-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Arlandir, Dùnedain errant

Aller en bas 
Arlandir
Dunadan
Dunadan
Arlandir

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Arnor
Rôle : Dùnedain

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38
- -:

Arlandir, Dùnedain errant Empty
Arlandir, Dùnedain errant EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:14
Nom/Prénom :Arlandir
Âge :38
Sexe :masculin
Race :Homme d'Arnor
Particularité :Une cicatrice sur les deux épaules.
Alignement :Bon
Rôle Very Happyùnedain d'Arnor


Équipement :Longue épée(une main) et petite dague, arc et carquois, bottes et gants, manteau et capuche en fourrure et une pipe.
Description physique :De haute stature, regard vers l'infini, cheveux noirs mi-longs et portant moustache et barbe.
Description mentale :Intelligent et dévoué à défendre les intérêts de chacun si ceux-ci sont éthiques, mélancolique préférant la solitude à la compagnie de ses pairs.Légèrement renfermé sur lui-même et prétentieux, ce sont deux traits de caractères qui lui servent de défense.Bien que renfrogné il aura de l'empathie pour qui est dans le besoin, se voyant constamment à la place de chaque personne qu'il a pu aider durant les 20 ans de sa cavale.

Histoire :

Né d'un père et d'une mère aimants il vécut une petite enfance tranquille dans les bois d'Arnor.
Des parents voyageurs ont fait de lui un bon chasseur, rapide sur ses jambes et peu enclin à vivre dans la sédentarité.
Son père lui apprit le maniement de l'épée et quelques passes qui lui permettraient de se défendre seul face aux adversaires qui pourraient croiser son chemin dans ces contrées malheureusement toujours peu sûr pour le voyageur solitaire.
La chance ou le destin fit de lui un fin limier, il eut à s'en servir à quelques reprises mais sans heurts.Son apprentissage de bretteur fut accompagné du tir à l'arc, principalement pour la chasse mais qui allait lui servir plus tard autrement que pour subvenir à ses besoins. Rien ne le prédestinait à la guerre ni à l'errance mis à part ses talents certains pour le combat, des brigands doivent encore s'en souvenir, bien qu'il n'ait tué aucun homme ou n'en ait eut la volonté jusqu'à l'âge de 17 ans.

C'est à cette période de sa vie que certains évènements chamboulèrent sa vie. La mort de son père dû à un accident de chasse, celui-ci traquait un cerf entre les pins de la forêt, et apparemment en voulant traverser une rivière grâce à un tronc tombé en travers il glissa et le courant l'emporta, sa dépouille est maintenant au large, Arlandir n'ayant voulu l'inhumer à la façon des anciens hommes ni l'enterrer, voulant que son père continue à voyager dans l'espoir que les courants l'amènent à leurs ancêtres.
Sa mère, elle, ne supporta la perte de son mari et le chagrin l'emporta, non pas à la mort suggère-t-il mais elle disparut une nuit quand il avait 18 ans.
Le fait que les affaires de sa mère avaient disparues avec elle supposait qu'elle avait choisie de disparaître.

Heureusement Arlandir n'était pas seul car un grand ami de ses parents les suivaient durant leurs chasses par plaisir et avait recueilli le jeune homme pour lui servir de père et parfaire ses talents. Helgand il s'appelait, il l'emmena à son camp et y passèrent quelques mois. C'est ici que son destin se scella, moins d'un an après son arrivée dans le camp certains avaient eu vent de l'infortune de son père et de la disparition de sa mère.
Certains ne virent pas d'un bon oeil l'arrivée de cet orphelin et le charrièrent à propos de ses parents, traitant son père de chasseur boiteux en référence à sa chute du tronc et sa mère de catin officient à Minas Tirith.

Après une semaine de souffrances, n'osant se défendre car encore sous le choc de sa situation d'orphelin, il finit par injurier lui aussi tous ceux qui osaient bafouer les noms de ses parents. Un homme plus arrogant que les autres éleva encore la voix et cria "Ainsi le fils de la catin et du boiteux ose faire face aux glorieux rôdeurs que nous sommes.N'oublies-tu pas que la bravoure d''un homme se mesure au maniement de son épée?" Et sortant son épée l'homme lui fit face en pointant sa lame vers lui.
Arlandir fit de même, la rage l'emportait et Helgand n'osait s'interposer connaissant les aptitudes des deux hommes. S'en suivit un combat acharné, tous deux enchainèrent des passes rapides et brutales qui finalement ne touchaient jamais au but.
C'est alors que Arlandir se souvint d'une passe que lui avait appris son père, se mettant à demi face à son adversaire, debout droit sur ses deux jambes et l'épée pointée vers le bas il attendit la charge de l'impertinent.

Celui-ci, par arrogance et ampli de confiance en soi face à ce gamin qui ne lui faisait plus totalement face comme s'il l'invitait à attaquer, fondit sur lui comme une bête sauvage l'épée tenue par les deux mains sur son côté, le pommeau à hauteur d'épaule et donna un coup horizontal au niveau du cou de son adversaire. Arlandir exécuta alors la passe, à une vitesse fulgurante comme dans en un seul geste, sa lame vint dévier celle de son assaillant au-dessus de sa propre tête et lui donna un coup de coude dans le visage et termina en abattant son épée sur le bras porteur de son adversaire dans la suite de son coup de coude et tournant sur lui-même se retrouva dos à lui et enfonça son épée sous son bras et dans le ventre de l'agresseur. Son épée lui traversa le corps, une gerbe de sang sortit du dos de cet homme appelé Brand et qui avait combattu face à lui. Celui-ci cracha du sang par-dessus l'épaule d'Arlandir et l'épée se retira de son corps.

Brand tomba à terre, son bras gisait sur le côté encore empoignant son épée. Arlandir se tint là les yeux baissés, une larme coula sur sa joue, il se tourna pour contempler la première personne qui mourut de sa main et la dernière pour avoir osé insulter ses parents. La larme coula de sa joue à son menton et tomba sur le visage déjà pâle et sans vie de Brand.Il jeta un oeil en direction de Helgand et courut en direction de sa tente, pris ses affaires dans un sac, vola un cheval dans le camp et s'enfuit. Ainsi fut fait la renommée de Arlandir, traître selon certains, justicier de sa propre cause pour d'autres, tous s'accordent à dire que son destin ne serait pas commun.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Très beau, malheureusement j'ai eu du mal à comprendre/trouver certaines choses. Acheter des armes etc...peut-être simplifier l'organisation des règles?
Comment as-tu connu le forum ? :Simple recherche sur internet.

PS: Il me semble pas avoir vu quoique ce soit concernant les montures, cela fait parti de l'équipement? Puis-je en avoir une étant en adéquation avec mon histoire.


Dernière édition par Arlandir le Lun 23 Mai 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Arlandir, Dùnedain errant Empty
Arlandir, Dùnedain errant EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:04
Bonjour et bienvenue!

Avant que nous puissions valider ta fiche, je pense que tu devrais étoffer ta description mentale. 1 ligne et demi, c'est vraiment juste pour décrire la personnalité de quelqu'un. Plus tu créera un personnage complexe et riche, plus tu prendra de plaisir à l'incarner.

Sinon, le reste de la fiche est très bien. Donc un tout petit effort et tu seras validé sans problème.

Pour le cheval, cela ne me pose pas de problème, mais il faudra alors intégrer le fait que tu es un voleur, et que tu ne pourras pas revenir impunément dans cette région. A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Arlandir
Dunadan
Dunadan
Arlandir

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Arnor
Rôle : Dùnedain

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38
- -:

Arlandir, Dùnedain errant Empty
Arlandir, Dùnedain errant EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:23
Très bien je vais édité et voulant garder mon errance ca ne me pose pas de problème, je garderai toujours une certaine logique dans mes prochains rp par rapport à ce vol(même si je pense pas qu'une région entière fasse une battue à ma poursuite pour un vol de cheval, pour avoir tué un de mes pairs oui peut-être).
D'autant que ça fait 20 ans, j'ai bien 38 ans et mon histoire s'arrête à mes 17-18 ans, j'ai imaginé que durant ces 20 ans ce n'était que pure escapade sans heurts et sans rebondissements très intéressants. Je pourrais aussi faire des flash back sur ces 20 ans passés.
Revenir en haut Aller en bas
Arlandir
Dunadan
Dunadan
Arlandir

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Arnor
Rôle : Dùnedain

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38
- -:

Arlandir, Dùnedain errant Empty
Arlandir, Dùnedain errant EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:04
Excusez-moi si vous me trouvez pressé mais malgré le fait que je ne pourrais pas être actif tous les jours, j'attends ma validation ou que l'on me dise ce que je devrais encore faire pour me valider.
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Arlandir, Dùnedain errant Empty
Arlandir, Dùnedain errant EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:45
Du calme du calme! ^^ On a une vie en dehors du forum, on ne peut pas toujours répondre aussi vite que tout le monde le voudrait! Je suis bien tenté de te laisser attendre encore un peu juste pour être méchant Twisted Evil

Non je plaisante dwarf C'est bon, tu es validé. Juste, si tu trouve l'inspiration, essaye de développer la description. Je sais qu'on a l'avatar pour se l'imaginer, mais c'est toujours mieux de l'écrire, ça peut aider les gens avec qui tu joueras. Je pense à des détails du genre couleurs des yeux, musculature etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arlandir
Dunadan
Dunadan
Arlandir

Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Arnor
Rôle : Dùnedain

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 38
- -:

Arlandir, Dùnedain errant Empty
Arlandir, Dùnedain errant EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:11
Me relisant j'espérais qu'on ne prendrait pas ma réponse comme ça, eh bien si. Hahaha
Merci beaucoup, désolé si j'ai paru pressé, ce n'était ni de l'agacement ni de l'empressement mais de la fatigue, fiez-vous à l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arlandir, Dùnedain errant Empty
Arlandir, Dùnedain errant Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dunédain à Djafa
» Esendil, le Dunedain
» Taurnil Alandor, Dunedain
» Elithiel, rôdeur Dunedain...
» ~¤Ambremage l'Errant¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: