Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Amions Dickens [ Terminé ]

Aller en bas 
Amions Dickens
Vagabond
Vagabond
Amions Dickens

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Amions Dickens  [ Terminé ] Empty
Amions Dickens  [ Terminé ] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:46
Nom/Prénom : Amions Dickens
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité :

Alignement : Neutre avec un zeste de truanderie
Rôle : Marchand , pour le moment , il changera sans doute de métier dès mon premier texte . Il choisi son métier sur le moment .


Équipement : Une charrette , un vieux cheval de trait et un coupe choux émoussé pour les biens disons … empruntés . Pour le reste , il dispose d'une tunique toute simple , d'une bourse en cuir contenant la poussière d'or récupérée chez un client et d'une pièce en argent .

Description physique : Amions est du type nordique , sans les longs cheveux blonds . Il est donc assez grand , dépassant le mètre 75 . Il s'est laissé pousser la barbe après la mort de ses parents , il la taille régulièrement . Il n'a pas vraiment la carrure pour faire guerrier et n'a donc jamais vraiment pensé à s'engager . Il ne possède donc aucune connaissance militaire que ce soit pour le tir à l'arc ou le maniement de l'épée . Ses cheveux noirs en batailles se confondent à sa barbe , lui donnant l'apparence d'un très grand nain , les muscles en moins .

Description mentale : Amions cherche sa place dans ce monde et la part de gloire qui est due à chaque homme . A ce titre , toute action lui permettant d'avancer vers son but final , être reconnu comme un grand homme par ses pairs , lui est permise . C'est en tout cas ce qu'il croit . Il ne s'offusquera pas de truander un acheteur potentiel pour accroître ses moyens ou de mentir à quiconque pourra l'aider à avancer dans la vie . Il ne différenciera pas forcement le bien ou le mal . Ne le voyez pas comme un homme sans scrupule mais plutôt comme un opportuniste .

Tout cela est lié à un complexe d'infériorité . Toute son enfance passait au milieu de gens anonyme , la vision de tous ces gens plongés dans la médiocrité pendant que de grands seigneurs et hommes courageux devenaient célèbres , a entrainé une hantise de ce qu'il est . Cette hantise , qu'il a d'abord profondément enfouie au fond de lui , s'est muée en un désir de s'élever de sa classe social pour être enfin reconnu . A n'importe quel prix …

A ces fâcheuses habitudes s'ajoute une aisance à la parole assez prononcée venue tout droit du vieux conteur de son village . Il a donc récupéré sa rhétorique et le petit plus qui permet de se mettre aussi bien une foule qu'un client dans la poche . Cette aptitude à captivait son entourage aurait pu le mener chef de bande ou politicien mais ces métiers là demandent un minimum de conviction .

Histoire : Je n'ai jamais vraiment pensé à raconter ma vie dans un journal , mais réflexion faites et comme pas mal de gens en font ces temps-ci … Ça doit être dans l'ère du temps . Il pourra toujours servir d'épitaphe sur ma tombe .

Je suis né dans un village inconnue des cartes , un village ou il ne se passait rien et ou il n'y avait rien . Ma mère s'appelait Meli , mon père Enrik …. Paix à leurs âmes .

Avant de continuer l'histoire , une petite mise au point s'impose . Mes parents ne sont pas mort dans de terribles accidents , loin s'en faut . Il n'y a eu aucune attaque de pillards ou de je ne sais quelles armées du mal . Non , leurs morts n'ont rien d'héroïques , à mon grand regret ( mon plus grand regret est évidemment leurs décès, bien évidemment ) . Non , mon père a succombé à un arrêt du cœur surprise et ma mère quelques années plus tard d'une blessure à la tête provoquée par la rencontre de son crane avec une chope . Les piliers de bar peuvent être hargneux quand on leur demandent des comptes .

J'ai donc passé ma jeunesse dans une taverne perdue laissé au grand soin de mes grands parents . Ma seule distraction étant le barde du village qui passait ses soirées dans notre bar à raconter ses histoires à qui voulait l'entendre . Il contait avec un rare talent de grandes épopées , remplies d'hommes courageux et de grand seigneurs . Il va sans dire que plus les héros étaient célèbres et plus je prenais conscience de ma médiocrité . Je me suis donc mis à boire , de plus en plus . Chacune de ses histoires du soir n'étaient que des prétextes pour m’enivrer .

C'est ainsi que je me suis retrouvé un soir à tituber sur Crossroad . Je connaissais les histoires qu'on racontait sur cette route , cet homme qui aurait vendu son âmes en échange d'un peu de talent . Dans mon état , ces histoires me paraissait très crédibles . La suite est un peu floue . Je me souviens avoir criait à l'injustice , d'avoir essayait d'invoquer Morgoth et de mettre écroulé dans le fossé .

II - Comment je devins déserteur


Le réveil fut rude , rude et assez surprenant je dois dire . Pensez donc , je m'endors dans un fossé et je me retrouve à l'arrière d'une charrette à coté d'un gars édenté . Quelque chose clochait .

Je me relevais tant bien que mal , m’agrippant à ce que je trouvais . Je tombai face à face avec un homme mal rasé et bardé d'une armure faite de bric et de broc . Il me regarda , puis éclata de rire .

-Bien dormi fiston ? Le réveil doit être dur , vu ce que tu as ingurgité hier . Ton cerveau doit te jouer une drôle de musique pas vrai ! ça passera va ...

- Excusez moi , vous êtes qui déjà ? Et qu'es que je fiche ici ?

- Ce que tu fais ici ? Enfin mon vieux , tu es le nouveau roi !

- Attend , c'est vrai ça ?

- Non , on t'a juste ramassé dans le fossé à la petite cuillère . Tu tenais une drôle de couche . C'est pas vraiment dans notre habitude de ramasser les soûlards mais depuis la débandade du Harad , on doit se tenir prêt à tout .

- Le principe de la milice , c'est pas d'engager des volontaires ? Parce que moi , niveau volonté , on vole pas haut . Depuis quand la conscription est remise au gout du jour ?

- Qui te parle de conscription ? T'as signé les papiers . T'es tout ce qu’il y a de plus en règles . Une jolie croix en bas du papier . L'alcool t'as un peu aidé je pense .



là , c'était un peu trop pour moi je me rassis donc , trop hébété et groggy par cette fichue gueule de bois pour avoir le moindre raisonnement de plus d'une minute . Je m'endormis peu de temps après .


On me réveilla à notre arrivée au camps . On nous indiqua nos couchettes et nous primes possession de nos équipements respectifs , qui se résumaient t à un coupe choux et un casque bosselé .


A la tombée de la nuit , j'étais parti sur les routes , emportant avec moi la charrette et le cheval de trait qui m'avait emmener jusqu'ici . Je me retrouvai avec un coupe chou et pas d'argent en pleine terre inconnue .









~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Comment as-tu connu le forum ? :


Dernière édition par Amions Dickens le Mer 25 Mai 2011 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amions Dickens
Vagabond
Vagabond
Amions Dickens

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Amions Dickens  [ Terminé ] Empty
Amions Dickens  [ Terminé ] EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:19
Fiche prête !
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Amions Dickens  [ Terminé ] Empty
Amions Dickens  [ Terminé ] EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:09
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Alors, tu as parlé un peu vite, tu as oublié de faire ta description physique. Donc il va falloir que tu t'y attelles. Deuxièmement, il y a pas mal de fautes, notamment d'accords, ou de verbes conjugués au lieu d'être au participe passé... Ça rend la lecture très pesante, c'est pourquoi il faudrait que tu corriges ça.

Bon courage ^^

Romrom
Revenir en haut Aller en bas
Amions Dickens
Vagabond
Vagabond
Amions Dickens

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Amions Dickens  [ Terminé ] Empty
Amions Dickens  [ Terminé ] EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:15
Voilà , j'ai corrigé pas mal de fautes en effet . Mais je pense qu'il doit en rester quelque unes que ni moi ni le correcteur n'arrivent à voir . Toutes mes excuses par avance .

Pour la description physique , j'attendais de trouver un avatar , ce qui est chose faite . La tentacule dans le dos peut être vue comme une représentation de sa part sombre et surement pas comme une vrai tentacule . ( quoique ... )
Revenir en haut Aller en bas
Amions Dickens
Vagabond
Vagabond
Amions Dickens

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Amions Dickens  [ Terminé ] Empty
Amions Dickens  [ Terminé ] EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:14
Un petit Up pour que ma demande ne disparaisse pas au milieu de toutes ces nouvelles fiches . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Amions Dickens  [ Terminé ] Empty
Amions Dickens  [ Terminé ] EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:45
Il y a encore quelques fautes mais ca me parait bien Smile

Par contre j'aurais préféré que tu choisisses un avatar un peu plus...medieval fantasy Wink

Sur ce je valide ta fiche, et je t'invite à faire ta demande de métier dans le sujet adéquat.

Fofo'


Amions Dickens  [ Terminé ] Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amions Dickens  [ Terminé ] Empty
Amions Dickens  [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: