[Jeu] Seigneur des anneaux online [RP]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre

Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Dim 10 Avr 2011 - 20:57
Ça s'appelle l'avoir dans le cul xDDD

Edit Fofo: Ca par contre ca s'appelle du flood...n'oubliez pas que ce sujet a un but particulier, qui est de rassembler des volontaires, et disons, secondairement, de donner son avis. Evitez les messages qui n'apportent rien à la discussion, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur

Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Dim 10 Avr 2011 - 21:18
Pour l'info et pour ceux qui me chercheraient :

Pseudo : Jegor
Race : Homme (de Dale --', étant donner qu'il n'y avait pas Arnor)
Classe : Gardien (Tank)
Serveur : Estel

Je suis en ce moment sur Bree.

Voila.

Dernière édition par Jegor Kaël le Dim 10 Avr 2011 - 22:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Azaghâl Dur-Ecu
Garde de Khazad
Garde de Khazad

Rôle : Garde de Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 99 années
- -:

Dim 10 Avr 2011 - 22:52
Pour ceux qui donnent les pseudos et tout, oubliez pas aussi de donner le serveur, sans doute Sirannon ou Estel, les deux serveurs français.

Et pour ce qui est des critiques, au niveau graphisme, je rappelle que le jeu a maintenant déjà 4 ans maintenant (sortie en 2007), et à l'époque, c'était le plus beau MMORPG en terme graphique (pas difficile en même temps). Et aussi, pour ce qui est des choix niveaux races, en même temps, ils vont pas en inventer, ça tuerait simplement le jeu. Et pour tout ce qui est choix de caractéristiques et tout, c'est un MMORPG comme je l'ai dit, pas un RPG comme Oblivion, je sais qu'on a beaucoup tendance à comparer les deux, mais je rappelle qu'un MMORPG doit non seulement faire tourner un monde gigantesque, qu'il doit le faire tourner sur un truc pas toujours stable appelé serveur, et que plus on rajoute de détails et de choses dans ce genre là, ça augmente tout ce qui est lourdeur, et on aurait un jeu magnifique, mais injouable car il ramerait tout le temps =D.

Après pour ce qui est musique, perso je les trouve pas si mal, mais c'est mon point de vue, et il est vrai que quand on compare à celle du film; ça fait mal x) Par contre les voix... bah... j'ai pas de critique à faire ni de trucs à dire dessus^^.

Enfin après, c'est un style de jeu les MMO, c'est clair, et il y a aussi l'ambiance qui compte, l'univers, et oui, les graphismes peuvent jouer un role également, mais il faut pas oublier qu'un tel jeu n'a rien à voir avec un Metal Gear Solid ou un Call of Duty (je parle pour les graphismes et détails). Enfin, bref x) on aime ou on aime pas^^.
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 10 Avr 2011 - 23:06
Tabula Rasa est sortie en 2007 et les graphismes était bien plus avancés au niveau des personnages.
Sur Lotro les graphismes sont beaux au niveau des décors... mais les perso sont lamentables.
Il y a plus de détails et plus de détails... Et puis il me semble que les mise à jours servent aussi à ça.
Quand je vois par exemple l'avancée graphique de WoW à Cataclysme... Ils auraient pu aussi faire ce genre de chose (surtout pour 4 heures de téléchargement de MAJ --')

Je suis sur Estel.
Et pour l'instant je ne me sent pas dans l'univers de Tolkien... je viens de lvl up je suis 11eme.
J'écoute mes propres musique en même temps comme ça ca va mieux..
(Euh leur musiques sont vraiment pourries, je compare avec un jeu comme Lord Of Destruction ou même Wow.... bah franchement ils auraient put faire bien mieux...)
Bon j'essaie de m'imaginer dans le truc et de faire des efforts de compréhension... mais bon j'espère qu'il y aura du monde qui viendra...parce que sinon je vais pas rester longtemps.
Dwolin
Garde de Khazad
Garde de Khazad

Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

Lun 11 Avr 2011 - 8:44
Je viens de me créer un mec sur Estel il s'appelle Dwolini c'est un nain champion lv 6.
Calion Palantir
Elnaith de la Maison du Roi - Premier Nez

Rôle : Régent d'Imladris/Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Lun 11 Avr 2011 - 18:18
Ajoutez-moi si vous le voulez : Thranduilon, Elfe chasseur de niveau 26 (bientôt 27 Very Happy ) sur Estel.

Dwolin
Garde de Khazad
Garde de Khazad

Rôle : Aventurier Nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain guerrier
- -: 81 ans
- -:

Lun 11 Avr 2011 - 20:01
Vous pouvez m'ajouter je suis dans le val de Thrain.
Calion Palantir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 11 Avr 2011 - 21:04
C'est déjà fait Dwolin Wink .

EDIT ETELION: Encore une fois, évitez le flood s'il vous plait ! Ce genre de réponse peut très bien se faire par MP. On vous le rabachera tant qu'il faudra vous le rabacher ^^ Ce message édité est donc adressé à tous !

Etelion
Pair du Royaume d'Arnor

Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Dim 17 Avr 2011 - 20:42
Pour les plus septiques, j'ai testé LOTRO. Très bonne surprise. Je m'attendais à un mmorpg lassant, graphiquement atroce, et je me retrouve au final dans un jeu assez prenant. Bon, comme dans tous les jeux de ce genre, on fait des allers-retours pendant de longues et longues minutes, et on se coltine quelques "quêtes" lourdes. Mais sinon, le graphisme n'est pas si mauvais lorsque tout est au max (je me base sur Guild Wars, seul Rpg auquel j'ai joué après Lord of Destruction et qui a une énorme qualité graphique, et c'est pas si mal que ça!), la musique est tout ce qu'il y a de plus basique mais pas désagréable. Oui, le hic: les voix, simplement ridicule, mais on les a assez peu donc ça gène pas.
Pour moi, les gros + sont les "à-côté" (si je peux dire ça comme ça) du RPG pur et dur: la pèche, la musique (je trouve ça génial ce système!!!), etc.
Donc, pour ceux qui sont iG, nom du perso: Aleam, homme ménestrel lvl 14.
Pour ceux qui hésitaient, le téléchargement est long (12Go) mais ça vaut le coup (pour un jeu gratuit).

Dernière édition par Etelion le Dim 17 Avr 2011 - 22:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://r27.imgfast.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor

Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dim 17 Avr 2011 - 21:43
Je partage l'avis du maitre Hobbit Smile

Perso je joue malheureusement sur un autre serveur, Sirannon. Les deux premières séances de jeu étaient relativement ennuyantes; le temps de comprendre les subtilités du système, de s'habituer au graphismes quelque peu archaïques (malgré que non dépourvus de charme) etc, voilà quoi. Mais la troisième séance m'a déjà beaucoup plu: c'est le RP par définition, on s'y submerge sans s'en apercevoir.

Je suis bien d'accord que le jeu est loin d'être parfait; mais ouais, comparons le à d'autres jeux gratuits aussi ^^ Je trouve que c'est déjà vraiment bien. De plus, jouer avec un ou plusieurs bons potes, et en bonus avec une conversation au microphone sur Skype, c'est une promesse certaine d'un nombre important de délires sympatoches!

Edit Etel: T'as plus qu'à venir sur Estel !!! Smile

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Aranuir Dunadan
Ambassadeur d'Arnor
Ambassadeur d'Arnor

Rôle : Ambassadeur d'Arnor en Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Arnor
- -: 33 ans
- -:

Lun 18 Avr 2011 - 0:29
Bonjour,

j'ai maintenant le jeu, mais j'ai deux problèmes:

1. Je ne sais pas si c'est mon ordi qui plante, mais les déplacements sont vraiment difficile à effectuer...

2. Je ne trouve pas le serveur Estel...

Merci aus aides éventuelles... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/h9-accueil
Calion Palantir

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 18 Avr 2011 - 12:10
1. Soit ta connexion n'est pas très forte, (ça peut expliquer ça) soit c'est ta carte graphique. Je m'explique, ta carte graphique n'est pas assez puissante peut-être pour ce jeu. Dans ce cas, va dans le panneau des options puis sélectionne "graphismes" ou "graphismes avancés". Ici, tu peux choisir de mettre tout à fond ou pas, ou tu peux choisir selon les capacités de ton ordinateur, tu peux faire des mixes, par exemple : mettre la distance d'affichage au plus faible et mettre la netteté des visages moyennement ou bien à fond.

2. Lorsque tu te connectes sur LOTRO, tu peux choisir ton serveur, (tu as Sirannon, Estel, Maiar, Anduin ,etc ... si je me souviens bien (pas sur de ces noms là)) une case apparait "Choisir un autre monde" et de là, tu choisis le nouveau serveur sur lequel tu peux jouer. Bien entendu, tu pourras rejoindre l'ancien serveur sur lequel tu étais auparavant. Voilà, j'espère t'avoir aidé.

P.S : Forlong ... mon microphone est mort, donc ce sera sans moi les délires sympatoches au micro. Sad

Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 18 Avr 2011 - 17:46
Je rejoins l'avis de Etelion et Forlong.
Malgré qu'il reste toujours des quête à la "mord-moi-le-nœud" genre rapporté des herbes à pipe à des hobbits (franchement ils pourraient le faire tout seul) ou encore quelques... incohérences comme les semi-orques, le jeu peut être assez prenant si on est pas seul et qu'on fait du Rp en même temps.
En revanche si il n'y a pas rapidement de joueurs d'ici qui viennent pour faire la guilde RP... je ne pense pas y rester enfin après je dit ça, mais cela ne sera peut être qu'une baisse d'activité de ma part (je suis curieux de voir des créatures ou des personnage du livres que je n'ai pas encore vu et j'ai eu de très bonnes surprises aux galgals !)

Ah oui pour moi les seuls graphismes qui valent le coup c'est les décors qui dans leur ensemble sont vraiment beaux.

PS : Exact tu n'a plus qu'a nous rejoindre ^^. Pour skype voila le mien : " Annatar-le-fou ".

Edit Etel': Je précise simplement qu'avec Forlong on s'est créés 2 elfes aujourd'hui niveau 5, un maitre du savoir (moi) et un ménestrel (Fo'). N'hésitez pas à nous rejoindre, ça pourrait être sympa Wink
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor

Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Ven 10 Juin 2011 - 17:42
Pour revenir sur le débat concernant LOTRO, j'avais pensé à créer une confrérie (une guilde, un groupe de joueurs) "Bienvenue à Minas Tirith" qui ferait le lien avec le forum et permettrait de faire un peu de pub dans le jeu. J'ai pesé le pour et le contre et voilà ce que j'en ai sorti:

Good Pour:
- Exploration des lieux
- Rp en temps réel (mais bien à part du forum, sans relation avec nos personnages)
- Source d'inspiration
- Rencontre en jeu (création de liens entre les joueurs, quelques heures d'amusement de ci de là), discuter en pêchant ou en faisant de la musique, ça peut être sympa
- Publicité dans le jeu (apport de nouveaux pour le forum) étant donné qu'il s'agit autant de fans de MMORPG que de fans de Tolkien qui y jouent

Bad Contre:
- Abandon possible de certains joueurs du forum pour le jeu
- Moins de temps consacré aux RPs (en relation avec la ligne du dessus)
- .....

J'attends les avis des joueurs et des non-joueurs. Si vous avez des pours et des contres, je les ajouterai au fur et à mesure dans la liste ci-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur http://r27.imgfast.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2