Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 Ciri, vagabonde.

Aller en bas 
Ciri
Vagabonde
Vagabonde
Ciri

Nombre de messages : 7

Ciri, vagabonde. Empty
Ciri, vagabonde. EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:14
Nom/Prénom : Ciri
Âge : 20 ?
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Ignore son âge précis, amnésie partielle.
Alignement : Chaotique neutre
Rôle : Vagabonde ?


Équipement :
Vêtements de piètre qualité. Un poignard quelconque. Une bourse tachée contenant sa monnaie.
Conserve à l'abri une belle robe, un fin bracelet de métal précieux.

Ciri, vagabonde. 20100920171321-8d1db50c

Description physique : Ciri est une jeune femme séduisante, d'une vingtaine d'année, élancée. Ses cheveux hésitent entre le cuivre, l'auburn et le roux, sans jamais se décider pour cette dernière couleur. Son visage fin, plutôt pâle, est souvent apprécié. Ciri n'est pas frêle mais reste plutôt fine ; si elle n'est par ailleurs pas bien grande, elle fait tout de même un honorable mètre soixante-dix.

Description mentale :
Si une qualité devait être attribuée à Ciri, ce serait l'instabilité. Cette femme, qui se montre sûre d'elle, ne sait pourtant pas vraiment ce qu'elle attend de ce monde. Son passé sordide l'a rendue cynique ; elle ne se fait d'illusions ni sur elle-même, ni sur les autres. Elle privilégie avant tout ses intérêts mais, parfois, son passé la fait agir autrement. Dans ces rares cas, elle seule comprend le fil de ses actions. Elle ne conçoit pas facilement de sentiments envers les autres mais les joue fort bien, consciente des avantages d'une telle hypocrisie. Heureux celui ou celle qui saura gagner son estime, ou sa confiance ; Ciri est avant tout une solitaire, meurtrie et individualiste, qui cherche à tirer parti des situations dans lesquelles elle se trouve sans avoir de but défini. Ciri est loin d'être idiote mais n'a aucune compétence particulière et presque aucune éducation. Du fait de son passé, elle est nerveuse lorsqu'elle e trouve dans un lieu étroit et sombre. Pour finir, , son seul talent est d'avoir appris, par l'observation, à imiter toutes sortes de personnes dans des situations variées ; elle sait s'adapter et paraître bien aux yeux des autres.

Histoire :

Ciri ne sait pas grand-chose de son passé. Elle se souvient essentiellement des dernières années de son existence, le reste ne lui revenant que par bribes. De sa prime enfance, elle se rappelle une condition modeste, peut-être paysanne ; les visages de ses parents ne sont pour elles que des ovales flous. Parfois, ses rêves ou ses cauchemars lui rappellent des jeux, ou des soirées sans manger. Rien de plus pour évoquer ses premières années.

Après, elle se souvient du reste. Il y a aussi des trous, mais moins, malheureusement. Comment elle tomba aux mains de ce sinistre tapissier et de sa femme, elle n'en sait plus rien. Peut-être ne veut-elle pas le savoir, au fond. Elle se souvient des coups portés par les deux parents, de tous ces sévices qu'elle endura pendant des années, des corvées q'elle réalisa pour eux. Parfois, elle se rappelle qu'ils veillaient toujours, souriants, à ce qu'elle mange bien ; lui vient alors une horrible nausée. Durant ces années, elle ne connut guère que sa cellule, que les autres appelaient chambre. C'était un soride réduite, presque sans lumière, avec juste un lit, et une attache pour les mauvais jours. Là, on lui donnait de menues tâches à accomplir quand elle n'avait pas quelque autre corvée, qui n'impliquait jamais de la faire sortir.

Parfois, elle vit aussi la salle dans laquelle le tapissier recevait certains de ses clients, lorsqu'il avait envie de leur faire voir Ciri. C'est son souvenir le plus marquant, presque le plus heureux. Elle voyait des personnes qui existaient, même si leurs yeux étaient odieux. Son maître l'habillait alors avec soin, opulence même aux yeux de Ciri, comme il avait décoré la pièce en question avec les étoffes qu'il fendait ;et ces riches messieurs le félicitaient, la félicitaient elle aussi pour sa bonne éducation. Ils voulaient dire "docilité", bien entendu.

Cela a duré pendant de longues années. Il y a peu, Ciri a réussi à s'enfuir, profitant de la vieillesse débutante de son hôte sadique. Échappant un instant à sa surveillance, elle s'est emparée d'un poignard et l'a employé sans plus attendre. Laissant le vieux pour mort au milieu de son sang, elle s'est procuré quelques vêtements dans les affaires de sa femme alors absente et a emporté quelques objets de valeur et un peu de monnaie. Elle s'est enfuie sans tarder, se cachant très vite dans un convoi de marchandise pour quitter la ville où elle se trouvait. Depuis, son unique objectif semble être de vivre jusqu'au lendemain sans retomber dans de pareilles mains. Au final, elle serait bien incapable de dire dcombien de temps tout cela a duré mais elle est sûre d'une chose ; à ses yeux, elle sera toujours libre depuis trop peu de temps, et elle a toute une vie à rattraper..

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ?
:
Je le connais encore assez peu, dois-je avouer. Smile il a l'air sympathique.
Comment as-tu connu le forum ? : Taorin m'en a soufflé mot.


P.S. : J'ai écrit "Vagabonde" pour le rôle car je ne saurai quoi mettre d'autre, cela me paraissait le plus adapté à l'existence précaire que j'ai imaginée à Ciri Smile (je l'avais imaginée comme vagabonde à l'origine, j'adapte au forum). Je suppose que ça pourra évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Ciri, vagabonde. Empty
Ciri, vagabonde. EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:42
Bienvenue sur le forum!

Excellente fiche! Ça donne envie de te lire, et de savoir ce qui a bien pu se passer avant ce tisserand ^^

Je ne vois pas de raison de ne pas valider, donc.... VALIDEE!!

Vagabonde semble être un rôle approprié, fais en simplement la demande dans la section Postes et Métiers, après quoi tu pourras commencer le Rp comme bon te semblera.

Bonne continuation

Rômrhun
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: