont pas accesible pour les Freeplays.

Desoler pour les quelques imprecision mais j'espère avoir répondu à tes attentes.
Si quelqu'un en sait plus que moi il pourra mieux y repondre.

Edit Etel': Merci Dwolin Smile
Azaghâl Dur-Ecu
Garde de Khazad
Garde de Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 9 Avr 2011 - 14:00
Alors, bon, on va faire un 'petit' résumé. Déjà au niveau des races jouables, nous avons:

Les Elfes => (homme et femme)
Les Hommes => (homme et femme)
Les Nains => (homme uniquement)
Les Hobbits => (homme et femme)

Au début donc, on commence par choisir sa race et son sexe, puis on a le choix entre divers classes qui sont celles-ci:

Capitaine => C'est une classe de soutien offensif, elle renforce les attaques du groupe, la puissance, la santé etc, c'est le meneur d'hommes.

Champion => Ici nous avons le découpeur, son but est de faire très mal aux adversaires en peu de temps, c'est en quelques sortes un Berserk, il est là pour découper du monstres.

Gardien => Voila notre bon vieux Tank, c'est le défenseur, il est là pour prendre les coups adverses pour permettre aux autres (plus faible que lui) de s'en sortir mieux pendant les batailles.

Cambrioleur => Le voleur, c'est le petit fourbe qui peut devenir invisible et se glisser dans le dos de l'ennemi pour lui planter sa dague dans le dos. Bien qu'il soit faible en terme de points de vie, c'est la classe qui possède le plus de coups critiques et qui dont peut achever un ennemi coriace rapidemment.

Chasseur => Le Legolas du groupe, c'est le maitre des dégats à distance, il est là pour infliger un DPS (Dégats par seconde) impressionnant tout en restant hors de portée de ses ennemis.

Ménestrel => Voici donc notre healer, c'est le soigneur du groupe, il est là pour vous guérir de vos blessures, et même en plein combat. C'est généralement la classe la plus recherchée dans un groupe.

Maitre du savoir => Ici nous avons notre magicien, il est là pour emmerder l'adversaire avec ses sorts et lui infliger de lourd dégats ainsi que des altérations d'états. Il peut également faire appel à un animal qui le suivra partout.

Sentinelle => C'est une nouvelle classe, et j'ai pas encore put vraiment la tester, mais elle a l'air d'un mélange entre le Capitaine et le Gardien, mais je ne suis pas sur.

Gardien des Runes => Un autre magicien mais qui cette fois ci peut alterner entre les soins et les attaques, c'est un perso polyvalent et très sympa à jouer.

Donc voila, il me semble pas en avoir oublier... A savoir que par exemple, un Nain ne pourra pas être Capitaine ou Maitre du Savoir, ce sont des classes pas adaptées à sa race. Enfin, chaque race à des classes qu'il ne peut choisir, mais comme j'ai un gros doute là dessus, je vous dirais que vous le ferez bien par vous même.

Au niveau de l'histoire, elle se passe à peu près au même moment que le Seigneur des Anneaux, c'est à dire par exemple que quand vous commencez le jeu (après le didacticiel) ça sera à peu près juste avant que Frodo quitte le Comté. Vous allez croiser sur votre chemin bien sur plein de personnes tel que Aragorn, Gandalf, Elrond, Elladan & Elrohir, et j'en passe, et également des persos inventés bien sur x).
Au niveau de la liberté, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous promenez en Terre du Milieu sans souci, sans vous souciez de vos quêtes, mais bien sur, si vous voulez vraiment progresser, ils vous faudra alors accomplir vos missions.

Les missions justement, certaines sont vraiment très sympa alors que d'autres peuvent être chiantes, ça dépend juste des fois, mais je dois avouer qu'à partir du moment où l'on ne joue plus tout seul, les missions chiantes le deviennent beaucoup moins x).

Au niveau du respect de l'oeuvre, le gros point fort, c'est pour tout ce qui est lieu => Bree, Mont Venteux, Fondcombe, Fornost etc etc et j'en passe, franchement, c'est vraiment bien reprit et on se retrouve parfois émerveillé en arrivant dans un lieu qu'on a découvert dans le bouquin ou les films. Les musiques ne sont pas celles des films, mais elles sont quand même sympa et nous immergent un peu plus la Terre du Milieu.
Pour les ennemis, il est vrai que là par contre, c'est pas toujours fidèles^^ mais bon, il fallait bien qu'ils inventent un peu, il faut l'avouer, sinon on aurait vite tourner en rond.

Bon voila pour le petit résumé, j'espère que ça va aider certains, sinon n'hésitez pas pour des questions Wink.

Et pour Estel euh.. je sais pas si j'ai très envie d'y aller, c'est pas le changement de serveur qui me gène, mais je veux dire que si je veux faire un truc rp, ben j'ai le forum pour ça^^ Alors que Lotro, c'est pour jouer quoi, et comme je l'ai déjà dit, l'important c'est de faire l'immersion entre nous. Enfin, c'est comme vous voulez, moi je verrais si je rejoinds ou si je vais emmener Forlong à ma sauce x)

EDIT: Mais arrêtez de me griller roooh Wink
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 10 Avr 2011 - 17:19
Si du Rp par jeu c'est exelent.
Il n'y a pas que le Fofo, ça peut être très sympa d'en faire aussi par Jeu donc BG + Image...

PS Edit : Pour l'instant le jeu me parait être un MMo de base mais pas mal du tout si on enlève les voix (On dirait que toutes les voix ont été doublées par des ado), les musique (franchement ils auraient mis des sons MIDI çan 'aurai pas changer grand chose) et le fait qu'il y est trop peu de choix de classe, race, et qu'on ne puisse pas jouer un orque, un Uruk-Haï ou autre et surtout les personnages...sont très très moche...
Trop peu de choix de visage, barbes, couleur d'yeux ou autre détails physiques. c'est vraiment dommage.
Autrement je ne me sent pas du tout immergé dans le monde du seigneur des anneaux mais alors pas du tout...
Par contre les décors sont très sympa...
J'attends de voir la suite...
Calion Palantir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 10 Avr 2011 - 18:11
Tu peux jouer un orque dans le mode Monster play, mais il faut un abo.

Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre

Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Dim 10 Avr 2011 - 18:39
Elle doit être bien longue l'installation xDDD
Qui dit MMoRPG dit mises à jours de taré MDR
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 10 Avr 2011 - 20:11
Quatre heures de mises à jours pour ma part !
Sigvald Lingwë
Mercenaire
Mercenaire

Rôle : Mercenaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Sylvain -Nandor/Sindar-
- -: Né en l'an 2799 du TÂ- 524 ans
- -:

Dim 10 Avr 2011 - 20:41
Pour ma part je l'ai installé et essayer. La mise à jour à durer plus de 10 heures (Je sais, super long).
J'ai créé un personnage humain, mais je n'arrive pas à accrocher au jeu que je trouve mal fait, pas assez détailler. Pour moi, dans un jeu le graphisme compte essentiellement et j'ai vraiment été déçu.

Malgré que l'univers soit grand et complet. Les quêtes sont pour la plupart sympathiques et bien faite. Les villes sont peuplés et l'interaction entre joueur prend une part importante pour certaine mission ou juste pour s'amuser.

En clair, je n'ai pas vraiment accroché.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant