Crogmar Brise-roche, guerrier des Montagnes grises

Aller en bas 
Crogmar Brise-roche
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Crogmar Brise-roche

Nombre de messages : 16

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -: 87 Ans
- -:

Crogmar Brise-roche, guerrier des Montagnes grises Empty
Crogmar Brise-roche, guerrier des Montagnes grises EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:34
Nom/Prénom : Stahlzwerg Crogmar

Age : 87 années

Sexe : Masculin

Race : Nain

Particularité : - Cicatrice Partant de l'arcade sourcilière gauche jusqu'au milieu de la joue

Alignement : Bon

Rôle : Guerrier


Équipement :

Crogmar possède des armes et armures de très bonne qualité, mais pour partir a l'aventure, il décide de prendre le strict minimum, dans le but plutôt très personnel de prouver qu'il pouvait donner le meilleur de lui même sans avoir le meilleur matériel. il a donc emporter une hache a une main, ainsi qu'une hache de lancer, il possède aussi une grosse hache vieille, émoussée et donc inutilisable, c'est un objet de valeur sentimentale.

Description physique :

Crogmar est de taille normale pour un nain cependant, il a la chance d'avoir une forte carrure en plus d'avoir une force de bœuf, ses cheveux et sa barbe sont longs et de couleur noir/blanc/gris, ses yeux son de couleur vert clair, ce qui a un effet assez impressionnant, on se sent toujours un peut inquiet face a ce genre de regard. Une cicatrice se balade entre l'arcade sourcilière gauche et la joue, quand aux mains, chacune d'elles se voie gratifier d'un tatouage:

la droite deux marteaux de guerre qui se croisent:

Crogmar Brise-roche, guerrier des Montagnes grises Mini_110509084719872038

la main gauche, deux épées qui elles aussi, se croisent:

Crogmar Brise-roche, guerrier des Montagnes grises Mini_110509084749646939


Description mentale :

Crogmar est un nain, plutôt discret qui aime analyser les situations et les personnes pendant des jours, des semaines voir des mois, et peut paraître froid d'un premier abord. Il engagera la discutions que très rarement, mais malgré cela, c'est un nain d'honneur et qui n'attend que de prouver sa valeur, quand on le connaît et surtout, quand il apprend a connaître les gens, il brise doucement sa carcasse pour faire apparaître un nain avec qui il est plaisant d'être. Il aime les fêtes et n'hésitera pas a y mettre l'ambiance si celle-ci lui semble trop ennuyeuse. Cependant, l'honneur et le devoir passe avant tout et rien ne se mettra entre lui et ce qu'il entreprend, c'est-a-dire, la satisfaction personnelle et le désire de toujours repousser ses limites pour prouver au monde que c'est un nain exceptionnel, mais surtout, un guerrier exceptionnel.
C'est un être qui est très renfrogner quand lorsqu'il est de mauvais poil, et il est aussi très têtu, dans le combat ou dans ses idées, il n'abandonnera que très peut de terrain.

Histoire :

Il existe de très nombreux clans nain dans les montagnes, certains important, d'autres beaucoup moins. Il est difficile de savoir exactement combien il y en a, et combien d'individus y vivent. Crogmar est originaire de l'un d'entre eux, « le clan de la main de fer » qui se situe dans les montagnes grises. Ce nom de clan n'a pas été donné pour rien, elle offre une certaine "ligne de conduite" que chacun des membres considère comme une règle de vie qui est très simple, ils se considèrent tous comme un doigt de la main, tous unis par la même paume, tous mourraient pour un seul d'entre eux. C'est un clan qui regroupe d'anciens combattants de la grande guerre et leurs fils et petits-fils, il est né il y a bien longtemps, lorsqu'un groupe de nain a été séparé de son régiment lors d'une attaque surprise, il se sont battu vaillamment, mais ont du fuir dans les montagnes, ils y ont établis un campement, espérant un jour retrouver les leurs et retourner vers eux, mais au final, ils restèrent là, et y commencèrent une nouvelle vie. Au fil des années le clan grandissait et se faisait de plus en plus connaître, amenant à lui de nouveaux membres. Leur mode de vie était simple et leur but était de l'amélioré plus que ce qu'elle était déjà, une petite cité commença a naître dans les engorgement de la montagne.

Le style de vie est dans ce clan très complet, le matin est consacré à l'entraînement de tout les styles de combat, il y a une sale d'entraînement exclusivement faite pour l'apprentissage et le perfectionnement du lancer de hache. Une autre sale aménagé pour le combat rapproché, ou tout y est travailler. Une forge est aussi mise au service de tous, car dans ce clan, les longues barbes (c'est comme ça que l'on appel les anciens) apprennent aux barbichettes (les jeunes) qu'il faut se perfectionner dans tous les domaines, surtout celle qui consiste a démontrer celui résiste le plus longtemps dans un concours ou il faut boire le plus possible, et pouvoir resté debout,

En journée, les nains se rendent tous aux mines ou alors à la modernisation de la cité en sculptant dans la pierre les maisons et tout ce qui peut être construit pour simplifier la vie dans le clan. Quand le soleil se couche, c'est l'heure ou chaque nains du clan met au point son équipement de combat, ils forgent, ils taillent, ils frappent, ils gravent, rajoute ou enlèvent des éléments, et bien d'autres choses.

Puis, quand enfin la lune montre le bout de son nez, tous se retrouvent au plus beau et plus spacieux bâtiment de la cité:
la taverne, aménagé et sculpter superbement, avec des très beaux décors.

Voilà donc d'où est originaire Crogmar, fils de Gornoth, un des "fondateurs" du clan, et qui est aussi spécialiste dans le combat rapproché, ce qu'il n'a pas manquer d'enseigner a son fils. Crogmar a 87 ans et est très respecté dans la mine, malgé son "jeune" age il est considéré comme un futur grand guerrier et ce n'est certainement pas pour rien, car ça, il le désire plus que tout. Démontré a son clan, ainsi qu'au reste du monde, qu'il peut apporter quelque chose, qu'il peut être important de l'avoir a ses coter lors d'un combat, mais cela ne se fera pas si il reste a vie dans le clan. il est l'incarnation même de la règle de vie qui s'est imposé d'elle même chez ses pères et chez ses frères. Il ne considère aucuns combats comme perdu, il ne laissera aucuns amis derrière, c'est un nain téméraire, mais qui jusque maintenant, lui a sourit. Il a eut de nombreuses occasions de se battre, ici, comme partout ailleurs, la nuit, les montagnes regorgent d'orcs et de gobelins, et cela crée souvent de petites batailles, sa première lui a laissé un petit souvenir a son arcade sourcilière gauche, mais qui lui a valu, déjà dés son plus jeune age d'être reconnu par tous dans le clan, il a très vite gagner les marques de fierté de son clan qui le reconnaissais comme un nain "prêt" a ce qui peut l'attendre dans sa vie, ces marques son généralement faite dans le dos ou sur les bras, mais Crogmar a insisté qu'elles soient faites sur chacune de ses mains, pour que lorsqu'il sera au combat, qu'il puisse les voire, et se rappeler le chemin parcouru, son clan et les promesses faites...

Il a donc dans l'idée de quitter le clan, pour partir a l'aventure. il désire rejoindre l'armée, la où il ne saura que gagner de l'expérience et se faire connaître. Son père, ainsi que ses frères d'armes ont accueillit la nouvelle avec plaisir, et tous l'encouragèrent et n'hésitèrent pas a faire une grand fête pour son départ, "tout est bon pour faire la fête " lui dit sont vieil ami "nous en ferons une aussi quand tu seras devenu un grand guerrier, et un autre fête quand tu reviendra " Crogmar accueillit ces commentaires avec un grand sourire, dans la soirée, son père s'approcha de lui, et lui tendit une grosse et vieille hache, émoussée et cassée et lui dit :

Cette hache fils, elle m'a été donné par mon père, et son père avant lui, elle est dans notre famille depuis des lustres, et il faut que ça le reste, je devait te la donnée a mon tour et quel meilleur jour que celui-ci ? j'ai toujours voulu lui redonner un coup de jeune, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire, elle ne pourra peut-être pas t'aider pour le combat, mais j'espère qu'elle te donnera une grande force morale, prends-en bien soin, et revient ici avec

Crogmar pris le cadeau, sourit a son père et lui offrit a sont tour... une choppe ! Ils terminèrent tous la soirée, et le lendemain, il se prépara, et partis s'engager dans l'armée...


Comment trouves-tu le forum ? : Un forum que j'ai connu il y a quelques années, qui était déjà au top, mais quand je suis revenu sur mes pas plusieurs années plus tard (il y a quatre jours) j'ai trouvé qu'il avait pris un bon coup de pied au cul, et c'est encore mieux qu'avant, très bien construit, et très bien expliquer pour les nouveaux !!

Comment as-tu connu le forum ? : dans le temps, comme aujourd'hui, je vient grâce a des amis RPGiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 27
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Crogmar Brise-roche, guerrier des Montagnes grises Empty
Crogmar Brise-roche, guerrier des Montagnes grises EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:09
(Re-)Bienvenue à toi !

Alors, ta fiche ! Validée, bien sûr: style fluide, ensemble cohérent, quelques fautes (surtout l'erreur entre er/é à la fin des verbes, il faudrait peut-être que tu revoies ce point Wink ) mais qui n'en fait pas ?

Tu peux commencer le Rp donc, n'hésite pas à me poser des questions par MP dès que tu as une incertitude ou simplement une question par rapport aux règles (il y en a beaucoup et la plupart sont un peu perdus au début, même si tu connais pour ta part déjà le forum !) Wink

Edit Fofo: Je t'ai mis soldat nain, contactes moi si tu préfères un autre rang Wink Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://7img.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Techniques d'une bête sanguinaire
» Thornac, le Nain guerrier
» Le Retour du Guerrier
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Ohiro Maïtera [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: